Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! C'est pour une expérience - Louka 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

C'est pour une expérience - Louka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:58


C'est pour une expérience


Feat Edriss & Louka


[Ce rp se déroule avant l'intrigue, genre p'têtre 1 semaine avant xD]

Je savais pertinemment que me trouver dans ce lieu n'avait absolument rien d'anodin, et que j'avais plutôt tendance à me dépêcher qu'à rester là. Après tout, si on m'y trouvait, les gens se poseraient des questions. J'étais un professeur, qui avait son propre appartement en ville, je n'avais pas besoin d'être ici, dans ce lieu où les garçons se lavaient. Mais nous étions au beau milieu de l'après midi, et c'était justement le moment idéal pour ne pas me faire repérer.
Mon but ? Des analyses, des recherches, des choses comme ça. Maintenant que j'avais repris du poil de la bête, je comptais bien ne pas me laisser descendre. Du coup, j'avais décidé de prendre tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une trace d'ADN. De chaque élève de l'Institut.
J'aurais pu choisir un autre lieu que l'Institut, mais je ne voyais pas d'autres endroits pouvant regrouper autant de mutants et sorciers. J'avais envie d'en apprendre plus, de savoir ce dont mes potions étaient capables de faire sur des êtres non humains. Parce que bon, c'était bien de vendre des potions de façon totalement illégale à des clients peu recommandables, mais souvent, ils étaient humains, ou n'acceptaient pas de servir de cobaye.
Quel dommage.

Du coup, j'étais donc là, à chercher la moindre trace d'ADN, notamment de sang, si jamais. Ca pourrait toujours être utile, vu mon pouvoir. J'avais sur moi un costume trois pièces, que je faisais attention de ne pas salir. Mais surtout, j'avais des gants, des sachets et une sacoche prévu pour mes recherches. Et des bottes. Faut pas déconner non plus.
Si quelqu'un débarquait, je n'avais plus qu'à faire comme si de rien n'était, mais je verrais bien. Je savais me débrouiller pour m'en sortir, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6962
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka EmptyLun 8 Mai 2017 - 23:37



C'est pour une expérience
ft. Edriss



J'étais à l'institut, mais à quel endroit vraiment j'en savais rien,mais une chose était sûre, j'étais en pause pour le moment. Cela avait été une journée comme les autres enfin pour le moment, mais beaucoup d'événements pouvais survenir encore lors de cette longue journée, que je vivais présentement. Je soupire, j'avais hâte que l'été arrive et que je commence à travailler dans le parc d'attraction, ce temps d'attente semblait vraiment long. Tout d'un coup pendant ma marche, j'arrive devant une pièce assez bizarre que je n'avais jamais vraiment vu, j'aperçois un homme. Alors je me tourne pour mieux l'observer de mon œil valide et je m'approche tranquillement. Je me demandais vraiment ce qu'il faisait en ce moment, mais cela semblait vraiment étrange. Je pensais alors, qu'est ce qu'il foutais là. J'allais sûrement le découvrir, je le regarde en silence.* Cela faisait longtemps que je n'avais pas revue mes amis, j'aimerais bien les revoir un jour si cela était possible. Car j'avais été trop pris pour les cours et tout le reste. J'espérais aussi avoir une petite amie, il y aune que j'avais vue je l'aimais bien, mais j'avais aussi perdu sa trace. J'espérais qu'elle était toujours ici.*Il me semblait vraiment étrange, quelque chose me dit, que je devrais partir d'ici , mais je décide de rester à ses côtés. En ce moment j'étais quelque peu nerveux et paniqué, quand tout d'un coup je sentis mes crocs apparaître et de plus ma queue de guépard. Soudainement je voulais m'appuyer sur le comptoir mais mon œil aveugle me joue alors un tour. Je me retrouve au sol aux pieds de celui-ci, le visage complètement rouge. Non, mais cela commençait vraiment bien...

Bonjour, pardon c'est mon problème de vision qui m'a jouer un tour...

Je soupire et je me relève en douleur, mais je me ressaisis assez rapidement.  Je regarde autour de moi. Pour enfin m'assoire  sur le comptoir de la salle de bain en face de lui, je ne l'avais jamais vu. Alors je ne sais si c'était l'un de ses mutants. Mais j'allais sûrement lui demander plus tard ou bien j'allais le savoir par moi-même. Je passe une main dans ma chevelure et je regarde autour de moi, pour enfin soupirer.


© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:03


C'est pour une expérience


Feat Edriss & Louka


Alors que je faisais mes recherches d'ADN, j'entendis un bruit derrière moi, avant de voir un type s'étaler devant moi, comme si de rien n'était. Je l'observais. J'ignorais totalement si c'était un élève ou un professeur, ou un idiot, mais je penchais pour la troisième option, et me laissais à avoir un sourire narquois.
Le fixant, je le vis se redresser pour s'asseoir comme si de rien n'était - peut-être qu'il voulait se sauver la face -, et l'entendit parler d'un problème de vision.
Dans tous les cas, je cachais mon matériel derrière moi, pour qu'il ne voit pas ce que j'étais en train de tramer. Au moins, il était assez stupide pour ne pas se poser des questions sur moi. C'était déjà bien. Je pourrais me barrer sans que j'ai l'impression qu'un témoin était à mes trousses, et était prêt à tout raconter au reste du monde. D'autant que s'il avait un problème de vision, ça me permettait peut-être de m'assurer qu'il n'avait pas vu ce que je faisais.
Du coup, je pouvais clairement en profiter :

- Pour les problèmes de vision, c'est plutôt chez l'opticien qu'il faut aller, et pas dans une salle de bains, non ?

Je lâchais ce sarcasme avec un air méprisant.

- Si t'as perdu tes lunettes ici, dépêche toi de les retrouver, avant qu'un autre idiot myope, ne marche dessus.

Cette pensée m'amusa. J'imaginais tellement la situation.

- Et quand tu les auras retrouvé, déguerpis d'ici.

Une façon de lui demander, simplement et purement, de dégager. Je n'avais pas que ça à faire que de laisser un con, même myope, m'observer, sait-on jamais. Je restais donc là, à le fixer, l'air mauvais, et en attente de sa disparition de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6962
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:03



C'est pour une expérience
ft. Edriss



Je lui souris légèrement et je détourne le regard, c'est ce qu'il fallait faire normalement, mais je ne pouvais le faire moi. Comme j'allais rester à jamais avec un œil en moins étant donné que j'avais mis ma vie en péril face à ce requin. Pourquoi je suis venu ici c'est parce qu'il m'avait intrigué et je lui allais lui demander ce qu'il fait là. * Aussi bon pour autre chose, mais cela il n'a aucunement besoin de le savoir non,bon, aussi, je pourrais en profiter pour me soulager.* Je ne portais pas de lunette je les avais juste, vu , simplement tombé au sol. Je le regarde d'un regard méprisant à mon tour et je m'enlève du comptoir, pour enfin être de nouveau debout. Partir d'ici j'allais le faire quand j'allais savoir ce qu'il fabrique ici à l'abri de nombreux regards. Tout d'un coup je sens mes crocs sortir en plus, je soupire, cela commençait vraiment bien. Je devais me calmer parce que sortir d'ici, en partie guépard, cela n'était pas trop bien. Je fixe du regard avant de m'enfermer dans une toilette, un moment pour ensuite en sortir. Pendant que je me lave alors les mains, je lui réponds alors.

Je n'ai pas de lunette je suis aveugle d'un œil à cause d'un malheureux incident...Vous , je peux savoir ce que vous faites ici?

Je baisse mon regard je n'aurais pas dû parler de cela, car des images me revenaient en mémoire. Cela avait été tellement terrible car j'avais pu y passer aussi, mais j'ai survécu. Ses cicatrices sur moi c'était ce qui restait de mon frère et de ce combat, sait que je devais les voir pas comme une faiblesse ou autre, mais bien comme une fierté. Car, j'avais mis ma vie en danger pour mourir à la place de mon frère, j'aurais tellement aimé que cela soit arrivé, car il ne le méritait pas. Je regarde l'homme devant moi et je grogne tout d'un coup, je sentais ma respiration augmenté.




© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:51


C'est pour une expérience


Feat Edriss & Louka


Que l'autre soit borgne à cause d'un accident, ne m'importait en rien. Mais s'il ne cherchait pas ses lunettes, ça m'importait plus. Après, il avait eut l'air de simplement voulu faire ses besoins puis se laver les mains. Il ne semblait donc pas très intéressant, ni tellement préoccupé par ce que je pouvais faire, hormis, sûrement, sa façon de sembler avoir des problèmes avec son pouvoir. Il m'avait semblé voir des changements chez lui. Quand il me posa la question fatale, je lâchais un sourire narquois et méprisant, parce que je n'étais pas du genre à aimer être gentil et tout mignon.

- Ce que je fais, ne regarde que moi.

Je ne rajoutais rien de plus, parce que trop en dire pourrait soit l'énerver - chose qu'on pouvait faire facilement rien qu'à coup de répliques -, soit le provoquer, soit l'intriguer un peu plus.
Du coup, voilà. Je savais que je ne comptais pas répondre à sa question, et tant pis pour lui.

- T'as fini de faire ton pipi, où tu vas perdre le contrôle de ton pouvoir là maintenant ? Non parce que s'il faut, j'ai de quoi te calmer.

Par là, je songeais à ce que j'avais sur moi, des potions plutôt étranges et certainement interdites de possession. En gros des poisons, de la drogue - de sorcier, pas le genre de camelote type coke ou héro ou même cristal-meth -...Tout ça tout ça. Mais ça, seul moi pouvait le savoir. Sauf si on me faisait les poches. Et puis, je n'avais pas grand chose sur moi non plus. A part dans ma mallette. Mallette que je rangeais d'ailleurs. Je n'allais pas rester plus longtemps dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6962
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:27



C'est pour une expérience
ft. Edriss



Parfait , il me cachait bien des affaires celui-là, j'avais hâte de voir c'était quoi si j'avais la chance. Je le regarde avec le même regard froid et méprisant. J'écoute ce qu'il me dis. Alors oui, comme il l'avait fait remarquer, j'avais bien fini de faire mes besoins. Et que pour ce qui est de mon pouvoir, en effet, il avait vu que je perdais le contrôle. Il avait ce qu'il fallait pour me clamer, j'en n'avais pas besoin, mais j'aimerais bien savoir, qu'est ce que c'était. J'étais capable de me calmer seul sans ses " médicaments"ou autre chose de bizarre. Je regarde autour de moi, j'allais quitter mais j'étais curieux en ce moment à cause de ce gars. Mais je savais aussi que je ne devrais pas me mettre en danger, car je ne saurais pas d'avance si ces médicaments feront un effet à long terme, non ou non sur moi. Surtout je ne voudrais pas que celui-ci nuise à mon pouvoir.

Oui j'ai fini de me soulager, mais je l'ai déjà perdu le contrôle comme tu peux le voir. Mais je voudrais bien savoir, avec quoi que tu me calmerais au juste?

Je regarde autour de moi, je respirais tout de même plus calmement, cela devrait m'aider à retrouver forme humaine. Car, je devais tout de même bientôt retourner à mes occupations, mais avant, je voulais plus avoir ses membres de guépard sur moi. Je passe une main dans ma chevelure j'avais légèrement une crainte, mais en même temps si'il voulais me faire du mal, je pourrais sûrement me sauver à temps, car j'étais vraiment rapide même si cela n'avait pas l'air. J'avais plutôt l'air du gars innocent qui était trop naïf, mais cela n'était pas moi.



© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:01


C'est pour une expérience


Feat Edriss & Louka


Très bien, j'étais tombé sur un idiot. Je pouvais toujours tenter de m'en amuser, du coup. Le fait qu'il me demande avec quoi je pourrais le soigner m'amusait, puisque je pourrais alors lui donner ce que je voulais. Bien sûr, je savais que je devais clairement éviter un poison trop mortel, parce que si je le tuais, ça allait retomber sur moi. Mais si je pouvais l'annihiler pour pouvoir continuer mes recherches, et peut-être même, qui sait, prendre un peu de son ADN, ça serait parfait.
Mais je devais être prudent. Si ce gamin se transformait en ce qui ressemblait à un félin, et qu'il décidait soudainement d'être un peu plus offensif, j'allais devoir changer de tactique... Le fixant, je fouillait dans mon sac, et en sortir une crème apaisante. Enfin. Apaisante. En fait, c'était de la drogue. En gros, quiconque s'en étalait sur le bras, ou n'importe où sur la peau, se sentait tout de suite plus léger plus tranquille, mais avec tous les effets négatifs de la drogue...Hallucinations pour certains, esprit totalement perdu pour d'autres, crises de folies même, pour encore d'autres. Bien que ces crises ne pouvaient tant être dangereuse vu que la capacité principale de cette drogue était d'endolorir la personne.

- Cette crème sert à calmer.

Chose particulièrement bien avec la forme de celle-ci, c'était le fait que pour la drogue, on avait l'habitude de la voir sous forme de poudre ou même de piqure. Mais pas de crème. Je ne savais plus exactement qui m'en avait donné l'idée ou même les indices pour la faire, mais je m'en étais bien amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6962
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka EmptyMer 14 Juin 2017 - 21:44



C'est pour une expérience
ft. Edriss



Je regarde attentivement la crème, mais je reste tout de même prudent, devais-je prendre ce risque? Je commençais déjà à me calmer, mais cela ne ferait certainement pas disparaître mes attributs félins tout de suite. Alors que pour retourner en cours, j'avais vraiment besoin d'être complètement sous forme " humaine". De plus, bon je pouvais bien essayer pour une fois, j'aurais bien eu ma leçon après si cela se passait mal . Si j'en revoyais un autre jour je n'allais plus y toucher. Je regarde autour de moi pour ensuite m'approcher de l'homme et je soupire, je prenais sûrement un grand risque, car je ne savais pas il avait quoi dans celui-ci, mais bon pour une fois. Je regarde celui-ci pour ensuite lui sourire de mes crocs tout d'un coup.

J'en voudrais un peu, j'aimerais bien, l'essayer pour une fois, mais cela sera la seule fois. Quels sont les effets secondaires et ça va durer combien de temps .

Je me demandais bien où on pouvait l'appliquer. Sûrement sur les bras, mais je me demandais aussi comment de temps que cela ferait effet, avant que je reprenne ma forme normale. Je prends alors le pot de crème pour enfin le regarder attentivement, je l'ouvre et j'attends les " consignes" de cet homme pour l'appliquer. Je me demandais bien si les effets de celle-ci allait se faire ressentir en cours, il y avait de bonnes chances que cela arrive. Mais de toute façon, ça ne me dérangeait pas tellement, ça ne sera qu'une autre fois, ou les autres élèves allaient me regarder bizarrement comme certains d'entre eux me tannaient déjà pendant les cours, c'était à cause de ceux-ci que je me faisais sortir, quelquefois. Car je les attaque mais, c'était moi qui me fait remarquer, alors je me fait sortir.




© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka EmptySam 17 Juin 2017 - 19:18


C'est pour une expérience


Feat Edriss & Louka


La seule fois, ca serait déjà la fois de trop. Même s’il se pensait méfiant, ce type n’était rien d’autre qu’un abruti naïf. M’enfin, c’est vrai qu’on était dans une école censé aider les gens à contrôler leurs pouvoirs. Pas à les tranquiliser avec des crèmes douteuses. Il allait certes se calmer, mais se calmer en étant réellement drogué.
Au moins n’aurait il pas de dépendance, il pourrait me remercier.
En gros, il me foutrait la paix, et je pourrais continuer mes trucs. J’aurais pu aussi attendre qu’ il parte mais avant je devais bien vérifier les effets, non ? Quand on faisait des potions il fallait bien les tester…

Mais bref.

- Tu en attrapes avec ta main, et tu étales. Pour les effets secondaires, y en a pas.

Je mentais.

- Et pour la durée… Je dirais bien une petite demi-heure.

Là je ne mentais pas. C’était la vérité. J’attendis donc, qu’il mette la crème, patient. Après, les effets arriveraient en une minute ou deux…
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6962
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka EmptyLun 19 Juin 2017 - 4:41



C'est pour une expérience
ft. Edriss



 
Il fallait appliquer de la crème de cette façon, cela n'était vraiment pas compliqué. J'ouvre  ainsi le pot pour ensuite en prendre dans ma main, j'en étale alors sur mon bras de façon uniforme. Il n'y avait pas d'effets secondaires, selon lui, parfait, mais cela était tout de même bizarre. J'allais bien voir dans quelques minutes s'il avait eu raison. Au moins cela ne durait tout de même pas longtemps, mais cela durerait assez pour me calmer. Je regarde autour de moi un moment en me demandant, que pouvait être les effets secondaires  et surtout ce qui peuvent engendré ... Je m'assois alors contre le mur au sol, quand tout d'un coup après que les effets se fais ressentir je me lève. J'avais soudainement de la difficulté à respirer et j'étais vraiment en sueur tout d'un coup, tellement que j'enlève alors mon haut dévoilant quelques cicatrices au passage. J'avais tellement chaud je ne me sentais vraiment pas bien en ce moment. Je le regarde et je ne sais pourquoi je me sentais étourdi tout d'un coup alors je m'appuie alors contre le mur.

C'est parfait pour la durée mais, je ne me sens tellement pas bien en ce moment...

Je me demandais comment qu'allait réagir l'homme, j'espérais ne pas avoir de mauvaises réactions, mais cela m'étonnerait déjà de lui. Car il semblait quelque peu méchant vu la façon qu'il m'approche  selon moi, j'allais bientôt quitter là pièce car je devais aller en cours. Mais avant je voulais au moins me sentir un peu mieux, car je ne voulais pas aller comme cela en cours. Je m'avance pour ensuite aller vers le comptoir et ouvrir l'eau, je bois ensuite celle-ci. Je m'étais dit que cela allait sûrement me faire du bien, après quelques minutes j'avais déjà moins chaud, alors je met mon haut. J'étais en même temps soulagé, car je ne disposais plus mes cicatrices à la vue de l'homme.

© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka EmptyMer 21 Juin 2017 - 9:44


C'est pour une expérience


Feat Edriss & Louka


Quel imbécile. Il était tombé dans mon piège, sans même penser à réfléchir. Mais je le regardais sembler paraître au plus mal, et me laissais à sourire.
Au pire, il pourrait toujours chouiner que je l’avais empoisonné, je saurais me défendre.

De fait, je poursuivis donc mes recherches, récoltant tout ce dont j’avais besoin, rangeant tout cela dans une nécessaire que j’avais donc pris pour l’occasion. Rangeant finalement mon matériel, je reportais finalement mon attention sur lui, alors que jusque-là, j’avais fini par l’ignorer, allant jusqu’à ne pas lui répondre.
J’avais terminé ce que je faisais ici. Je me tournais vers lui :

- C’est bon, t’es calmé, là non ? Bien, du coup, maintenant, nous allons quitter cette étrange situation, et je m’en vais.

Avec mépris, je ne pus m’empêcher de rajouter :

- Sauf si tu reveux de la crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6962
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka EmptyVen 23 Juin 2017 - 21:53



C'est pour une expérience
ft. Edriss



 
Je le regarde ranger ses affaires et je le vois ensuite me regarder, je me demandais ce qu'il avait à me regarder. J'étais, comme il le disait, effectivement calmé, et c'était une très bonne idée que je retourne en cours, sinon j'allais recevoir un avertissement. Cela était tout de même une bonne idée, qu'il s'en aille d'ici pour ne pas que d'autres élèves l'aperçoit et qu'il les embarque dans son "piège" Je me dirige vers la sortie un doigt près de la porte, je regarde en sa direction.

Oui on peut bien partir d'ici du coup c'est une bonne idée que tu partes d'ici.

Tout d'un coup je le regarde d'un regard assez froid, à ses dernières paroles. Non je ne voudrais plus ravoir de cette crème, j'allais vraiment mieux maintenant. De toute façon y faudrait pas que je sois encore plus endormi car je devais écouter le professeur puisque j'étais au premier rang si je ne voulais pas avoir de mauvaises surprises. Je lui dis d'un ton assez méprisant à mon tour.

Non je ne voudrais pas d'autres crèmes cela va très bien aller comme ça merci.

Je le salue légèrement après avoir attendu a réponse de celui-ci, pour ensuite sortir de cette pièce. Je me dirige alors vers la salle de mes cours, j'espérais ne pas trop arriver en retard.



© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:38


C'est pour une expérience


Feat Edriss & Louka


Une bonne idée que je parte d’ici et que je ne me fasse pas repérer, c’était plutôt l’idée la plus géniale du monde.
Disons juste que je comptais sur l’idiotie de ce type pour ne pas dire qu’il était tombé sur moi, voilà tout.
Je ne pu m’empêcher de sourire quand il fini par refuser d’avoir à nouveau de la crème. Au moins il avait compris que ce n’était pas une très bonne idée :

- Tant pis alors.

Je le laissais partir et rangeais mon matériel, l’air satisfait. Bien que j’avais pu être retardé, je n’avais tout de même pas perdu mon temps, haha…

[fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est pour une expérience - Louka Empty
MessageSujet: Re: C'est pour une expérience - Louka C'est pour une expérience - Louka Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour une expérience - Louka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux - Bel [FLASHBACK]
» Tout pour un sourire
» L'esprit ailleurs, envolé [Louka
» 31/01 pour pas dire 1er février
» Il n'y a pas d'âge pour danser. [PV Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-