Sujet: Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ? Ven 2 Déc 2016 - 10:40
“Entre blondinettes”
Le Professeur Hicks avait de drôle de manière de motiver les élèves de l’institut. Alors que Morgane se pensait tranquille dans sa chambre, on vint l’y déranger. Ouvrant la porte, elle se figea quelques secondes en voyant le professeur. Sur le moment, elle sentit son sang se glacer… Jusqu’à ce qu’elle se rappelle que cet idiot ne connaissait pas sa seconde forme. Les deux blonds se fixèrent un instant, avant que son ancien bourreau ne prononce sa menace qu’il avait déjà mis à exécution il y a quelques semaines en boite. Bon, ok, tous les professeurs devaient être au courant pour son entité féminine, même les professeurs que Morgane n’avait pas.
« Une mission pour toi : Sors de ta chambre ou j’t’y fais bouffer le sol. Y a une nouvelle, tu t’occuperas de son intégration. »
« Paaaaaaaaaaaaaaardon ? »
« Tu veux bouffer le sol de ta chambre ? »
« J’me prépare. »
Lui claquant la porte au nez, Morgane le traita de tous les noms dans sa tête, se préparant. Pas de quoi se mettre sur son 31. Accueillir une élève. Franchement. Juste maintenant alors qu’elle était au plus bas niveau échelle de sociabilité, agacée d’être bloquée dans son corps féminin, elle devait s’occuper d’une intégration ? Les professeurs de l’institut étaient vraiment illogiques. Un jean sur les fesses et un sweat sur le dos, la blonde s’attacha négligemment sa chevelure, ayant l’impression de revivre inlassablement les mêmes journées à travers ses gestes et sortit de sa chambre, soupirant.
Mains dans les poches, la blonde arriva dans le hall d’entrée, s’asseyant sur l’une des chaises mises à la disposition de tout le monde. Il n’y avait encore personne, autant en profiter pour continuer à pleurer sur son sort intérieurement. Mais sa légendaire curiosité reprit le dessus, lui faisant penser à autre chose. Une nouvelle. C’était cool. Il y avait tellement de diversité dans ce monde. Une mutante ? Une sorcière ? Quel âge ? Mine de rien, les professeurs avaient peut-être eut une bonne idée, connaissant l’élève et le voyant se faire ami avec un peu tout et n’importe quoi ici. Arrêtant d’afficher une mine boudeuse, elle releva légèrement la tête lorsqu’elle entendit des pas.
Sujet: Re: Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ? Mar 20 Déc 2016 - 9:49
Enfin arrivée...
Cela faisait un bon moment qu'elle attendait ce jour, et il était enfin là. Elle était devant ce fameux institut dont elle avait tant cherché la trace. Vêtue d'un ensemble couleur... palote, réhaussé d'un petit gilet en laine couleur lavande (http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/11/18/20/3A86F03D00000578-3950748-image-a-10_1479501002087.jpg) , la jeune fille déambulait d'une bien étrange manière, c'est à dire en sautillant gaiement. Elle traînait derrière elle une valise rose saumon sur laquelle était collée près de 200 stickers de toutes les tailles et motifs possibles, sans aucune concordance. On lui avait dit qu'une élève de l'Institut allait s'occuper d'elle avec qu'elle puisse bien s'intégrer. Alors, Janna avait décidé de faire tout son possible pour que sa chère camarade ne la trouve pas bizarre mais... C'était plus fort qu'elle. Déjà qu'elle avait fait un grand effort pour mettre sa tenue la plus "normale", lui enlever sa démarche était quasi-impossible. Après tout, c'est ce qui la caractérise si bien.
Elle déambula alors au rez-de-chaussée, tout en fredonnant "Colours of the Wind". Elle ne préférait pas la chanter car cela serait une catastrophe. Elle était plus douée pour jouer que donner de la voix. Mais elle était un peu triste, il n'y avait personne, à part une demoiselle aux cheveux blonds, vêtue d'un sweet et assise sur une chaise. Janna se demanda si elle ne devait pas engager la conversation, pour passer le temps.
" Bonjour! Je m'appelle Janna Buniatishvili, mais... On m'appelle juste Janna parce que mon nom est imprononçable. Cela fait longtemps que tu es ici? Moi je viens tout juste d'arriver et je dois dire que je trouve cet endroit immense! "
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8417
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ? Mar 27 Déc 2016 - 2:06
Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ?
Janna & Morgane
Alors perdue dans ses pensées, Morgane finit par en sortir lorsqu’elle entendit un fredonnement, suivi par l’apparition de la fredonneuse. Une petite blondinette, mignonne comme tout, avec un air angélique, attirant aussitôt l’attention de la mutante. Une attention encore plus attisée quand elle prit le soin de se présenter dès que leurs regards se croisèrent. Un sourire sur le visage de Morgane apparut : la voilà, sa petite nouvelle. Finalement, la mission de Tomi n’allait pas être si désagréable que ça, bien au contraire. Les deux blondes semblaient partager ce même esprit enjoué de base, en plus de leurs grands yeux bleus et de leurs chevelures.
Quand la dénommée Janna termina sa présentation, Morgane fronça les sourcils quelques secondes laissant un blanc. Elle semblait réfléchir, faisant bouger ses lèvres silencieusement, soucieuse. Puis finalement, elle cassa le silence :
« Buniatishwili… ? Hey, j’crois que j’y suis arrivée ! » dit-elle, fière d’elle, rigolant un peu quand même de sa bêtise. Ses fesses se levèrent de la chaise, tandis qu’elle s’étirait, ajoutant : « Mais Janna, c’est cool comme prénom ! J’imagine bien les profs galérer en voulant t’appeler par ton nom de famille. Moi c’est Morgane Collins. Appelle-moi comme tu veux, j’suis habitué à tout ici faut dire. Je suis la personne qui doit te présenter les lieux d’ailleurs. Et ouais, c’pas mal grand ici. Je m’y suis déjà perdu à mes débuts… »
Morgane se rapprocha de la blondinette, affichant son éternel sourire.
« Sinon j’sais pas ce que tu entends « par le ici » de ta question mais j’étais sur cette chaise depuis… 5 minutes peut-être. Et je suis à l’institut depuis plusieurs années. 4ans peut-être. Comme ça, c’est fait ! »
Ses yeux se posèrent sur la drôle de valise, ne faisant qu’accroitre l’impression qu’elle avait sur cette fillette : Elle était trop cool ! Elle savait d’ores et déjà qu’elle allait s’éclater avec. Durant quelques secondes, elle se questionna sur sa mutation. Si les deux jeunes femmes se rapprochaient comme elle l’espérait… Ne valait-il mieux pas prévenir dès le départ sur sa véritable identité ? Elle se chassa bien vite cette idée. Pour l’instant, elles n’en étaient pas à ce point là. Autant attendre. Sa main se tendit vers la valise de Janna.
« Tu veux que je m’occupe de ta valise ? J’sais pas d’où tu viens mais tu dois être fatiguée du voyage je suppose ? On va d’abord aller la déposer dans ta chambre. On t’a donné la clef et le numéro ? »
Sujet: Re: Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ? Mer 8 Fév 2017 - 22:20
La blonde en face de Janna fit sourire la musicienne, lorsque celle-ci tenta de prononcer son nom. Elle y était presque arrivée ! Le seul petit détail qui vint nuire au tableau c’était le fait qu’elle avait dit « wili » au lieu de « vili ». Cependant elle ne lui en tenu pas vigueur puisque c’était rigolo de voir à chaque fois les gens échoués à ce petit challenge. Elle ria même un peu avec la demoiselle, avant que celle-ci ne dise que son prénom était cool et qu’elle imaginait très bien les professeurs avoir des problèmes avec son nom de famille. Enfin, sa camarade se présenta comme étant Morgane Collins, l’élève qui été en charge de l’accueillir à l’institut et de veiller à son intégration dans les locaux.
Sa « grande sœur du jour » se rapprocha alors un peu d’elle, pour lui raconter que cela faisait déjà quatre années qu’elle était ici. Janna fut impressionnée d’entendre ça. Après tout la sorcière ne venait que d’arriver. Elle ne savait pas si cet endroit valait la peine de rester mais on aurait dit que oui. En tout cas elle avait hâte de le découvrir. Janna remarqua que le regard de Morgane se porta un peu sur sa valise décorée avec « milles et un » stickers. Elle se rappela très bien de la petite histoire de son cher bagage.
« En fait au départ c’était une valise tout ce qu’il y avait de plus simple, noire. Mais je trouvais ça dommage de ne pas avoir de bagage tout coloré ! Alors je suis allée dans un supermarché afin de prendre quelques stickers mais… Il y en avait tellement.. Et ils étaient tous marrants avec leurs formes et couleur. Du coup vu que je ne pouvais pas choisir j’ai pris un sticker de chaque et je les ai tous collés ^^ »
Morgane lui proposa alors de lui prendre sa valise afin qu’elle puisse l’accompagner à sa chambre pour qu’elle puisse s’en débarrasser un peu. Elle lui demanda alors si elle savait où elle allait loger. Janna fouilla dans ses poches et en sortit des chewing-gums, des bouts de papiers, des mouchoirs, et d’autres trucs plus extravagants, avant de tomber enfin sur une petite clé avec un numéro 1 dessus.
« On m’a fait parvenir ça. Je suppose que c’est celle de ma chambre … A moins que ce soit celle des secrets »
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8417
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ? Jeu 2 Mar 2017 - 18:34
Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ?
Janna & Morgane
Sans même demander quoi que ce soit, la dénommée Janna expliqua l’histoire de la valise à Morgane. Et il faut dire que la blonde rigola devant une histoire aussi banale mais ayant, comme résultat, un bagage très peu banal. Il sortait de l’ordinaire en plus d’être excentrique à souhait. Et la mutante adorait ça. Tout comme la suite, continuant de sourire bêtement ou de rigoler selon les différents objets que la plus jeune sortait de sa poche avant de faire apparaitre une clef, ajoutant à cela une blague digne d’une culture commune que les deux avaient.
« A ce compte-là, j’aimerai avoir une salle sur demande. Mais Y a ni l’une ni l’autre. Tant mieux pour la deuxième en fait. » rigola Morgane avant de s’emparer de la poignée de la valise. « C’est totalement cette clef. Viens, du coup, c’est par là. » dit-elle en faisant dévier son visage vers la direction à prendre avant d’avancer vers, faisant attention à ne pas devancer la nouvelle élève. Devant tout de même passer devant plusieurs portes avant d’atterrir dans les escaliers, l’ainée les présenta tout de même.
« Je te fais vite fait le tour de ce qu’on voit et on verra ça plus profondément quand on aura laissé ta valise. » annonça-t-elle avant de suivre ses dires : « Alors, touuuuut au bout là-bas -elle pointa du doigt deux portes – C’est le bureau du directeur, Mr Parker et à côté tu as la salle des profs. La porte là, c’est les toilettes… Et si on va dans ce couloir, ça sera les salles de cours. Ca sera tout pour l’instant, les escaliers sont juste là. » Sa main s’empara de la poignée de la valise pour lui faire quitter le sol et entama les marches à monter.
« 1er étage, l’étage des reines. Et du coup, le numéro une est juste là. » dit-elle en déposant la valise devant la première porte que les deux blondes rencontrèrent, affichant une plaquette avec le numéro 1 inscrit dessus. La mutante s’adossa au mur, invitant Janna à ouvrir sa porte.
« Tu n’as personne dans cette chambre pour l’instant. Profites-en. Sinon tu as les toilettes et la salle de bain commune tout au fond du couloir. Et si je me rappelle bien, tu as des voisines plutôt sympa, du genre Lilou et Lucy, si tu les croises, elles sont adorables. »
Sujet: Re: Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ? Lun 20 Mar 2017 - 23:33
Janna fut heureuse lorsqu'elle entendit Morgane répondre à sa petite situation par une autre, provenant également de l'une des auteurs préférées de la demoiselle qui était connu pour avoir écrit une série de livres dans un univers "fictif" de sorciers. La musicienne sentait qu'elles allaient bien s'entendre, si elles commençaient à se trouver de petits points communs. Morgane lui expliqua rapidement que la clef était en effet celle de sa future demeure et elle prit les devant en portant sa valise pour l'y conduire.
En chemin, elle lui présenta en deux trois mots les quelques portes qu'elles virent. C'était un espace où la sorcière aurait plus de chances de pouvoir y trouver ses professeurs et le directeur plutôt que d'autres camarades.
"C'est bon à savoir, si un jour je dois parler à un professeur"
Après cette brève introduction, elles montèrent les escaliers pour atteindre l'étage des demoiselles, ou comment Morgane l'avait surnommée, l'étage des reines. Janna ne se sentait pas vraiment reine, ou alors la reine des demoiselles dans la lune. Elle manqua de louper la dernière marche, trop occupée à regarder en l'air. Réussissant à se rattraper par on ne sait quel miracle, la musicienne se rapprocha de sa camarade, qui lui avait laisser la place pour qu'elle puisse ouvrir sa porte, tout en parlant de voisines sympathiques. Janna savait qu'elle avait du mal à se faire des amies à cause de ses tenues ou de sa façon d'être, mais peut-être qu'ici cela aurait l'air plus "normal".
"Nous verrons bien si un jour je les croise" dit-elle en ouvrant la porte.
Janna avança un peu dans la chambre plutôt sobre et sans vie puisqu'elle en serait sa première occupante. Elle attrapa sa valise pour la jeter sur un des lits, avant d'aller ouvrir la fenêtre "Ce n'est pas très guilleret tout ça, mais je suis sûre qu'avec un ou deux posters on peut redonner de la couleur à tout ça!"
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8417
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ? Jeu 23 Mar 2017 - 18:17
Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ?
Janna & Morgane
Morgane hocha la tête face à la remarque de Janna.
« Si tu veux que je te les présente un jour, n’hésite pas surtout. J’suis pote avec pas mal de monde ici. » ne put-elle s’empêcher de dire en souriant, sans vouloir se la péter ou quoi que ce soit. Elle avait juste un caractère assez énergique qui faisait que les rencontres étaient facilitées. Son tempérament plaisait à beaucoup de monde ici, et fallait dire qu’elle-même appréciait beaucoup trop facilement les personnes. Une erreur peut-être. A voir.
Son regard suivit la petite blonde dans une chambre étonnamment… Sobre. Woaw. Ca faisait depuis longtemps qu’elle n’avait pas connu de chambre sans occupant. A vrai dire, la dernière chambre vide qu’elle avait vu datait de plusieurs années et se trouvait être la sienne. Elle n’avait connu la chambre de ses voisins qu’après l’investissement de leur personne et de leur personnalité dedans. Et Janna avait bien été la première et l’unique personne à qui elle devait faire visiter l’institut et l’amener jusqu’à sa chambre.
« Ça fait bizarre de voir une chambre aussi vide je dois dire. » dit-elle en décroisant les bras et en rentrant finalement dans la pièce pour s’habituer au vide sidéral qui s’y trouvait, mais aussi pour éviter de hausser le ton. Bien que beaucoup des locatrices de l’étage connaissant sa véritable apparence et se fichait bien de le voir près de leur chambre. Morgan n’était pas le genre de garçon dont les filles se méfiaient, au contraire. Il était presque typé comme le « pote gay » avec qui il était permis de dormir sans risques. En y pensant d’ailleurs, les sourcils de Morgan se soulevèrent. Ouais, bon, il était quand même bi mais sa relation avec Willow n’avait pas eu l’air de tuer cette image ni de les inquiéter.
« Ouais, c’est qu’une histoire de posters et de bordel. Ma chambre ne ressemble même plus à la tienne j’ai l’impression, j’ai eu le temps de m’incruster dans ces murs depuis le temps et de tout bien personnaliser » rigola-t-elle en se permettant d’aller voir la vue de sa fenêtre. Sa propre chambre offrait une meilleure vue, étant au second étage.
« Bien, tu veux qu’on reporte la suite de la visite à un peu plus tard, le temps que tu t’installes ? Ou on poursuit ? C’est comme tu veux, j’peux attendre dans ma chambre sans souci. » annonça-t-elle avant de grimacer. Parler de sa chambre n’était peut-être pas la meilleure solution pour éviter le sujet tabou qu’était son pouvoir d’ailleurs. Priant pour qu’elle ne s’intéresse à aucun de ces deux sujets, elle essayait de se souvenir à qui pouvait bien appartenir cette chambre dans le passé.
Sujet: Re: Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ? Mer 19 Avr 2017 - 9:27
Janna fut contente d'apprendre que Morgane semblait avoir beaucoup d'amis dans l'institut. C'était une bonne chose car malheureusement la sorcière avait du mal à s'approcher des autres à cause de son coté extravagant, ou alors à cause de ses parents. Mais ici elle pouvait se montrer comme elle souhaitait car personne ne connaissait ses origines et elle espérait arriver à faire que la barrière visuelle tombe. Laissant sa camarade regarder par la fenêtre elle se m'y déjà à réfléchir à un ménagement de sa chambre. Après tout elle était encore seule pour le moment, alors pourquoi ne pas en profiter?
Janna rigola lorsque Morgane lui fit la remarque qu'avec un peu de déco et une touche de bazar tout ira mieux. Puis elle parla de sa propre chambre qui a présent ne ressemblait en rien à la sienne. Ensuite elle la questionna sur le fait de vouloir s'installer pendant qu'elle attendrait dans sa chambre ou bien continuer la visite.
- Tu sais je peux m'installer plus tard. Pour le moment j'ai envie de découvrir tous les mystères que referment cet institut.
En fait Janna souhaitait surtout découvrir si elle pouvait trouver un piano dans les locaux, afin de pouvoir s'adonner à sa passion de la musique, voir aussi rencontrer d'autres élèves. Quitte à être nouvelle autant chercher des nouveaux amis rapidement.
- Et toi où se trouve ta chambre? Comme ça si j'ai besoin d'un conseil je pourrais venir te voir
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8417
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ? Ven 21 Avr 2017 - 0:18
Et toi, c'est quoi, ton super-pouvoir ?
Janna & Morgane
Le visage de Morgane, pris d’une grimace, resta tourné vers l’extérieur en attendant de voir si la bourde qu’elle avait faite aller entrainer Janna à demander pour sa chambre. Elle écouta, tendue, la blondinette annoncer qu’elle pourrait s’installer plus tard et que l’heure lui semblait plus à la découverte… Des mystères. La plus vieille ne put s’empêcher de rigoler. Cette petite nouvelle était vraiment spéciale, bien qu’amusante. Des mystères… Y en a-t-il seulement ici ? La grimace qui commençait à s’estomper revint de plus belle quand finalement, ce qu’elle craignait arriva. Enfonçant un peu sa tête entre ses épaules devant sa bourde qui avait bel et bien attirée les deux blondes vers le sujet que la Collins voulait éviter, elle finit par se retourner, le visage un peu embêté :
« Euh… Pour les mystères… Je n’en vois pas réellement… Et sinoooonn… Je suis dans laaaa… numéro 3… » commença-t-elle, avant de poursuivre d’une voix un peu plus petite, avec un sourire crispé. « De l’étage des garçoooooons.. ? » rajouta la blonde en passant sa main dans ses cheveux.
« Je suis un garçon en fait… Et mon pouvoir c’est… Bah de me transformer en fille… Il foire un peu en ce moment, d’où le fait que je sois venue te voir avec cette forme. Je ne me serais pas permis sinon. Désolée de ne pas t’en avoir parlé plus tôt mais c’est assez… Bizarre et chiant comme pouvoir et situation. J’espère que tu m’en veux pas ? »