Destiny
MESSAGES : 443
POINTS : 8482
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015
| Sujet: Quels genres d'Incantations • Pour savoir comment les utiliser Ven 19 Mai 2017 - 17:57 | |
| Quels genres d'Incantations Cette section est bien sûr réservée aux sorciers… Ce sont les seuls pouvant faire des incantations.
En ce qui concerne les incantations, les seules informations que vous pourrez trouvé ici, seront des idées pour former les vôtres. En effet, les incantations sont personnelles pour chaque sorcier, elles peuvent être faites dans d’autres langues, réciter déjà des paroles qui existent, peuvent être chantées…Du moment qu’elles sont prononcées intelligiblement avec l’idée que vous avez en tête, et qu’elles riment un minimum… Elles devraient fonctionner.
Entre haikus et autres langues, en passant par simples rimes pour finir par la façon de les prononcer… Tous les moyens sont bons, et chaque sorcier à sa préférence parfois amusante pour lancer les incantations. Sachant que si le français est la langue de prédilection par exemple de votre sorcier pour ses incantations, les incantations en anglais marcheront tout autant.
Langues
On peut faire ses incantations dans n’importe quelle langue. Par exemple, Akio Takenaga les fait en japonais (et en haiku), et Edriss S. Dunkle les fait en ancien gaélique. Qu’il s’agisse de grec, de français, de japonais, ou de quoique ce soit, cela peut parfaitement fonctionner. Reste à savoir si les langues inventées marchent…
Type de poèmes et de rimes
Il existe de nombreuses variétés de poèmes, comme les haikus, les alexandrins, les sonnets, etc. Il s’agit plus de la forme littéraire, donc. Et celles-ci peuvent accentuer un peu plus sur l’efficacité de vos incantations. Par exemple, comme cité précédemment, Akio fait ses incantations en haikus. Il a d’ailleurs remarqué que cela donnait souvent plus ce qu’il désirait parce que ça lui plaisait. Ceci dit, des rimes normales, embrassées, etc, iront parfaitement pour n’importe quel sorcier.
Citations
Si vous êtes comme Théophile A. Pierce, et que vous finissez par chanter Disney pour vos incantations, cela peut parfaitement fonctionner si c’est adéquat. Si vous citez des poèmes tels que Rimbaud, Baudelaire ou même une pièce de théâtre de Shakespeare, cela peut marcher également. Autre exemple : Layla Hunkee utilise des incantations tirés de Charmed, sans que le personnage se dise que « ah c’est tiré de Charmed ». Si l’envie vous prend que pour annihiler quelqu’un, votre personnage récite la formule d’exorcisme de Supernatural, ça peut marcher aussi sans que le personnage ne sache qu’il n’a pas inventé la formule.
Incantations ayant le même thème clé
De fait, il s’agit des incantations par exemple, tournant toujours autour d’un champ lexical précis, ou autour d’une même idée, comme les insectes, pour Gregory Hamiton, peut fonctionner aussi. Si vos sorts parlent toujours de fleurs, de nuit, de ciel, et que ça fonctionne, cela peut être tout aussi efficace.
Manière de les prononcer
Que ça soit en insistant sur un son précis, ou en les chantant, voire même en les disant à l’envers, ou encore en y mettant le ton, comme si vous récitiez un texte, les incantations peuvent se prononcer différemment. Cela peut aussi osciller sur la manière dont vous penser que cela change sur l’efficacité de celles-ci pour votre sorcier.
* * *
Au fond, à vous de voir ce qui vous semble le mieux, amusez-vous, vous êtes totalement libres. Ecrit par le Koala Volant / Alec M. Hanson |
|