Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Empty
MessageSujet: Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) EmptySam 27 Mai 2017 - 15:28

 

♥ Love Lucifer ♥


Salut toi, allons boire un petit coup


feat Théophile


J’avais mis un de mes plus beaux tee-shirts pour une soirée avec des potes à faire le tour des bars et à boire en rigolant et en embêtant quelques chalands. C'était le tee-shirt "Run like Lucifer is waiting for you at the finish line", et moi je voulais bien courir n'importe où et très très vite, si Lucifer m'attendait quelque part. (Comme si Lucifer allait m'attendre quelque part, c'est un doux rêve, mais je crois pas que Lucifer aime attendre qui que ce soit, s'il doit attendre, c'est que c'est déjà trop tard). Mais bon, le tee-shirt a méga la classe, et moi j'aimais bien me vanter et exposer mes sentiments à la vue du premier venu.

Cela pouvait jouer des tours, rien que ce soir par exemple. Une femme que nous croisâmes dans la rue s'arrêta pour me jauger de ses petits yeux chafouins, et soudain me dit "vous n'avez pas honte ?" Et moi, sans savoir de quoi elle parlait, je me suis mis à lui rétorquer que la honte c'était épuisant alors que non, je n'avais jamais honte de rien. Qu'il fallait vivre en faisant en sorte de s'amuser. Pourtant la gueuse insista "vous devriez avoir honte jeune homme, d'ainsi parler de Lucifer, Dieu vous punira". Que vouliez-vous que je fasse ? J'ai éclaté de rire, voilà tout. Je me fichais de Dieu, il n'avait jamais pointé le bout de son nez dans nos affaires, c'était un grand silencieux, je ne savais même pas à quoi il ressemblait. Et pour tout dire, j'avais parfois des doutes de son existence. Peut-être qu'il était mort dans son Royaume et que personne ne le savait. En revanche, Lucifer était bien là, il avait du bagou, de la présence (et prestance) et beaucoup de classe. Les gens auraient moins perdu leur temps en priant Lucifer, à mon avis.

Bref, la vieille carne (bien plus jeune que moi, mais beaucoup plus ridé) m'a fusillé du regard, s'est drapé dans sa dignité, m'a traité de sacripant et puis s'est éloignée la tête haute. J'ai continué à rire et on a bu, avec mes amies, à la santé des bonnes gens et de notre amie la vieille aux yeux chafouins.

J'étais de très très bonne humeur et notre bande s'agrandissait au fur et à mesure des bars parce que j'embarquais avec nous des gonzesses et des petits gars, c'était un soir de fête en l'honneur de rien du tout. D'autant plus que la ville était attaquée par des sentinelles et que nous aurions dû plutôt faire profil bas, mais c'était pas mon genre franchement, et puis j'avais pas vraiment peur des sentinelles non plus. Nous arrivions dans un douzième bar pour se réjouir un peu plus et goûter la boisson - bon plus que goûter, j'étais déjà très joyeux d'alcool, sans être totalement bourré non plus - quand j'aperçus un blondinet à l'air morose. Comme je suis un bon gars, la plupart du temps, je me suis dit que j'allais l'intégrer à notre équipé, que ça lui donnerait de la joie. Je m'approchai donc du compère blond, afin de lui parler. Je trébuchai un peu sur mes jambes avant d'arriver vers lui et m'écroulai sur sa table, renversant son verre. Ce qui me fit joyeusement marrer, de toute façon je lui en repayerais un.

- Oups, désolé, voilà que je perds la notion de la marche et que je confonds ma jambe gauche et ma jambe droite.

Je remis son verre, désormais vide, en place et approchai mon visage du jeune homme :

- Je vais te payer une autre boisson pour me faire pardonner ma maladresse, et en échange, tu te joins à notre joyeuse bande, d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) EmptySam 27 Mai 2017 - 20:03

 

Salut toi, allons boire un petit coup

feat. Théophile & Hyppolite


Sa première sortie depuis sa plus grande erreur. Bien qu'à présent, Théophile ne soit plus si sûr que c'était une erreur. Finir dans une cave, pour finir par se faire à moitié laver le cerveau à coup d'idéaux qui n'auraient jamais du être les siens... La notion était vague. Mais Théophile se sentait mieux. Plus puissant, plus à même de se défendre, plus dangereux aussi. Moins idiot, à simplement s'envoler dans le vent. Il avait l'impression que tout ce que disait Gregory était parole d'Evangile, ou presque. Même rester chez lui ne le dérangeait pas. Il savait que celui qu'il voyait actuellement comme son maître, n'aimait pas l'Institut, aussi avait-il décidé de ne pas y retourner.
Pourtant, quelque chose le tiraillait quand même. Le manque d'une personne. Une personne qu'il n'avait pas vu depuis trop longtemps, qu'il voulait revoir. Une personne dont il avait besoin, parce que malgré le fait qu'il tentait d'être moins tout gentil et mignon qu'avant, Théophile aimait encore. Aimait quand même. Antonella lui manquait vraiment.
Il se demandait même comment il avait pu se retenir de partir un peu du manoir, pour ne pas la rejoindre avant. Mais ça, il n'y réfléchissait pas, parce qu'à présent, il s'envolait si vite, qu'il ne faisait attention à rien, sinon à ne foncer dans rien pour se blesser.

Sauf qu'il se rendit bien vite compte qu'il y avait un problème, que l'Institut semblait différent et assez dangereux, et il préféra revenir plus tard, montrer ce qu'il valait plus tard. Il avait vu de loin, ça lui suffisait. Théophile se demandait juste ce qui était en train de se passer.
Il alla donc boire un coup, se détendre, faire quelque chose, réfléchir à quoi faire, réfléchir à ce qui avait pu se passer. Ensuite, il pourrait arriver, peut-être, faire quelque chose, peut-être. Sûrement. S'éclater. Réellement. En attendant, son esprit restait perturbé. L'emprise de Gregory était là, mais il s'interrogeait sur les derniers évènements qu'il avait pu rater, et comment s'y prendre.
Donc, il était là, avec son verre d'alcool.

Là, jusqu'à ce que quelqu'un lui renverse le dit verre, sous ses yeux.
Le liquide allant tomber sur lui, laissant son odeur d'alcool fleurir.
Théophile fronça les sourcils, l'air clairement mécontent. Voilà qu'un type bourré venait interrompre ses réflexions, en tentant d'exprimer des arguments pouvant expliquer ce fait. Il proposa même de lui payer une nouvelle boisson, et de l'incruster dans son groupe.
Le sorcier le fixa. L'ancien lui, aurait grimacé mais aurait accepté.
Le nouveau par contre...

- Ca t'amuses, toi et ta bande, de débarquer, en étant déjà incapable de tenir en équilibre, et d'ennuyer ceux qui ont rien demandé ?

Et puis aussi.

- Dégage. Le sol n’est plus pour toi, le sol est loin derrière toi, va rejoindre la surface la plus près, à la vitesse, atterris y tout d’un trait.

Ne cachant même pas son statut de sorcier, et balançant une incantation censé faire voler la personne visée contre le mur le plus proche, histoire de bien douiller, Théophile gardait malgré tout son calme, poussant d'un coup de vent, l'eau sur la table, et essayant de changer la température de l'air pour que ça sèche, sans y parvenir vraiment. Pour ça, il avait encore du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) EmptySam 27 Mai 2017 - 21:40

 

♥ Love Lucifer ♥


Salut toi, allons boire un petit coup


feat Théophile


- Ça t'amuses, toi et ta bande, de débarquer, en étant déjà incapable de tenir en équilibre, et d'ennuyer ceux qui ont rien demandé ?

Je souris, j'étais prêt à dire que oui, ça m'amusait. Ça m'amusait même beaucoup, car à quoi bon vivre 508 ans si c'était pour faire des choses sérieuses et ennuyantes ? J'étais prêt à expliquer à ce garçon grognon qu'il fallait sourire et s'amuser et se déséquilibrer pour que la vie soit amusante, et j'avais à peine ouvert la bouche que le jeune homme continua.

Il me fallut deux secondes pour comprendre ce qu'il faisait.

Oh oh...

Je me retrouvai projeté loin derrière, contre le mur. Mon dos s'écrasa et j'eus un instant le souffle coupé, j'atterris assez brutalement sur les fesses, tandis que certains clients du bar se mettaient à crier inquiet par ce qu'il venait de se passer. Les plus naïfs devaient penser que le jeune homme avait beaucoup de force, les autres savaient peut-être que la magie existait. Je me relevai lentement, autant dire que se prendre un mur m'avait un brin dessaoulé. Je m'époussetai et avançai tranquillement jusque devant la table du garçon, puis lui dis ce que j'avais initialement prévu de lui dire :

- Je m'amuse beaucoup et j'allais te conseiller d'en faire autant, mais je vois que tu as d'autres jeux, un peu plus violent que les miens. Mais bon, puisque tu veux jouer...

Je lançai une incantation à mon tour, oh rien de bien long, ni d'original. J'avais la flemme de la dire en elfique - et j'étais encore trop saoul pour être cohérent dans cette langue (je ne voulais pas faire une connerie) aussi me contentais de faire de la poésie dans ma langue natale :

- En petit confettis, s'effondrera
Ton siège sous ton séant se détruira.


Et Bim, la chaise sous les fesses du garçon se désintégra, le faisant basculer. Je souris et m'éloignai pour commander deux verres. Je revins vers sa table :

- Nous sommes partis sur de mauvaise base, dis-je, tiens voici un verre, bois et détends-toi.

J'approchai une chaise avec une autre incantation, me prenant peut-être un peu pour Mickey dans Fantasia, utilisant la magie à mauvais escient peut-être (et alors ? La magie doit être utilisé ou elle disparaîtra).

- Voici une nouvelle chaise.

Je m'assis moi-même en face de lui et dit :

- Je suis Hyppolite et toi ? Impressionnante ta petite incantation de tout à l'heure en tout cas. Peut-être un peu trop impulsive, mais bien maîtrisé. Et puis ça fait toujours plaisir de rencontrer un autre sorcier, Harry Potter !


C'était nul, je sais bien. Mais c'était marrant. Et Harry Potter avait clairement la classe non ? Non ?
Bien sûr que si. Dommage qu'il n'existait pas...
[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:45

Salut toi, allons boire un petit coup

feat. Théophile & Hyppolite


Alors que Théophile laissa l'homme finir contre un mur, il fit comme si rien ne s'était passé, et recommença à boire. Sûrement s'imaginait-il que l'autre allait lui foutre la paix à présent. Mais bien évidemment, il ignorait qui était devant lui, et ce dont il était capable. Il ne se méfiait pas tant, parce que vivre avec un mec imbu de lui même, rendait imbu de soi même. Il s'imaginait être plus fort, sûrement. Au moins, on pouvait dire que son petit problème de confiance en soi, avait su être réglé.
Même si ce n'était pas d'une bonne façon.
Théophile buvait donc, ignorant l'agitation autour, avant de voir l'homme revenir vers lui. Il fronça les sourcils à ses paroles, cette fois en rallumant sa prudence et sa méfiance, et quand le type paru lui jeter une incantation, il n'eut pas le temps de riposter qu'il se retrouva au sol, en grimaçant, de s'être fait avoir. D'autant que son postérieur lui faisait subir sa méprise à coup de douleur, et il regretta de ne pas avoir préparé de vent dans le doute. Se relevant néanmoins sans mal, il fut satisfait d'avoir posé son verre avant que la chaise ne parte en fumée. Mais cela ne l'empêchait pas de sentir la colère l'envahir, assez rapidement. Alors qu'avant, il aurait tellement été plus patient... Mais avant, l'autre sorcier, n'aurait eut aucune raison de lui éclater sa chaise.
D'ailleurs, cela déplu au blond, de se retrouver en face d'un "collègue", ça n'avait clairement rien d'amusant, bien qu'à présent, il n'avait plus peur d'affronter personne.

Il vit l'inconnu se ramener avec une boisson, et le fixa comme s'il était idiot, puisqu'il était clair que Théophile se disait à cet instant même, que ce type était un idiot fini. Le fixant toujours, quand l'autre lui tendit une chaise avec une magie similaire à celle de son sort qui faisait le ménage, il resta debout. Il n'avait pas envie de se faire à nouveau avoir.
Déconcerté, Théophile se demanda si en fait, ce type n'avait pas un peu trop consommé d'alcool pour s'adresser à lui de cette façon si décontracté, comme s'il ne s'était rien passé.

- Je ne m'appelle pas Harry Potter.

Et s'il paru insatisfait de ce surnom, vu son ton, il ne donna pas son vrai prénom. Il fallait croire que les quasi lavages de cerveaux chez un enfoiré de première, rendaient malpoli.

- Et je ne sais pas ce que tu as en tête, mais tu es sûrement un imbécile. J'ai dit... Dégage.

Et tel un running gag, Théophile poursuivit à nouveau avec une attaque. Mais cette fois, dans le doute d'être interrompu, il ne prononça pas d'incantation. Il chargea simplement l'air autour d'eux, le poussant si fort, que cela poussa la chaise du type en face de lui, en arrière, avant d'en couper les pieds de la chaise, et de faire en sorte que le type soit également coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) EmptyVen 2 Juin 2017 - 18:27

 

♥ Love Lucifer ♥


Salut toi, allons boire un petit coup


feat Théophile


- Je ne m'appelle pas Harry Potter.

Cette remarque était tellement... À côté de la plaque, que je restai dubitatif une seconde, avant de franchement éclater de rire. L'alcool aidait à mon hilarité, certes, mais franchement ce type était super drôle. Comment il avait dit sérieusement, je ne m'appelle pas Harry Potter. Mais qui aurait dit ça aussi sérieusement après une blague aussi débile. Je... Ne... M'appelle... Pas... Harry Potter. Heureusement que j'étais immortel, sinon j'allais mourir purement et simplement de rire. Je ne m'appelle pas Harry Potter, jamais je ne m'en remettrais vraiment.

Et me voilà à me gausser de cette remarque que je trouvais un peu décalé, oubliant totalement que le jeune homme était malpolie et sorcier. Tout ça parce qu'il ne s'appelait pas Harry Potter. D'ailleurs peut-être avait-il dit ça car il ignorait qui était le fameux Harry Potter. Pouvait-on ignorer l'existence de ce petit sorcier qui avait fait rêvé des milliers de gens ? J'avais des doutes, à moins que ce garçon ne vive dans une grotte. Il n'avait pas l'air d'être le genre à vivre dans une grotte, peut-être à part le côté un peu grognon de l'ours des cavernes; Sinon, il paraissait trop propre, il devait vivre dans une maison et donc avait forcément entendu parler de Harry Potter.
Et il ne s'appelait pas Harry Potter. AH AH AH !

Bon évidement j'ai beaucoup moins ris quand il m'a traité d'imbécile, m'a dit de dégagé et a utilisé ses pouvoirs pour scier ma chaise et me blesser, m'imposant de nombreuses coupures sur le corps. Ce môme utilisait donc le vent, intéressant comme pouvoir. Et douloureux :

- Mais aïïïe, me plaignis-je, c'est pas très sympa ça tu sais. Surtout à quelqu'un qui t'offre un verre.

Puis je retrouvai le sourire :

- Ma gardienne va encore se demander dans quels ennuies je me suis fourré pour avoir des petites coupures.

Même si les dites coupures allaient bien vite guérir, Hyppolite s'amusait à ralentir la guérison rien que pour enquiquiner sa gardienne.

- Dans tout ça, tu ne m'as toujours pas donné ton nom, monsieur "je ne m'appelle pas Harry Potter",dis-je avec amusement.

Je bus mon verre, l'alcool coulant en moi tranquillement.

- Je vois que tu as un pouvoir puissant et intéressant, le vent. Un de mes amis possède ce pouvoir aussi. Bien que lui l'aurait utilisé beaucoup plus violemment, j'imagine.

Après une nouvelle gorgée j'ajoutai :

- Tu dois être plus doux que tu ne le montres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:08

Salut toi, allons boire un petit coup

feat. Théophile & Hyppolite


Les réactions de ce type n'avaient rien de normal. Plus que de s'énerver, plus que de paniquer, ou quoi, déjà, il se mit à rire, puis ensuite, à geindre comme un enfant de trois ans.
Théophile était un peu déconcerté, et se disait que ce type devait être bien sûr de lui, pour juste à peine se plaindre comme ça, et parler de sa gardienne comme si elle était une trousse de secours magique. Un instant, l'idée de son propre gardien revint à la tête du garçon, qui déglutit un peu. Comme si une bonne pensée qu'il ne désirait pas, venait de le franchir. Enfin, ce n'était pas "comme si".

- Je ne vais pas donner mon nom à un fou.

Un fou, ou un mec si bourré, qu'il n'avait plus aucune notion de survie. Cela fonctionnait aussi. Théophile le fixait avec désarroi, et le vit continuer à boire. Sûrement qu'en fait, cet Hyppolite était un fou ET un mec bourré. Les deux en même temps.
Etait-il conscient qu'à boire comme ça, ses capacités de sorcier risquaient de s'amoindrir, et Théophile pourrait facilement prendre le dessus ? Le blond y pensait, lui au moins !
Mais non. Non, il alla jusqu'à le provoquer, lui assénant même un pique qui déplu à ce nouveau sorcier qu'était l'aérokinésiste.

Doux ? Jamais. Il en était hors de question. Il voulait boire de l'alcool ? Très bien, il boirait à s'en étouffer, et quitte à faire....
Théophile souffla, doucement, et ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il y avait autour de lui, il poussa le sorcier avec son air, jusqu'à un mur, mais avec moins de force que ce que l'incantation lui avait permis. Mais son but n'était pas de le pousser. Pas totalement. Son but était de le coincer par ce souffle d'air permanent. En même temps, il forma une incantation inspiré de celle qui l'aidait à faire le ménage, faisant se soulever quelques verres d'alcool de la salle, dans les airs, pour se diriger en file indienne sur le sorcier, voulant le faire boire.

Mais ça ne risquait de ne pas marcher. Aussi Théophile le fit tourner. L'air, soulevant l'homme pour le faire tourner dans tous les sens, l'agitant de partout, à une vitesse vertigineuse, n'évitant aucun obstacle, que ça soit les tables, les chaises, tout le reste. Théophile l'agitait dans tous les sens juste avec l'air, et ce qu'il parvenait à souffler. Ca ne durerait pas longtemps. Ca ne dura que trois ou quatre minutes approximativement, parce que l'air qui soulevait quelqu'un, fatiguait autant que soulever quelqu'un. Juste qu'on en sentait moins le poids.
Théophile laissa donc l'idiot tomber au sol, et souffla, prenant un des verres épargné, et le buvant.

Il était en train de mener un véritable bazar à lui tout seul, et même s'il en avait conscience, il ne semblait pas en avoir quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:12

 

♥ Love Lucifer ♥


Salut toi, allons boire un petit coup


feat Théophile


Non seulement le garçon refusa de me donner son prénom, me traitant de fou (ce qui était fort impoli), mais en plus il commença à faire mumuse avec le vent, me faisant traverser toute la pièce avec son pouvoir, ne m'épargnant ni les chaises, ni les tables que je me prenais en pleine face, ou dans le dos. La plupart des gens avaient déserté le bar de peur, tandis que moi j'avais encore envie de rire. Qu'est ce que c'était que ça ? Les montagnes russes ? Bon d'accord c'était un peu douloureux et alors ? J'attendis patiemment que le garçon se calme et me laisse tomber comme un malpropre sur le sol. Je me relevai, me recoiffer d'une main, remis ma chaise droite et me rassit près de lui.

- J'aime bien les manèges, dis-je simplement, mais maintenant j'ai un peu envie de vomir, faut pas secouer un type qui a bu.

Ceci dit, je me retenai de dégobiller salement sur la table, à la place je continuai de parler :

- Et puisque tu ne veux pas me donner ton nom, disons que je vais t'appeler Gérard okay ?

Je lui fis un petit sourire et lancé doucement une incantation en elfique - le tour de montagne russe m'avait suffisamment dessaoulé pour ça. Le sort consistait à paralysé à la fois le garçon et ses pouvoirs. Un petit tour de magie qui n'aurait jamais fonctionné sur un puissant démon ou très puissant sorcier, mais sur un gamin ? C'était plutôt simpliste.

- Bien, Gérard, maintenant que tu es prêt à arrêter tes petits tours, on va pouvoir faire connaissance, tu veux bien.

Je lui offrit un sourire et demandai-je :

- Alors dis moi, ta petite amie ou ton petit ami t'a largué et tu as tellement de peine que tu te venges sur un vieux comme moi ? C'est pas très sympa ça quand même. Et puis tu sais, l'amour ça va, ça vient, tu trouveras bien quelqu'un d'autre, t'en fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:08

Salut toi, allons boire un petit coup

feat. Théophile & Hyppolite



Certes, secouer un type qui avait un peu trop bu, Théophile connaissait. Sa première mésaventure avec l'autre aérokinésiste qu'il avait pu croiser, n'avait pas pu l'empêcher de se sentir mal, quand celui ci l'avait un peu trop secoué. Mais c'était très vexant de voir que le sorcier qui lui faisait face était assez résistant. Théophile fronçait les sourcils, mécontent, et il serrais même les poings, réfléchissant déjà à sa propre attaque. D'autant que l'autre se permit de l'appeler n'importe comment parce qu'il lui avait pas donné son vrai nom. Mais Théophile, dans un esprit de contrariété, était bien décidé à ne pas dire son nom, et tant pis pour celui que lui donnait l'autre, dont il semblait, avoir déjà oublié le nom, au par ailleurs.

Alors qu'il comptait utiliser le nouveau "jouet" qu'il avait découvert pendant son escapade chez Gregory, Théophile se sentit soudain immobilisé, et si bloqué, que cela était plus désagréable que jamais. Se débattant mentalement, il se rendit vite compte que la seule chose qui bougeait chez lui étaient ses lèvres. Lèvres, qui à l'ordre d'une incantation prononcé froidement, ne parurent pas vouloir provoquer plus de magie que ça. Et c'était affreusement désagréable.
Quand le type qui était soit saoul, surtout fou, et complètement désagréable, lui parla de sa petite amie, il y eut comme un éclat dans le regard du blond, à l'idée de revoir Antonella. Est-ce qu'Antonella voudrait encore de lui, après qu'il ait disparu tout ce temps ? Et dans l'état dans lequel était l'institut, était-elle encore vivante ?
Cette dernière pensée raviva la force de Théophile, qui fit tout pour se défaire de ce sort désagréable.

- Je crois que tu racontes n'importe quoi. J'ai juste décidé que tu étais agaçant, et j'ai agi en conséquence. Et tu as continué à être agaçant.

Alors il avait surenchéri encore.

- Faut vraiment que tu te regardes dans un miroir, t'es clairement insupportable. A mon avis, les gens qui te suivaient devaient avoir bu tout un tas de litres d'alcool pour accepter de venir avec toi.

Il crachait ça avec hargne, à défaut de pouvoir se défaire de l'emprise que l'autre lui soumettait.

- Maintenant, tu vas défaire ton sort, tu vas prendre tes clics, tes clacs, et tu vas me foutre la paix !

Ouh que c'était beau de tenir tête comme ça, quand on avait aucun moyen de se défendre. Le Théophile d'avant aurait soit fermé sa gueule, soit ouvert sa gueule, surement la seconde option, mais serait resté méfiant. Et encore plus, il n'aurait jamais fini comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) EmptyMer 7 Juin 2017 - 17:04

 

♥ Love Lucifer ♥


Salut toi, allons boire un petit coup


feat Théophile


Je laissai le gamin parler, il était en colère. Comme un gosse faisant un caprice, ne sachant pas comment se calmer, voulant simplement obtenir queque chose et pensait que la manière forte, s'énerve et criser et balancer les gens, était la bonne manière. Moi, j'étais plutôt du genre à avoir envie de le titiller encore plus, et plus il s'énervait, et plus je voulais simplement lui tirer les joues gentiment et l'enquiquiner.

- Ouch, tes paroles me blessent,
dis-je faussement. Ahlalala les gamins, on veut simplement causer avec eux et voilà qu'ils s'énervent, et qu'ils sont malpolies. Hein Gérard? C'est de toi le gamin que je parle. On t'a jamais dis qu'il fallait respecter ses aînées ? Surtout quand ils ont un tout petit peu plus de pouvoir que toi.

Je bu tranquillement mon verre puis :

- Franchement, imagine que tu rencontres Lucifer en personne, si tu lui parles comme ça, tu vas finir en barbecue avant d'avoir eu le temps de refermer la bouche. Et crois moi, le barbecue d'humain, ça sent pas hyper bon. C'est pas comme le porc. Et en plus brûler, ça fait mal.

C'était la seule chose qui pouvait me tuer, en plus de me faire couper la tête, mais je me garderais bien de le dire.

- Et puis il y a une façon de demander les choses, tu aurais pu dire "tu vas me foutre la paix, s'il te plaît". J'y aurais peut-être réfléchis, mais maintenant c'est trop tard. Je suis curieux tu vois, et je voudrais bien savoir pourquoi un gosse qui possède le vent s'énerve autant contre un pauvre sorcier alcoolique et innocent. Dis moi tout. Elle ou il s'appelait comment ?

Je réfléchis un instant avant de demander :

- À moins que tu ne sois qu'un crétin ou un psychopathe ? J'avoue que ce serait moins intéressant. Mais soit, si c'était le cas, je devrais peut-être te lancer d'autres sorts, beaucoup moins sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Empty
MessageSujet: Re: Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut toi, allons boire un petit coup (pv Théophile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah)
» [terminé] Coup de coeur imprévu
» [Terminé] T'y as cru ? Je lui aurai foutu un coup d'boule au pire!
» Pourquoi travailler dans un fast-food quand tu peux travailler pour moi? [Ft. Théophile]
» { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-