Sujet: Des cours particuliers s'il te plait [PV homélie] Lun 23 Jan 2017 - 20:45
Ce n'était pas dans les habitudes d'Abby de demandait de l'aide, elle préférait la plupart du temps elle préférait se débrouiller seul, la derniére fois qu'elle l'avait fait c'était pour se rapprocher d'un fana d'histoire sur qui elle avait craqué.
Mais cette fois c'était différent elle connaissait à peine Homélie mais d'après les profs c'était elle la meilleure. La jeune Tsumi contrairement à ce qu'on pouvait penser n'était pas passionné de journalisme, elle avait juste choisi cette filière car les aptitudes et qualités demandées lui correspondait bien, elle avait juste un don pour flairer les bonnes affaires ainsi que de se procurait les informations quitte à user de ses charmes si besoin.
Quand on lui avait confier l'article à rédiger sur l'implication du directeur dans les programmes sportifs elle avait d'abord était enthousiaste mais elle avait vite déchantée. Déjà le proviseur refusait de lu accorder un interview, mais en plus elle n'avait plus accès au gymnasme lors des entrainement. On l'avait même accusé de revendre des informations aux équipes des écoles adverses.
Bref elle devait rendre son article à la fin de la semaine et elle n'avait pas encore écris une ligne. Voila pourquoi elle avait laisser un mot dans le casier d'Homélie. Et les deux filles avait prévu un Rendez-vous chez elle.
Abby regarda une dernière fois l'adresse avant de soupirer et de toquer à la porte. Des cours particuliers! C'était pour elle une première et elle espérait sincèrement que ce serait la dernière.
Invité
Invité
Sujet: Re: Des cours particuliers s'il te plait [PV homélie] Jeu 26 Jan 2017 - 9:22
Des cours particuliers s'il te plait
Dans tout son humble caractère, Homélie coulait des jours paisibles à l’université, passionnée du métier qu’elle apprenait, bien que certains cours fussent plutôt déroutants et difficiles. Aussi timide qu’elle pouvait l’être, elle possédait quand même la flamme de celle qui voulait aller de l’avant pour ses interviews. De fait, elle fut assez surprise de recevoir un mot lui demandant de l’aide. Mais elle avait accepté avec plaisir d’aider une camarade en détresse, dans toute sa gentillesse, estimant que c’était certainement essentiel. Homélie se demanda tout de même si elle aurait les capacités pour, mais imaginait que oui.
Passant un coup de balai dans son appartement pour ne pas accueillir la dite élève – apparemment nommé Abby Tsumi – sans qu’elle n’ait à juger son ménage – bien qu’au fond c’était toujours très propre chez elle -. Le coup de balai fut rapide, et alors qu’Homélie écrivait un petit rp pour passer le temps avant, elle entendit quelqu’un frapper à la porte, enleva rapidement la page, ne laissant que le bureau de son ordinateur, avec un fond d’écran tout de même « manga ». Elle alla finalement ouvrir à Abby, l’accueillant avec le sourire :
- Bonjour Abby. Entre, installe toi.
Homélie désigna son bureau où elle avait fait de la place et qui pouvait accueillir deux personnes. Elle se rassit d’ailleurs sur sa chaise, qui faisait face à une autre chaise.