Sujet: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Mar 20 Déc 2016 - 12:29
Ryan avait reprit le travail. Il était redevenue un petit patrouilleur de police. Il aimait bien, même si cela lui faisait bizarre, mais il préférait largement ça plutôt que de se réveiller en pleine nuit et de cramer tout ce qui était autour de lui afin de cacher un corps sans vie. Le jeune homme aimait ses horaires, adapté à sa vie de famille maintenant. Sauf ce soir là. Alors qu'il rentrait tranquillement de sa patrouille, à cinq minutes de la fin de son service, on l'appela pour un cambriolage dans son secteur. Il grimaça et prit l'appel.
Arriver sur place, il se gara, laissa tourner les gyrophares. C'était une grande maison, on pouvait y loger au moins trois familles. Il sortie sa lampe torche et s'y aventura. La maison était sombre, seul l'alarme silencieuse avait été déclencher, c'était étrange d'ailleurs. Il regarda l'entrer, rien, puis les deux premiers couloirs, rien non plus. Il finit par arriver dans la cuisine et trouva une femme de dos, plonger dans le frigo. Il se racla la gorge et fit :
"Excusez moi, mais sauf si vous avez besoin d'un électricien, va falloir me dire ce que vous faites exactement ?!"
Il avait la main sur son arme, il ne l'avait pas encore sortie. Mais ce très jolie policier savait très bien être rapide et pouvait parfaitement prendre son arme sans avoir besoin de regarder. Il connaissait ses réflexe. Il espérait juste ne pas avoir à se servir de ça, de un parce qu'il détestait se servir de son arme, et de deux parce qu'il voulait rentrer à temps pour bercer son fils.
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Ven 23 Déc 2016 - 13:28
Hah, la période de Noël, de l'hiver, des fêtes. Je devais reconnaître que ce n'était pas aussi bien que la période d'halloween, parce qu'il y avait moins d'entrain venant des enfants, et que de fait, posséder un enfant pour voler ses bonbons était très jouissif. Enfin si, les enfants étaient à fond, mais pour avoir des cadeaux n'arrivant que dans longtemps. Alors que les parents eux, préparaient déjà le repas...Et le repas de Noël... hah... C'était tellement bien. Autant de sel que de sucre, et à gogo. C'est dans ces moments là, que plutôt que de me contenter d'être voleuse, j'étais tout autant cambrioleuse. Apparaissant dans la maison, dérobant les mets et quelques trucs sympas qui me plaisaient à revendre. Et ce soir là, je n'échappais pas à la règle : j'avais entendu dire que les habitants de la maison ciblée, étaient sortis, et pouf, j'étais apparu chez eux. Comme d'habitude, je m'étais d'abord intéressée à leur frigo.
Et autant dire que leur frigo... Il était vraiment bien. Grand, rempli de bonnes choses sûrement faites par un cuisinier qui s'y connaissait... Tout ce qu'il fallait pour me remplir la panse. Je décidais alors de faire d'abord un petit repas avant de m'intéresser au reste de la maison. Bien mal m'en pris, que j'entendis soudain ce qui ressemblait à la police, et qu'un homme apparu dans mon champ de vision. Laissant échapper un long soupir, puisqu'on m'arrêtait en plein repas, j'observais le type face à moi. Sa réplique eut au moins le mérite de me faire rire. Un électricien ? Et pourquoi faire ?
- Oh, je sais pas. Au hasard... Hm. Je m'entraîne à jongler ?
Je me foutais clairement de lui, mais la police n'était pas ce qui me faisait peur, même armée jusqu'aux dents. A vrai dire, je songeais un instant à ce qui pourrait me faire. Les souris, peut-être. Et c'est tout.
- Tu m'as interrompu en plein repas. C'est pas cool. Mais tu as été poli, vu que tu t'es excusé, je serais donc indulgente avec toi, et je te laisses repartir. On fait comme ça ? En plus t'es plutôt beau garçon.
Je souriais, l'observant, prêt à me tirer dessus :
- Et range ton jouet, c'est loin de me faire peur.
Je riais un peu. S'il continuait, je n'aurais qu'à sonder ses pensées, et m'amuser un peu de lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Ven 23 Déc 2016 - 14:00
Ryan était planter devant elle, dans le noir, la seule lumière étant celle de sa lampe torche. Il avait du mal à la voir correctement. Il se disait que piéger pour être piéger, il faudrait surement allumer la lumière. Il se décala lentement vers le mur où se trouvait l’interrupteur et appuya dessus, il fut durant une micro seconde aveugler puis tout rentra dans l'ordre. Il secoua légèrement la tête a ce qu'elle venait de lui dire. Elle se foutait de lui c'était clair. Il sourit légèrement et fit : "C'est ça et moi je fais du tricot. Levez les mains en l'air toute suite."
Ryan était vraiment contrarié de ne pas avoir put rentrer toute suite chez lui, mais peut importait c'était son boulot et il savait que Drew le comprendrait, tout comme Layla. Le jeune homme n'ayant toujours pas retrouver ses pouvoirs d'Hellhound les regrettait à cet instant précis. Elle n'avait pas peur de lui, ni de ce qu'il représentait, soit, mais elle aurait surement flipper devant son autre lui. Cette créature qui s'enflammait et réduisait en poudre tout ce qu'il touchait, peu importait ce que c'était, cette créature qui protégeait les deux mondes de cette ville, et qui avait décider lâchement de quitter son corps il ne savait qu'elle raison. Ryan fit donc : "Je vous demande pour la dernière fois de lever les mains en l'air et de ne plus bouger. Vous allez également me donner votre identité, et honnêtement je m'en fou que vous n'ayez pas peur, je ne suis pas là pour ça."
Le jeune homme prit sa radio et déclara dans le micro de celle-ci :
//Officier Cole pour Commissariat. Suspect intercepter pour le cambriolage. Demande patrouille pour la raccompagner. //
Ouais Ryan n'avait pas envie de l'avoir dans sa voiture. Pourquoi ? Parce qu'il voulait rentrer chez lui, et qu'il n'aimait pas ce côté manipulatrice qu'elle semblait avoir. Il détestait ça. Les gens faux n'était pas sa tasse de thé. Bon après il jugeait sans savoir, mais en vrai, aussi bien lui qu'elle avait tout les deux peurs de la même chose...
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Mer 28 Déc 2016 - 13:09
Tiens donc, je ne savais pas que les policiers tricotaient ? En tout cas, celui ci avait au moins un minimum de sarcasme et de répondant. Mais s'il pensait que je me laisserais arrêté aussi facilement que ça, il se foutait ses baguettes à tricot dans les fesses. Je continuais de sourire. Et fini par lever les mains, tournant sur moi même, dansant un peu, avant de les rabaisser. Je me foutais clairement de lui, mais ça m'amusait énormément.
Pourtant, il paru insister, et il me demanda même mon identité. Hm. Comment j'allais m'appeler aujourd'hui ? Oh ! Je savais !
- Si je dis Princesse Sarah, ça passe comme identité ?
Je regardais le frigo grand ouvert. Ca m'agaçait parce que ce type avait l'air tout à fait sérieux et prêt à me tirer dessus si jamais je ne coopérait pas. Je pouvais toujours disparaître, mais zut, ça avait l'air super bon. Je fis une moue, et regardait la table juste à côté. J'hésitais. Soit ça, soit.... J'allais frôler ses pensées pendant qu'il communiquait avec son talkie walkie. J'y rencontrais alors des pensées claire : Ce type voulait rentrer chez lui avec sa petite famille. Pauvre chou.
- Tu sais, tu peux aussi rentrer chez toi, t'as l'air d'en avoir vraiment envie. Bon, certes, en échange moi je risque de cambrioler toute la maison, mais hey, tu fais ton métier, je fais mon métier.
Je finis par attraper la table et la soulever assez brusquement pour la balancer pour qu'il y ait un effet de surprise, et pouvoir prendre quelques morceaux de ce qui se trouvait dans le frigo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Ven 30 Déc 2016 - 15:08
Ryan eut un sourire amusé quand elle dit se nommer princesse Sarah. Il ne connaissait pas spécialement le dessin animé, car Ryan n'avait jamais vraiment aimer ce genre de dessins animés et il ne se souvenait pas si sa soeur jumelle en regardait, enfin bref dans tout les cas il trouvait ça amusant.
"L'enfance a pas dut être marrante, je comprend pourquoi vous cambrioler, mais juste pour savoir, vous faites comment pour rester jeune ?"
Ouais, Ryan avat sa façon à lui aussi de se foutre de la tête des gens. Et bien qu'elle n'ait pas l'air méchante, elle était du côté des hors la loi et ça il ne pouvait pas le laisser passer. Il garda son arme braquer sur elle, rester aux aguets était la chose la plus importante pour le moment. Cependant, elle sembla savoir qu'il voulait rentrer chez lui, légèrement intrigué il fit :
"Non ça va, j'ai tout mon temps, et je ne laisserais pas une cambrioleuse s'en aller, encore moins à l'approche des fêtes, ces gens ne vous ont rien demander !"
Oui même si ils semblaient riches et manqué de rien ce n'était pas une raison pour accepter le cambriolage. Le jeune policier s'apprêta à lui dire ses droits quand elle lui envoya la table vers lui, il se décala de justesse afin de se protéger et il s'approcha d'elle pendant qu'elle était dans le frigo il fit :
"Ce coup-ci je vous arrête pour tentative d'agression sur un officier de police ! N'agravé pas votre cas et laissez vous faire !"
Ryan se dit qu'elle aurait surement moins fait la maline si il était encore un Hellhound, mais en même temps, elle n'aurait surement pas survécue si il était rester un hellhound. C'était le prix à payer quand on est un messager de la mort et le gardien du monde surnaturelle, cependant il ne l'était plus, et il ne savait pas trop comment cela se faisait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Lun 2 Jan 2017 - 12:14
Stop, les mains en l'air
Oh. Mais c’est qu’il continuait à avoir du répondant ! Au moins je m’amusais bien, me contentant de sourire en coin, alors qu’il m’insultait presque. De toute façon, même si j’étais là pour un cambriolage, si je m’amusais un peu, ça serait tout de même pas une soirée de perdu. Mais apparemment, monsieur le policier était prêt à ne pas partir, valeureux chevalier défendant la veuve et l’orphelin. Ou la famille de riche du coin, aussi.
- Non y ont rien demandé du tout, mais c’est pas pour ça que je vais pas les voler. Et oui, que voulez vous, quand on est une princesse orpheline, on a pas d’autres choix que de se tourner vers la pègre.
C’était juste avant que je balance ma table, que je lâchais ça, jouant à moitié la comédie. Il eut au moins le réflexe de l’éviter, ce qui me fit sourire. Il parlait de m’arrêter encore plus, et je fis une moue, en haussant les épaules.
- Ouh…Me laisser faire ? Mais sans problème…
Je m’approchais de lui assez rapidement, et posais ma main sur son torse.
- En plus, y a l’air d’avoir un lit super confortable ici.
Je savais que ce n’est pas ce qu’il sous entendait. Je disparu soudainement, réapparaissant derrière lui :
- Enfin, t’es maqué avec un gosse, alors je sais pas trop…Quoique ça peut être hyper fun en vrai. Allez, lâche tes joujous, on va jouer à ma façon !
Je tapais dans mes mains, mais je me doutais qu’il n’allait pas le faire. Néanmoins, j’étais prête à disparaître s’il le fallait.
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Lun 2 Jan 2017 - 13:12
Cette nana commençait à lui taper très sérieusement sur le système. Quand elle manqua de le blesser avec cette table le jeune homme déclara ce qu'on leur apprenait à l'école de police, comme quoi il ne fallait pas aggraver leur cas et qu'ils devaient se laisser faire, sauf que là, pour la jeune femme, cela prit une autre tournure. Quand elle s'approcha de Ryan et qu'elle mit sa main sur son torse le jeune policier déglutit, il ne pouvait plus rien faire, elle était trop proche de lui et il avait la sensation d'être totalement débile avec son arme à moitié braquer dans le vide. Il la regarda et fit en haussant les épaules : "Vous êtes pas mon type !"
Ouais, lui il préférait Layla, sa reine de glace. Pas cette voleuse qui n'avait aucun coeur. Il la vit lui tourner autour et il ne savait plus du tout quoi faire. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Quand elle lui fit comprendre qu'il pouvait être marié que cela ne l'a déranger pas, il fit en sentant une forte chaleur en lui, pas comme quand il était un hellhound mais il devait admettre que sentir de nouveau cette chaleur ne lui déplaisait pas. Ne vous détromper pas, cette chaleur était de la colère pas de l'envie.
"Arrêtez ! Je vous interdit de parler de ma famille comme ça, vous faites ce que vous voulez avec vos rendez vous d'un soir ou plus, mais moi je ne suis pas comme ça, et je vous conseille fortement de lever vos mains en l'air et de ne plus bouger. Si vous comptez me balancer encore un truc, je préfère vous prévenir, je vous tirais dessus !"
Il s'était tourner vers elle. Son petit moment d'hésitation était partie, et il faisait place à un homme sur de lui, sachant exactement ce qu'il voulait : Elle ! Enfin elle derrière les barreaux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Mar 3 Jan 2017 - 10:52
Stop, les mains en l'air
Apparemment ce type n’était pas pour les rousses voleuses. Dommage. On aurait pu s’amuser, franchement. Mais c’était pas si grave, on pouvait quand même s’amuser autrement. Je l’entendis me brailler de pas parler de sa famille comme ça, tout ça… Pauvre petit. Je fis la moue. Bon. Décidément il était prêt à m’arrêter.
- Non. J’ai pas envie.
Je soupirais longuement.
- Déjà, parce que j’ai encore un petit creux, et ensuite… Bah, te voir t’emporter c’est plutôt drôle. Désolé.
Je finis par sourire, et rapprochais mon visage du sien :
- On joue à cache cache ?
Je disparu soudainement, usant de mon pouvoir de téléportation pour réapparaître dans une autre pièce de la maison. J’avais quand même un cambriolage à commettre, hein. Et je me fichais bien du bruit que je pouvais faire, j’en faisais même beaucoup, pour voir s’il était bon à cache-cache.
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Sam 7 Jan 2017 - 12:24
Ryan eut envie de l'attraper pour les mettre les menottes, surtout après qu'elle lui ait dit que de le voir s'énerve c'était drole, ou pas. Lui ne trouvait pas ça marrant et très loin de là même. Il trouvait ça agaçant, énervant et frustrant. Puis quand elle disparut comme ça comme par magie, il fit :
"Non mais c'est une blague ?!"
Puis il braqua de nouveau son arme, le jeu devenait vraiment pas amusant. Il chercha à la faire s'énerver aussi et à essayer de toucher son égo :
"Alors c'est comme ça ? Dès que tu te manges un rateau tu disparais, tu es du genre à lâcher vite l'affaire dit donc."
Ouais il cherchait à savoir où elle était. Elle faisait tellement de bruit. Ryan se concentra et finit par la trouver dans la pièce derrière la cuisine. Il la regarda et lui dit : "Si tu bouges je tire."
Il se doutait qu'elle chercherait encore une fois à disparaitre. Mais il s'en fichait ce qu'il fallait c'était gagner assez de temps pour qu'elle ne vole pas beaucoup de choses, ou rien serait même parfait, le temps que les autres flics débarquent.
"Si tu as si faim que ça, on aura car s'arrêter au restau, tu en penses quoi ? C'est la police qui paie, en attendant laisse donc tout ça à ses gens, ils sont riche et alors ? En quoi ça fait d'eux des mauvaises personnes ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Lun 9 Jan 2017 - 14:53
Stop, les mains en l'air
S’il croyait me provoquer, il se foutait les doigts dans le nez. Je lâchais pas l’affaire, je m’amusais un peu. J’avais juste pas envie de me prendre une balle, aussi, hein. Je tenais un minimum à ma vie, ou plutôt à celle de mon vaisseau… Mais il finit par me retrouver, je l’observais, amusée. J’avais déjà pris quelques bricoles dans mon sac.
Je l’entendis me dire que si je bougeais, il tirait. Je le vais les mains, amusée, quand même, à nouveau, l’observant, les yeux pétillants. Il me proposa à aller au restaurant, et je sondais son esprit pour savoir s’il mentait ou non. Oh, ça ne voulait pas dire que j’allais gentiment me laisser faire enfermer, mais si je pouvais l’entourlouper en jouant les gentilles filles et en obtenant un repas gratuit, ça m’allait aussi. Ses dernières paroles me firent tiquer.
- Ah, mais je me fiche du fait qu’ils soient riches ou des mauvaises personnes. Juste que les riches ont plus de fric, je sais pas si t’as remarqué. Et c’est toujours un défi, vu leur nombres de sécurité.
Je m’approchais de lui :
- Si tu m’emmènes vraiment au resto et que j’ai le droit de prendre ce que je veux, c’est ok pour les menottes, l’escorte, et tout ce que tu veux, sauf la balle dans le corps, bien sûr.
Et je récupérerais ce que j’aurais volé par une simple téléportation, et puis voilà.
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Mar 17 Jan 2017 - 12:00
Ryan savait que sa mission serait bien fichu après ça, mais bon, son but était de protéger cette maison. Il suffirait de prouver que la femme s'en enfuit. Et puis qui sait, peut être que ses partenaires arriveraient au moment ils y sortiraient de la maison. Se serait tellement génial ! De vrais policiers...mais ça c'était un rêve, fallait pas croire, surtout à cette heure-ci les patrouilles étaient réduites. Ils n'allaient pas venir à dix pour une fille.
"OK...vous déposez tout ce que vous avez prit, maintenant. Et ensuite on y va."
Ryan s'en voulait maintenant. Il allait manger au restaurant avec une pure inconnue, une criminel, au lieu de rentrer chez lui. Mais il devait défendre ses gens. Une fois de plus il avait un vrai dilemme en tête. Le jeune homme abaissa son arme et attendit de voir si la criminelle ferrait ce qu'il lui avait demander ou non. Il était honnête et sincère, même si il cherchait une solution, il m'emmènerait réellement au restau. Mais il ne paierait pas la note. Et lui ne pourrait rien avaler, car c'était tout simplement pas le moment.
"C'est bon ? Vous n'avez plus rien ? Ho et pour éviter que vous ne reveniez, je demanderais à certaines personnes de mon entourage de surveiller cette maison. Au moins une famille pourra dormir tranquille."
Oui parce qu'il ne pourrait pas protéger tout le monde, il le savait et en était concsient, au moins un peu. Il savait que avec un petit tour de passe passe, peut être que certaines sorcière de l'institut accepteraient de faire un sort afin de protéger la maison contre les intrus non désirer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Mer 18 Jan 2017 - 20:03
Stop, les mains en l'air
Tss. Déposer ce que j’avais pris était plus dérangeant…Mais si je pouvais avoir un repas gratos, ça m’irait très bien. Je finis par obéir sagement, pour une fois, tiens. Je l’entendis me dire qu’il mettrait la maison sous surveillance, et me retint de pouffer de rire. S’il pensait que ça me retiendrais honnêtement de m’amuser un peu… Il se trompait lourdement. Enfin, je le laissais croire ce qu’il voulait. Passant mon bras autour de son épaule, avec un grand sourire amusé, je pointais sa jolie voiture de patrouille du doigt :
- Allez on y va. Et je veux un bon resto hein ! Pas de la camelote !
Parce que oui, j’étais en prime exigeante, et que je m’en fichais bien. Tout ça me donnait faim, et j’étais prête à le suivre à n’importe quel restaurant du moment que ça ne ressemblait pas à celui d’une prison.
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Dim 12 Fév 2017 - 14:19
[désolé du retard ]
Ryan avait donc réussit à lui faire poser tout ce qu'elle avait. Il en était pas peu fier, ce la n'avait pas été simple de lui faire poser tout ça. Le jeune policier emmena donc la jeune femme vers la voiture de patrouille. Il ne pouvait pas jouer les entourloupes car il l'avait vu se téléporter. Et même si il pouvait peut être bloquer ce pouvoir, il voulait à tout prit tenter de la calmer et de savoir ce qu'elle faisait ici. Après tout, peut être pourrait-il la faire venir à l'institut. Elle semblait très à l'aise avec son pouvoir et une téléporte au sein de l'institut pourrait servir.
Le jeune homme la fit donc monter dans la voiture, et referma la porte. Puis il grimpa à son tour et fit à la radio :
"Ici Cole, maison sécurisé, faudra faire le rapport avec les propriétaires demain."
Puis il s'en alla. Il n'avait pas préciser qu'il avait arrêter la cambrioleuse, car il ne voulait pas qu'on sache qui elle était pour le moment. Il se racla la gorge et fit en roulant :
"Pourquoi vous cambrioler ? Je veux la vrai raison ? Vous êtes une mutante, vous pourriez faire tellement de choses avec votre pouvoir, des choses bien plus importante que le mal."
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Mar 14 Fév 2017 - 11:59
Stop, les mains en l'air
[Pas de soucis =D]
Bon. Je me retrouvais donc dans une voiture de flics, avec un ventre qui était à deux doigts de gargouiller. Mais j’allais aller manger un bon coup, et pouf, je disparaitrais avant qu’il n’ait eut le temps de dire ouf. De toute façon, je ne voyais pas trop ce qu’il pourrait faire contre moi. Donc mon plan était parfait. Je le laissais raconter sa vie à la radio de la police, et l’entendis ensuite me poser une question. Avant de déclarer que j’étais une mutante. Quoi ? Depuis quand j’étais une mutante ? Bon cet humain savait au moins pour les mutants. En était-il un ? Peut-être… Est-ce que je jouais le jeu ou… ? Naaah. Je n’étais pas vraiment du genre à mentir. Tout aussi démone que j’étais.
- Pourquoi je cambriole ? J’imagine que c’est parce que c’est drôle, et moins fatigant qu’un réel métier.
Déjà de une. C’est vrai qu’à part le vol, je n’avais jamais rien trouvé d’intéressant comme métier. Je savais que le corps que je possédais, était fleuriste avant, mais c’était pas mon truc, les fleurs.
- J’aurais pu travailler dans une confiserie, mais j’aurais quand même dévalisé le magasin.
Mais ça m’aurait bien plu, si je devais choisir un métier.
- Ah, et je suis pas une mutante. Ni une sorcière en fait.
Je souriais et montrait mes yeux noirs :
- Tu as déjà entendu parler des démons ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Lun 27 Fév 2017 - 21:45
Elle était sincère au moins, Ryan le voyait à sa manière d'agir. Il sourit à sa réponse à sa question. Elle semblait enfantine, comme si la vie s'était stopper pour elle au monde de l'enfance et de l'insouciance. Il arqua un sourcil et fit en s'arrêtant à un feu rouge :
"Quoi ? Parce que vous vous ennuyez, vous volez les gens ? Non, sérieusement ? Je suis sur que vous pouvez trouver un vrai travail. Vous savez je ne m'ennuie pas dans mon travail, il y a chaque jours de nouvelle chose à faire."
Oui, tout les jours il rencontrait des gens nouveaux, et parfois il faisait de belles rencontres et parfois de mauvaises, mais c'était le jeu après tout. Il lui avait ensuite demander quel type de mutante elle était. Visiblement, elle n'était ni mutante, ni sorcière. Ryan arqua de nouveau son sourcils en démarrant une fois le feu passer au vert. Il prit donc le chemin vers un grand fast food. Mais le genre de resto ou on mange pour quinze sans se ruiner. Il l'entendit poser sa question et il fit :
"Non, enfin oui, mais disons que c'est assez flou dans ma tête."
Pour un Chien de l'Enfer c'était un peu ironique. Mais son séjour en enfer ne l'avait pas trop aider, il avait été un peu étrange, il n'avait pas énormément de souvenirs. Il n'avait pas été lui même et depuis sa dernière transformation il n'arrivait plus à se servir de son pouvoir, à croire que celui-ci c'était évaporer. Ryan n'avait pas conscience que son pouvoir était seulement en veille. Il reprit en tournant à gauche :
"Quoi ? Vous allez me dire que vous êtes une démone ? C'est ça oui."
L'inconvénient avec son pouvoir en veille, c'est que Ryan ne sentait plus les créatures et encore moins les démons. Il était devenue un parfois humains, sans pouvoir. Mais il n'était pas non plus idiot. Il savait qu'elle était forcément un truc, et plus il roulait et plus il se disait qu'elle pouvait être une démone, mais dans ce cas là, elle ne pourrait jamais enter à l'Institut.
Invité
Invité
Sujet: Re: Stop, les mains en l'air (PV Judith) Mer 8 Mar 2017 - 11:45
Stop, les mains en l'air
Je voyais bien que ça le décontenançait totalement, le pourquoi du comment. Mais je ne m’en souciais pas. Moi j’étais comme ça, et j’aimais ce que j’étais. Il avait vraiment l’air d’être un gentil garçon, droit, juste, tout le blabla qui va avec. C’était bien pour lui. Mais moi je n’étais pas comme ça. Je me voyais mal dans un vrai métier, avec des obligations, et tout ce qui pourrait m’enchainer.
Sa réponse vis-à-vis de ma nature était assez étrange, et je l’observais avec un léger amusement. Et d’autant plus quand il paru ne pas croire ce que j’étais. Je l’observais :
- Et si, j’en suis une. C’est vrai que j’évite de ressembler aux crétins pêteux ou aux toutous obéissants de ma race. Mais j’en suis bien une.
Je riais un peu :
- Donc tu vois, le vol, c’est ma vocation. Le meurtre aussi, remarque.
Et il ne pourrait pas m’arrêter là-dessus, parce qu’il ignorait qui j’avais pu tuer. Ou si j’avais pu tuer. Je ne l’avais pas du tout affirmé.
- Bref, tous les vices rigolos. Bien que les humains sont tout aussi « rigolos ». Et toi ? Mutant ? Sorcier ? Que dal ? Homosexuel ?
Je demandais, parce que ce genre de question de nature m’amusait tout le temps, tant elle était faite pour « désigner » quelqu’un.
- Ou bi. Vu que t’as l’air casé avec une fille. Ou hétéro. Hm.