Sujet: I dunno that's looks like this, ow. [Percy Ven 3 Mar 2017 - 23:27
I dunno that's looks like this, ow.
Sans raison particulière sinon la curiosité et l'appréhension, ce fut les mains tremblantes que Homélie pénétra dans la bâtisse demeurant la maison d'édition. Elle ne venait pas la pour y déposer un manuscrit ou même en parler. A vrai dire, elle venait simplement pour une raison toute autre. Pourtant cela ne l'empêchait pas d'être un peu sous le coup du stress. Et en même temps elle était ravie. Avant ça, Homélie n'était jamais rentrée dans une maison d'édition. Et toute adoratrice de lecture qu'elle était, cela la rendait énormément curieuse et totalement distraite. Enfin. Elle ne venait pas pour une visite. Ou plutôt si. Elle venait visiter Percy. Ce garçon qu'elle avait aide à récupérer son carnet et avec qui elle avait fini par discuter. Papa Timothy l'avait un peu embêté la dessus en disant qu'il avait flashé sur sa fille - surtout quand il avait vu le dessin - mais elle, n'y voyait qu'un début d'amitié qu'elle espérait pouvoir voir se développer.
Elle rentra donc dans la bâtisse. Toujours amusée du nom de l'endroit. Demandant a l'accueil à voir Percy Rosebury. Souriante. Aimable. Elle ne semblait plus tant trembler. Elle semblait confiante. Sa spécialité. Paraître bien quand au fond d'elle les doutes la dévorait.
Enfin on sembla lui indiquer d'attendre sur une chaise que Percy vienne la chercher. Remettant correctement son gilet blanc et posant ses mains sur son jean, elle s'assit. Ses cheveux habillés d'une simple barrette, tombait sur son dos et un peu sur ses épaules. Consultant en vitesse son téléphone elle releva la tête en voyant une silhouette qu'elle connaissait, s'y précipitant presque.
- Bonjour Percy ! Je crois que je suis à l'heure.
Sa phrase sonnait stupide mais elle tacha de ne pas y penser, simplement heureuse d'être la.
- C'est joli ici.
Encore une phrase bateau mais qu'elle pensait sincèrement