Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Amis ou ennemis, viendez :B [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Empty
MessageSujet: Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:51

Pseudo du personnage : Ilyah Townsend
Groupe : [] Projet Shadow [X] Parker/Lucifer
Ligne : [?] 1 (attaque) ; [?] 2 (défense) ; [] 3 (intérieur institut)
J'ai déjà un partenaire avec moi : [X] Non ; [] Oui, c'est [pseudo]
J'aimerai avoir : [X] Un partenaire [X] Deux partenaires
Je recherche : [X] un ennemi [X] un allié
Contexte de votre RP : Je préfère qu'on voit un contexte ensemble mais ce qui est sûr c'est qu'Ilyah ne sera pas seul, elle aura beaucoup, beaucoup d'oiseaux à ses côtés, ils aiment Ilyah alors j'espère que vous n'avez pas peur des oiseaux :B 
Autre chose : Keur


Dernière édition par Ilyah Townsend le Dim 16 Avr 2017 - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:57

Selina veut bien te rejoindre (surtout) en soutien psychologique vu que son pouvoir te sera inutile, mais cela peut être drôle Very Happy Cricket accompagnera ton oiseau et t'avertira si une sentinelle PNJ/un membre veut ta mort Rolling Eyes Non mais c'est comme tu veux, je peux trouver quelqu'un d'autre si tu veux pas de Selina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:02

Mais avec plaisiiiir ♥ :B tkt les sentinelles elles vont rien comprendre avec mon armée à plumes //PAF// je pense que ça va être marrant, on leur lancera des cailloux :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:29

Bon je précise pour ceux qui viennent jeter un z'oeil ici What a Face

Nous serons donc dans la ligne attaque (suicidaires bjr :'D ) et il reste une place, amis ou ennemis :B on verra le contexte tous ensemble *smiliedumouton*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:49

Si vous voulez, Clau peut venir :p Ca pourrait être fun entre Seli qui le déteste, Ilyah qui l'aime relativement bien et les sentinelles qu'il faut zigouiller :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] EmptyDim 16 Avr 2017 - 15:09

OMG OMG OMGGG je vote pour :'D *smiliedumouton* ça sera bien aussi pour éviter qu'on crève MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] EmptyDim 16 Avr 2017 - 16:05

Ze t'aime paaas moi, je refuse xD^^

(Bienvenue à toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:06

Bon voilà on est au complet du coup huhu *smiliedumouton* du coup il nous reste plus qu'un truc à voir ensemble, le contexte. C'est à dire comment on se retrouve là ensemble déjà :'D au moins on sera parées pour l'intrigue (je vous avoue que du coup je suis mega impatiente, ça promet *string* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:50

Perso, je vous vois bien commencer en vous retrouvant face à une sentinelle, et puis Claunech arriver au milieu du jeu de billes (j'sais pas moi, en lui envoyant une boule de feu ou en l'envoyant à l'autre bout du terrain pour commencer :'D). Ce serait possible que vos persos se retrouvent ensemble durant le cours des événements et soient amenés à être ensemble ? Ou vous avez déjà un lien ? (j'ai pas été voir, j'avoue).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Amis ou ennemis, viendez :B [Complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amis ou ennemis, viendez :B [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recrutez Leigh ! (recherche groupe ou partenaires, amis et ennemis)
» Krysten (Projet Shadow) recherche des ennemis
» ϟ Devenir un de nos amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017 :: Recherche de partenaire(s)-