Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! En fait, tu n'avais pas tort [Isis 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

En fait, tu n'avais pas tort [Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis EmptyJeu 9 Fév 2017 - 8:28



En fait, tu n'avais pas tort


Maintenant que je savais la vérité, je crois qu'il était plus logique de le dire à la personne qui me l'avait présenté. Je savais maintenant qu'en vérité je...Mon père ne l'avait jamais été réellement. C'était étrange parce que j'avais du mal à m'y faire vraiment mais j'avais eut des preuves un peu plus grandes que le dossier qu'Isis m'avait donné.
Je voulais quand même lui dire qu'elle avait raison. Pour ne pas qu'elle pense qu'elle était idiote.
Je savais qu'on avait le même cours d'art. Alors après celui ci ou je n'avais pas fait grand chose qui paraissait plaire au professeur, je m'étais mise devant elle. La fixant.

- Ton dossier il n'était pas faux.

Je tenais mes affaires dans mes mains, et je continua à parler.

- Je m'appelle bien Alec Michael Hanson et je suis bien né le 3 décembre 1997. Et je l'ai rencontré. Amy Hanson.

Je crois que tout comme me défaire de l'idée de mon père qui était mon père - surtout qu'en fait on pouvait parler de famille adoptive alors il restait un peu mon père - j'avais du mal à me dire que ma mère était ma mère.  

- Alors je suis bien celui que tu avais montré que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: Re: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis EmptyJeu 23 Fév 2017 - 22:55

Depuis l'autre fois où j'ai donné le dossier à Alec et qu'il a refusé de me croire, je me pose encore plus de question. Et si mes parents n'étaient pas mes parents ? Si mon arbre généalogique avait été trafiqué ? Je me suis remise en quête de réponses jusqu'à n'en pas dormir la nuit et je suis arrivée au même résultat à chaque fois. Alec n'a pas daigné me parler de nouveau depuis. Aujourd'hui, j'ai encore un cours avec lui, comme chaque jour de la semaine et je sais qu'il ne m'adressera aucun regard. Cette situation est extrêmement pénible pour moi, j'ai songé bien des fois à quitter cet endroit. Pour aller où ? Je n'en sais rien... possiblement rejoindre mes parents en leur disant que rien ne va plus, que je ne me sens à ma place nulle part.

Je suis au fond de la classe, toujours camouflée sous un Kigurumi que Zola m'a offert après l'avoir personnalisé, je dessine d'un air absent le sujet demandé par le professeur. Et comme à chaque fois, je termine avant tout le monde et le professeur est ravi. Lorsque la sonnerie retentie, alors que je me prépare à partir, Alec vient me voir et il me raconte tout. Je ne sais pas si je dois être rassurée ou non. Néanmoins, je lui souris avec gentillesse.

Je suis désolée que ta vie soit chamboulée à cause de moi et des doutes que je t'ai donné...



HRPG ; pardon pour l'attente ><''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: Re: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:41



En fait, tu n'avais pas tort


Je ne comprenais pas pourquoi elle s’excusait. Je comprenais un peu ce qu’elle voulait dire par « vie chamboulée » mais je n’avais aucune idée, si ma vie l’avait été réellement à cause de ça. J’avais quitté papa pour d’autres raisons, après tout. J’y avais juste beaucoup réfléchi.
Et maintenant, je savais que Amy était bien ma mère.

- Je ne pense pas que tu doives t’excuser. Je crois que… C’est pratique que j’ai su. Même si c’était étrange.

Je songeais un peu à ce que j’avais lu dans le dossier. Si je me rappelais, mon père – mon vrai père – avait été le frère de son père à elle.

- Mon père, le frère ton père, est mort. Amy, me l’a dit. Ils ont été tués.

Quand j’y repensais, c’était réellement le mensonge que je devais prétendre quand j’étais arrivé à l’Institut.

- Ca veut quand même dire que l’on est cousins. Comme tu avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: Re: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:46

Je suis rassurée qu'il ne me tienne pas rigueur de mon intrusion dans sa vie. Bien sûr, il a raison, je n'ai pas à m'excuser mais je lui ai quand même un peu forcé la main en lui imposant mes recherches. Enfin bon, je suppose que le mieux à faire c'est de faire connaissance à présent. Après tout, je viens de retrouver un membre de ma famille, ce n'est pas rien.

Je pense que l'on devrait passer du temps ensemble pour faire un peu plus connaissance... Je suis arrivée ici par hasard car mes parents voulaient... me préserver des autres... 'fin j'ai davantage l'impression qu'ils ont peur de moi et que... qu'ils ont voulu se débarrasser de moi...

Cette impression persiste encore parce qu'ils ne prennent même pas la peine de venir me voir quand ils sont dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: Re: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:42



En fait, tu n'avais pas tort


[Oké…J’avais pas vu que tu avais répondu *s’applaudit*]

Je ne savais pas pourquoi il fallait qu’on fasse plus connaissance, mais je supposais que si on était membre de la même famille, c’était peut-être ce qu’on devait faire en ces cas-là. Je l’observais, et ne compris pas exactement pourquoi ses parents auraient voulu se débarrasser d’elle. Moi… Moi je sais que parfois… Papa n’avait plus tant voulu de moi, mais… Comme il n’était finalement pas exactement mon vrai père, je ne savais pas quoi penser.

- Pourquoi tes parents voudraient se débarrasser de toi ?

Une idée me vint en tête, mais je trouvai ça un peu étrange. Pourtant, je décidais de la dire :

- Parce que tu es une mutante ? Mais c’est étrange, parce que…Mon père aussi était un mutant. Apparemment il lisait dans le passé des gens.

Je la fixais.

- Moi je suis à l’Institut parce que….j’ai voulu y rester.

C’était plus long que ça, à raconter. Mais je ne savais pas si je pouvais tout raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: Re: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:56

Pourquoi tes parents voudraient se débarrasser de toi ? Parce que tu es une mutante ? Mais c’est étrange, parce que…Mon père aussi était un mutant. Apparemment il lisait dans le passé des gens. Moi je suis à l’Institut parce que….j’ai voulu y rester.

Je m’attendais à cette question pour être tout à fait honnête mais, ce n’est pas vraiment un sujet sur lequel j’aime m’étendre. Seulement, il fait l’effort d’apprendre à me connaître, alors je vais en faire aussi, c’est normal.

Ce n’est pas tant le fait que je sois mutante qui les dérange mais… mon don leur fait peur parce que j’ai déjà tué quelqu’un, bien que ce soit de l’auto-défense… Quand je mords les gens, le venin présent dans mes crochets atteint très vite le système neurologique de la victime… et si on n’agit pas très vite, cette personne meurt… Tu sais, j’aurais préféré avoir autre chose comme don… Genre maîtriser un élément, pouvoir me transformer et tout ça… enfin voilà… ils ont peur de moi tout simplement… Du coup ils m'ont mis ici pour être débarrassés...

Si je doutais au début, plus maintenant, les preuves se sont multipliaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: Re: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis EmptyJeu 23 Mar 2017 - 16:31



En fait, tu n'avais pas tort


Pourquoi ça dérangerait de tuer quelqu’un ? Enfin, c’était un crime, donc j’imagine que ses parents voulaient peut-être qu’elle aille en prison. Mais moi j’avais déjà tué quelqu’un avec mon pouvoir. Pas exactement, je l’avais juste vidé, de tout souvenir, et il avait été un légume après. Mais c’était parce que je ne maitrisais pas mon pouvoir à l’époque, et papa n’avait rien dit.

- Je ne comprends pas pourquoi ils ont peur de toi. Si tu ne les mords pas, tu ne les tues pas, non ? Moi j’ai aussi d’une certaine façon, tué quelqu’un avec mon pouvoir, et on ne m’a rien dit.

Je la fixais.

- Je ne pense pas vouloir d’autres pouvoirs. Et tes parents sont stupides s’ils ont peur. Tu ne vas pas me mordre, moi, non ? Donc je ne vais pas mourir.

Je réfléchissais pendant un instant à autre chose :

- Il n’y a pas d’antidote au venin que tu produis ? Peut-être que si tu avais l’antidote sur toi, tu pourrais agir vite. Et tu pourrais mordre les gens. Et tes parents seraient moins stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: Re: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:14

[color=Teal]Mon cousin est étrange quand j’y pense… Je ne sais pas comment il a été élevé mais, ça me parait complexe et surtout, il n’a pas dû être heureux tous les jours. Néanmoins, il n’est pas stupide. Être étrange ne veut pas dire être stupide. Ses explications sont mêmes très intelligentes.

Si on ne me fait pas de mal, je ne mords pas… je mords quand je me sense n danger et en cas de nécessité extreme… mais parfois, mes sentiments sont incontrôlables et je suis oblige de me purger en mordant dans une éponge sinon, je suis dangereuse… Tu sais Alec, tu as de bonnes idées mais mon venin, il n’a pas encore d’antidote suffisamment efficace… il restera toujours des sequelles après…

J’ai terminé de ranger mes affaires.

Et si on allait autre part pour discuter tranquillement…? Les murs ont des oreilles comme ont dit et je n’ai pas envie qu’on nous ennuie après…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: Re: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis EmptyJeu 6 Avr 2017 - 16:57

Alors, je comprenais encore moins pourquoi ses parents avaient peur d’elle, si elle ne mordait pas quand elle n’était pas en danger. Isis me parla du venin qui n’aurais pas eut un bon antidote, et je l’observais. Ici, il y avait des sorciers, ils ne pouvaient rien faire ?
Mais avant que je réponde, elle me demanda si on pouvait aller ailleurs. Elle parla de murs qui avaient des oreilles, et je la regardais en fronçant les sourcils.

- …Des oreilles ? Mais les murs n’ont pas d’oreilles…

J’avançais quand même dans les couloirs, en scrutant les murs, pour être sûr que je ne me trompais pas en disant ça.

- Et pour ton venin…Pourquoi tu ne demandes pas à des sorciers ? C’est l’une de leur spécialité, les potions, non ? Et si tu peux te retenir de mordre avec une éponge, c’est que tu peux te retenir, du coup…Je ne comprends toujours pas pourquoi tes parents sont comme ça…
Ca ne me semblait pas logique.

- Sinon, je sais qu’il existe des thérapies, ou des sports, ou simplement des techniques, pour contrôler ses émotions. Moi je n’ai pas besoin de ça. Donc je ne sais pas plus de choses.

Ce n’était pas qu’il contrôlait ses émotions. Juste qu’il n’en ressentait pas tant que ça, sauf dans quelques situations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: Re: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis EmptySam 6 Mai 2017 - 19:34


J’observe Alec, j’essaye de comprendre sa façon de raisonner mais, comment dire ? Il semble indéchiffrable. Il ne connait aucune expression courante visiblement, puisqu’il semble penser que les murs ont vraiment des oreilles comme les humains. J’ouvre un referme la bouche et fronce un peu les sourcils.

Tu sais Alec, quand je dis que les murs ont des oreilles, ce n’est pas au sens propre… c’est une expression qui signifie que quelqu’un peut nous écouter sans qu’on le voit… Enfin bon… Je suppose que nous n’avons pas eu la même éducation.

Je lui souris avec gentillesse, loin de moi l’idée de me moquer de lui, je n’arrive juste pas à comprendre comment est-ce qu’il raisonne comme je l’ai dit. Nous voilà dans les couloirs, je le vois regarder les murs avec attention. Bon, je crois qu’il faut que je parle plus simplement.

Je voudrais bien qu’une potion existe mais, je ne discerne pas les sorciers des mutants. Mais si tu en connais un ou deux qui pourrait m’aider, je serais contente que tu me les présente. Le sport j’ai essayé mais à chaque fois, les autres avaient peur de moi… mes yeux ne sont pas ceux des humains et ça ne passe pas vraiment inaperçu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: Re: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:01



En fait, tu n'avais pas tort


Je tentais de comprendre ce que ma cousine me disait quand elle parlait de "sens propre", mais il me semblait connaître cette expression. C'était juste que je ne comprenais toujours pas pourquoi les gens utilisaient autant d'expressions. En quoi c'était logique de parler de la propreté d'un sens, pour parler de sa première définition ?
Est-ce que c'était grave de ne pas avoir eut la même éducation ? Je ne savais pas, et je ne pensais pas. Papa m'avait éduqué.... A sa façon. Et même si je l'avais quitté, je savais que quelque part, je l'aimais toujours, parce que repenser à lui, me faisait encore une douleur au coeur.

- Je ne sais pas si les gens nous écouteraient, mais d'accord.

Mais dans le doute, je faisais quand même attention aux murs, parce que je voulais comprendre qui avait pu inventer cette expression et pourquoi. Est-ce que certains murs avaient quand même des oreilles ?

- Je ne connais pas de sorcier. Ou peut-être que si. Mais je ne leur parle pas souvent. Je ne sais pas s'ils font des bonnes potions. Mais je sais où sont les salles où ils ont cours de potions, si tu veux.

Elle me parla de sport et du fait que les gens la trouveraient étranges à cause de ses yeux, et je réfléchissais.

- Je pourrais me renseigner pour toi. Je retrouverais le livre où j'avais lu des choses là dessus.

Je songeais au fait que je n'avais pas de nouveau portable, je ne pourrais pas lui dire par message, ou en l'appelant. Mais elle savait où j'avais ma chambre, alors ça suffira, sûrement.

- Sinon, je pense que l'Institut est aussi fait pour ça, je crois. Surtout si ton contrôle de pouvoir est lié à la façon dont tu gères tes émotions.

Une question se posa dans ma tête :

- Pourquoi tu ne veux pas que quelqu'un nous entende, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: Re: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:06

Je ne sais pas si les gens nous écouteraient, mais d'accord. Je ne connais pas de sorcier. Ou peut-être que si. Mais je ne leur parle pas souvent. Je ne sais pas s'ils font des bonnes potions. Mais je sais où sont les salles où ils ont cours de potions, si tu veux. Je pourrais me renseigner pour toi. Je retrouverais le livre où j'avais lu des choses là dessus. Sinon, je pense que l'Institut est aussi fait pour ça, je crois. Surtout si ton contrôle de pouvoir est lié à la façon dont tu gères tes émotions. Pourquoi tu ne veux pas que quelqu'un nous entende, d'ailleurs ?

De plus en plus étrange. Il parle très bien mais on dirait vraiment qu’il a vécu dans une grotte tout ce temps. Il ne connaît pas les expressions courantes que les gens utilisent, je lui apprendrais. Je lui souris gentiment.

Tu sais, les gens sont foncièrement mauvais… certaines personnes mal intentionnées risqueraient d’utiliser nos mots, nos actes, contre nous. Je me méfie toujours des gens que je ne connais pas. Pour en revenir à mes émotions, je ne suis vraiment pas douée pour les gérer… je ne sais pas si un jour j’en serais capable même…

Je baisse la tête et soupire tristement.

Je suis une personne très expressive ce qui pose problème… je dis les choses quand elles viennent, mes sentiments sont vrais et ils s’expriment avec violence… je ne sais pas les contrôler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: Re: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis EmptySam 1 Juil 2017 - 19:01



En fait, tu n'avais pas tort


Je savais que tout ce qui concernait le bien ou le mal, j'avais du mal à comprendre, et je n'arrivais donc pas à comprendre pourquoi quelqu'un utiliserait nos mots et actes contre nous. Quel était l'intérêt ? Pourquoi faire ça ? Néanmoins, je savais que papa aimait bien récolter des données pour parvenir à s'en servir, pour éliminer des mutants, donc c'était peut être de ça dont elle voulait parler. Je n'en était pas sûr. Quand Isis parla de contrôler ses émotions, je réfléchissais aux miennes. Je savais que parfois je ne ressentais pas grand chose, mais quand je ressentais, j'avais du mal à contrôler. Mais je savais aussi que j'avais lu qu'on pouvait les contrôler, que cela était possible, par des processus.
C'était d'ailleurs important pour les mutants, pour leurs pouvoirs.

- Pourquoi tu n'en serais pas capable ? Il existe des moyens pour apprendre à contrôler ses émotions. J'ai lu des livres, qui en parlait. Je pourrais te donner leur titres.

Parce que pour la plupart, je les avais trouvé à la bibliothèque.

- Peut-être que comme ça, tu apprendras à contrôler tes émotions. Moi je ne sais pas. Je ne pense pas en avoir beaucoup. Sauf ces derniers temps, parce que...Parce que ce qu'il s'est passé avec celui que je pensais mon père, a fait quelque chose d'étrange en moi.

Je songeais à pleins de choses à ce moment là, j'avais parfois l'impression, même si ce n'était pas possible, parce que ce n'était pas concret, que mon esprit était envahi par pleins de pensées.

- Et je ne savais pas contrôler non plus, quand toutes ses émotions sont arrivées. Mais mon pouvoir est différent du tien. Sauf peut-être pour mes ailes, c'est proche de l'apparence animale, je pense.

Je songeais à ce que l'on faisait dans un Institut, dans cet Institut :

- Tu es ici depuis pas très longtemps... Parce que finalement, cette école, elle est là pour aider les gens comme toi qui ne contrôlent pas leurs pouvoirs. Moi je crois que je n'en ai plus vraiment besoin. Je pense d'ailleurs qu'il serait plus logique que j'aille vivre avec ma mère. Parce que c'est ce que l'on fait normalement, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty
MessageSujet: Re: En fait, tu n'avais pas tort [Isis En fait, tu n'avais pas tort [Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas

En fait, tu n'avais pas tort [Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ca fait un bail qu'on s'est pas vu [PV Cain]
» La vipère au poing. ~ Isis
» Ça fait du bien de rentrer [Chelsey]
» Qu'est-ce qu'on fait là? [Ft. Alec]
» Qu'est que ce qu'on fait là?[Suite de l'event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-