Sujet: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Jeu 5 Mai 2016 - 1:29
Rencontre incongrue et bienvenue
Je ne comprenais rien à l’art. J’étais très mauvais aux courts d’arts. Je ne comprenais pas pourquoi il fallait dessiner de telle façon les choses. Je ne savais pas dessiner. Mais je devais aller en cours d’art. Juste après le cours de maitrise de pouvoirs. Le professeur avait été un peu bizarre, et nous avait demandé de ramener de la peinture. Si on en avait. Je n’en avais pas. Je n’en avais jamais eut. Ou si, quand j’étais petit, je crois. Je n’avais alors sur moi qu’un cahier à mon nom. J’aimais bien marquer mon nom sur mes cahiers. J’avais aussi ma trousse de crayon. Je n’avais pas eut le temps de la refermer. J’avançais donc, en regardant ma trousse, regardant en même temps si j’avais tout. C’est là que je tapais dans quelqu’un, perdant les affaires de mes mains, les lâchant vers le sol. Je me penchais tout de suite pour ramasser les crayons, étalés à terre.
[Wouala. CE DEBUT EST LE DEBUT LE PLUS CLASSIQUE DU MONDE *se fusille*]
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Ven 13 Mai 2016 - 22:14
w/ Alec
J’ai enfin terminer mon jeu, mais genre entièrement ! Je vais pouvoir me mettre sur le nouveau prochainement. J’ai reçu mes nouveaux boosters Pokémons, je vais compléter ma collection, j’en suis ravie. J’éteins ma DS3 et m’étire en baillant bruyamment. Je m’installe à mon bureau et branche mon PC, calant mes jambes contre moi. Mes parents sont en session Skype d’ici une dizaine de minutes. […] On est resté un moment à discuter et ils m’ont montré des photos de leur dernier voyage aux Maldives et aussi, le prochain colis qu’ils vont m’envoyer. Je soupire longuement et fixe l’écran noir de mon PC d’un oeil morne. Ils me manquent, j’aimerais les voir, vraiment… Je me lève et enfile un Kigurumi Panda avant de sortir, prenant bien soin de remonter ma capuche sur ma tête pour me cacher des yeux du monde. Je n’assume pas vraiment mes différences physiques et cette malédiction qui se pose sur mes épaules. Pourquoi suis-je venue ici en fait ? Ah oui, pour apprendre à maîtriser mon pouvoir pour éviter tous autres problèmes. Ouais bon… Je me balade dans les couloirs, gardant la tête baissée ce qui est une erreur monumentale puisque je rentre dans quelqu’un, tombant sur mes fesses. Je regarde la personne en face de moi et m’agenouille pour l’aider à ramasser ses affaires. Je suis désolée… je ne regardais pas où j’allais… je ne t’ai pas fait mal j’espère…?
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Lun 16 Mai 2016 - 15:02
Rencontre incongrue et bienvenue
Je ramassais mes crayons, quand une fille habillé étrangement, se mit devant moi. Elle portait une sorte de costume, je crois, représentant un panda. C’était étrange, mais je ne comprenais pas grand-chose à la mode, alors peut-être que c’était normal. Je rassemblais mes crayons, et l’entendit s’excuser, précisant qu’elle ne regardais pas où elle allais, et me demandant si elle m’avait fait mal. Je l’observais, rangeant les crayons dans la trousse, correctement.
- Non je n’ai pas mal. J’aurais du fermer ma trousse. Je ne regardais pas le chemin non plus. Pourquoi tu es habillée en panda ?
Cela me rendait quand même curieux.
- Toi aussi tu vas en cours d’arts ?
Peut-être que c’était pour ça. Parce que peut-être que s’habiller avec un vêtement ressemblant à un panda, c’était une chose qu’il fallait faire pour aller en arts. Les deux choses me semblaient liés en tout cas. Mais peut-être que je me trompais. Je refermais ma trousse, et prit mon cahier.
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Mar 31 Mai 2016 - 16:14
w/ Alec
Non je n’ai pas mal. J’aurais dû fermer ma trousse. Je ne regardais pas le chemin non plus. Pourquoi tu es habillée en panda ? Toi aussi tu vas en cours d’arts ?
Je finis de ramasser les crayons et referme la trousse d’une main tremblante. Je lui tends son bien, sans le regarder et me relève, arrangeant ma capuche et ma chevelure blonde.
Euh… parce que comme ça… on ne me regarde pas dans les yeux… les gens ne me regardent pas le visage. Oui je vais en cours d’arts, toi aussi d’après ce que j’ai vu… j’aime bien cette matière, elle me détend…
Et pourquoi je lui raconte ma vie à ce garçon ? D’habitude, quand je rentre dans quelqu’un, je m’excuse et pars rapidement pour éviter tout contact visuel avec lui. Alors pourquoi, je suis encore plantée là, devant ce garçon qui doit probablement avoir de meilleures choses à faire ? Je suis stupide parfois, vraiment.
Heurm’… comment tu t’appelle…? Comme on est dans la même classe… on pourrait faire le chemin ensemble…? ‘fin si tu as envie sinon euh, ce n’est pas grave hein…
Je m’enfonce dans un niveau de connerie aberrant... D’un autre côté, mes parents m’ont vivement suggéré de me faire des amis alors, j’essaye de ne pas les décevoir. Oh bien sûr, je peux très bien m’en passer, parce que de toute façon, j’ai toujours été seule, pourquoi ça changerait ? Mais finalement, pourquoi se faire des amis qui partiront après sans espoir de les revoir un jour ?
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Mer 1 Juin 2016 - 8:10
Rencontre incongrue et bienvenue
Je repris ma trousse et la rassembla avec le reste du matériel. J'entendis la fille dire qu'elle ne voulait pas qu'on regarde ses yeux.
Je ne comprenais pas le rapport entre un panda et des yeux. Si elle ne voulait pas qu'on voit ses yeux, pourquoi n'avait-elle pas mis un sweat avec une capuche ? Peut-être qu'il faisait trop chaud. Mais dans cet habit de panda aussi, non ? Peut-être qu'elle préférait les habits de panda.... Je n’y connaissais pas grand-chose à la mode. Peut-être que c’était normal. Moi je n'aimais pas l'art. Je ne voyais pas pourquoi ça détendais.
- Je ne trouve pas que ça détend.
Elle me demanda comment je m'appelle. Elle voulait...faire le chemin ensemble. Je me rappelais de cette expression.
- On peut.
J'avais soulève toutes mes affaires. Je regardais la fille panda.
- Je m'appelle Alec Hanson.
Je commençais à avancer pour aller en cours. Je faisais bien attention maintenant à ne pas bousculer quelqu'un.
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Mar 7 Juin 2016 - 13:36
w/ Alec
Bon, je crois que ça va être un peu difficile de briser la glace avec ce jeune homme. Il n’aime pas l’art et ne semble pas non plus être à la page du monde si je peux dire ça comme ça. Aurait-il vécu dans une grotte pendant toutes ces années, sans jamais voir le monde extérieur ? Si c’est le cas, j’ai de la peine pour lui… Néanmoins, il accepte que nous allions en cours ensemble. Bon, ce n’est pas si mal, c’est déjà un énorme pas en avant. […] Je m’appelle Alec Hanson.
Je me stoppe net et le regarde dans les yeux pour la première fois depuis que je suis dans cette école. Ma gêne et ma timidité ont bien disparu lorsque j’ai entendu son nom.
Pardon !? Tu t’appelles Alec Hanson, sérieusement !? Moi je m’appelle Isis Hanson ! On a le même nom de famille… c’est bizarre…
Serait-il un membre de ma famille ? J’en doute fort. Je ne connais pas grand monde du côté de mon père. Je sais qu’il avait un frère mais, je ne l’ai jamais vu en fait. En fait, je ne voyais personne quand j’étais chez moi. Je restais cloîtrée volontairement, dans ma chambre, refusant tous contacts avec d’autres personnes sauf mes parents. Je me suis montrée à lui alors que jamais je ne l’avais fait avec qui que ce soit. J’espère qu’il ne va pas me fuir.
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Mer 8 Juin 2016 - 8:26
Rencontre incongrue et bienvenue
Je me demandais pourquoi elle s'était arrêtée juste après mes paroles. Je la regardais et vit clairement ses yeux. Ils étaient étranges. Peut-être à cause de sa mutation.
Je ne vois pas ce qu'il y avait d'étrange de s'appeler Alec Hanson. Peut-être parce que ce n'était pas le nom de Papa. Je n'avais jamais compris pourquoi je n'avais pas le même nom et.... Il n'avait pas envie de comprendre La fille face à moi s'appelait aussi Hanson. Je ne savais pas si ce nom de famille était courant. Peut-être. Elle s'appelait Isis. Je l'observais
- Je ne sais pas si c'est bizarre mais je ne connais personne d'autre qui porte ce nom.
Papa n'avait aucun membre de sa famille qui s'appelait Hanson alors....
- Peut être que ce nom est courant. Il me semble qu’il y a un artiste qui le porte
Je le savais parce qu'ils en parlaient dans un livre de sociologie que j'avais essayé de lire. Mais je ne me rappelais plus du nom exact.
- Est ce que le fait qu'on ait le même nom change quelque chose du fait qu'on doit aller en art ?
Je me demandais. Je ne pensais pas mais je lui demandais à elle aussi, pour savoir.
[Pour l’artiste, peut-être que c’est pas intéressant, mais il s’agit de Duane Hanson, qui a fait des sculptures hyperréalistes, critiques de la société…]
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Jeu 16 Juin 2016 - 12:25
w/ Alec
Je ne sais pas si c’est bizarre mais je ne connais personne d’autre qui porte ce nom. Peut être que ce nom est courant. Il me semble qu’il y a un artiste qui le porte.
Je ne parle pas de la famille de mon père quand je suis avec mes parents. De toute façon, même si je le faisais, ils ne me répondraient pas, j’en suis certaine. Néanmoins je suis intriguée, et je pense que je vais mener ma petite enquête pour être sûre.
Est-ce que le fait qu’on ait le même nom change quelque chose du fait qu’on doit aller en art ? Euh non… pas du tout… euh… allons-y…
Il est très bizarre ce garçon et comme j’aime la bizarrerie, j’ai envie de le connaître. Je pense que je trouverais des informations sur un site de généalogie, en espérant que si je trouve ce que je cherche, il ne se sente pas menacé si je lui montre. Je ne voudrais pas qu’il croit que je l’espionne ou je ne sais quoi.
Et euh… ça fait longtemps que tu es ici…? Je viens juste d’arriver… je ne connais pas grand monde dans cet endroit…
Ouais bon, je ne suis pas sûre que ça l’intéresse en fait. Je n’arrive pas vraiment à le cerner, juste je le trouve bizarre comme garçon mais bon, je suis tout autant bizarre, si ce n’est plus. On continue d’avancer dans les couloirs en direction de la salle de cours. J’ai peur d’entrer dans la pièce, mon coeur s’emballe si fort que ça me fait mal. Je déglutis difficilement alors que nous sommes arrivés et me fige, tétanisée. Je me sens mal…
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Ven 17 Juin 2016 - 16:07
Rencontre incongrue et bienvenue
Je finis par reprendre le chemin pour aller en cours. J’entendis la fille, Isis poser d’autres questions. De ce que je compris, elle venait d’arriver à l’Institut. Je me demandais si elle était arrivée avant ou après moi. Ca ne faisait pas longtemps que je m’y étais infiltré…Quoique…Ca commençait à faire un certain temps en vérité, maintenant que j’y pensais. Et Papa n’était toujours pas revenu.
- Je ne sais pas si ça fait longtemps. Cela fait à peu près quatre mois, il me semble. Mais je ne connais pas beaucoup de personnes, non plus.
Parce que je n’arrivais pas à réussir à parler aux gens. Je leur parlais, mais ils disaient des choses étranges. J’arrivais devant la porte et m’aperçut que la fille semblait bloquée. Je l’observais en fronçant les sourcils sans comprendre. Peut-être qu’elle n’avait pas compris que c’était là ?
- La salle de classe est là.
Je me rendis compte que finalement, j’allais avoir des difficultés à ouvrir la porte. Mes mains étaient déjà occupées à tenir quelque chose.
- Tu peux ouvrir la porte ? Je ne peux pas. Sauf si je dois poser mes affaires.
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Ven 8 Juil 2016 - 7:56
w/ Alec
J’ai des palpitations, ça cogne si fort que ça me donne l’impression qu’on me frappe. J’ai vaguement entendu le jeune homme, serrant mes affaires contre moi de toutes mes forces à m’en faire mal. Il faut que je me détende sinon je n’arriverais jamais à rien.
La salle de classe est là.
Je reviens sur terre et regarde Alec, tremblottante. Allez Isis, mets tes lunettes de soleil et entre !
Tu peux ouvrir la porte ? Je ne peux pas. Sauf si je dois poser mes affaires. Euh… oui je…
Je me racle la gorge et ouvre la dite porte pour qu’il entre avant moi. Je récupère rapidement les lunettes qui se trouvent dans ma poche, et les pose sur mon nez avant de pénétrer dans la salle à la suite d’Alec. Les gens nous regarde quelques secondes avant de repartir dans leurs discussions. Un poids en moins sur mes frêles épaules. Je m’installe tout au fond de la classe et pose mes affaires sur le bureau. Bon, ce n’est pas si mal pour un premier cours, non ?
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Dim 10 Juil 2016 - 23:45
Rencontre incongrue et bienvenue
Cette fille était un peu bizarre. Elle semblait…Je crois, qu’elle était mal à l’aise, mais je ne voyais pas pourquoi. Peut-être qu’elle n’aimait pas le cours d’art ? Ou elle avait envie d’aller aux toilettes ? J’avais déjà vu des gens qui avaient envie d’aller aux toilettes, gesticuler comme ça. Je la vis aussi mettre des lunettes, et l’observait. Pourquoi elle faisait ça ? Enfin… Je m’installais finalement à une table et déposait tout ce dont j’avais besoin. J’avais beaucoup d’affaires, mais je supposais que ça suffirait.
J’entendis le cours commencer, et commençait ce qui était demandé. Dessiner ce qu’il y avait en face de nous. Je savais que je n’étais pas du tout bon en dessin. Même pour dessiner quelque chose de réaliste. Je n’y arrivai pas beaucoup. Et pire encore : là, on utilisait les fusains, et étant gaucher, je me rendais compte que j’en étalais sur ma feuille, même si je faisais attention. Je sentis le professeur passer près de moi et entendit une remarque. Je savais que je n’étais pas doué en art.
J’entendis aussi le professeur interroger la fille avec qui j’étais arrivée. Isis. Le professeur lui demandait pour ses lunettes. Je regardais Isis. C’est vrai qu’avoir des lunettes c’était étrange. Il lui demanda aussi pour sa tenue, et c’est vrai que c’était étrange aussi, mais… Je m’entendis dire :
- C’est peut-être de l’art. Peut-être qu’elle a mis ça pour l’art.
Je vis le professeur se tourner vers moi et l’observais. Je n’avais pas raison ? Je disais juste ce que je pensais. Mais j’avais l’impression qu’ici, personne n’aimait ça.
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Dim 14 Aoû 2016 - 10:09
w/ Alec
Personne ne semble surpris par ma tenue, Remarque, il y a tellement de bizarreries dans cet institute que ça leur passe probablement au-dessus de la tête. Seulement, ce n’est pas le cas du professeur qui commence à me questioner. Miss Hanson, pourriez-vous me dire pourquoi est-ce que vous portez des lunettes de soleil ? Outre votre tenue somme toute… particulière évidemment.
Mes mains tremblent et j’avoue que je n’ai qu’une seule envie : m’enfuir en courant. C’est alors qu’Alec intervient en ma faveur en disant que c’est probablement pour l’art. Le professeur détourne le regard vers lui, j’espère qu’il ne va pas le punir pour sa remarque. Il faut que j’intervienne.
Professeur… j’ai euh… j’ai les yeux sensibles et… et je ne supporte pas vraiment la lumière du jour… ils sont clairs et euh… et ça me fait mal…
Il me fixe quelques seconds alors que j’ai viré à l’écarlate puis regarde mon travail. Il m’annonce que je devrais faire un peu plus d’ombre portée et repart entre les travets de la classe. Je soufflé de soulagement alors que mes yeux se sont quelque peu embués de larmes, puis remercie Alec pour son intervention avant de replonger dans mon dessin. Autant les autres professeurs ont fait abstraction de nos differences que lui, il ne semble pas faire de même comme institutueur.
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Ven 19 Aoû 2016 - 7:46
Rencontre incongrue et bienvenue
Je ne savais pas si ce qu’elle disait était vrai, à propos de ses yeux, mais je supposais que c’était peut-être vrai. Même si ce n’était pas trop logique avec ce que j’avais vu. Mais pourquoi est-ce qu’elle mentirait ? J’entendis la fille me remercier, et ne comprenait pas plus pourquoi, mais après tout… Je continuais de faire ce qu’il nous demandait.
Mais je n’aimais pas vraiment cette matière, peut-être pour cette raison que j’entendis la voix du professeur derrière moi. Il semblait soupirer, et il prit le crayon dans ma main.
- Pas comme ça, monsieur Hanson… Tiens d’ailleurs...Vous êtes de la même famille ? - ...Non. Je n’ai que Papa.
Enfin, Papa ne s’appelait pas non plus Hanson, et même Mattéo ne s’appelait pas comme ça. Mais peut-être que c’était normal. Je ne savais pas. J’observais le professeur prendre le crayon pour dessiner quelque chose et ne comprenait pas pourquoi je devais faire pareil. Le professeur paru soupirer encore :
- Vous n’avez qu’à vous mettre avec miss Hanson…
Je ne voyais pas en quoi cela aiderait mais je pris mes affaires et me rapprochais d’elle en la regardant.
- Apparemment me mettre vers toi m’apprendrais à dessiner. Je ne comprend pas pourquoi, mais je viens.
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Ven 19 Aoû 2016 - 14:39
w/ Alec
Ce professeur est un peu agaçant à rôder autour de nous comme un vautour. Mais bon, je suppose que c’est normal, il fait son travail après tout.
(…) …Tiens d’ailleurs… Vous êtes de la même famille ?
Je redresse la tête alors que le professeur semble parler de nos noms de familles similaires.
…Non. Je n’ai que Papa.
C’est vrai que c’est étrange de trouver un garçon qui porte le même nom que moi, je crois bien que je vais vraiment faire des recherches sur nous deux. Peut-être qu’elles seront inutiles, ou peut-être qu’elles seront très utiles au contraire. Je verrais bien.
Vous n’avez qu’à vous mettre avec miss Hanson…
Personnellement, ça ne me gène pas, je déplace même mes affaires pour lui laisser la place.
Apparemment me mettre vers toi m’apprendrais à dessiner. Je ne comprend pas pourquoi, mais je viens.
Je ris doucement. Il est quand même sympa et amusant ce garçon.
Peut-être qu’il croit que mon coup de crayon peut t’aider… ce n’est pas très difficile en soi de dessiner… soit on a un don, soit on essaye d’apprendre en regardant les autres… ‘fin je suppose…
Je ne suis pas non-plus la meilleure en art mais je m’en sors plutôt bien.
Emi Burton
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Ven 19 Aoû 2016 - 22:17
Rencontre incongrue et bienvenue
Je ne savais pas si ce qu'elle disait était vrai pour le dessin. Je n'aimais pas trop ça, dessiner. Mais je me mis près d'elle et regardais ce qu'elle faisait.
- Toi tu fais comment ? Le don ou apprendre ?
Je pense que pour elle c'était plutôt la seconde option. Parce qu'elle ne semblait pas confiante. J'observais son dessin.
- Peut être que le professeur imagine que tu sais dessiner parce que tu es habillé en panda. Les artistes sont souvent des personnes étranges. Et ce n'est pas courant comme habit. Enfin je ne crois pas.
Je continuais ce qui m'avait été demandé mais j'espérais que le cours se finisse vite
(If you want le cours d'art peut s'ellipser et qu'on passe peut être à isis et ses recherches ? Xdd)
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette] Dim 11 Sep 2016 - 16:58
w/ Alec
[HRPG bon je lance donc les recherches xD]
Les jours ont passé depuis le fameux cours de dessin. J’ai été très intrigue de voir qu’Alec portait le même nom que moi alors j’ai fait des recherches. Et j’ai trouvé des informations qui ont fait bondir mon coeur. Je n’ai jamais vraiment eu la chance de connaître les membres de ma famille à cause de mon don ou plutôt, de ma malediction. Oh ce n’était pas bien méchant de la part de mes parents, ils pensaient bien faire en me gardant à la maison, que mon petit soucis disparaitrait mais ce ne fut pas le cas. Je ne sais pas l’heure qu’il est mais je pense que je trouverais Alec chez lui. Enfin, dans sa chambre. Je prends une grande inspiration et m’aventure à l’extérieur de ma chambre. Je me suis habillée avec un jeans skinny, un tank et un haut un peu plus long. J’ai mis des bottines fourrées. Ouais, je me fonds dans la masse des élèves. Je suis allée à l’entrée pour demander le numéro de chambre d’Alec. […] Je suis devant la porte et je viens de frapper quelques petits coups. J’espère qu’il est là…
Emi Burton
HRPG² désolée c’est court =/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre incongrue et bienvenue [Isisette]