Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Flash-Back] Destiny is playing with us... 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[Flash-Back] Destiny is playing with us...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptyVen 13 Jan 2017 - 1:20



"Destiny is playing with us..."

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison



Il ne savait plus vraiment depuis combien de temps il la connaissait, cela lui semblait être depuis toujours, et à peu de chose près, c'était le cas...
Ils habitaient tout près l'un de l'autre, ils ont grandi ensemble et fait toutes les bêtises possibles et imaginables que deux gamins pouvaient faire bien que Gabriel ait toujours été extrêmement attentif à ses gestes à cause de ses pouvoirs nouvellement découverts. Hormis ce petit détail, l'enfant qu'il était à l'époque avait eu une vie normale, avec une famille aimante et quelques amis, dont Alex. Tous les deux étaient très proches et l'on pouvait même dire difficilement séparables. Les années, la crise d'adolescence, les amourettes de l'un et l'autre, rien n'avait changé cela. Rien jusqu'à il y a de cela environ deux ans. Gabriel s'était toujours montré très protecteur envers Alex et sans doute cela ne l'avait-elle donc pas choquée lorsqu'il commença à lui dire se méfier de son petit-ami de l'époque. Il ne l'aimait clairement pas et il ne l'avait jamais caché. Il évitait de trop en dire afin qu'elle ne se retourne pas contre lui en pensant qu'il essayait potentiellement de faire des histoires. Jamais aucun à ses yeux n'était suffisamment bien pour son amie, mais le dernier c'était pire que tout. Il ne se rendait pas compte à ce moment là qu'en réalité, ce n'était plus son côté protecteur qui parlait mais sa jalousie.

Je ne t'ai jamais caché ce que je pensais de lui, tu vaux mieux que ça, Alex...

Le regard plongé dans le sien, son cœur battait plus vite qu'à l'accoutumée. L'énervement ? Sans doute en partie, c'était en tous cas ce sur quoi il mettait son état, refusant alors de penser ou de croire qu'il pouvait s'agir d'autre chose que d'amitié. Pourtant, quand il les voyait ensemble, cela l'exaspérait au plus haut point. "Elle est comme ma sœur et ce crétin n'est clairement pas assez bien pour elle !" Voilà ce qu'il répondait quand on l'interrogeait sur le sujet. Comme sa sœur...Oui, c'est ce qu'ils avaient été durant des années. Alors pourquoi cela changeait-il maintenant ?

Fais juste attention à toi...

Avait-il fini par lui dire, passant sa main sur sa joue. Finalement, n'était-ce pas lui qui lui faisait le plus de mal en se retrouvant ainsi en rivalité avec son compagnon ? Ce jeune homme était-il réellement nocif pour elle ? Peut-être pas. Il était possible que ce fut lui et uniquement lui qui se fasse des idées et laisse sa possessivité parler. Elle avait moins de temps pour lui, certes, mais ils continuaient néanmoins de se voir, il ne s'était pas réellement mis entre eux, alors quoi ?...



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6558
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptyVen 13 Jan 2017 - 12:01

Depuis quelques temps, je trouvais que Gabriel était bizarre avec moi. Quelque chose avait changé mais je n'arrivais pas à mettre la main sur cela. Notre amitié était toujours présente et ne changerait jamais mais là c'était bizarre. J'en avais parlé à Izzy sa meilleure amie pour voir si elle savait quelque chose mais non. Ou à moins que celle ci ne voulait pas m'en parler sous secret avec Gabriel.

Mais là je ne sais pas pourquoi c'était encore pire, il était venu me voir pour me parler de mon petit ami. Le beau Steev, on sortait ensemble depuis quelques semaines et tout allait bien. Mais je voyais que Gabriel ne l'appréciait pas du tout. Mais il n'était pas le seul, je vous parle même pas de mon jumeau Cain qui ne le supportait pas. Enfin à vrai dire Cain ne supportait personne. J'en avais toujours conclue que les deux était sur protecteur mais je m'attendais pas à ce que ca soit autre chose avec Gabriel.

" Gab.. tu es comme mon frère tu veux toujours me protéger mais je suis bien avec Steev, il est gentil comme tout. Qu'es ce que tu as contre lui dis ?"

Puis je sens alors sa main sur ma joue, je lre garde droit dans les yeux. Il avait un regard que je n'avais jamais vue auparavant. Je ferme les yeux en sentant la douceur de sa main sur ma joue. Qu'es ce qui m'arrivait, je ne pouvais pas sentir cela alors que Gab est mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:06



"Destiny is playing with us..."

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison



Il ne s'expliquait pas lui même ce qu'il se passait, cette étrange sensation qui l'étreignait. La seule chose qui le rassurait était que Cain soit d'accord avec lui, mais à vrai dire, il l'était toujours sur ce point...Alors il n'était pas certain qu'il soit plus objectif que lui. Qu'avait donc ce Steev de si spécial pour s'attirer à ce point son animosité ? C'était un mec plutôt pas mal, intelligent, qui semblait propre sur lui. En réalité, il n'avait pas grand chose à lui reprocher, sans doute rien même à part d'être trop proche d'Alex à son goût.

Je ne le sens pas c'est tout. Je ne le pense pas honnête.

Il l'était peut-être, il n'en savait rien. S'il ne le sentait pas, c'était pour une toute autre raison qu'il ne réalisait pas encore lui-même. Il avait envie de se rapprocher d'elle, de la prendre dans ses bras comme il l'avait déjà fait tant de fois mais il se retint. Parce que ce jour-là, cela n'aurait pas eu la même signification. Il glissa ses mains des les poches de son jean, tâchant de garder un minimum de distance.

Je veux juste être sûr que tu sois heureuse.

Il était loin le militaire quand il était avec elle, celui qui jouait les intouchables devant ses camarades au point même qu'il passait parfois pour un vrai con. C'était un autre univers, de ceux où il valait mieux ne pas faire montre de faiblesse et ceux qu'il aimait en étaient clairement. Il visait haut, il avait de l'ambition et pour cela, il fallait qu'il se fasse respecter. Il ignorait à ce moment là que c'était cette ambition qui lui permettrait de se faire remarquer et l'enverrait dans des missions délicates, l'une d'elle le menant à la mort quelques mois plus tard.

Il avait une question sur le bout de la langue et si habituellement, il pouvait leur arriver d'avoir ce genre de conversation sans tabous ou presque, cette fois c'était différent et il craignait sa réponse. Il était assez nerveux lorsqu'enfin, la question franchit ses lèvres. Avait-il réellement envie de savoir ça ? Si elle répondait par la positive, il était clair que non, cela ne lui plairait pas et il espérait réellement qu'elle ne lui dise pas cela.

Tu l'aimes ?


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6558
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:18

Je ne comprenais vraiment pas pourquoi Gabriel réagissait ainsi. Pourquoi il en avait contre Steev? Pourquoi il me demandait ses questions? Quelque chose avait changé? Toutes ses questions étaient dans ma tête mais je n'osais point lui poser.
Sa main sur ma joue, cette douceur, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je sentais pour la première fois quelque chose de différent avec lui. Ce n'était pas son style, il m'aurait pris dans ses bras et on se serait enlacé mais là celui ci pose juste sa main sur ma joue.
J'ouvre alors les yeux avant de le voir mettre ses mains dans sa poche

"Tu sais ca ne fait pas longtemps que je suis avec lui et pour le moment je me sens bien avec lui tu sais... Etre heureuse pour le moment, oui mais on ne l'est pas forcément toujours dans une relation y a des hauts et des bas"

Puis Gabriel me demande si j'aimais Steev, je fus surprise de cette question. Pourquoi il me posait cela à ce moment précis. Je le regarde droit dans les yeux avant de souffler un peu pour lui répondre

"Je peux pas dire que je l'aime mais plus je suis amoureuse enfin c'est compliqué, c'est récent. Mais pourquoi tu me poses toutes ses questions? Qu'es ce qui se passe Gab, c'est pas ton genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:19



"Destiny is playing with us..."

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison



Il la regardait, le cœur battant à tout rompre dans l'attente de sa réponse. Mais que lui arrivait-il ? Pourquoi était-il dans un tel état ? Il passa une de ses mains dans ses cheveux, semblant chercher ses mots. Elle s'interrogeait sur son comportement, à raison. Lui-même ne comprenait pas bien ce qu'il lui arrivait. Et si sa réponse l'avait un peu rassuré, il détourna le regard lorsqu'elle lui demanda ce qu'il se passait. Il pencha légèrement la tête sur le côté avant de la secouer négativement.

Rien, rien...Je me demande juste ce que tu fais avec lui mais j'imagine que tu sais où tu vas.

Pour sûr que son attitude avait de quoi l'intriguer, il tournait autour du pot sans savoir véritablement justifier ce changement. "C'est pas ton genre", tu m'étonnes... Lui même ne savait plus ce qu'il faisait. Il n'avait jamais été aussi paumé de sa vie. Même la découverte de ses pouvoirs n'avait pas eu un tel impact, au contraire, le gamin qu'il était alors était surexcité et s'identifiait aux supers héros que l'on voit dans les films. Mais ça, c'était nouveau pour lui et totalement incompréhensible, après tant d'années à se côtoyer. Il l'avait toujours vue comme une amie, une sœur, et sans doute était-il trop protecteur avec elle et encore une fois mettait-il cela sur ce compte mais ce n'était pas le cas, ça ne l'était plus. C'était bien plus profond que ça. Il avait tenté de garder une distance pour ne pas laisser son impulsivité le gagner, comme souvent, il tâchait de se contenir mais ne rien laisser paraître avec elle lui était impossible. Ils se connaissaient trop. Elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert et il avait bien du mal à changer cela, si tant est qu'il ait voulu que cela arrive.

Il reposa les yeux sur elle, accrocha son regard qui semblait à la fois soucieux et interrogatif. Il n'aimait pas être la raison de ce regard, il n'avait pas envie de lui faire du mal, bien au contraire. Ses yeux glissèrent sur son visage et butèrent un instant sur ses lèvres. Il entrouvrit la bouche comme pour parler mais aucun son ne sortit. Il avait envie de lui dire de l'excuser, de ne pas s'en faire, qu'il se trompait peut-être. Il voulait la rassurer et la laisser poursuivre sa vie comme elle l'entendait, enfin...Il voulait se persuader lui même qu'il fallait la laisser faire et ne pas intervenir ni s'y opposer mais c'était plus fort que lui. Combien de fois lui avait-il dit qu'elle était géniale ? Drôle, intelligente, magnifique ? Il ne le comptait plus. Mais aujourd'hui, dire ce genre de choses ne revêtait plus le même sens. En cet instant, oui, il la trouvait magnifique, plus que jamais. Le regard toujours posé sur ses lèvres il finit par s'avancer vers elle, faisant ainsi disparaître les quelques centimètres qui les séparaient. On eut pu croire qu'il allait la prendre dans ses bras comme il le faisait parfois mais ce fut tout autre. Il se pencha vers elle pour l'embrasser avec une passion insoupçonnée, glissant sa main dans son cou. A présent, c'était quitte ou double...




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6558
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:34

Et voila qu'au vue de son comportement, je m'inquiétais de ce qui lui arrivait. Non ce n'était pas son genre. Et encore plus quand celui ci me dit que ce n'était rien. Non ce n'était pas rien du tout, il me mentait. Je le savais parce que j'aurais dis quelque chose si quelque chose n'allait pas. Je passe ma main dans mes cheveux, un tic que j'avais quand je sentais que quelque chose n'allait pas.

"Pourquoi tu me dis pas ce qui ne va pas Gabriel? Je suis entrain de m'inquiéter pour toi..."

Je m'inquiétais vraiment. Il était entrain de me faire peur. Qu'es ce qu'il ne pouvait pas aller chez lui pour qu'il soit ainsi. Je croise alors son regard et vois que celui ci était entrain de fixer mes lèvres. A quoi il joue là? Puis il ouvre la bouche mais rien de sort de celle ci. Là, il m'inquiétait encore plus. Alors que j'allais dire quelque chose, celui ci se rapproche de moi. Sur le moment, je pense qu'il veut juste me prendre dans ses bras. Mais ce fut autre chose, il pose sa main dans mon cou. C'est alors que je sens ses lèvres sur les miennes, je ne sais pas pourquoi mais mes lèvres répondent à son contact. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête ni dans la sienne. Mais je laisse nos lèvres se toucher et s'embrasser.
Une fois le baiser fini, je me recule d'un pas en mettant mes doigts sur mes lèvres en le regardant

"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:49



"Destiny is playing with us..."

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison



Ce qu'il se passait, il ne l'avait pas prémédité. Il n'aurait jamais imaginé qu'une telle chose puisse arriver. C'était Alex, son amie d'enfance, qu'il connaissait depuis plus de vingt ans et il était en train de l'embrasser. Ce n'était pas qu'un effleurement, un baiser rapide comme on peut en faire pour taquiner une amie, c'était passionné, fougueux. Le contact de ses lèvres sur les siennes l'avait totalement fait se déconnecter et lorsque leurs lèvres s'éloignèrent, il ne réalisait toujours pas ce qu'il venait de faire. Elle se reculait alors que ses doigts étaient toujours posés sur son cou, lui faisant machinalement retomber la main. Il regarda furtivement Alex, gêné, et détourna bien vite le regard. Tâchant de reprendre contenance, il se mit à bredouiller quelques mots.

Je...Je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'aurais pas dû faire ça...

Le son de sa voix baissait au fur et à mesure que les mots sortaient de sa bouche. Il réalisait doucement ce qu'il se passait et à présent, il avait peur. Peur de la réaction de la jeune femme qui semblait aussi surprise que lui qu'il ait osé faire ça. Il ne la regardait plus dans les yeux, trop effrayé à l'idée de ce qu'il pourrait y voir, répulsion, outrage, peut-être même du dégoût, qui sait ? Ne parvenant plus à supporter son regard posé sur lui, il se ressaisit quelque peu et la contourna pour s'éloigner. Il avait du mal à respirer tant la situation le stressait et pourtant, des situations de stress, il en avait connu, il y était habitué et parvenait toujours à les surmonter, mais quand les sentiments s'en mêlent, les choses deviennent rapidement beaucoup plus compliquées...




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6558
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptyVen 13 Jan 2017 - 21:59

Je ne comprenais pas ce baiser et pourtant j'y avais cédé. J'aurais pu le repousser ou le stopper. Mais non. Non j'avais embrassé ses lèvres moi aussi. Pourtant j'avais Steev, on était ensemble depuis quelques semaines.
Le baiser se rompt et je me recule, mes doigts se posent sur mes lèvres et je n'arrive qu'à sortir je. Je ferme les yeux avant de les rouvrir. Ce n'était pas pareil, non ce n'était pas les mêmes baisers que j'avais avec Steev. La je prenais du plaisir à embrasser ses lèvres.
Gabriel me dit qu'il est désolé qu'il n'aurait pas du faire ce qu'il venait de faire. Alors il regrettait son geste, je ne comprenais plus rien du tout. Il m'embrasse mais il regrette. S'en voudrait il parce que j'étais avec Steev.

Alors que je réfléchissais trop à ce qu'il venait de se passer, je ne fais pas attention au fait qu'il me contourne. Je réagis alors quand je ne le vois plus devant moi. Je me tourne alors pour poser ma main sur son bras.

"Gab... attends part pas"

J'avais besoin de savoir ce qui se passait. Es ce qu'il regrettait ce geste? Parce que moi je ne le regrettais pas ce baiser. Je sentais qu'au fond de moi, j'en avais toujours eu envie mais je n'avais jamais osé le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:15



"Destiny is playing with us..."

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison



Il prenait la fuite. Bordel. Lui, le militaire qui se faisait régulièrement attaquer, qui se battait sur le terrain, il fuyait devant une femme. Mais ce n'était pas n'importe laquelle et en cet instant, il était trop flippé pour soutenir davantage son regard. Outre le fait qu'elle puisse ne pas partager cette envie qu'il venait de réaliser d'être pour elle plus qu'un ami, il craignait que ce geste ne change leur relation dans le mauvais sens. Il craignait qu'à cause de cet instant de folie, elle ne s'éloigne de lui et ça, ce serait sans doute ce qui pourrait lui arriver de pire.

Il la contournait pour s'éloigner lorsqu'il sentit sa main sur son bras. Il tourna légèrement la tête à ses mots. Sa respiration s'était accélérée face à cette nervosité qui le submergeait. Il s'était arrêté et la regardait, craignant à chaque instant ce qu'elle pourrait lui dire. Une étrange sensation l'étreignait, qui lui était inconnue jusqu'alors. Il restait pendu à ses lèvres, attendant qu'elle parle. Il ne savait plus comment se comporter. Pendant ces quelques instants où il avait posé ses lèvres sur les siennes, il avait bien senti qu'elle le lui avait rendu mais il était tellement nerveux qu'il se demandait si ce n'était pas tout simplement mécanique. Il ferma un instant les yeux, tachant de reprendre contenance mais maintenant qu'il la regardait, qu'il posait les yeux sur ces lèvres qu'il venait d'embrasser, la seule envie qu'il avait était de recommencer.

Je ne sais pas quoi te dire...Je me suis laissé emporter. Je suis désolé...

Ces derniers mots furent prononcés en un souffle à peine audible. Il ne savait plus ce qu'il devait faire, ni ce qu'il devait dire. Il baissa légèrement la tête, passant nerveusement sa main dans sa tignasse brune, se demandant pourquoi il s'était ainsi laissé aller.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6558
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:30

Je ne voulais pas qu'il s'enfuit, qu'il parte loin de moi sans explication. Je ne pouvais pas le laisser partir, je devais savoir ce qu'il pensait de ce qu'il venait de se passer entre nous deux. Je devais savoir aussi pourquoi il venait de faire cela.
C'est pour cela que j'avais posé ma main sur son bras tout en lui disant de ne pas partir. Dans le ton de ma voix, il pouvait comprendre que je lui suppliais de rester pour qu'on discute tous les deux ensemble. Sans le vouloir mes doigts serrés légèrement son bras et mes doigts n'avaient pas l'intention de quitter son bras.

"Explique moi s'il te plait... pourquoi tu m'as embrassé? Tu ressens quelque chose d'autre pour moi que de l'amitié"

C'est alors qu'il baisse la tête légèrement passant sa main dans ses cheveux, je m'approche légèrement de lui. Je pose ma main au niveau de son menton pour lui faire redresser le visage. Je le regarde droit dans les yeux caressant sa joue sur le bout des doigts. Mon coeur se mets à battre un peu trop vite à mon gout. Mon pouls est aussi rapide, je sens mes mains moites.
Je laisse mes lèvres aller regouter les siennes dans un baiser assez tendre et doux. Ma main glisse dans son cou et je me rapproche de lui tout en continuant le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptySam 14 Jan 2017 - 1:07



"Destiny is playing with us..."

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison



Il n'osait pas relever le regard vers elle, encore moins lorsqu'elle lui demanda pourquoi il l'avait embrassée et s'il ressentait quelque chose d'autre pour elle que de l'amitié, il releva furtivement les yeux, finissant par détourner légèrement la tête sous le coup de la gêne qui l'étreignait. Il ferma un instant les yeux en sentant sa main se poser sous son menton pour lui relever le visage avant que ses doigts ne glissent sur sa joue. Leurs regards se ré-accrochèrent mais alors qu'il hésitait sur ce qu'il allait lui répondre, elle se rapprocha de lui et l'embrassa doucement. Il ne se fit pas prier pour y répondre, posant ses mains sur sa taille pour se rapprocher davantage d'elle et la tenir contre lui. Il détacha ses lèvres des siennes un instant, reprenant son souffle tout en essayant de réaliser ce qu'il se passait mais il n'était pas l'heure aux analyses et il ne fallu que quelques secondes pour qu'il les reprenne.

Jusqu'alors, il n'y avait jamais eu aucune ambiguïté entre eux et la méfiance de Gabriel à l'égard des petits amis d'Alex ne permettaient pas de comprendre le changement qui s'opérait, du moins pour eux, parce qu'on est toujours le dernier à se rendre compte de ce que l'on a sous le nez. Mais il n'était pas l'heure de se demander si leurs amis ou Cain s'étaient rendus compte de quelque chose, peut-être qu'eux aussi mettraient ça sur son côté surprotecteur. Il finit par relâcher ses lèvres et se reculer légèrement pour voir son visage. Il finit par répondre à sa question en un murmure :

Je crois que tu as ta réponse...


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6558
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptySam 14 Jan 2017 - 12:34

Je ne sais pas ce qui me prends mais après avoir posé ma main sur sa joue, je posais mes lèvres sur les siennes. Un baiser tendre et doux, je ne me posais aucune question, je n'avais qu'une envie l'embrasser et ne plus avoir de séparation entre nous deux. Celui ci pose sa main sur ma taille pour que je me rapproche de lui. Je me colle contre lui alors que celui ci quitte mes lèvres. Je reprends alors mon souffle, je ne pensais à plus rien du tout. Juste lui et moi. Je ne pensais même pas aux conséquences de nos baisers. Après avoir repris mon souffle, celui ci repose ses lèvres sur les miennes et le baiser recommence.
Je me sentais bien d'un coup, je n'avais jamais ressenti cela avec n'importe quel garçon avec qui j'étais sorti. Nos lèvres se quittent à contre coeur, je regarde alors Gabriel avec un petit sourire un peu gêné il faut l'avouer.

"Je crois aussi.. Je n'aurais jamais cru cela de ta part... et de la mienne aussi à vrai dire"

Ma main qui se trouvait sur son cou glisse au niveau de sa main pour la serrer doucement tout en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptySam 14 Jan 2017 - 17:41



"Destiny is playing with us..."

Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison



Il ne réalisait pas bien ce qui était en train de se passer, il n'avait plus de contrôle sur la situation ni sur lui-même d'ailleurs. Cela faisait un moment que ça durait sans qu'il n'arrive réellement à le comprendre. Pourquoi était-il si agacé lorsqu'il la voyait avec Steev ? Pourquoi lui disait-il sans cesse qu'il n'était pas fait pour elle alors qu'en réalité, il ne savait absolument rien de lui ? Déjà le précédent avait eu droit à quelques remarques, mais il fut alors bien moins véhément qu'avec lui. Plus le temps passait et pire c'était mais en voyant Cain réagir à peu près de la même façon que lui, il ne s'était pas posé davantage de questions. On dit que l'on est toujours le dernier à réaliser ce que l'on a sous le nez et pour le coup, c'était on ne peut plus vrai. Il ne la regardait plus de la même façon depuis quelques temps déjà, ses gestes n'étaient plus les mêmes, son attitude pouvait prêter à interrogation. Un fin sourire étira ses lèvres à sa réponse alors qu'il sentait sa main venir se glisser dans la sienne, l'autre la tenant toujours par la taille. Son regard se perdait dans le sien et cet instant, il le grava dans sa mémoire, se refusant à ce qu'il s'arrête. Il approcha son visage du sien, posant son front contre le sien.

Moi non plus...

C'était troublant, perturbant. Ils venaient en quelques instants de changer une relation de plus de vingt ans. Qui aurait cru que cette simple conversation serait le début d'un tel changement pour eux ? Les choses furent finalement plus simples et naturelles entre eux qu'il ne l'aurait cru. Il avait cependant une question qui lui brûlait la langue, celle de savoir comment ça allait se passer entre eux à présent. Parce qu'ils étaient amis depuis si longtemps qu'un changement si soudain l'ébranlait, parce qu'il craignait la réaction de Cain, parce qu'il y avait ce crétin de Steev...Il était resté ainsi un moment, réalisant enfin le pourquoi d'une telle animosité envers les petits amis de la jeune femme, profitant simplement de sa présence, de ce contact avant de reprendre la parole.

Il m'a fallu le temps pour comprendre...Pour réaliser. J'ai envie d'être avec toi et pas de n'être que ton ami.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6558
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... EmptyDim 15 Jan 2017 - 16:28

Je n'arrivais pas à croire ce qu'il se passait entre nous deux. Après des années d'amitié, on venait de s'embrasser tous les deux. Et aucun ne regrettait ce geste, moi j'aurais du parce qu'après tout je sortais avec Steev. Mais non je regrettais pas du tout bien au contraire, mon corps, mes lèvres voulaient recommencer.
Je sens alors son front contre le mien alors que je serre sa main dans la mienne. Je n'arrivais pas à détacher mon regard du sien, je rêvassais et je me sentais bien auprès de lui. Un bien que je n'avais jamais eu à vrai dire. Je me redresse legerement et je le regarde toujours autant. Je ne voulais pas le quitter, je voulais rester avec lui. Mais pour cela je devais régler quelques choses et je devais surtout savoir ce que lui voulait.
Celui ci me dit alors qu'il avait envie d'être avec moi mais pas en tant qu'ami. Je glisse ma main de libre sur sa poitrine avant de lui répondre

"Je... c'est compliqué mais une partie de moi a envie d'etre avec toi mais par ce fait, je n'ai pas envie que si ca ne marche pas, qu'on perde notre amitié qui m'est si cher... puis faut que j'aille rompre avec Steev ce qui ne va pas être simple du tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Destiny is playing with us... [Flash-Back] Destiny is playing with us... Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Flash-Back] Destiny is playing with us...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» → Destiny
» COME BACK - ft. Alec
» I'm back... Et je ne suis pas un Zombie. [Pv Alex L. Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-