Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! → Une question  - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

→ Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ysalis C. Wellington
Ysalis C. Wellington
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 649
POINTS : 5334
AGE : 31
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018

→ Une question  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:51

Prends le temps qu'il te faut, on est un peu tous en baisse (examen, reprise de boulot et autres)
Hate que tu reviennes, on te redonnera tes fiches à ton inscription quand tu en auras besoin.
Trop trop contente, une bonne nouvelle aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
John Wincott
John Wincott
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 825
POINTS : 4574
AGE : 29
CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017
Localisation : Institut Parker & Jacksonville

→ Une question  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:51

T'inquiète pas ! Remet toi sur pied, on t'accueillera à bras ouverts <3 Je te souhaite tout le bonheur du monde et d'être en forme ! J'espère que tu retrouvera vite ton équilibre et une vie paisible !
Revenir en haut Aller en bas
Kupo
avatar
Invité



→ Une question  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2018 - 0:41

Bonsoir !

Je vous poste ce petit message car je serai potentiellement intéressé par le forum. Si je viens, je ferai probablement un sorcier, parce que la magie c'est chouette Very Happy Donc, deux-trois petites questions :

- J'aimerai être prof de combat à l'institut, mais j'ai vu un sujet où il y en avait un, et un autre où le poste était libre : je suis confus.
- J'aimerai en faire le fils d'un sorcier et d'une démone et que celle-ci l'ait abandonné, histoire qu'il est un "côté sombre". Mais j'ai vu qu'il y avait un filtre anti-démons à l'institut, il pourra quand même rentrer ? Ce serait dommage que non Sad
- Est-ce qu'il peut être prof et quelque chose d'autre à côté, ou ça prend trop de temps. Genre, aider à la sécurité de l'institut, ou aider à la criminalité surnaturelle ?
- En terme de "côté sombre", sur une échelle de 0 à 10, le forum est à peu près à combien ? Parce que j'aimerai faire un peu un mec "super gentil, parfait, très altruiste mais avec un gros côté sombre". Avec peut-être, un moment, des basculements vers la noirceur, mais j'aimerai éviter de faire des clichés.

Hum, voilà, je crois que c'est approximativement tout.
Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
John Wincott
John Wincott
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 825
POINTS : 4574
AGE : 29
CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017
Localisation : Institut Parker & Jacksonville

→ Une question  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2018 - 14:49

Je ne suis pas experte sur les sujets des démons, mais je suis prête à répondre à tes questions !

Alors pour commencer, heureuse de voir que tu es intéressée par le forum, ça fait toujours plaisir Very Happy
Pour se qui est des professeurs, il y a certes un professeur de combat, mais rien n'empêche qu'il y en est deux ! Tu peux donc en faire un si cela te va Wink

Les démons sont en effet interdit d'entrée dans l'école, mais n'étant pas un démon juste un hérité d'une mère l'ayant était étant donné que tu es sorcier, tu pourras accédé à l'école. Tu peux toujours faire une part "sombre" si tu le souhaite, nous ne somme pas contre !

Je dois admettre que j'ai du mal à voir se que tu demande avec ton échelle de 1 à 10 ? Tu veut savoir ce que nous sommes prêt à accepter en terme de "mauvais" ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Foltz
Nathanaël Foltz
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 239
POINTS : 4597
AGE : 30
CELEBRITE : Jonathan Groff
EMPLOI : Etudiant en mèdecine
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1994
ARRIVE LE : 02/05/2017
Localisation : Pas très loin de Claunech

→ Une question  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:43

BOUYA! Very Happy Je me permet de répondre aussi car j'ai des réponses à certaines questions!

- Pour le professeur de combat c'est une erreur de ma part, j'ai oublié d'enlever Chelsey du bottin du personnel dans l'annexe de l'Institut je pense. → Une question  - Page 4 1193863276 Mais Chelsey est un personnage qui est partie INRP autre part donc elle n'exerce plus ! Du coup le poste est libre et même dans le cas contraire, on eut avoir plusieurs profs pour une matière ! Wink

Et manque plus que la dernière question, John a bien répondu aux autres :

- J'suis moi même pas sûre d'avoir compris ta question. Est-ce que tu demandes en terme d'effectif ? Si c'est ça, sache qu'on n'a que trèèèèèèèèèès peu de personnages sombres. Et si tu demandes si le forum peut accueillir des personnages sombres et jusqu'ou on peut aller en terme de sombreur, sache que nous avions un Lucifer très sombre et qu'on a encore des personnages bien cruels du genre Aled, Lance ou encore Heinrich. → Une question  - Page 4 1193863276 Donc tu peux y aller, y a pas d'histoire de clichés ou pas. Joue comme tu sens! :3

J'espère qu'on t'a bien répondu! Wink N'hésite pas dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kupo
avatar
Invité



→ Une question  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 2:42

Merci pour ces réponses ! C'est parfait ! Faut que je paufine un peu le scénario de mon perso et je pense que ça sera bon.
Pour la sombreur, ouais, c'est un peu ça. Mais aussi s'il y a des limites dans la violence et le trash (bon, je ne pense pas faire dans le trash avec ce perso, voir pas du tout), mais si éclater des cervelles ne choque personne, moi ça m'va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Wincott
John Wincott
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 825
POINTS : 4574
AGE : 29
CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017
Localisation : Institut Parker & Jacksonville

→ Une question  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2018 - 13:27

On n'as pas vraiment de limite de violence, du moment que c'est indiquer dans le titre du RP ! On a déjà eut quelques RP bien violent et des meurtres, alors je pense qu'on est bon Wink

Hâte de te compter parmi nous, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



→ Une question  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → Une question → Une question  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» This is the Question
» Question
» → Nos boutons
» → Destiny
» → Publicité du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Nos Invités
-