Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:04

On rentre à la maison

Amy était assez satisfaite de la façon dont les choses se passaient pour le moment. Elle ne savait pas comment cette cohabitation allait se développer et encore moins si elle arriverait à s'entendre avec son fils, après tout elle ne l'avait pas vu grandir et lui ne l'avait pas vraiment connu donc ils allaient forcément avoir des moments difficiles tous les deux. Surtout que mine de rien, Alec ressemblait beaucoup à son père et Amy en était toujours amoureuse et parfois rien que de le voir ça la rendait toute chose, perdu entre plusieurs sentiments et états d'esprits.
Le repas fut prêt assez rapidement et Alec vint après qu'elle l'ait appelé sans réellement parler ou chercher à langer une discussion. En vérité, la situation était vraiment très étrange même pour Amy.

"- Tu sais que pour les études il faut de l'argent, des bourses, enfin ce genre de chose..."

Et là pour le coup Amy ne pourrait pas l'aider. Elle avait déjà du mal à joindre les deux bouts en étant seule et en s'absentant souvent à cause de son statut d'être de lumière alors ce n'était pas évident pour elle. Déjà que ne pas se faire prendre ou remarqué n'était pas évident.

"- Tu as un travail en dehors des cours ?"

Ca pouvait être intéressant si c'était le cas, parce que au moins Alec pourrait s'occuper de lui, se permettre des choses qu'elle ne pourrait pas avant un petit moment. Il lui faudrait encore un peu de temps pour réussir à mettre de l'argent de côté, là, elle avait juste de quoi voir pour une semaine à l'avance rien de plus.
Et puis Amy changea complètement de sujet alors qu'elle commençait à débarrasser la table vu qu'Alec et elle semblaient avoir terminé de manger.

"- Tu ressembles beaucoup à ton père tu sais."

Et son regard se fit beaucoup plus tendre, comme si elle était en train de se l'imaginer là devant elle.

lumos maxima

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:36

Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison

Alors que je parlais des études, Amy me rappela pour l’argent. Je ne savais pas que les études, il fallait les payer, même si je m’en doutais, et j’ignorais les prix, et je savais que je n’avais pas d’argent. Mais s’il existait des bourses, je pourrais toujours en avoir une. Je ne savais pas comment on obtenait une bourse. D’abord je devais me renseigner, parce qu’il me manquait beaucoup d’informations.
Je reconnu que je n’avais pas de travail, et je trouvais sa question logique : l’argent venait avec un travail. Je n’avais plus de travail, vu que je n’étais plus au Projet, et je n’avais plus mes économies. Pourtant, je ne dépensais pas vraiment au Projet. Mais je n’avais pas pris ça…

- Je n’ai pas de travail, mais je demanderais une bourse, si je peux. Je ne sais pas encore, je dois me renseigner.

Je comptais y aller bientôt, du coup, cela serait plus utile que de faire des conjectures sur ce que je pouvais faire. Je mangeais, mais je savais que je n’avais pas besoin de beaucoup manger, juste suffisamment. Quand j’eus fini, Amy sembla débarrasser la table, et je l’imitais, parce que je savais que dans une même maison, les membres devaient aider aux tâches.
Alors que je soulevais mon assiette, ma mère me dit que je ressemblais à mon père. Je réfléchissais à la vision que j’avais pu avoir pour savoir si cela était vrai ou non. Cela me semblait logique de lui ressembler, tout autant que je ressemblais à Amy. Si c’était bien mes parents biologiques, cela était normal.
Mais je savais qu’il n’y avait pas que la ressemblance physique, qui existait. Alors je la regardais :

- Je lui ressemble, pour quoi ?

Je mis mon assiette et mes couverts sur l’évier, supposant que c’est là que je devais les poser.

- Est-ce que je devrais t’aider pour le ménage ?

Je savais que ma question n’avait aucune connexion avec le fait de ressembler à mon père, mais je me demandais, vu que si je vivais ici, j’allais peut-être devoir aider pour ça. Je supposais. Je ne savais pas. C’est pour ça que je lui posais la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 EmptySam 17 Juin 2017 - 12:01

On rentre à la maison

Tout ceci était nouveau pour Amy, ce garçon qui vivait à présent avec elle n'était pas un colocataire comme les autres mais bel et bien son fils. Et forcément c'était nouveau aussi pour lui, de plus la situation était tout de même étrange puisqu'ils avaient ce lien de parenté mais qu'ils ne pouvaient pas en parler mise à part en privé.

"- Je t'aiderai pour les études, de toute façon ce n'est pas demain que tu vas changer d'école, donc d'ici là j'aurai sans doute réussit à mettre un peu d'argent de côté."

De toute façon déjà à l'époque Amy et Christian ne roulaient pas sur l'or mais ils se débrouillaient et ils avaient leurs familles pour les aider, mais maintenant Amy ne pouvait pas se présenter dans sa famille et leur dire qu'elle était revenu à la vie, sa mère et son père étaient décédés il y avait sans doute encore quelques cousins dans le coin mais elle se voyait mal leur apporter ce genre de tracas. Et puis ça lui donnerait quoi ? essayer de récupérer de l'argent ? ce n'était pas son genre, elle se débrouillerait elle l'avait toujours fait.

"- Je ne sais pas. Quand je te regarde j'ai l'impression de le voir lui au même âge."

Et Amy eut un léger sourire rempli de tristesse et de mélancolie. Qu'est-ce qu'elle avait pu l'aimer son homme et le pire c'est qu'elle l'aimait encore, n'ayant pas réellement eu le temps de faire son deuil.

"- Ouais, ce serait gentil. Au moins ta chambre ce serait déjà mieux que rien. Et pour le reste ce sera comme tu voudras."

Elle ne voulait rien lui imposer, déjà vivre normalement avec elle alors qu'il pensait que sa mère était morte, voir même qu'il n'en avait pas, ça devait déjà être compliqué pour lui.
Amy termina de ranger et puis elle alla chercher quelque chose dans un tiroir et en ressorti une clef qu'elle tendit à Alec.

"- J'ai failli oublier, c'est ta clef, essaie de ne pas la perdre."

Etant donné qu'ils allaient vivre un peu chacun leur vie autant qu'il ait les clefs de l'appartement, au moins il pourrait aller et venir à sa guise.

lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2017 - 15:55

Si c’était demain que je changeais d’école, je lui aurais dit, donc ça me semblait logique que non, je ne commencerais pas d’autres études demain… Je ne comprenais pas pourquoi elle le disait ainsi.
Mais j’imaginais que c’était encore une expression. Sûrement que je devais vraiment toutes les apprendre, si je voulais…Je ne sais pas, ne pas avoir l’impression que pleins de choses n’étaient pas logiques dans les phrases.

Amy m’expliqua en quoi je lui faisais penser à mon véritable père. J’imaginais que c’était normal, si elle ne me voyait comme si c’était lui, parce que si je lui ressemblais physiquement, alors, c’était logique…
Quand je demandais pour les tâches ménagères, je compris alors que je devrais m’occuper de ma chambre, même si ça me paraissait normal. Je ne voyais pas en quoi, faire des tâches ménagères, pouvait être « gentil ».
Alors que j’y réfléchissais, je terminais d’aider à débarrasser, avant de voir Amy chercher quelque chose et me le tendre. C’était une clef. C’était plutôt utile, en effet.

- Je ne la perdrais pas.

Je réfléchissais déjà à où la ranger, pour justement, ne pas la perdre. Je songeais au fait que je pourrais la mettre dans mon sac à dos. Elle y resterait sûrement.
En même temps, je songeais à autre chose.

- Est-ce que tu rentres tous les jours à l’appartement ? Et… Je me demandais aussi…. Qu’est-ce que ça fait, une mère avec son fils ? Je ne sais pas… Je n’ai jamais eut de mère avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 7:44

On rentre à la maison

Amy avait encore du mal à se faire à la façon d'être d'Alec. Il était particulier, et elle aurait eu plus de facilité si elle l'avait vu grandir, mais ce n'était pas le cas, alors elle devait s'adapter, tout comme lui le devait aussi d'ailleurs. Ce n'était pas évident et ils auraient forcément des hauts et des bas, mais peu importe, ça valait la peine d'être vécu malgré tout. Amy chérissait la vie et la chance qu'on lui avait offert de pouvoir être auprès de son fils malgré le fait qu'elle avait perdu l'homme qu'elle aime. Elle savait qu'elle ne pouvait pas tout avoir, alors elle voulait juste profiter de toute ça, autant qu'il était possible de le faire.
Elle lui donna une clef de l'appartement, chose tout à fait logique et normal après tout s'il vivait ici il n'allait pas l'attendre à la porte tous les jours.  Elle lui fit un sourire de satisfaction quand il lui répondit qu'il ne la perdrait pas et écouta ce qu'il lui demanda ensuite. Et cette question l'étonna un peu.

"- Je rentre tous les jours, mais il m'arrive aussi de repartir aussi vite et pas forcément par la porte."

Bien entendu par là elle entendait qu'elle s'éclipsait pour aller porter secours à l'un de ses protéger, puisque c'était son principal devoir, elle était revenu d'entre les morts pour cela d'ailleurs.

"- Je ne sais pas vraiment non plus Alec. Avoir un enfant de ton âge à mon age c'est un peu bizarre, alors j'imagine que ça va être comme mes parents et moi à ton âge, les prises de tête pour des idioties..."

Et elle haussa les épaules, ce n'était pas évident du tout pour elle, elle ne se sentait pas vraiment mère là, Alec était tellement grand, adulte que s'en était déstabilisant pour elle aussi.

"- Ou bien alors on sera juste des colocataires avec un lien familiale. Peu être que tu me demanderas des conseils sur les filles ou un peu d'aide pour tes devoirs. Mais je n'ai pas vraiment l'intention de me mêler de ta vie, tu as tellement grandi"

Puis elle soupira tout en le regardant, ce beau jeune homme qu'il était à présent.

lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:04

Je ne compris pas par où Amy pouvait aller si elle ne passait pas par la porte. Enfin, je ne compris pas tout de suite, plutôt. Au début, je regardais autour de nous, et je savais qu’on était trop haut pour qu’elle puisse ne pas se blesser, si elle sortait par la fenêtre. Mais je me rappelais d’un de ces pouvoirs, et compris.

- D’accord.

Je voulais juste savoir, parce que je trouvais ça peut-être important.
Mais à ma deuxième question, sa réponse restait floue, parce qu’elle-même ne savait pas. Je ne comprenais pas ce que pouvait être des prises de têtes…Est-ce qu’elle allait attraper ma tête ? Il me semblait que Morgan l’avait déjà fait.
Mais pourquoi pour des « idioties » ? C’était bizarre.

Mais elle continua de parler, parlant de conseils sur les filles, chose que je ne compris pas non plus. Pourquoi j’aurais besoin d’en savoir plus sur les filles ? Pourquoi pas sur les garçons ? Mais de l’aide pour les devoirs, j’en aurais peut-être besoin, parce que je pourrais peut-être avoir des difficultés.

- Je ne sais pas pourquoi je pourrais avoir des conseils pour les filles, mais pour l’aide, peut-être. Mais… Sinon…

Je songeais à quelque chose. Je me remémorais ce moment où Morgan m’avait tenu dans ses bras. Où il m’avait offert du chocolat chaud, et je regardais celle qui était ma mère, et que je pouvais peut-être aimer comme j’avais aimé papa pendant des années.
Parce que c’était ça qu’il fallait faire, non ?

- Peut-être que tu pourras me faire un chocolat chaud. Ou alors, peut-être que tu pourras dire que je suis un bon garçon, et peut-être que tu me demanderas d’utiliser mon pouvoir pour toi.

Je m’arrêtais de parler, et je crois que je fronçais les sourcils, parce qu’il me semblait être contrarié :

- Non, utiliser mon pouvoir pour ça…C’est quelque chose qui peut me tuer.

Mais je me remémorais toujours ce que Morgan m’avait fait, et allait me mettre contre ma mère, mettant mes bras autour d’elle.

- Morgan m’a fait ça, aussi. C’était….C’était…. J’ai bien aimé. Et peut-être que c’est ce qu’une mère doit faire, et peut-être que c’est ce qu’il faut faire… Je sais que les…Câlins, sont bons pour la santé, alors… Peut-être que tu peux me garder en santé.

Je restais là où j’étais, je crois que d’une certaine façon, je n’avais pas envie de me reculer, en fait.

- Ah, et j’ai déjà eut toutes les maladies infantiles… Tu n’auras pas à devoir supporter cela, je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 15:16

On rentre à la maison

Tout ceci n'est pas simple pour Amy et même si ça ne se voit pas, elle est morte de trouille parce qu'elle a des responsabilités maintenant et que son fils est adulte déjà ou presque. Et que ce n'est pas évident tout simplement parce qu'elle n'avait pas prévu de revenir à la vie des années après être morte, qu'elle ignorait tout ça et que même si elle a gardé un oeil sur Alec elle ne s'attendait pas à partager son appartement avec lui et encore moins à devenir sa mère de manière officielle.
Elle ne pu s'empêcher de sourire à ce qu'il lui répondit à propos des filles et elle le regarda avec ce petit air que pouvoir avoir une mère qui était fière de son enfant.

"- On verra ça plus tard."

C'est vrai qu'Alec est particulier et il fonctionne de manière particulière, peu être que les filles ne sont pas sa tasse de thé.
Et pour le reste elle eut bien du mal à répondre à la question d'Alec, d'ailleurs ce qu'il répondit la surpris vraiment.

"- Je ne te demanderais jamais d'utiliser ton pouvoir pour moi, j'en ai déjà bien assez."

Qu'elle ne savait pas toujours particulièrement bien utiliser d'ailleurs.
Puis il parla de Morgan et elle ne savait pas qui était ce ou cette Morgan et elle fut encore plus surprise lorsqu'il vint se blottir contre elle. Bizarrement elle mis un peu de temps avant de placer ses bras contre lui et lui rendre ce câlin. Ce n'était pas inné pour elle, ce n'était pas facile et ce n'était pas évident non plus à vrai dire.

"- Les câlins c'est plutôt bon pour le moral, c'est une preuve d'amour, d'affection."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire à ce qu'il venait de lui dire. Elle aussi parfois, agissait bizarrement.
Puis elle sourit et ajouta.

"- Ne t'en fait pas pour les maladies infantiles de toute façon tu es trop grand pour ça maintenant."

Alec était vraiment particulier et malgré ça elle était fière de lui, d'ailleurs, elle le lui dit avant de desserrer un peu son étreinte.

"- Je suis fière de toi Alec et ton père le serait aussi s'il était toujours avec nous."

lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 23:11

Je savais déjà que cette nouvelle mère, bien qu’elle ne fût pas si nouvelle vu que…C’était ma mère, ne me ferait pas utiliser mon pouvoir, mais…Je lui demandais quand même. Parce que je n’étais pas sûr de tout comprendre parfois, et j’aimais être sûr de moi, sur certaines choses.
Alors que je la tenais contre moi, je l’entendis me parler des câlins. Me disant que c’était bon pour le moral, et que c’était une preuve d’amour.

J’imaginais que Morgan m’aimait bien. Sinon, il ne m’aurait pas aidé, et moi, je crois que je l’aimais bien, parce que je ne l’aurais pas aidé non plus. Je ne l’aurais pas sauvé de chez mon père, sûrement. Alors, si je serrais ma mère comme ça, cela voulait aussi dire que je l’aimais ? Je ne savais pas, je n’étais pas sûr.
Je ne la connaissais pas encore très bien.
Mais Alec avait cette impression de recevoir de la tendresse, de quelqu’un. De l’attention. D’un membre de sa famille. Et sans s’en rendre compte, c’était important pour lui, il en avait besoin, parce qu’il n’avait pas encore connu tant que ça ce fait.

- C’est vrai. Pour les maladies.

Elle avait raison. J’avais été presque idiot de lui en parler, mais je ne sais pas. Je me disais que ça pourrait être important de préciser ce fait, que cela serait important pour elle de savoir. Mais peut-être pas.
En fait, ce n’était pas grave.

Puis… Elle me parla du fait d’être fier de moi. Et de ce qu’aurait pu dire mon véritable père s’il avait été vivant.
Je l’observais, songeant soudain, à ce que me disais celui que j’avais longtemps cru être mon père. Que j’étais un bon garçon. Qu’il était fier de moi. Chose qu’il ne m’avait plus dit depuis longtemps, qu’il ne m’avait plus dit avant que je m’en aille.

- Tu es vraiment fière de moi ? Je n’ai rien fait.

Je n’étais pas sûr de comprendre, et je voulais savoir.

- Je croyais qu’il fallait obéir pour être un bon garçon. Pa…Enfin… Celui que je pensais être mon père… Il… Me disait que j’étais un bon garçon et qu’il était fier de moi, quand je lui obéissais.

Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais étrangement… Déstabilisé, je crois. Parce que, c’était tellement différent, parce qu’il y avait tellement de choses que je devais comprendre à nouveau.

- Mais je crois…Qu’il le faisait sans le penser vraiment. Je crois qu’il mentait.

Depuis que j’étais parti du projet, j’avais réfléchi à toutes ses choses que j’avais pu faire. Je sentais comme mon cœur qui se serrait, je crois que j’étais triste, je crois que repenser à papa n’était pas reposant. Je sentais mes yeux me piquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 9:31

On rentre à la maison

Amy appréciait cette étreinte, même si pour elle s'était nouveau aussi. Les derniers fois qu'elle avait eut Alec tout contre elle, ce denier était encore minuscule et totalement fragile alors qu'aujourd'hui, il n'avait plus rien à voir avec ce petit bébé qu'elle venait à peine de mettre au monde et qu'elle apprenait à connaitre. Elle allait de nouveau apprendre à le connaitre mais les choses seraient bien différentes. Elle avait raté tellement de choses durant cette enfance qu'on lui avait volé. Parce que oui on lui avait volé. Elle essayait de ne pas trop penser au fait que cet homme qui l'avait élevé était aussi celui qui avait lui avait pris son mari et qui lui avait pris la vie. Tout ça pour quoi ? Amy ne comprenait pas tout encore et peu être qu'un jour elle aurait des réponses.

"- Tu n'as pas besoin de faire des choses pour que je sois fière de toi Alec. Le simple fait que tu sois ce que tu es me rend fière. Tu as quitté cet homme qui avait une mauvaise emprise sur toi pour être ici du côté des gentils. C'est ce que tu es qui me rend fier. Mais j'aurais aussi été fier de toi si tu étais le pire des garçons, tout simplement parce que tu es mon fils, que je t'ai porté en moi et que tu es un partie de moi, de ton père et on était fier de notre petit bonhomme déjà quand tu n'étais qu'un petit bonhomme qui passait son temps à pleurer et à vomir."

Amy n'avait pas pensé au fait qu'il ne saisirait pas tout, mais elle n'avait pas réfléchit, juste parlé avec son coeur.

"- Je ne pense pas qu'il mentait, il devait sans doute être fier quand tu lui obéissait et pas les autres fois, c'est tout."

Amy ne le faisait pas volontairement mais elle le pensait vraiment qu'il ne devait pas mentir, après tout Alec était son jouet et donc parfois il avait besoin de lui faire savoir son contentement ou le contraire et il devait être sincère quand il le disait.

lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 22:39

Est-ce qu'on pouvait être fier de quelqu'un, pour ce qu'il était, sans qu'il eut besoin de faire quelque chose pour ça ? Je ne savais pas, parce que je n'avais jamais été fier de personne, et que je ne savais pas si je pouvais l'être. Mais Amy, disait être fière de moi, juste pour ce que j'étais, et juste parce que j'avais quitter celui que je pensais être mon père. Bien que je ne comprenais pas pourquoi il fallait être fier de quelqu'un qui rejoint le côté des "gentils", qu'est ce que c'était le côté des gentils d'ailleurs ?
Mais elle était apparemment fière de moi, simplement parce que j'étais son fils. Est-ce que c'était...Important ? Pour moi, je crois que ça l'étais, parce qu'à part papa, personne n'avait été fier avant ça. Mais elle, l'était, et elle l'était même avant que je ne la rencontre.

- C'est étrange, d'être fier de quelqu'un sans raison.... Enfin, je ne comprends pas. Mais d'accord.

D'accord, elle pouvait être fière de moi, si elle trouvait cela logique. Et en un sens, cela lui faisait plaisir.

- Mais je crois que cette fierté qu'il pouvait avoir, n'était pas...Enfin, elle était sûrement différente de la tienne, même si je ne saurais pas dire en quoi.

Je réfléchissais à tout cela, en baissant un peu les yeux, avant de les relever, et de l'observer :

- Je crois que je préfère ta fierté à toi. Même si je ne comprend pas tout.

Cela me fit penser à autre chose.

- D'ailleurs...Si je ne pense pas avoir besoin de "conseils pour les filles", peut-être que...M'expliquer quand je ne comprends pas, cela peut être pratique. Morgan l'a déjà fait, comme quand il m'a parlé de l'âge bête, ou de ce genre de choses. Si tu veux, tu pourras faire ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 9:36

On rentre à la maison

Amy eut un petit sourire à la réponse d'Alec et lui dit sans ménagement.

"- Tu comprendras mieux quand tu auras des enfants."

Mais là elle ne le pensait pas plus que ça hein parce que bon si Alec avait des enfants, ça voudrait dire qu'elle allait être grand mère et elle était déjà bien assez jeune pour avoir un fils de cet âge là alors avoir des petits enfants, de quoi s'arracher les cheveux.

"- Oui, moi je suis fière d'avoir un fils, de t'avoir toi. Alors que lui je pense qu'il était fier d'avoir un petit soldat obéissant, si tu comprends la nuance.."

Chose qu'il devrait comprendre en tout état de cause, en toute logique ça devrait être clair pour lui, bien plus que ce qu'ils avaient pu se dire avant, du moins elle l'espérait parce qu'elle ne voyait pas comment lui expliquer autrement.

"- Mais c'est qui cette Morgan, tu n'arrêtes pas d'en parler ?"

Et franchement ça commençait à intriguer Amy. Son fils était tombé sous le charme de cette jeune femme ou quoi ? elle avait envie d'en savoir plus mais en même temps elle ne voulait pas s'immiscer dans la vie de son fils. Ce n'était pas évident comme situation.

lumos maxima

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:01

Je ne savais pas pourquoi "avoir des enfants" pourraient m'aider à comprendre. Mais peut-être qu'elle avait raison. J'y réfléchissais. Est-ce qu'un jour j'aurais des enfants ? Pour ça il faudrait que je trouve quelqu'un avec qui en faire. Et donc, avoir une fille qui voudrait en faire. Mais je n'avais pas envie, moi.

Quand elle parla de la nuance entre avoir un fils et un soldat obéissant, j'avais l'impression de comprendre ce qu'elle disait. Parce que j'avais réfléchi à ça. Parce que je savais que papa voulait surtout que j'obéisse. Parce que quand j'étais parti, j'avais compris qu'il ne m'aimais sûrement pas. Alors que moi je croyais que si.
Et comme je n'étais pas son vrai fils, alors...Peut-être que papa ne me voyait vraiment que comme un soldat. Je ne savais pas si c'était mal ou bien, mais je savais que quand j'y pensais, j'avais un peu mal à la gorge. Le genre de mal qui nécessitait un chocolat chaud.
Enfin...C'était plus compliqué que ça.

Alors que je pensais à ça, ma mère me demanda pour Morgan. C'est vrai que je lui en parlais sans lui dire qui c'était. C'était logique qu'elle ne le comprenne pas.

- Morgan est à l'Institut. Il m'a donné du chocolat chaud. Il m'a aussi expliqué l'âge bête. Et... Je ne sais pas vraiment le décrire. Il est blond et il peux devenir une fille. Et il m'a aidé. Beaucoup, je crois. Je l'aime bien.

D'ailleurs, à l'Institut, à part ma cousine, je crois qu'il n'y avait que lui que j'aimais bien. Les autres, n'avaient aucune importance.

- Il est très intelligent. Et je l'ai aidé quand papa voulait le garder enfermé. C'est là que mes ailes ont beaucoup grandi.

Je crois que je parlais beaucoup de choses et que peut-être qu'Amy ne comprendrait pas tout. Je réfléchissais à une solution pour mieux expliquer.

- Quand tu viendras à l'Institut, je te montrerais Morgan.

Une pensée me revint en tête:

- Tu savais que j'avais une cousine ? Apparemment c'est la fille du frère de... De... Mon vrai père.

J'avais encore du mal avec le fait de dire ça comme ça, mais je savais que je m'habituerais. Je crois.

- Elle aussi elle est à l'Institut. Toi aussi tu as des frères et soeurs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec - Page 2 Empty

Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2