Sujet: "ET SBEM RENCONTRE" Mer 28 Sep 2016 - 11:01
“Kestufoula”
La vie était dure. Être une fille était dur en fait, plus précisément. Se réveiller en fille alors qu’il s’était couché en garçon, avec en plus un horrible mal au ventre, était une des choses que détestait Morgan. Surtout quand ce mal de ventre annonçait l’arrivée du meilleur moment du mois pour son corps féminin. Une semaine à rester bloquée dans ce corps qui ne lui était désormais plus inconnu. Une semaine à échapper aux cours pour ne pas que l’on comprenne sa principale mutation. Une semaine durant laquelle la blonde allait être à vif, sautant sur tout ce qui bouge, pleurant sur n’importe quel problème, chourinant à chacun de ses tiraillements, grognant après ces fichus moyens de fille employés.
« Super… » Chuchota la jeune femme en se levant, filant aussitôt dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bouillante, lui offrant un moment de répit tant sa peau la tiraillait sous la chaleur, lui faisant oublier son ventre. Douche prise, Morgane s’empara d’une panoplie de sous-vêtements et vêtements « spécial fille » que Layla lui avait obligé d’acheter et sortit de sa chambre en direction de l’infirmerie, seul moyen de calmer ses mots de ventre et technique numéro une pour sécher les cours tout en étant « protégée » scolairement. C’était son petit rituel, suivi de près par un chocolat chaud qu’elle se prenait, pour se donner du courage pour la semaine à venir.
Seul hic : C’est sur le chemin que sa mémoire décida de lui rappeler un mot placardé sur la porte de l’infirmerie. Une absence, en attente d’un remplaçant. La mutante pria pour que le remplaçant soit déjà là, habitué dans ses précédentes années scolaires à ne jamais croiser l’employé médical, encore moins celui qui devait prendre sa place. Mais il est vrai qu’ici, la porte de l’infirmerie était souvent ouverte. A son grand bonheur.
Il semblait que la chance était avec elle, à défaut de Dame Nature. Le papier avait été enlevé, et ça, c’était pas mal. Toquant d’abord, en l’absence de réponse, Morgane ne se fit pas prier pour rentrer. Après tout, l’infirmière était habituée à ce que la blonde soit déjà arrivée et installée sur un lit à son arrivée. Faisant comme chez elle, la blonde s’installa sur un des lits, s’y allongeant en attendant que l’employé arrive. Fatiguée, la Collins finit par s’assoupir sur le lit.
Après une semaine, le déménagement était enfin fini. Aidé par son frère qui avait fait le chemin avec lui, ils avaient montés chaque meuble pour que l’appartement soit un minimum habitable. Entre temps, les deux frères avaient explorés la ville pour profiter de leurs derniers jours ensembles. Ils n’allaient pas ce revoir avant les prochaines vacances, vu qu’ils allaient être maintenant occupés de leurs côtes. Après avoir vécu quelques années qu’avec son frère, ça lui faisait bizarre d’être seul.
Le mercredi matin, il avait accompagné son frère à la gare, lui mettant une grande tape dans le dos en souriant. Une fois le train loin, Jayson avait doucement soufflé, regardant le ciel. Il allait bosser dans un établissement bien spécial. Un établissement pour les gens comme lui, des mutants ou mêmes des monstres étranges. Le brun avait même vu en ville certaine personnes qui assumait leurs côtés étranges.
Face au grand bâtiment, il avait passé une main dans ses cheveux mi-longs, qui le faisait passer d’avantage pour un élève. Passant voir le directeur pour tous les papiers, il était enfin prêt à travailler. Entrant dans l’infirmerie, il était allé mettre une blouse comme tous les infirmiers, allant dans une petite pièce à côté, où il avait mis son sac et sa veste.
En finissant de boutonner sa blouse, il avait entendu du bruit, comme un corps sur un lit. Les gens ne savent plus toquer ou c’est comment ? Sortant de la pièce, il avait froncé les sourcils, découvrant une personne qu’il n’avait pas vu depuis plusieurs années et qu’il aurait voulu effacer de son esprits. Voyant ‘’ qu’elle ‘’ était endormis, il s’était rapproché, détaillant son visage qui n’avait pas changé. Pour ne pas se faire prendre dans son observation, il s’était redressé, allant ouvrir la fenêtre.
En réalité, il se doutait qu’elle était là. C’était un mutant après-tout. Ses poings se serrait, heureusement que Morgan n’était pas en forme homme, car autant en femme, il pouvait ce contrôler pour éviter de frapper. Lâchant un gros soupir, il avait passé une main nerveuse dans ses cheveux. A force d’imaginer toute sorte de confrontation entre eux, face au moment présent, il ne savait pas réellement comment réagir.
Puis, une idée. Vérifiant qu’elle était endormie, il s’était transformé en renard, allant s’asseoir sur la chaise de son bureau.
Plongée dans un songe, l’odorat de Morgane sembla percevoir une information envoyée tout droit au cerveau et dans la suite de son rêve. Une silhouette bien trop connue apparaissait de manière floue et de manière sombre. Apparition qui déplut à Morgan dont les sourcils se froncèrent instantanément. Le rêve dura quelques minutes, tout au plus, avant qu’une soudaine brise ne vienne la faire frissonner. Se réveillant en maugréant, la blonde s’étira doucement avant de se tourner sur le côté et de voir d’où provenait le courant d’air. La surprise fut présente quand elle aperçut la fenêtre ouverte. Elle ne l’avait pas ouverte. Légèrement sur le qui-vive par son ancien rêve, une soudaine tâche orange se dessina dans sa vision. Assez attirante, Morgane tourna la tête et vit un renard, assis sur la chaise du bureau.
L’émerveillement fut d’abord présent et un sourire doux se dessina sur son visage. Jamais elle n’avait vu de renard, et celui-ci était en plus, plutôt près, à quelques mètres seulement. Elle trouvait la situation incroyable et l’envie de s’approcher de l’animal se fit ressentir, avant de se rappeler l’endroit où elle se trouvait.
Être dans une école pour mutants et sorciers rompait totalement la possibilité de se trouver face à un véritable renard. Elle avait face à elle une personne comme elle. Avec une mutation. Elle se surprit à penser qu’elle aurait préféré se transformer en n’importe quel animal plutôt qu’en fille.
S’asseyant sur le lit, son sourire attendrie se transforma en sourire de politesse avant de se lever et de récupérer l’ensemble de ses cheveux par timidité. Un petit rire gêné s’échappa tandis qu’elle entama la conversation : « Hum… Bonjour. Vous devez être l’infirmier ? Je suppose… Désolée d’être entrée comme ça. J’avais… Mes petites habitudes avec l’infirmière. »
Morgane se sentait bête, à parler à un animal, à le vouvoyer. Elle ne connaissait rien de la part qu’elle avait devant elle, ni même son sexe. De multiples questions agressaient la curieuse qui pourtant était trop intimidé pour se permettre de les poser. « En fait je suis là parce que j’ai… » Une grimace l’interrompit tandis qu’une de ses mains se posa sur son ventre. « Excusez-moi mais… Est-il possible que vous retrouviez votre forme humaine.. ? Je me sens un peu idiot en fait de parler à un animal… » Elle prit une pause avant d’ajouter, hésitante « …ou pas… ? »
La longue queue rousse du renard, ondulait un peu derrière lui, observant la jeune fille qui n’avait pas changé aux yeux de l’animal. Celui-ci les avait plissés, avant de répondre d’une voix plus malicieuse et calme. On associait souvent le renard à quelque chose de malicieux, un embobineur de première. Et ça se ressentait, chaque geste semblait réfléchit comme chaque mots.
-Je vous pris d’éviter de rentrer ici comme ça. Vos parents ne vous ont pas appris à toquer avant d’entrer ?
Jayen avait gracieusement sauté de la chaise, observant l’humaine, reniflant l’air.
-Qu’avez-vous pour venir ici ? Je pense que vous êtes régulièrement ici pour avoir vos habitudes. Ah, si c’est ce que je pense…
Les oreilles du renard avaient tiltés, son regard faussement intrigué. Jouer la comédie était tellement facile pour lui.
-Un peu idiot ? N’est-ce pas idiote ? Enfin, je vais vous passer ce qu’il faut.
Ayant plus ou moins deviné que la brune avait ses règles, il était allé vers une étagère, sautant dessus où il avait quelques boites. Jayen prit entre ses crocs aiguisés le manche pour porter une des boites, sautant une nouvelle fois pour atterrir sur un des lits, posant la boite à côté de lui.
-Dedans, il y auras tout ce qui faut, si vous voulez, allez-vous changer dans la pièce d’à côté.
La surprise fut grande et aurait pu être sympathique… Si le renard ne se serait pas montré assez détestable, reprenant la blonde sur son comportement. Fronçant les sourcils, elle accusa le coup, ne supportant pas que l’on critique l’éducation de ses parents… Comme chaque enfant aimant ses parents, certainement. La suite fut plutôt gênante puisque l’animal venait de renifler l’air, détectant certainement l’odeur peu sympathique. Ses yeux s’arrondirent devant ce manque de toupet, laissant à Morgane la bouche ouverte. La suite continua avec la bête la reprenant sur une faute de genre. Cet homme était en fait juste exécrable ! Elle semblait n’en avoir jamais connu de tel. Peut-être le professeur de potion, lors de leur seule et unique rencontre. Et encore. Celui-ci avait au moins la décence de critiquer pour le faire évoluer. Poussant un grognement à peine audible –ou peut-être pas pour les oreilles affutées du renard-, elle préféra ne rien répondre. Le vase débordait presque et cette créature semblait faire tomber les dernières gouttes qu’il manquait, une à une, avec un côté sadique. Une boite contenant le nécessaire pour Morgane fut déposée sur le lit, rapprochant le renard de la mutante qui s’en empara. Commençant à se diriger vers l'endroit proposé, elle se figea, se retournant.
« Que les choses soient claires, je pense que mes parents m’ont bien mieux élevé que les vôtres, vu les remarques que vous vous permettez. Deux, j’ai toqué, si vous êtes sourd alors que vous êtes un renard et que vous avez assez de flair pour capter que j’ai mes règles-ce qui est dégueulasse et déplacé-, alors c’est pas ma faute. Trois, gardez vos remarques grammaticales pour vous, vous êtes infirmier, pas prof ! »
Aussitôt eut-elle terminé son monologue, elle lui tourna le dos et alla dans la pièce à côté gueulant un « ET MERCI. », ne voulant pas passer pour une personne impolie… Bien que cela semblait déjà être fait.
Pendant que Morgane faisait le nécessaire, son cerveau semblait parti dans un plan pour écarteler la bête impertinente. Elle le détestait et esperait que l’ancienne infirmière revienne. Bien que pas forcément toujours charmante, elle n’avait jamais eu un comportement déplacé envers elle, lui servant même quelques fois de confidente. Plus elle pensait à tout cela et plus ses yeux semblaient s’embuer. Quand elle eut finit son affaire, Morgane se frotta les yeux, décidée à ne pas pleurer devant une personne aussi idiote. Elle hésitait à rester à l’infirmerie, ne voulant pas passer sa journée avec lui. A terme, elle serait capable de se montrer vulgaire voire vraiment violente. Et c’est après avoir pris une grande inspiration et qu’elle eut lâché un « pauvre type » silencieux, comme pour se donner du courage qu’elle retourna dans la même pièce que lui, posant la boite avec les autres sur l’étagère par principe.
« Vous comptez être plus agréable ou non ? Que je sache si je reste là ou si je dois aller dans ma chambre pour avoir la paix. »
Sujet: Re: "ET SBEM RENCONTRE" Jeu 6 Oct 2016 - 15:55
ft. NOM Prénom
« Wait »
Kéquequoi
Il connaissait les parents de la blonde et avait juste voulu la taquiner. Mais bon, les femmes, c’est space et s’énerve pour rien. Mais le renard avait juste écouté son monologue, baillant un peu. Il était allé sur sa chaise de bureau, où il y avait d’ailleurs sa place ‘’South’’. Il s’était gratté l’oreille avec sa patte. Il aurait bien voulu virer la cause de ses problèmes hors de l’infirmerie mais son côté éthique lui soufflait de pas le faire. C’est là qu’il avait eu une idée, il en a toujours. Cacher sa forme humaine était un peu inutile, autant la reprendre.
Tranquillement, il avait repris sa forme humaine, vêtu de sa blouse. Passant une main dans ses cheveux mis-longs, il avait allumé son ordinateur pour signaler que la jeune fille était dans l’infirmerie. Ayant maintenant sa réelle voix, il avait parlé sans défaire son regard de l’écran.
-Faite ce que vous voulez.
Il n’avait eu qu’un mince sourire, finissant de remplir ce qu’il fallait. Profitant de l’ordinateur qui était à lui, il avait mis skype, envoyant quelques messages à son frère avant de fermer le programme.
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: "ET SBEM RENCONTRE" Jeu 6 Oct 2016 - 23:47
“Kestufoula”
Alors que Morgane venait de balancer sa phrase avec son regard encore posé sur la boite, elle entendit le fauteuil s’enfoncer légèrement. Certainement le renard qui prenait ses aises. Prête pour se retourner et annoncer qu’elle préférait rester tranquille –par habitude-, la voix changea soudainement. Le corps entier de la blonde se figea, parcouru d’un frisson à s’en glacer le sang. La première pensée fut qu’elle délirait. Mais la seconde pensée l’entraina à se retourner. Et sa vision ne put que lui confirmer son pire cauchemar.
« J-Jayen… ? »
A nouveau figée, les yeux et la bouche grand ouverts, elle ne sût comment réagir d’abord. C’était bien lui. Avec 3 voire 4 années en plus sur son visage. De nombreuses pensées sur son physique furent vite arrêtées par son égo qui avait pris il y a de cela plusieurs années, un énorme coup. Petit à petit, ses membres recommencèrent à bouger. Et la première action qui lui vint à l’esprit fut de lui lancer les boites présentes sur l’étagère. Chose qu’elle fit, accompagnant les vols d’insultes dans un certain rythme :
« T’es vraiment qu’un pauvre CON ! Un pauvre mec ! PUTAIN MAIS J’Y CROIS PAS ! CRETIN ! DEBILE ! MALADE MENTAL ! »
Les boites y passèrent toutes, contrairement à toute la haine qui émanait de son cœur, de ses mots et de ses gestes. Se rapprochant vivement du bureau, le pied de Morgane se posa sur un bord du fauteuil dans lequel elle donna un puissant coup, poussant ainsi violemment l’infirmier contre le mur.
« T’es qu’un pauvre taré ma parole ! Qu’est-ce-que-tu-viens-faire-là ?! ça t’as pas suffit de me te foutre de ma gueule, d’me briser le cœur et d’me foutre un kick dans le ventre ?! Faut que tu ramènes ta sale face de rat ici?! » continua-t-elle d’hurler, ses mains désormais sur les accoudoirs du fauteuil pour bloquer toute sortie à Jayen, dans un proche tête à tête.