Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Fratrie en chanson 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Fratrie en chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 5121
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Fratrie en chanson Fratrie en chanson EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:27

Être l’ainé d’une grande « famille » était une tâche assez simple de base. Mais quand ce même aîné devait jouer le rôle de la figure paternelle, celui qui engueule, celui qui réconforte, celui qui gère… En bref, celui qui fait tout, c’était un peu plus difficile. Les cris fusaient souvent chez les Tsumi, entre Adrian et les triplées en pleine crise d’adolescence. Désaccords, jalousie, fatigue. N’importe quels petits maux devenaient un véritable sujet de dispute. Mais heureusement pour le responsable de toute cette marmaille, quelques soirées pouvaient étonnamment bien se passer… Surtout lorsqu’il se permettait d’accorder une soirée entière à ses trois monstres… Dans un bar, en plus, avec boissons et amusements à la clef.

Tomi, le voisin du dessus, lui avait parlé d’une soirée musicale à l’Underground. La scène était aux novices et plusieurs personnes pouvaient alors montrer leurs talents. Chose intéressante pour Adrian qui adorait chanter et jouer d’un instrument, plutôt doué pour chacun, tandis qu’Abby jouait de la gratte. A peine le voisin eut-il quitté le devant de la porte après lui avoir donné une dizaine de bons de boissons, qu’Adrian envoya un sms aux triplés :

« Rendez-vous devant l’Underground à 21heures, petite soirée détente. »

Adrian avait mal jugé l’endroit lors de sa première et unique visite. Endroit embourgeoisé, cher, luxueux. Tout ce que détestait le mutant. Et pourtant, passer une soirée la-bas ne serait pas de refus. Les triplés avaient le droit de souffler un peu avec tous les soucis de l’adolescence. C’est avec une avance de 10 minutes qu’Adrian sa posta devant le batiment géant, attendant les « trois A ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Re: Fratrie en chanson Fratrie en chanson EmptyLun 7 Nov 2016 - 16:46

Abby sortit de classe la mine maussade, l'interro que venait de rendre la prof de math n'avait était qu'une formalité, sa note comme d'habitude frôlait les sommets même si personne ou presque ne le savait, elle était une habitué du tableau d'honneur mais elle s'entêtait à jouer la fille bête, au moins personne en pouvait la soupçonner quand un plan ultra-élaboré se dérouler sans accroc.

Enervé, embêté, exaspéré les autres, c'est tout ce qui lui restait, le temps du luxe de l'argent des nombreuse choses superflue était révolue, son père avait fui la maison où alors simplement disparut, mort peut être nul ne savait et avec lui leur vie de château. Adrian avait pris la place du chef de famille, mais passer d'une maison aussi grande qu'un palais à un petit appartement bas de gamme situé dans un immeuble tout aussi bas de gamme était plutôt dur.

Elle fourra ses livres dans son casier sans ménagement quand son portable vibra une légère sonnerie luin indiqua que son frère était proche de lui et avait reçu le même message. L'écran indiquait Adrian. Se demandant encore ce qu'elle avait put faire elle ouvrit le texto:

« Rendez-vous devant l’Underground à 21heures, petite soirée détente. »

L'adolescente sourit, l'endroit était luxueux à souhait hors dans ce genre d'endroit elle se sentait comme un poisson dans l'eau. Elle allait enfin passer une bonne soirée. Elle sortit de son école regardant sa montre elle avait largement le temps de passer à l'appartement et de récupérer sa gratte. plutôt que de se diriger vers l'immeuble elle préféra passer par le terrain de sport, si il y avait quelque personne elle pourrait se mêler à la foule et improviser un petite partie de volley, bien qu'elle était plutôt petite, elle avait une détente impressionnante ce qui faisait qu'elle aimait ce sport et se débrouiller plutôt bien. Le terrain étais hélas déserté, dépité elle fit demi tour, autrefois elle aurait trainé avec les fille et fils du gratin de la ville mais aujourd'hui elle passerait plutôt pour le vilain petit canard, elle n'avait rien à faire jusqu'au soir a part peut être s'affalait devant la télé et sa battre pour la télécommande avec Adriel. Malgré qu'il était issu de la même triplette Abby et Adriel avait des gout totalement opposé.

Arrivant enfin à l'immeuble elle commença l'ascension des escaliers l'ascenseur une fois de plus hors service, elle ne se rappelait pas de l'avoir vu une fois marcher depuis son emménagement. Elle entra et vu que la place devant la télé était déjà occupée. Dépitait elle entra dans sa chambre, elle la partageait avec Antonella, mais depuis que sa sœur avait découvert son pouvoir, elle l'avait la plupart du temps pour elle seule. Abby enviait sa triplé* elle se demandait toujours pourquoi c'était elle qui était différente.

Elle s'agenouilla et tira de sous son lit une valise à combinaison, dedans se trouvait les quelques affaires qui lui restait de sa vie d'avant, quelque robe de créateur, quelques bijoux hors de prix, un éventail, et une pare de chaussure. Rien na valait moins de 800 000 € mais Abby aurait préféré mourir plutôt que d'en vendre un seul c'était tout ce qui lui restait de sa vie d'avant. Elle enfila une robe rouge mais remarqua que si elle devait jouer assis n'importe qui pourrait se rincer l'œil sur ses sous vêtement elle en enfila une autre plus longue et souple et l'accompagnant d'escarpin et d'un pendentif d'émeraude. Elle finit par un diadème doré c'était le seul objet en toc mais personne ne le saurait.

Perdu dans se souvenir elle était presque en retard son réveil indiquait 20h45, bien sur personne ne l'avait attendu.

Elle arriva enfin devant l'underground, poussant la porte, le luxe, la bourgeoisie et tout ce qui peut paraître cher lui sauta au visage un sourire éclaira son visage, elle était chez elle!


HJ
*Je ne savait pas comment formulé la phrase pour désigne une sœur venant d'une fratrie de triplés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Re: Fratrie en chanson Fratrie en chanson EmptyVen 11 Nov 2016 - 23:10


En ce moment, à la maison, plus rien n’allait. Si bien qu’Antonella passait clairement le plus clair de son temps dehors, avec sa mallette et tous ses ustensiles pour tatouer. Rien ne valait la nature, la liberté et sa passion. Surtout quand celle-ci lui donnait du fric. Plein de fric. Enormement même. Mais Antonella n’en voyait pour l’instant pas encore la couleur, puisque chaque billet qu’elle gagnait était aussitôt mis dans une enveloppe qu’elle donnait chaque semaine à une sorte de mafieux. La brunette l’avait connu de manière hasardeuse et avait été attirée dans les filets de ce type. Et même s’il était loin d’être clair… Il semblait l’être avec elle. Du moins, tant qu’elle se débrouillait pour rapporter chaque dimanche une plus ou moins grosse somme. Du coup, même en gagnant des dizaines et des dizaines de dollars par jour, pouvant atteindre jusqu’à quasiment 4 ou 5 milles dollars… Entre l’argent qu’elle devait à ce Caïn et l’argent nécessaire pour l’encre… Elle n’en tirait pour l’instant aucun profit. Mais elle ne s’en inquiétait pas. Elle savait que dès qu’elle en aurait fini avec ce drôle de mafieu, les sous pleuvraient et elle et sa fratrie pourraient nager dans un minimum d’argent… Si Adrian ne faisait pas encore sa tête de mule. Mais ça, c’était autre chose encore. Elle s’arrêta d’y penser, se remettant à son tatouage sur son humain de client. Elle détestait avoir des humains comme client. Elle était alors obligée d’appliquer la méthode normale pour tatouer. Outre la souffrance qui émanait de son client, ça mettait plus de temps et ça devait se faire souvent en plusieurs séances. Alors qu’avec un mutant ou sorcier, elle n’avait qu’à utiliser son pouvoir du début à la fin.

Quand enfin, sa séance fut terminée, Antonella souffla. Elle était plutôt fière de son tatouage et avait même secrètement arrangé sa clarté avec sa mutation. Ni vue, ni connue. Le client semblait content et partit sans demander son reste après avoir donné les billets convenus. Quand enfin elle fut seule, la mutante sortit son téléphone qu’elle avait sentit vibrer. Adrian. Un sourire illumina son visage en lisant son invitation. Elle en était choquée, mais tellement heureuse qu’elle se dépêcha d’envoyer un sms à Emily, pour lui conter sa joie ainsi que l’invitation de son frère. Elle regarda ensuite l’heure. Zut, elle n’avait pas vraiment le temps de rentrer chez elle. Tant pis. Mais pour la peine, elle se permit de répondre à son grand frère un « Ok » accompagné d’un cœur, chose qui était rare de sa part. Mais Adrian faisait un effort, alors elle aussi.

En fait, elle arriva même en retard. Enfin, elle avait tout juste dépassé l’heure de quelques minutes, lorsqu’elle poussa la porte de l’Underground. Et il ne lui fallut que quelques secondes pour apercevoir… Abby dans une des plus somptueuses tenues. Devant une telle scène, Antonella se braqua et la rejoignit, la piquant directement, en parlant japonais afin que personne ne les comprenne :

« Ca va ta tenue princesse ? Tu t’es cru où ? Adrian galère à nous acheter des trucs et on bouffe tout juste et toi tu as osé garder des vêtements d’avant ? Mais t’as pas de face, c’est pas possible ! T’es vraiment qu’une égo… » lâcha-t-elle, clairement énervée et peut-être même jalouse, avant d’être soudainement arrêtée par Adrian qui venait d’apparaître à côté d’elle. Rangeant plus ou moins sa mauvaise humeur, Antonella soupira et ajouta en anglais : « Salut Adrian… »

Elle aurait voulu le remercier mais cette situation avait fait s’envoler toute sa bonne humeur, regardant sa triplée de travers.

[H.S. : ça reste « sa triplée » en fait, ou sa sœur, comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 5121
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Re: Fratrie en chanson Fratrie en chanson EmptyLun 14 Nov 2016 - 9:06


Adrian observa sa montre. Comme à leur habitude, les triplés n’étaient pas forcément à l’heure. Mais ce n’était pas grave, rien ne pourrait gâcher cette soirée. Tout devait bien s’y passer. Si les triplés y mettaient du leurs. Perdu dans ses pensées, tandis qu’il envoyait des sms à un collègue de bureau, ses oreilles entendirent soudainement une voix connue, parlant japonais. Relevant la tête, ses yeux se posèrent sur deux brunes aux yeux bleus. Antonella et Abby. S’il aurait pu sourire par le fait qu’elles étaient enfin là, il se retint en entendant le ton exécrable de la seule mutante du duo. Il resta planté sur son siège quelques secondes, observant la claire opposition entre les deux sœurs. L’une était dans de nombreux accessoires avec des vêtements soignés. Beaucoup trop soignés au gout d’Adrian. Certainement la raison pour laquelle Antonella semblait s’énerver. La seconde, elle, portait ses habits de tous les jours. Le jour et la nuit. Voyant d’ores et déjà plusieurs regards posés sur les deux triplées, l’aîné finit par se lever et les rejoindre, arrivant dans le dos d’Antonella, sur qui il posa sa main sur l’épaule pour la stopper. C’est ce qu’elle fit net, reparlant aussitôt anglais.

« Laisse ta sœur tranquille un peu, d’accord ? » dit-il avec un air qui se voulait neutre. Ne pas s’énerver. Juste, apaiser les tensions. Il déposa un baiser sur la joue d’Antonella puis sur celle d’Abby, lui souriant « Tu es mignonne comme tout. J’ai l’impression que mon sms t’as pris à cœur.» Son téléphone vibra, portant son attention dessus. Un message d’Adriel. Il le lut, y répondit et ajouta aux deux sœurs : « Bon, ça se passera entre nous trois ce soir, Adriel est trop fatigué. Tant pis. Suivez-moi, c’est par là. »

Lâchant l’épaule d’Antonella, Adrian suivit les indications orales qu’avait donné Tomi et ne tarda pas à trouver la bonne salle. Elle était déjà remplie et le luxe s’y faisait encore plus ressentir. Un tableau était mis à disposition sur lesquels les participants devaient s’inscrire. En moins de temps qu’il n’en fallut, il inscrivit le prénom d’Abby et le sien puis s’en alla choisir une table. Pas forcément près de la scène, mais à deux ou trois rangs derrière, une table ronde avec 4 chaises. S’y asseyant, il observa ses deux sœurs avant de sortir trois coupons à chacune.

« Vous remercierez Tomi Hicks, le voisin d’au dessus. Et surtout, pas de boisson alcoolisée les filles, d’accord ? » dit-il, commençant à être peut-être trop sévère dès le début. Il se ravisa. « Enfin, pas plus d’une… Je peux vous faire confiance ? » demanda-t-il en forçant sur sa voix pour se faire entendre malgré la musique déjà présente. Se détendre. Leur faire confiance. Leur lâcher du moue, comme lui avait dit Emily. Plus facile à dire qu'à faire, surtout avec des adolescents mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Re: Fratrie en chanson Fratrie en chanson EmptySam 24 Déc 2016 - 13:21

Abby envahie par les souvenirs de son ancienne vue n'avait ni vue ni entendue sa sœur arrivée ce en fut que quand celle-ci s'adressa à elle en japonais que l'adolescente s'aperçut de sa présence.

« Ca va ta tenue princesse ? Tu t’es cru où ? Adrian galère à nous acheter des trucs et on bouffe tout juste et toi tu as osé garder des vêtements d’avant ? Mais t’as pas de face, c’est pas possible ! T’es vraiment qu’une égo… »

Elle allait lui répondre sur le même ton mais Adrian intervint. Affichant son plus beau sourire de vampire elle répliqua à sa sœur dans leur langage.

[Chacun son truc tu as ta mallette de tatoueuse j'ai al mienne de princesse, après tout on est 3 tu as le pouvoir j'ai l'intelligence et la beauté!]*


Adriel ne serait pas là? Etrange quand elle avait quitté la maison il était déjà parti, c'était surement une excuse pour ne pas venir et trainer on ne sait où.

Abby suivit son frère dans la bonne salle où le luxe était encore plus présent. Le sourire d'Abby s'agrandit, au Japon malgré son jeune âge elle avait fréquenté quantité d'endroit comme celui là le plus souvent sous la surveillance de leur baby sitter, mais il lui arrivait aussi de sortir en pleine nuit, heureusement pour elle, elle n'avait jamais fait de mauvaise rencontre.

« Vous remercierez Tomi Hicks, le voisin d’au dessus. Et surtout, pas de boisson alcoolisée les filles, d’accord ? Enfin, pas plus d’une… Je peux vous faire confiance ? » .

Abby prit un air faussement offensé.

"De l'alcool moi enfin tu me connais!"
 Elle adressa un clin d'œil à sa sœur. Si Adrian n'était pas au courant Antonella n'avait surement pas oubliée la première cuite d'Abby à seulement 14 ans.  Malheureusement la situation n'était plus la même avec ses maigres économies elle ne pouvait pas se permettre plus d'une coupe de champagne, sauf si elle utilisait de ses charmes pour qu'une bonne âme lui offre à boire, mais sous la surveillance de son frère c'était peu probable de plus c'était lui qui avait les bons.

Le bruit de la musique commençait vraiment à gêner Abby, son oreille musicale lui permettait sans mal de reconnaitre les fautes d'accord. Elle avait bien vu Adrian inscrire leur nom sur le tableau. Elle sortit sa gratte de son étui et pinça quelques cordes qui émirent un bruit quasi inaudible dans le bruit  qui résonnait dans la salle.

"Bon quand est ce qu'on passe pour qu'on leur montre ce qu'est de la vraie musique moi totu ce que j'entend c'est du boucan"

Elle jeta un regard au alentour essayant de reconnaitre un visage familier. A part un garçon qu'elel avait déjà vaguement vu dans les couloirs du lycée qui essayait vainement de croiser le regard d'une des triplés elle ne reconnut personne. Souriant à sa sœur elle lui dit:

"Soit sage quand on sera partit je crois que ta taper dans l'œil de quelqu'un"
Ne pouvant s'empêcher de lancer une pique à sa sœur elle ajouta


"Quoi que vu comme tu es habillé c'est peut être moi qui lui est tapé dans l'œil"



Elle réajusta son diadème en simili or et retourna à l'accordement de son instrument.


*J'ai utilisé les [] et le vert pour différencier leur langage de triplés du reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Re: Fratrie en chanson Fratrie en chanson EmptyMer 28 Déc 2016 - 0:24


 
   
Fratrie en chanson
Abby & Adrian & Antonella

 
Antonella se crispa légèrement. Encore une fois, elle passait pour la méchante aux yeux d’Adrian… Ca n’était pas faux, théoriquement, c’était elle qui attaquait sa sœur mais… Elle le faisait ouvertement. Contrairement à Abby qui le faisait de manière plus mesquine à ses yeux. Croisant les bras sur sa poitrine, la brunette hocha la tête quand elle se fit reprendre par Adrian. « Hmm, désolée… » dit-elle à l’attention du sol sans regarder ni l’ainé ni sa triplée. Une certaine jalousie la piqua en entendant les compliments d’Adrian à leur sœur. Mouais. Il se forçait. Elle le sentait. Il semblait avoir tiqué tout comme elle mais semblait vouloir être sympathique ce soir. Trop sympathique, à son gout. Il faisait un effort. Elle ne pouvait décidement pas lui en vouloir. Elle se retint donc de toute remarque… Même quand Abby finit par lui répondre dans leur langage. Grognant à son attention, elle ne répondit pas sur le coup, n’aimant pas parler une autre langue que l’anglais devant Adrian. Elle ne supportait pas ça, ça lui semblait si « hypocrite » qu’elle préférait attendre qu’Adrian s’éloigne. Mais bref, elle arrêta de penser à tout ça, lançant un regard noir à sa triplée et emboita le pas.

Ses fesses se posèrent sur l’une des chaises et elle hôcha la tête face aux dons de Tomi. C’était réellement sympathique de sa part. Elle ne put s’empêcher de sourire et se promit d’aller le remercier. D’ailleurs, elle retint de se rire face à l’air innocent de sa sœur qui lui balança un clin d’œil. Elle le lui rendit, essayant de garder son rire jusqu’à ce qu’Adrian regarde ailleurs, lançant un regard complice à l’autre brune. Ça avait été plutôt amusant de la voir bourrée. Ses yeux observèrent la salle et les alentours avant d’être interpelée par les paroles de sa sœur. Et c’est sans ironie qu’elle lui répondit :

[color:3176=660000]« Ma pauvre. Je suis heureuse de pas avoir votre oreille musicale à toi et Adri. » Elle se tut, observant la carte avant de se choisir une boisson avant de relever le regard face aux dires de sa sœur. Elle croisa le regard du garçon dont parlait Abby et haussa les sourcils… Avant de les froncer face aux dernieres paroles de sa chipie de sœur. Elle se cacha légèrement le visage, soupirant :

«C’pas un mec du lycée lui ? On dirait un des potes du gars que j’ai étranglé avec mon pouvoir… ça craint s’il me repère. Et honnêtement… J’espère que c’est toi qu’il regarde. En même temps, j’suis censée passer inaperçu à côté de toi vu comment tu brilles. Fait gaffe : On pourrait croire que tu n’es qu’une fille superficielle… » dit-elle en cherchant clairement sa sœur, sourire taquin sur le visage. C’était pique sur pique, mais après tout, c’était comme ça qu’elles s’aimaient.

« Et puis même, j’m’en tape des mecs… » dit-elle avant de se figer sur ses dires, pensant soudainement au garçon de l’institut. "Adri, tu vas au bar ? Je peux avoir un miami beach ? Celui avec alcool s'il te plait..." dit-elle en affichant un grand sourire à son frère, voulant profiter de lui et rire un peu de ses limites qu'il avait dégagé pour la soirée.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 5121
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Re: Fratrie en chanson Fratrie en chanson EmptyJeu 29 Déc 2016 - 3:36


 
   
Fratrie en chanson
Abby & Adrian & Antonella

 

Imitant ses sœurs, Adrian s’assied sur l’une des dernières chaises disponibles, souriant devant l’impatience d’Abby de monter sur scène. Elle était sacrément sarcastique, mais il est vrai que le son était mal réglé, en plus du fait que la personne passant sur scène n’était pas exceptionnellement douée avec sa voix et encore moins avec son instrument. Il rigola doucement, observant la carte :

« Le monde serait plus ennuyeux si tout le monde avait notre oreille… Et puis bon, c’est ce qui nous rend un peu plus unique. »

Il ajouta un clin d’œil à ses dires à la plus féminine de ses sœurs avant de suivre le regard de celle-ci, observant un garçon. Il s’en ficha bien jusqu’au moment ou sa seconde sœur crût reconnaitre l’un des témoins de l’incident qu’il s’était passé au lycée il y a de cela plusieurs semaines. L’ainé l’observa quelques secondes avant de tourner la tête :

« C’est bien l’un d’eux mais celui-ci est passé par moi. Il n’a aucun souvenir. Détends-toi Anto, on est là pour s’amuser, par pour flipper. »

Il laissa ses deux sœurs parler de garçon. Il était vraiment drôle de se dire que ces deux là étaient sœurs, et triplées en plus de ça. Elles étaient si différentes. Elles n’avaient aucun point commun autre que physique, se rejoignant juste par les traits Tsumi, c’est-à-dire une chevelure brune et de grands yeux bleu. Ils étaient tous le portrait craché de leur père, mélangeant habilement des traits fins de leurs mères. Quoi que, les deux, ainsi qu’Adriel partageaient un très bon QI. Il aurait bien aimé que leur mère leur fasse passer un test sur leur quotient. Aujourd’hui, c’était tout bonnement impossible de satisfaire sa curiosité, un tel test coutant de l’argent, voire beaucoup trop d’argent. Plongé dans ses pensées, Adrian finit par se ressaisir et de décider d’une des boissons. Se levant de sa chaise, il fut aussitôt intercepté par Antonella qui se moqua ouvertement d’elle. Petite peste. Il rigola avant de lui ébouriffer les cheveux.

« Profitez bien toutes les deux, c’est pas moi qui viendra vous tenir les cheveux pendant que vous vomirez. Un Miam Beach pour Mademoiselle Antonella donc. Abby ? » demanda-t-il en attendant sa commande. Cela fait, il s’empara d’un coupon chez chacune de ses sœurs et s’éloigna au comptoir, commandant les boissons désirées, utilisant les bouts de papiers. Il revint bientôt avec les boissons alcoolisées, les attribuant à chacun.

« Ta guitare est accordée Abby ? C’est bientôt notre tour je crois… »

©LittleJuice



Dernière édition par Adrian L. Tsumi le Lun 9 Jan 2017 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Re: Fratrie en chanson Fratrie en chanson EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:21

Abby fit voler ses cheveux et bâtât ostensiblement des cils.

"Mais je suis superficielle je m'attache à tout et en plus tout le garçons rêve de m'avoir un jour dans leur lit"
Parlant volontairement un peu trop fort elle ajouta
"Faut dire que je suis un super coup!"

« Et puis même, j’m’en tape des mecs… »

Abby leva un sourcil au propos de sa sœur, comment une ado de 17 ans pouvait ne pas s’intéresser au mec? Soit elle étais lesbienne soit elle était déjà en couple où alors complètement folle.

"En même temps quand je suis là aucun ne peut s’intéresser à toi"

Elle adressa un splendide sourire ainsi qu'un regard plein de sous entendu au garçon qui détourna rapidement le regard.

"La même chose on va commencer doucement" dit elle à Adrian qui avait sorti ses coupons.

Pendant que celui-ci passait commande elle se tourna vers sa sœur avec un regard suspicieux.

"Comment tu ne peux pas t’intéresser aux mecs? Moi si j'avais ma chambre à moi je serais déjà en train de choisir lequel je ramènerais à la maison, quoi qu'on peux toujours aller chez lui"


Elle leva les yeux d'un air rêveur un sourire sur ses lèvres. Elle revint de ses pensés perverse quand son frère ramena les boissons.

« Ta guitare est accordée Abby ? C’est bientôt notre tour je crois… »

"Vraiment? Pas trop tôt encore un accord comme celui là et je crois que mes oreilles saigneraient."


Elle émit un la et claqua de la langue d'un air satisfait.

"Tu devrais vraiment t'y mettre Antonella, Tu sais pas ce que tu rate"


Elle se leva et ajouta à sa sœur avant d'aller sur la scéne.

'Vu que je suis une princesse tu pourrais être ma troubadour!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Re: Fratrie en chanson Fratrie en chanson EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:29


 
   
Fratrie en chanson
Abby & Adrian & Antonella

 
Rester zen. Ne pas la clasher. Mais pourquoi faire un effort quand l’autre n’en faisait aucun ? Antonella se retenait. Uniquement pour Adrian. Par respect pour lui. Pour ne pas gâcher sa soirée. Ses efforts. Leurs soirées. Mais après tout, un conflit comptait deux opposants minimum. Et Abby ne se faisait pas prier avec ses remarques à deux sous. Ne devait-elle pas le montrer, elle qui était l’ainée, chose qu’elle aimait si souvent rappeler ? Aux yeux d’Antonella, son ainée devait se reposer sur le fait que la plus jeune avait un tempérament explosif, cherchant la petite bête. Alors que la plus vieille des deux faisait plus sainte nitouche qu’autre chose. D’où lui venait ce caractère ? Leur mère avait beau être un mannequin assez ouverte d’esprit, leur nounou leur avait quand même appris des valeurs. Comme celle de ne pas appuyer sur l’image de la femme objet. Mais bon. Antonella ne fit que lever les yeux au ciel, préférant se taire.
Mais dès qu’Adrian s’en alla, là, Antonella en profita. Tout comme Abby visiblement qui se jeta sur l’occasion, choquant sa sœur qui passa sa main sur son visage, découragée d’avoir une sœur pareille.

« Et après on s’étonne que la femme soit pointée du doigt comme un objet… Aller chez un de ces types ? Mais t’es malade ? Tu les connais même pas et pouf ? Tu serais même pas capable de te défendre s’il y a un problème ! Et tu crois vraiment qu’Adrian va te laisser partir bras dessus bras dessous ou je ne sais ou avec un gars ? Ouhou, on se réveille Abby, il a embauché une nounou pour nous garder pendant qu’il bosse. Redescend sur terre bon sang… » dit-elle, exaspérée. Elle tenta de passer à autre chose quand Adrian revint avec son verre, le remerciant avec un sourire. Elle sourit doucement en voyant le sucre coloré décorant le bord du verre. Gaminement, elle suçota le bord du verre avant de boire une gorgée de la boisson. L’alcool y était bien dissimulé avec tout ce sucre. Mais il fallut qu’Antonella continue. Soupirant pour la 10ème fois de la soirée et ne put s’empêcher de balancer à Abby, tandis qu’Adrian était déjà loin :

« Non, j’ai pas envie Abby... Je l'ai pas là, votre oreille musicale déjà, et je préfère le dessin. Si toi t'es proche d'Adrian avec ça, tant mieux pour toi, moi j'suis proche d'Adriel. Et je t'en supplie, arrête de te mettre au dessus des autres... De ta propre famille. C'est... saoulant. Je te promet Abby.» balança-t-elle avec un certain calme pourtant remplit d'agacement. Avec tant de tensions, Antonella remua son genou frénétiquement, un peu trop peut-être, car celui-ci cogna finalement le dessous de la table, renversant son verre pile sur son téléphone. Voyant ça, la brunette s’énerva encore plus.

« Non, pas ça…» se lamenta-t-elle, s’en emparant pour essayer de l’essuyer. Appuyant frénétiquement sur les boutons, celui-ci ne s’alluma plus. Sans prévenir, Antonella se leva de table, tourna le dos à Abby et se dirigea vers les toilettes. Louper sa sœur sur scène ? Elle s’en fichait. Après tout, elle les entendait bien assez à la maison...

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Re: Fratrie en chanson Fratrie en chanson EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:31

Les cours venaient de se finir et j'étais à peine sortis de la salle, que Stevenson venait déjà de me sauter dessus pour me persuader de venir à sa soirée. Enfin, ce n'était pas lui qui l'organisait, pas il avait apparemment trouvé un « bon plan » et voulait absolument que je vienne. Je ne voyait pas trop pourquoi il insistait autant. Mais j'acceptais sans trop réfléchir, parce que je n'avais rien de mieux de prévu. Puis au pire, je me disais que je pourrais toujours quitter la soirée si ça ne me plaisait pas. Stevenson n'était pas un sale type en soit. De plus, il m'avait aidé l'autre jour avec un devoir de chimie. Alors je lui devais bien ça.

Cependant, il fallait croire que les éléments étaient ligués contre moi aujourd'hui. Je venais tout juste de promettre à Stevenson que je serais là et voilà que je recevais un message d'Adrian pour nous proposer une petite soirée en famille à l'Underground. Pour le coup, j'étais bien embêté et décidait d'attendre un peu. Avec Stevenson, on ne savait jamais, il était capable d'annuler ses plans à la dernière minute. N'ayant aucune raison de traîner au lycée davantage, je rentrais immédiatement à la maison. Il n'y avait personne encore, alors j'en profitais pour prendre une douche et me changer. Quoique en soit, ma tenue restait assez basique. C'est vrai que je faisais assez attention à ce que je portais. Mais en soit, je restai assez simple dans le choix de mes tenues.

J'entendis Abby rentré et la salua alors qu'elle allait se préparer pour ce soir. Et attendant toujours un message de la part de Stevenson, je fini par en conclure que son plan tenait le coup. J'écrivis donc un message à Adrian pour lui dire que je ne pourrais pas venir. Et sentant bien qu'il allait encore me faire la moral, comme quoi je ne faisais pas d'effort ou quelque chose du genre, je prétextais d'être trop fatigué pour sortir. Puis je quittais l'appartement pour rejoindre ma bande d'amis en ville pour aller à cette fameuse soirée. Il était encore tôt, mais nous avions prévu de traîner un peu ensemble avant d'y aller, ce qui me semblait être pas trop mal. J'aimais bien passer du temps avec mes potes en dehors du lycée.

J'aurais du m'y attendre n'empêche. Si tout le monde était présent, il manquait Stevenson, qui ne répondait pas à ses messages, mais fini par arriver avec une bonne demi-heure de retard. Il essaya de nous sortir des excuses, avant de se décider enfin à nous expliquer son plan pour ce soir. Apparemment, la soirée en question avait lieu dans une fraternité étudiante. Déjà, rien que ça, je le sentais. Il allait falloir réussir à s'introduire dans se faire repérer. Parce que évidemment, des mineurs dans une soirée étudiante, ça n'était pas le top pour les organisateurs. Puis vu la réputation des soirées de fraternité. Je le sentais vraiment mal. Et j'avais raison, en arrivant sur place, c'était déjà un bazars pas possible. Stevenson semblait toujours aussi motivé. Mais personnellement, à ce train là, je préférai encore passer la soirée avec mon frère et mes sœurs.

Je passais quand même quelques minutes à la soirée avant de m'esquiver. De toute façon, j'étais sûr que ça allait mal se finir. Et je n'étais le seul à le penser. Enfin, je ne rentrais pas à la maison du coup, mais me dirigeait vers l'Underground, envoyant un message à Anto pour lui dire que j'arriverai dans quelques minutes. Pourquoi elle et pas les autres ? Et bien, parce que je me disais qu'elle risquait d'être accroché à son portable une bonne partie de la soirée, contrairement à Abby qui tenterai d'aller voir du monde et Adrian qui pas politesse ne le sortirait pas. Cependant, je n'eus aucune réponse d'Anto. Mais je ne m'en formalisais pas plus que ça. De toute façon, j'étais déjà arrivé à l'Underground. Sans hésiter je rentrais dans le bar à la recherche du reste de la famille.

J'arrivais pile au bon moment pour voir Antonella se lever et quitter la table. Et à voir la tête d'Abby les filles s'étaient sûrement encore disputées, ce qui me fit soupirer. Elles n'étaient pas possible ces deux là. Je m'approchais tout de même du reste de la famille avec un sourire aux lèvres avant d'annoncer :

- Hey, finalement, ça va mieux alors je me suis dit que je n'allais pas rater une réunion de famille quand même.

Abby savait que je n'étais pas rester à l'appartement vu que j'étais même partis avant elle. Mais je ne pouvais pas lui dire devant Adrian que j'avais mentit et que j'avais une autre soirée qui c'était être avérer un mauvais plan. J'échangeais un regard avec elle et lui fit un petit clin d'oeil un peu comme une promesse de lui donner des explications plus tard, si elle ne me trahissait pas.

- Jolie robe Abby… Il s'est passé quoi avec Anto ?


J'enchaînais un peu les deux sujets, mais j'étais un peu soucieux quand même. Je n'avais pas envie que cette soirée se passe mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 5121
AGE : 35
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Re: Fratrie en chanson Fratrie en chanson EmptyLun 9 Jan 2017 - 14:51


 
   
Fratrie en chanson
Abby & Adriel & Adrian & Antonella

 

Adrian leva les yeux vers le plafond face aux dires d’Abby. Certes, pour des personnes avec leur don, avoir des casseroles sur scène jouant sur quelques fausses notes n’était pas agréable mais pas insupportable non plus. Il ne prêta aucune attention et commença à s’éloigner avec sa propre guitare également aka son seul objet précieux lui restant actuellement, le seul objet duquel il ne se séparerait jamais, qu’il ne prêterait à personne, pas même à l’un des triplés. Bien qu’ils étaient soigneux, la dernière personne avant li à l’avoir touché était sa défunte mère et il n’était pas question que cet artefact soit touché par quelqu’un d’autre qu’elle et son fils.

Il fit quelques pas en direction de la scène et ne sentant plus personne derrière lui, il se retourna et observa leur table. Les deux sœurs discutaient, jusqu’à ce que la plus caractérielle se lève, visiblement énervée et s’éloigne. Fronçant d’abord les sourcils, il devina un possible sujet de conversation instable entre elle et Abby. Pensant d’ores et déjà à une soirée compliquée, l’espagnol sentit une vague de soulagement en voyant leur frère débarquer. Faisant signe à la scène de passer leur tour juste le temps d’une chanson, il revint sur ses pas, offrant un sourire rassuré et heureux à l’attention du blond dont il ébouriffa fraternellement ses cheveux. Pour le coup, il le voyait comme le sauveur de cette soirée qui semblait commencer mal. Et puis bon, être le seul homme entre ses deux chipies de sœur… Ca n’allait pas forcément l’aider à garder sa promesse en restant de bonne humeur. Adriel était plus habitué et plus calme dans ce genre de situation que l’ainé qui était souvent impatient et finalement moralisateur.

« Ça fait plaisir de te voir avec nous. » balança-t-il avec un regard soulagé. « Vraiment. » ajouta-t-il avant de tirer une chaise vide d’une table derrière lui et de l’offrir à son petit frère, prenant lui-même place sur la sienne. Il écouta la version d’Abby à propos du départ d’Antonella mais n’ajouta rien à ce sujet. Interceptant un serveur au passage, le liquide sucré renversé fut bientôt épongé et remplacé dans un second verre, utilisant un de ses propres tickets. Par la même occasion, l’ainé offrit les 3 derniers coupons à Adriel.

« Fais gaffe avec l’alcool quand même. Je ramène perso sur mon dos ce soir. » prévint-il pour la seconde fois de la soirée, lui offrant un clin d’œil. Il se libérait petit à petit de ce rôle d’ainé constamment sur leur dos. Leur faire confiance. Et se laisser aller. Les clefs d’un moment sympa d’après Emily.

« Tu peux te rasseoir Abby, j’ai laissé un autre groupe passer avant nous avec l’arrivée d’Adriel. Tes oreilles vont encore devoir supporter. » se moqua-t-il gentiment, vérifiant finalement à son tour sa propre guitare, modifiant minutieusement les accords.
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Re: Fratrie en chanson Fratrie en chanson EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:29

Anto avait finit par filer au toilettes, Abby se préparait à la rejoindre. Elle n'avait franchement pas envie mais elle savait que quand elle se trouvait en tête à tête avec son frère aîné, peu importe le sujet ça finissait toujours en dispute. Heureusement le troisième de la fratrie fit son arrivée.

« Ça fait plaisir de te voir avec nous. »

- Hey, finalement, ça va mieux alors je me suis dit que je n'allais pas rater une réunion de famille quand même.


Abby sourit intérieurement, elle ouvrit la bouche pour contester les paroles d'Adriel mais un clin d’œil de se dernier la fit taire, elle y répondit par un hochement de tête imperceptible et un regard appuyé signifiant tu m'en dois une.


« Fais gaffe avec l’alcool quand même. Je ramène perso sur mon dos ce soir. »


Abby éclata de rire.

"Dit plutôt ça à anto" elle désigna une goûte de l'ancien Miami beach qui restait sur la table. "Et elle en a même pas bu la moitié" sur ces mots elle vida le sien d'un trait. Des larmes perlèrent à ses yeux, ce n'était pas une vodka qu'on buvait cul sec

« Tu peux te rasseoir Abby, j’ai laissé un autre groupe passer avant nous avec l’arrivée d’Adriel. Tes oreilles vont encore devoir supporter. »

"Tu veux rire?" avec le sucre rose restant sur le bord d'un verre elle se dessina 2 trace le long de ses joues "mes oreilles saignent déjà".


"Pour une soirée comme ça on peut bien boire un peu et puis je suis sur qu'Adriel voudra bien me porter il faut qu'il se fasse les muscles, le seul sport qu'il fait c'est avec moi sur le canapé pour avoir la télécommande, et comme je gagne toujours..."

Le garçon de tout à l'heure jeté de nouveaux des regards indiscret vers leur table, donc c'était bien elle qui lui avait tapé dans l'oeil à moins qu'il soit gay et qu'il trouvait Adrian beau gosse.

Rejetant à nouveau ses cheveux en arrière, elle se leva de la table subtilisant au passage un ticket à son frère.

"Je vous laisse entre homme je vais voir ce que fait Anto"

Elle passa d'une démarche de mannequin devant le voyeur sans lui accorder un regard et sans demander l'avis à personne contourna le bar.

Battant ostensiblement des cils elle demande au pauvre barman si elle pouvait avoir un sac de riz. Étonnement bien qu'étant dans un bar celui-ci lui en donna un tiré d'un placard.

Elle se dirigea ensuite vers les toilettes et toqua à la porte de sa soeur.


"Si tu veux sauver ton portable tu devrai le mettre dans ça, avec de la chance ça marchera"


Elle glissa le sac de riz sous la porte

Je voulais te demander de ne pas répéter au garçon ce que j'ai dit sur les hommes, sinon Adrian ne me laissera même plus sortir.


Elle plongea la main dans sa poche sortant la 7 billets qu'elle avait réussi à subtlier au barman tandis qu'il cherchait le riz.

La soirée en faisait que commencer et pour sur elle était loin d'être terminée!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Re: Fratrie en chanson Fratrie en chanson EmptyMar 7 Fév 2017 - 22:12




 
Fratrie en chanson
Adriel & Antonella

Le portable d’Antonella était baladé entre ses mains tremblantes de rage et à la fois de désespoir. Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait des toilettes, son cerveau ne cessait de lui balancer tous les souvenirs qui se trouvaient sur ce téléphone qui datait de ses 14ans. Même s’il était vieux, il tenait très bien et elle n’avait jusqu’à présent, jamais vraiment pensé à faire des sauvegardes de ce qu’il contenait. Elle était du genre à faire très attention à ses affaires d’habitude. Mais il fallait s’attendre à ce que, même avec les plus grandes précautions du monde, un jour ou l’autre, quelque chose tomberait sur ce pauvre téléphone. En même temps, vu l’état financier du compte en banque des Tsumi, il aurait difficile à la brune de croire qu’un miami beach pouvait atterrir sur son téléphone.

La mutante s’occupa longuement de son téléphone, épongeant le liquide avec les mouchoirs disponibles dans les toilettes. Elle était seule. Et heureusement. Elle pouvait se permettre de râler et de continuer ses frénétiques « non non non non » éternellement, tapant du pied, sans qu’on ne l’observe étrangement. Finalement, ce fut même sous le sèche-cheveux que le mobile termina sa course. Mais à croire que les circuits, en plus de ne pas aimer l’eau, n’aimaient pas non plus le sucre présent en trop grande quantité. Son doigt se remit à prier le bouton de démarrage, mais rien. Gaminement, son nez renifla sous les larmes qui coulaient. Ce furent des bruits de pas qui lui firent relever la tête et qui l’entrainèrent à s’enfermer dans une cabine. Pas question qu’on la voit pleurer.

La voix d’Abby surprit assez bien sa triplée. Ses mots encore plus, auxquels s’ajoutèrent un cadeau. Une boite de riz. Sérieusement ? Où est-ce qu’elle avait trouvé ça ? Elle n’y avait pas vraiment pensé sous la panique et en fait… Elle n’aurait même pas cherché à en avoir un avant de rentrer chez eux.
Ses yeux brillants fixèrent quelques secondes la boite au sol, restant perplexe quant au comportement de sa sœur avant de finalement se baisser et de suivre ses conseils. Ses doigts enfoncèrent avec difficulté le téléphone dans les grains mais bientôt, il fut submergé de tout ce riz. La boite refermée et retenue contre sa poitrine, elle renifla silencieusement avant d’essuyer ses larmes. A nouveau, la voix d’Abby porta. Ah. Oui. Bien sûr. C’était trop beau. C'est dans leur japonais maternel, n'ayant plus Adrian dans les pattes pour raler devant le fait qu'il ne comprenait pas beaucoup cette langue, qu'elle s'exprima tout le long.

« T’as fait ça juste pour pas que je rabâche en fait, c’est ça ? Ou c’est de la pitié pour le pauvre garçon manqué qui ne plait à personne ? » ne put-elle s’empêcher de balancer d’une voix froide, avec un certain automatisme. Ouais, bon. C’était sa sœur après tout. Persuadée que ses yeux ne seraient pas si rouges que ça, elle ne laissa pas le temps à son ainée de quelques secondes de répondre qu’elle ouvrit la cabine et en sortit.

« Désolée. C’pas cool de ma part. » rajouta-t-elle d’une voix légèrement cassée par le précédent flux de larmes. « Merci pour le riz. T’es bien la seule personne à trouver du riz dans un endroit ou il n’y a pas lieu d’en avoir… »

Aussi bizarre cela pouvait-il être, Antonella savait qu’Abby était plutôt douée dans ce domaine. Ses yeux se posèrent sur les trop nombreux billets présents dans la main de sa sœur, légèrement intriguée. Ses pas la dirigèrent vers le lavabo sur lequel elle posa le riz et commença à se mouiller le visage.

« J’vais pas rabacher à Adrian. Même si c’est notre frère, je sais que c’est nous trois contre les autres. Mais fait gaffe avec les mecs… C’est tout ce que je te demande. Et protège-toi. Y a pas besoin d’une cinquième bouche à nourrir. Surtout avec nos gènes. Une portée de triplés c’est déjà pas mal… »
©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fratrie en chanson Empty
MessageSujet: Re: Fratrie en chanson Fratrie en chanson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fratrie en chanson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-