Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Concours forum - Dessin + Texte (pacquejesaispasdessiner) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Concours forum - Dessin + Texte (pacquejesaispasdessiner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Concours forum - Dessin + Texte (pacquejesaispasdessiner) Empty
MessageSujet: Concours forum - Dessin + Texte (pacquejesaispasdessiner) Concours forum - Dessin + Texte (pacquejesaispasdessiner) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:56


Merci


Voilà c'était mon mot.
...
Ok. Je vais en dire plus, d'autant que merci, je l'ai déjà répété quinze fois à Chelsey, même en lui offrant des chocolats qui disaient merci.

Attention, dramaticohistoireapeineromancé, en vue.

Il faut savoir qu'en 2014, je me disais que jamais je reprendrais le rp comme avant. Je trouvais des bons personnages, tout ça. Mais j'y allais en gruyère, j'abandonnais, j'arrêtais le rp et j'avais perdu espoir.
Ce n'est pas avec Institut Parker que j'ai repris. Je ne peux remercier que Sieghart pour son forum, pour m'avoir permis de reprendre le rp mais je suis pas ici pour dire merci à Percy.

Institut Parker, je l'ai connu par Facebook, je me disais que même si le contexte avait l'air bon, j'allais jamais aller dessus.
Et puis, ben... Je me suis inscrite avec Answald. Je crois qu'encore à cette époque j'avais un doute sur le fait de rester sur les forums longtemps. Je doutais rester sur Institut Parker (tout comme sur les autres fos où j'étais)

Maintenant, je crois que c'est celui sur lequel je resterais. J'avais peur que le nombre de lignes pas limité soit une mauvaise chose. Maintenant, je m'y sens mieux.
Ce forum offre tout ce que je pourrais avoir besoin :

- Pas de prises de tête, je peux inventer a peu près tout ce que je veux, je peux inventer n'importe quel personnage, et les membres y sont toujours très gentil (sauf toi, oui, toi, qui lis ce texte. AVOUE LE *pan*)
- Pas de prises de tête, au niveau du texte. Je me sens libre. Je sais que même si je suis fatigué, que j'ai que 250 mots, ben tant pis, c'est bien, j'avance bien, y a de l'action, c'est quand même chouette, hey de quoi je me plains ?
- Pas de prises de tête, l'ambiance y est toujours cool, je trouve des liens et des rps hyper rapidement, et si jamais, je me jette sur les nouveaux. *mange les nouveaux*
- Pas de prises de tête, en tant qu'admin, j'ai vraiment l'impression que les MAJ vont vite, que les idées fusent et que c'est super cool Smile

Alors oui c'est vrai. Des membres ont disparu. Answald a eut plus de rps abandonnés que finis. J'ai souvent du me remettre en question sur certains personnages. Je ne suis plus autant sur la CB (enfin j'ai déserté toutes les cbs alors bon). Je ne participe pas tant au flood.
Mais bon.
C'est a peu près tout ce que je trouve de négatif :p

Je suis l'admin principal. Genre, je suis la plus ancienne membre après Roch (non parce que j'avoue à côté de Roch je suis un grain de poussière). Donc ce que je dis, ben ca sera forcément positif, parce que rien que ma présence et mon investissement ici prouvent combien j'aime ce forum.
Mais même si c'est pas objectif je vous em***** *envoie des Pioulec dans la figure*

Mais mes vrais remerciements pour ce forum, viennent de mes personnages.

Quand j'ai commencé à jouer Answald, je ne savais pas trop où j'allais. Aujourd'hui, je sais qu'il va tomber amoureux et être prof, et ça c'est plutôt chouette.

Quand j'ai commencé à jouer Alec...Bon je savais déjà qu'il me plairait, mais vous voyez
Alec a grandi. Alec est entrain de se détacher de son père. Alec comprend de plus en plus les expressions. Je sais ce que peux devenir Alec. Alec a des ailes.
Et c'est pour ça que j'ai dessiné Alec. Parce qu'il représente le plus, mon amour pour ce forum. J'adore le faire évoluer, j'ai adoré tous les membres avec qui j'ai rp avec, il est devenu mon compte principal, et malgré son étrangeté, eh ben, les gens l'aiment bien.
Alors c'est Alec qui vous offre son coeur. Qui vous offre son évolution et ses ailes. Qui vous offre son sourire si rare.
C'est Alec qui vous l'offre, parce que la beauté de cette évolution, est aussi grande que mon amour de ce forum.

Il fut un temps où j'ai failli arrêter Edriss. Où j'ai failli quasiment le rebooter. Mais grâce à vous (Lydia surtout, et Castorette), ce personnage que je n'aimais finalement pas tant que ça, a gagné en intérêt pour moi.

Judith fais sa vie, Judith pars en live, et je crois que y a que sur un forum que ça que j'aurais pu la faire. Peut-être parce que d'autres sont plus sombres, et qu'une démone troll comme ça, la jouer sur un forum léger comme Institut Parker, est hyper agréable.
Bon par contre elle, je sais pas du tout où elle va, mais elle y va.

Lucifer. Quand j'ai dit oui pour Lucifer, je ne pensais pas que ça donnerais ça. D'accord, j'ai fini la fiche une semaine après que Chelsey m'ait demandé si je voulais le jouer, alors qu'on était en fin novembre, mais je suis heureuse.
Merci à vous tous de m'avoir fait confiance pour lui. Parce que Lucifer est un personnage qui se doit être séduisant. Et je sais que le Lucifer que je fais, vous l'aimez.
Merci pour ça.

Et puis Théophile. J'avoue que pour le moment je l'épargne peu, mais même lui, je peux voir son évolution et c'est beau. Et puis zut, il a tellement insisté pour que je le joue...

Et paix à l'âme de Caliel que je ne joue plus.

Je sais qu'Institut Parker va durer. Je sais que je vais revoir Chelsey. Que je vais peut-être rencontrer d'autres membres.
Je sais que certains vont rester.
Je veux vraiment vous remercier tous.
Que ça soit pour les supers rps que j'ai eut avec vous. Pour tout ce que j'ai pu faire avec vous. Les discussions de tarés aussi.

Merci pour tout ça. Merci à vous. Merci à toi, Chelsey.
Merci.
Je me sens bien, quand je suis ici.

Et pour les bonus. C'est des bonus hj, mais j'ai mis les délires des persos du forum de Sieghart, alors... JE PROFITE LAISSEZ MOI PROFITER MINCE *fouette*



Spoiler:

Oh et pour Chelsey.
Tu te souviens, de ton concours de Bon anniversaire ?

https://2img.net/r/hpimg4/pics/509056Etdeun.png

J'en avais un.
Merci encore pour ton forum. Je suis vraiment contente d'être là.
C'était un texte 100% naturel. Mais j'adore dire merci aux gens.
Merci.
Merci.
MERCI.  
Et je vous laisse avec un dessin de Lucifer que j'ai fait en matant les Minions chez Chelsey, et que j'ai toujours eut la flemme de scanner Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Concours forum - Dessin + Texte (pacquejesaispasdessiner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours pour le forum ~ Texte
» J'aime bien le forum
» Concours forum - lettre ouverte
» Résultats du Concours pour le Forum
» → Tumblr du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 
Flood and Games
 :: Livre d'or
-