Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Tout commence par une rencontre - Judith - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Tout commence par une rencontre - Judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Tout commence par une rencontre - Judith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Tout commence par une rencontre - Judith - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 9:27




Amber Run- I Found Judith & Ian
<3
« tout commence par une rencontre » Il a pourtant passé du temps à l'observer ce sorcier et tout son entourage et pourtant il n'a pas compris qu'il était plus fort qu'il n'en avait l'air. Tout simplement parce qu'il est amoureux et c'est bien connu l'amour donne des ailes. Dans son cas ce ne sont pas des ailes mais peu importe. Il a eut tors de le choisir lui et il s'en rend bien compte surtout qu'en prime cette démone doit bien se moquer de lui sous ses airs de ne pas y toucher.

"- Non j'ai encore à faire avec et j'arrive très bien à le gérer. De toute façon mise à part râler et pleurer comme un gamin c'est tout ce qu'il est capable de faire."

Bon au moins c'est dit. Le mec a beau avoir l'air sympa, être mignon et tout ça, ça n'en reste pas moins un humain, un pleurnicheur et un emmerdeur c'est tout ce qu'il est. Et au final c'est le démon qui gagnera c'est certain. Du moins c'est ce que Lucius pense mais ce n'est absolument pas ce que Ian lui pense. Ian pense qu'il arrivera à s'en débarrasser et surtout avec les pensées du démon qu'en entend très bien. Il n'est pas question qu'il fasse du mal à celle qu'il aime.

"- J'en ai bientôt terminé avec lui. D'ici quelques jours tout au plus je serais enfin libérer de ce pleurnicheur et j'aurai réussit ma vengeance."

Puis il prit son verre et ajouta.

"- Sur ce je te souhaite une bonne soirée."

Ce n'était pas le genre de Lucius mais il était plus que temps qu'il se débarrasse d'elle aussi. Une démone un peu trop franche et trop curieuse à son gout. Et puis il avait d'autres chats à fouetter et d'autres trucs bien plus important à faire que faire la conversation à une démone coincé.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Tout commence par une rencontre - Judith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout commence par une rencontre - Judith Tout commence par une rencontre - Judith - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2016 - 11:54


Tout commence par une rencontre


Hm. C’est sûr que s’il possédait un humain pleurnichard et pas très intéressant, tenter de l’enquiquiner en faisant en sorte qu’il perde le contrôle, n’aurait pas tant d’intérêt que ça. Restait à voir… Je restais branché sur les pensées des deux, comprenant presque pour quelle raison l’humain voulait récupérer son corps.
Ah, l’amour. Un sentiment agaçant que je ne comprenais pas bien, mais qui m’amusais énormément.

- Oh.

Fus-ce que je répondis, quand il parla du fait qu’il allait bientôt en avoir fini. J’avais presque envie d’assister à ça, ça avait l’air marrant.

- Tu m’donneras des nouvelles, si on se recroise.

Je sirotais mon diabolo :

- Parce que j’espère qu’on va se croiser à nouveau, t’es un marrant.

Et je voulais trouver le moyen de l’enquiquiner quand même.

[finish du coup]


Revenir en haut Aller en bas

Tout commence par une rencontre - Judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Stop, les mains en l'air (PV Judith)
» Chipeur, arrête de chiper ! ~ Judith
» [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith]
» De rue en rue, la peur ne filtre pas, qui l'aurais cru, en tout cas pas moi [Charlie
» Ne crois pas tout ce qu'on te dit - Mariama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-