Sujet: Comme si j'avais besoin qu'on me renifle - Trish Lun 21 Aoû 2017 - 17:08
Comme si j'avais besoin qu'on me renifle
Feat Edriss & Trish
Ce matin, quand j'avais ouvert mes volets, j'avais songé au fait qu'en ce moment, c'était vraiment la merde, et que mon objectif principal reculait. Quoiqu'avec tous les problèmes qu'on avait pu avoir, je me disais que Lucifer devait avoir une tonne de problèmes aussi, et que ça pourrait peut-être me permettre de lui découvrir une faille. Laissant échapper un soupir, j'avais fini sous la douche, à réfléchir à mon prochain plan, à sa prochaine étape, et à une chose auquel j'aurais préféré ne pas réfléchir. Me rasant, je balançait de côté la pensée auquel je ne voulais pas penser. Je manquais de me couper et grimaçait. Puis, comme c'était un jour sans cours, je m'enfermais dans mon laboratoire personnel. J'avais quelques potions à terminer, une potion à étudier et.... Et le fait qu'il me manqua une herbe me fit grimacer. C'était une herbe si futile, mais que je ne cultivais pas, une herbe trop facilement trouvable, que j'achetais alors, pour ne pas me poser de problèmes. Et il me manquait aussi autre chose. Il me manquait du sang d'un lapin. Cool. Je n'avais plus qu'à aller faire les courses.
Je me laissais à la plainte, au râle, me trouva idiot, et resserrait la cravate que je portais ce jour là. Partant avec mes affaires pour mes achats, je grimaçait en sentant la chaleur me taper sur les nerfs. C'est pour cette raison que je préférais l'Irlande à cette maudite Floride. Désserrant ma cravate, posant mes lunettes de soleil, j'avançais alors dans les rues, me dirigeant vers le magasin dans lequel je saurais trouvé ce que je désirais. Mais c'était sans compter sur mon téléphone, qui se mit à sonner. Soupirant, je plongeais dans un appel lié à une commande, et me mit à coincer le téléphone contre moi, papier et crayon en main, en continuant d'avancer. A y réfléchir, ce n'était pas malin. C'est pour ça qu'il suffit de me taper contre quelqu'un pour tout faire tomber, laissant mon regard se faire glacial et mauvais - je le sentais bien, parce que toute la colère m'envahissait à ce moment là -
- Faites attention bon sang !
En parlant de sang, avais-je le droit de vider celui de la personne que j'avais croisé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Comme si j'avais besoin qu'on me renifle - Trish Jeu 14 Sep 2017 - 10:26
C'était assez rare que je parte de l'institut mais j'avais besoin de m'acheter quelques habits. A chaque pleine lune et transformations, c'est à dire 2 fois par mois, j'arrachais mes vêtements pour me transformer en louve et déchiqueter mes vêtements. Donc il faut l'avouer ben ma garde robe était de plus en plus vide. Du coup il fallait que j'aille en acheter; je n'avais pas forcément envie surtout que je n'aimais pas sortir de ma zone de confort qui était l'institut.
C'était d'un pas pas serein sans envie que j'arpentais la ville à la cherche de magasins qui pourrait me correspondre. La plupart que je croissais était des magasins d'habit chic et classe pas le genre que je portais du tout. Pour moi, c'était plutôt short, bottes et débardeur. Je ne supportais pas tout ses trucs droits et serrées qui vous font ressortir vos atouts. Même si on pouvait dire que je laissais à l'air libre mes jambes mais je m'en fichais.
Alors que je pensais trop, quelqu'un me rentre dedans, je soupire et grogne. Heureusement qu'il n'était pas allé trop loin au point de me faire tomber car je crois que j'aurais sorti les griffes et je l'aurais déchiqueté. Bon je ne devais pas le faire mais je n'arrivais pas à contrôler la totalité de mon don. L'homme me dit alors de faire attention, non mais attends c'est sa faute aussi. Je grogne avant de le regarder
"Je peux vous envoyer la même chose apprenez à regarder où vous allez "