Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Cain] Je savais pas.. 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Cain] Je savais pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:06

Cela faisait quelques jours que j'avais fais mes cartons pour venir vivre chez Cain. Du coup, je passais mes journées entre le boulot et déballer mes cartons, enfin c'était surtout mes bijoux, habits et autres choses pour moi.

Ce matin, j'étais entrain de défaire un carton où se trouvait mes affaires diverses tel que les ceintures, bijou de cou etcc.. Je cherchais où je pouvais les mettre. C'est alors que je remarque un tiroir assez vide. Je l'ouvre alors et trouve une enveloppe. Bon c'était pas bon pour moi car j'allais vouloir jouer la curieuse. Je prends l'enveloppe et m'assois sur le lit, je regarde à droite puis à gauche pour voir si Cain était là. Personne. Ouf. J'ouvre l'enveloppe en faisant attention à ne pas la déchirer. Mais là le choc fut présent. Ce qui était dans l'enveloppe n'était autre que la photo de l'échographie du bébé que j'avais perdu. Alors il l'avait trouvé et il l'avait gardé. Je prends une grande respiration et repense à ce moment terrible où j'avais perdu ce petit être mais aussi la maman de Cain. Je ne le sens pas venir mais une larme coule sur ma joue. Je prends l'échographie et en main, je la regarde avant de la mettre dans la poche de mon jean. Je prends vite fait mes esprits et retire la larme qui était tombé sur ma joue. Je prends alors mes affaires et regarde si un autre tiroir était libre. Ce fut le cas, je souffle et repose l'enveloppe dans le tiroir et le referme. Je n'entends pas alors derrière moi Cain.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:42



Ça faisait quelque jours que j'étais marié à Izzy et on était parti voir son père pour lui annoncer la bonne nouvelle. Je me souviendrais un long moment de son visage se décomposer quand on lui a appris qu'on était marié Izzy est moi, sans oublier que le business me revenait donc. Heureusement que j'avais accompagné Izzy empêchant celui-ci de frapper sa fille et donc ma femme. J'avais enfin le business, mais pas sans accro dans mon plan, on devait vivre ensemble comme un véritable couple pendant un certain avant de pouvoir divorcé sinon je perdais le tout. Izzy emménagea donc chez moi enfin emménager, c'est un bien grand mot ça faisait quelque jours que c'est carton traîné partout dans la baraque et ce n'était que des fringues et des bijoux et accessoire.

Je rentrais d'un journée de taff au garage et j'étais déjà remonté un client à la con pour une voiture de luxe et qui ne savait pas ce qu'il voulait m'ayant fait perdre mon temps tout ça pour qu'il puisse prendre le temps de réfléchir. Enfin bref, en rentrant, j'ai donné un coup de pied dans un des cartons qui traîné dans l'entrée. J'avais besoin d'une bonne douche et je suis monté dans la chambre mon sang fit qu'un tour en la voyant fouillée dans un tiroir où il y avait son échographie datant de la Fac. C'est comme ça que j'ai appris qu'elle était enceinte et qu'elle avait perdu, mais d'où j'étais impossible de savoir si elle avait vu ou même ouvert le tiroir.

- Je peux savoir ce que tu fouilles encore, je te dis de pas toucher à ces tiroirs, ce n'est pas compliqué si ? Déjà que tu en fou partout avec te cartons.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:23

En ayant vu la photo, j'étais un peu patraque. Mais je ne pouvais pas lui montrer car il comprendrait et je ne voulais pas me disputer. Alors quand Cain arrive et commence à parler, le ton monte. Je soupire et j'hausse les épaules avant de lui répondre

"Si tu veux mes cartons, je les prends, je remballe tout et par la même occasion, je retourne chez moi. Et comme ca le business tu le mets bien profond? Alors dis moi qu'es ce que je fais là sur le moment. Je prends mes cartons qui te fait chier et tu perds tout ou je reste là et tu accepte un minimum que je mette mes affaires chez toi. Puisque nous n'avons pas le choix, nous devons passer quelques temps ensemble avant de divorcer"


Je soupire doucement, je n'avais pas envie de me disputer ni rien mais celui ci était entrain de m'agacer et la vue de l'échographie n'avait pas rien arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 6:11


- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Izzy. Tu peux mettre tes vêtements ou tu veux, mais je veux pas que tu touches à CE meuble. Je ne veux pas que tu t'en approche. Tu m'as compris Izzy, tu n'y touches pas. Je te demande juste de pas y toucher et de ne pas t'en approcher, tu oublies qu'il est là, oublie même qu'il existe.

Pour être franc, j'en avais rien à faire du meuble, elle pouvait mettre ses affaires et le brûle, j'en avais rien à faire. Non, ce que je ne souhaitais pas, c'est qu'elle découvre l'échographie de sa grossesse à l'intérieur d'une enveloppe. J'espère qu'elle ne l'est pas trouvé et que je l'ai surprise avant qu'elle trouve l'enveloppe ou en tout cas avant qu'elle ne l'ouvre.

Je me suis rapproché d'elle, depuis qu'on était rentré les tensions était revenu rapidement. Il était loin les jours après le mariage de bisous et de tendresse dans les bras de l'autre. Je la pris dans mes bras plaçant mes bras sur son ventre la serrant contre moi avant de l'embrasser dans le cou. Pour nous détendre n'ayant pas vraiment eu de moment à nous ses derniers temps, bossant beaucoup et jusqu'à tard le soir ne faisant que se croiser. M'occupant du garage et réorganisant le business pour augmenter les bénéfices et le remettre sur pied.

- ça fait combien de temps qu'on n'a pas joué ensemble tous les deux ?

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:24

" Pourquoi je peux pas mettre mes affaires dedans, y a ta drogue, les habits de tes ex et tes conquêtes?"

Je ne comprenais pas pourquoi celui ci réagissait ainsi. Voulait il que je ne regarde pas l'enveloppe pour voir l'échographie. Mais malheureusement, je l'avais vu et j'avais même l'échographie dans ma poche, il ne fallait pas que celle ci tombe. Non parce qu'au vue de la colère qu'il avait à cet instant, je savais que ca allait être pire et qu'on allait se disputer.
Celui ci devient attendrissant, je le regarde alors qu'il pose ses mains sur mon ventre. Il me fait se serrer contre lui et je passe mes bras au niveau de son cou tout en le regardant. Je sens alors son baiser dans le cou, je ferme les yeux avant de poser ma tête contre son torse.

"Parce que faire l'amour est un jeu pour toi... "


Je soupire doucement levant ma tête vers lui en le regardant droit dans les yeux, je glisse mes bras au niveau de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:03


- Non, ça serait totalement con. Et je ne veux pas que tu t'en approches point barre Izzy. Soit Mignonne et ne t'en approche plus s'il te plaît.

Celle-ci sa tête sur mon torse avant de me demander si faire l'amour était un jeu pour moi tout en me regardant et plaçant ses mains sur ma taille. Je pousse un soupir la serrant contre moi, déposant des baisers dans le cou tout en lui susurrant dans l'oreille de manière plutôt calme et sensuelle entre coupés de baiser entre chaque phrase.

- On s'amuse plutôt bien au lit tous les deux non. Tu l'esquives et tu ne réponds pas à ma question, Izzy. Pour une fois qu'on a un peu de temps tous les deux et qu'on est au même endroit au même moment, on pourrait en profité.

Pendant que l'embrasser dans le cou, j'ai laisse mes mains descendre jusqu'à ses hanches remontant doucement son tee-shirt jusqu'à son nombril enfin légèrement au-dessus caressant sa peau profitant du contact de mes mains sur sa peau avant de remonter mes mains et donc son Tee-shirt jusqu'à sa poitrine enfin juste en dessous.

- Que dirais-tu d'en profiter, avant qu'on ait un imprévu ou un empêchement ou autre chose qui gâcherait le moment.

Je ne sais pas pourquoi, mais, je sentais au fond de moi que je n'allais pas aller jusqu'au bout de mon idée et qu'on allait encore ce dispute après ou avant la partie de jambes en l'air de toute façon le moindre truc faisait qu'on se prenait le bec pour un oui ou pour un Non.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:11

" D'accord je regarderais pas dedans, parce que m'y approcher j'aurais pas le choix, je suis obligé de passer devant pour pouvoir aller dans le lit. Ca serait dommage que je ne puisse plus aller dans le lit tu crois pas"

Il continue à poser ses lèvres sur mon cou pour poser des baisers tout en me susurrant, je soupire doucement avant de lui répondre. Je ferme les yeux

"Oui j'avoue en ce moment on se voit pas trop, on ne fait que se croiser tout le temps... On dirait presqu'on est pas un couple..."


Il en profite alors remonter doucement mon tee shirt jusqu'au nombril. Je le regarde alors faire sans rien répondre sur le coup. Je voulais le taquiner et je voulais l’embêter. J’espérais vraiment pas que celui ci ne le prenne pas mal et s'agace. Je ne réponds toujours pas le laissant continuer à remonter le tee shirt jusqu'à ma poitrine, je penche ma tête sur le coté tout en le laissant faire. Je me mets alors sur le bout de pied avant d'aller l'embrasser sur le bout des lèvres, comme ca il comprendrait que j'en avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:55


- Oui en effet, ce serait problématique que tu ne puisses plus accéder au lit, Déjà qu'on ne passe pas beaucoup de temps ensemble dedans, ça serait idiot que tu ne puisses plus venir dedans, je me sentirais bien seule.

Lui retirant son haut après que celle-ci se soit mise sur la pointe des pieds pour m'embrasser, baiser que je prolongea avec grand plaisir avant de le portant de manière à pouvoir la porté jusqu'au lit tout en prolongeant le baiser. Je la porte donc jusqu'au lit mes mains sous ses fesses pour la porter, une fois au niveau du lit, je la dépose tout en m'allongeant sur elle par la même occasion. Lâchant ses lèvres à contrecœur, mais j'avais très envie d'elle, mais j'avais besoin d'une bonne douche chaude.

- Désolé, mais ça attendra un peu le temps que je prenne une bonne douche, j'en ai grandement besoin, je n'en ai pas pour longtemps promis.

Retirant mon tee-shirt, me redressant avant d'aller en direction de salle de bains, avant de me mettre nue pour prendre une douche bien chaude, profitant de celle-ci, ayant le temps que je veux même si je ne comptais pas m'éterniser sous la douche voulant profité un peu d'izzy.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:03

Cain me retire alors le tee shirt. Il me prends alors dans ses bras, il me pose sur le lit. Je le regarde droit dans les yeux je l'embrasse alors avant de me mettre sur mes coudes. Mais celui ci me dit alors qu'il doit prendre une douche. J'en profite alors que celui ci parte sous la douche, pour retirer mon jean et le posait à terre de facon à ce que celui ci ne puisse pas voir que j'avais dans ma poche l'échographie.
Je m'allonge à nouveau sur le lit étant en sous vetements. J'espèrais que celui ci arrive assez rapidement.

"Cain je vais refroidir si tu continue à prendre tout ton temps comme une fille"


dis je afin que celui ci revienne rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 1:51


J'étais tranquillement sous la douche en train de détendre, je devais être trop long à son goût visiblement puisqu'elle me dit que si je tardais trop, elle allait refroidir, je me suis séché sortant là de la salle de bains avec une serviette autour de ma taille regardant izzy sur le lit allongé en sous-vêtement ce qui me fit sourire content qu'elle ai envie, nos relations s'étant malgré bien améliore depuis les dernières fois.

-Effectivement, il aurait était dommage de perdre tout ça, surtout que je préfère m'amuser avec toi quand tu es encore chaude.

Je me suis encore approché laissant tombé volontairement la serviette dévoilant mon sexe déjà dressé, venant s'allonger dans le lit près d'izzy en profitant pour laisser ma main parcourir le long du corps de ma femme, d'ailleurs ça me faisais bizarre de me dire qu'elle était me femme.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:36

J'étais arrivé à cacher l'échographie à temps, il ne verrait et ne serait rien. A moins qu'il irait vérifier au moment où je partirais. Je tente d'effacer et penser à autre chose. Mais je sais que si celui ci le découvre, une dispute se ferrait surement entre nous deux. On repenserait à ce moment douloureux qu'on a vécu à la mort de sa mère et pour moi la perte de notre enfant.

Je secoue doucement la tête et celui ci arrive face à moi torse nue et juste une serviette sur lui. Je me mord la lèvre en le voyant. Celui ci s'allonge et je me mets sur le coté avec un petit sourire. Je sens alors ses mains sur mon corps. Je me colle alors contre lui pour aller l'embrasser sur le bout des lèvres

"Je t'aime Cain"
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:37



J'étais allongé en regardant Izzy tout en lui caressant le corps avec un petit sourire. Lorsque celle-ci vint se blottir contre moi pour venir déposer un baiser du lèvre, je dois avouer que j'adorais quand elle faisait ça. Mais, je fus surpris de ce qu'elle me dit ensuite, Izzy avoué et me disait qu'elle m'aimait décidément ses chaleurs lui monté à la tête. C'était la première fois qu'elle disait ses mots depuis notre mariage, et même depuis notre rencontre quand j'étais venu chercher sa voiture pour avec la dépanneuse. Elle avait même plutôt dit le contraire à plusieurs reprises. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais heureux qu'avoue avoir des sentiments pour moi, mais pour être, j'avais une idée très précise du pourquoi j'étais content et heureux d'entendre ses mots sortir de sa bouche. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais heureux qu'avoue avoir des sentiments pour moi, mais pour être, j'avais une idée très précise du pourquoi j'étais content et heureux d'entendre ses mots sortir de sa bouche.

- Oh Izzy, Izzy, Izzy. J'adore quand tu me dis des trucs comme ça. Et tu vois ce n'était pas si dur à dire. Tu le sais qu'il ne faut pas me dire des choses comme ça surtout entre nous deux, ça me donne très envie de jouer avec toi maintenant encore plus qu'avant.

Je l'embrassant du bout des lèvres tout en la gardant contre moi. J'aurais pu lui dire que je l'aimais moi aussi et l'embrassé amoureusement, ça aurait sûrement réglé beaucoup de problèmes et celui du divorce et sûrement une énième dispute. Je sentais que j'allais dormir sur la béquille et que je pouvais me la mettre derrière l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:46

Je venais de laisser sortir les mots que je ressentais pour lui. Je n'aurais pas du lui dire si tot. Je savais qu'il en profiterais mais c'était sorti tout seul malheureusement. Je le regarde droit dans les yeux et caresse sa joue doucement et tendrement

"C'est sorti tout seul... mais je vois que toi tu ne le penses pas pour moi.. Soit... je peux pas t'en vouloir."

Je soupire doucement en fermant les yeux. Un souvenir vient alors, le jour où on s'était dis pour la première fois qu'on s'aimait tous les deux. J'adorerais revenir dans cette période de ma vie où tout allait bien entre nous deux mais malheureusement je ne pourrais jamais y revenir. Je reste dans ses bras avant de lui dire

"Arrete de dire que c'est un jeu.. Avec les autres ce sont des jeux... je suis pas les autres mais ta femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptySam 27 Aoû 2016 - 1:16


Izzy me caressa la joue me disant que ça lui avait échappé que c'était sûrement trop tôt pour moi et qu'elle ne m'en voulait pas. Me demandant d'arrêter de dire que c'était un jeu entre nous. Qu'avec les autres femmes ça l'était, mais que elle c' était ma femme. Je mis ma main sur le front de Tyana pour voir si elle avait de la fièvre en disant :

- Ta pas de fièvre pourtant, toi qui ne voulais pas m’épouser ni même me voir. Une bague et tu m'aimes de nouveau te trop choux. Je croyais qu'on joué ensemble, avant de divorcer n'ayant pas vraiment eu le choix.

L'embrasse en redressant son visage, la gardant dans mes bras, j'aurais pu lui dire que je l'aimais et que j'avais aucune envie de divorcer, mais en la voyant je repenser au jour où elle m'avait quitté le jour de nos fiançailles et la perte de l'enfant dont elle ne m'a jamais parlé.

- Te mignonne quand te amoureuse, ça te rend sexe. Tu ne peux pas savoir à qu'elle point.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7708
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptySam 27 Aoû 2016 - 1:22

Il me pose alors sa main sur mon front, je soupire avant de me reculer légerement avant de lui répondre

" Ouais on dirait que les choses changent.. mais si tu veux ... si tu veux... on fait comme si j'avais rien dit. Tu me lache avec cette histoire... et on divorce quand on pourra"

Il m'embrasse et je prolonge que très légèrement. Il venait de tout casser pour ma part et je n'avais plus envie de faire l'amour avec lui. Je m'assois alors dans le lit avant de couvrir mes jambes du drap se trouvant devant moi

" Si tu le dis.. peut etre que je joue avec toi comme tu aimes jouer... Peut etre que je joue avec toi.. de toute facon, tu ne le seras que le jour où on pourra divorcer..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7399
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. EmptySam 27 Aoû 2016 - 13:52


- Tu sais bien que je ne peux pas faire semblant et oublié ce que tu as dit. J'adore quand tu réagis comme ça. Ça te rend irrésistible quand tu es jalouse et que tu prends la mouche, voulant qu'on soit rien qu'à l'autre.

Je dois avouer que je n'aimais pas d'idée qu'elle fricote avec d'autre mec et je voyais qu'elle commençait à être à moi dans tous les sens du terme, mais que je commençais aussi à retombé sous son charme et ça devenait dangereux pour moi, parce que j'arriverais pas à me débarrasser d'elle et voudrait au contraire la garde pour moi, même si c'était déjà le cas. Celle-ci se couvrit me disant qu'elle joué peut-être avec moi et que le seul moyen de le savoir était d'attendre qu'on puisse divorcer.

-Izzy chérie, on sait parfaitement tous les deux que tu es incapable de jouer du moins sur ce terrain-là. Mais, si tu me montres que c'est agréable de vivre tous les deux sans jouer avec personne d'autre alors…

Je me suis rapproché d'elle en l'embrassant dans le cou avant de lui susurrer dans l'oreille de manière sérieuse, calme et sensuelle voir amoureuse.

- Je ne jouerais qu'avec toi, promis et on n'aura aucunement besoin de divorcer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Cain] Je savais pas.. Empty
MessageSujet: Re: [Cain] Je savais pas.. [Cain] Je savais pas.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Cain] Je savais pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [ Intrigue] [Cain]
» Un peu de repos[Cain]
» [HOT] Rendez vous?[Cain]
» En panne [Cain]
» [+18][Cain] Pour le pire et le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-