Sujet: Pardon mais on se connait ? Jeu 3 Aoû 2017 - 0:22
I don't remember
Avec Adrian le prince de mon coeur même si je me souviens plus de toi
Mes yeux s’ouvrirent sur du blanc, tout était de cette couleur. J’entendais des voix au loin mais qui pourtant était si proche de moi. Je mis à grimacer, la douleur était présente dans tout mon corps puis à nouveau plus rien ... Je tombais inévitablement dans le noir infini. J’en étais presque soulagé, plus de voix, plus de douleurs, plus rien juste mes pensées et moi. Cela faisait des jours entiers que j’oscillais entre le semi-réveil et l’inconscience. Je ne savais même pas pourquoi j’étais dans cet état. Je reconnaissais l’odeur de ce lieu qui m’était familier, l’hôpital. Au bout de ce qui me sembla une éternité, je m’éveillai enfin complètement. Je revis ce plafond qui était la seule chose qui me prouvait que je n’étais pas mort ... pas encore. Avec cette reprise de conscience, la douleur revint de plus belle en me vrillant tout le corps. Mais je ne pus rien bouger ... Mon bras et ma jambe gauche étaient comme des poids morts dont les pulsions douloureuses émanaient. J’entendis une porte s’ouvrir puis une voix s’élever pour me saluer. Je la connaissais ...
« Salut ... maman ... »
Rien que de prononcer ces deux mots me donna mal au crâne. Ma voix était méconnaissable, très grave voire rocailleuse et surtout fatiguée alors que je n’avais fait que dormir. J’entendis un cri de joie émaner de ma mère qui vint prendre la main droite. C’était bizarre, une des premières choses que je ressentais à nouveau depuis le noir complet. Bizarrement, ce n’était pas elle que j’aurai voulu sentir à mes côtés. Dans le noir, je rêvais et j’avais vu certains visages ou endroits. Mon regard s’orienta pour voir le tour de la pièce, j’étais dans une chambre d’hôpital et mon bras était dans un plâtre. Je pus sentir que ma jambe était maintenue dans une attelle.
« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »
En posant cette question, j’étais loin de m’imaginer tout ce que Jess allait me dire. J’étais arrivé au bout de ma quête, il n’était plus de ce monde. Il ne ferait plus jamais de mal à personne, un rire sortit de mes lèvres. La satisfaction mais j’y mis fin pour ne pas effrayer ma mère. Un sourire était gravé sur mon visage, j’étais heureux. Plus de torture psychologique avec les photos de moi qu’il m’envoyait, plus de meurtres au nom de la supériorité des mutants et des sorciers et plus de peur. Perdre tout ceux que j’aimais ... Des yeux bleus apparurent dans mon esprit à cet évocation. Mais à qui pouvaient-ils bien appartenir ?
« Donc que je récapitule ... j’ai un bras brisé, un genou dans le même état et une commotion céré... »
Je ne pus finir, je dus me pencher sur le côté du lit pour pouvoir vider toute la bile de mon estomac dans un seau posé au pied de mon lit. Je n’avais pas dû avoir de nourriture solide depuis au moins une bonne semaine si ce n’était plus. Ma mère eut une expression de dégoût pur, je ne pouvais pas lui en vouloir, cela devait faire plusieurs fois où je me réveillais juste pour me vider à cause de la douleur. Même si les choses qu’on m’injectait devaient déjà la calmer. Ma gorge me brûlait mais je devais rassurer ma mère.
« Dante n’est pas venu ? »
Ma mère parut surprise une micro-seconde avant de fondre en larmes ... Elle partit de la pièce sans rien ajouter de plus. J’étais perdu ... Je ne savais plus quoi penser et j’étais seul avec la douleur. C’était pire que quand j’étais dans le noir, au moins là, je ne ressentais pas la douleur.
made by pandora.
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016
Sujet: Re: Pardon mais on se connait ? Mar 8 Aoû 2017 - 20:45
Invité
Invité
Sujet: Re: Pardon mais on se connait ? Ven 11 Aoû 2017 - 17:33
I don't remember
Mes yeux suivirent la fuite de ma mère avec incompréhension. Avais-je dit quelque chose ? Ou est-ce que les médecins avaient raison et j’ai peut-être perdu la mémoire ? La deuxième option semblait largement plausible vu ce que j’avais lu sur mon dossier médical. Ça ne sentait pas bon par rapport à ma mémoire. Limite, je m’inquiétais beaucoup moins pour mon genou broyé. Quand j’étais petit, j’avais la hantise d’oublier et d’être oublié et pour le coup, je sentais l’angoisse revenir. La boule présente dans ma gorge n’en devint que plus douloureuse. Mes yeux se posèrent sur le plafond, j’étais seul et je n’avais rien à faire. C’était encore trop tôt pour bouger et donc me tenir sur mes propres jambes. J’en avais déjà marre de ce lit alors que je n’étais parfaitement réveillé que depuis quelques minutes.
C’est sur ces pensées que je me rendis compte qu’un homme se tenait devant mon lit. Je savais pas qui il était là mais il ressemblait beaucoup à Antonella. C’était peut-être elle qui l’envoyait ? De toute façon, il fallait que je voie quelqu’un avant de tomber en dépression. J’allais pas non plus lui dire de partir alors que je demandais juste un peu de compagnie. Bon, j’aurai pu demander à ce que l’un de mes collègues infirmiers vienne me faire un brin de conversation ou un jeu de cartes. Je regardai l’individu présent dans la pièce de bas en haut en me disant qu’il était vraiment pas mal et qu’il avait l’air d’avoir un cul d’enfer. Cette constatation me fit sourire d’intérêt. Si j’avais su qu’il fallait à l’hôpital en tant que patient pour rencontrer des beaux gosses, je l’aurai fait bien plus tôt.
Je fronçai les sourcils, Adriel ? Je fouillai dans ma mémoire rapidement pour avoir toutes les informations que j’avais sur lui. C’était le frère d’Antonella et je ne lui ai jamais parlé mais il aimait la musique. D’ailleurs je me souviens avoir acheté un cd pour lui donner avant ma confrontation avec mon père. Je devais à tout prix lui donner une fois que je serai sorti d’ici ... Oh bon dieu que ça promettait d’être lonnnnnnnng. Mon père n’aura pas pu me péter juste la jambe, non le genou ! Bon, d’un autre côté, mon père n’était plus de ce monde alors ça en valait la peine. Encore une fois je m’étais perdu dans mes pensées et face à un inconnu ... Je me repris et c’est là que je le vis sortir un paquet de mes bonbons préférés.
C’est là que ça me frappa comme une évidence, je connaissais ce type et c’était même quelqu’un de très proche ! Même ma mère ne savait pas que je raffolai de ces bonbons ... J’avais pris l’habitude d’en manger depuis que j’avais arrêté de fumer. Sous ce choc, je me tournai sur le côté de mon lit pour vomir dans le seau qui se trouvait à côté. J’avais oublié. J’avais oublié quelqu’un d’important ! Je mis ma tête entre mes mains et me remis en position semi-allongé puisque le dossier de mon lit était relevé. Je mis quelques secondes avant de me reprendre. Je lâchai un petit soupire tremblant avant de me reprendre et de le regarder droit dans les yeux.
« Pardon, je suis tellement désolé ... Je sais que tu me connais par rapport aux bonbons mais j’ai ... J’ai eu un traumatisme crânien et j’ai perdu la mémoire. Je suis tellement désolé ! Je voulais pas. »
Mon corps se mit à trembler, l’envie de vomir était toujours présente mais je n’avais plus rien à régurgiter. Ma gorge était en feu tellement que choses acides étaient passés dedans durant ces derniers jours.
made by pandora.
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève
Sujet: Re: Pardon mais on se connait ? Lun 11 Sep 2017 - 10:22
Invité
Invité
Sujet: Re: Pardon mais on se connait ? Lun 9 Oct 2017 - 21:49
I don't remember
Ce goût acide au fond de la gorge, je ne savais pas pas vraiment si c’était à cause de la culpabilité ou alors parce que je venais de vomir le contenu de mon estomac. J’en avais déjà marre d’être dans une telle position de faiblesse. Je comprenais maintenant les gosses qui chouinaient qu’ils n’aimaient pas l’hôpital. Sûrement qu’ils associaient leur état à l’endroit. Là c’était encore plus perturbant car j’avais le cul collé dans ce lit avec une partie de ma mémoire qui s’est faite la malle. Si je l’ai oublié lui alors qu’il me semble si familier qu’est-ce que j’ai encore oublié. Mes épaules tressautèrent sans que je puisse les contrôler. Mais la douleur dans mon bras me rappela à l’ordre et je me recourbai sur moi-même. Je relevai la tête vers mon interlocuteur et haussai un sourcil.
« Je suis pas sûr que tout aille bien pour le coup. »
Cette phrase avait été chuchoté pour ne pas qu’elles parviennent aux oreilles de mister-yeux-bleus-canon. Ce dernier alla nettoyer le seau et je pus à nouveau souffler depuis qu’il était rentré, j’avais l’impression d’avoir arrêté de respirer. Sa bouteille dans la main, j’avais la gorge trop nouée pour pouvoir boire. Je la fis rouler dans ma main et finis par la faire tomber. Je jurai contre moi-même car j’étais devenu un sacré handicapé et me penchai pour pouvoir l’attraper. Je soupirai en me rendant compte que j’en étais incapable et me redressai pour pouvoir regarder par la vitre. Il faisait sombre et ma mère avait oublié de baisser les rideaux. Ça faisait des jours que je n’avais pas bougé et que je n’ai pas pris l’air. Quand il revint, je le fixai.
« Adrian Tsumi ... Antonella a dû me parler de toi ... Enfin, j’ai déjà dû te rencontrer ... Vraiment désolé. »
Essayer de me souvenir me filait un énorme mal de crâne. Cet Adrian me semblait tellement familier mais rien ne me venait. C’était frustrant punaise ... Un sourire se dessina sur mes lèvres en pensant à quelque chose. Ce beau gosse semblait perturbé par ma présence ou par le fait que je l’ai oublié. Intéressant ...Je plissai les yeux et souris quand il me tendit lui-même une perche. Je me mis à incanter pour pouvoir faire apparaître un bouquet de fleurs bleus et lui tendre. Je sortis mon petit sourire charmeur.
« Je suis Lancelot Blackburn, un sorcier et je suis arrivé à l’institut avec mon frère qui ... »
Je lâchai les fleurs sur mes jambes, mes souvenirs me revinrent au sujet de mon frère. En vrai, je ne savais pas vraiment comment réagir. C’est comme si la mort de mon frère me frappait de plein fouet mais vu que le deuil était déjà ça, c’était une situation très bizarre. Un rire s’échappa de mes lèvres ...
« Maintenant je comprends mieux la réaction de ma mère. Pardon, je viens de réaliser que mon frère est considéré comme mort. C’est grave bizarre ... Je ne suis pas triste parce que mon deuil est déjà passé ... »
made by pandora.
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève
Sujet: Re: Pardon mais on se connait ? Sam 28 Oct 2017 - 2:24
Invité
Invité
Sujet: Re: Pardon mais on se connait ? Lun 6 Nov 2017 - 21:09
I don't remember
Un drôle de sentiment s’empara de mon cœur quand je plongeai mon regard dans celui de cet Adrian qui regardait le ciel étoilé. Cette situation était beaucoup trop romantique pour mon pauvre petit cœur en mal d’amour. Bon, elle l’aurait été encore plus si je n’avais pas le genou en miettes et ma mémoire qui s’est fait la malle. Je me sentais bêtement heureux et j’avais l’impression que ça faisait longtemps que je ne l’avais pas été. Mais bon, mes repères étaient comme qui dirait un peu aux abonnés absents. De plus, les flics ne voulaient pas que j’ai accès à mon téléphone ... Quelque chose me disait qu’il renfermait quelque chose d’important et ça me rendait nerveux car je ne savais plus ce que c’était. Roooh, j’étais vraiment d’un ennuyeux en ce moment ... Je répétai tout le temps « je ne m’en souviens pas », « ma mémoire est plus là » ... Je m’exaspérai moi-même et je serai en face de moi, je me serai mis des claques depuis longtemps. Si Dante était encore là, il me foutrait un coup de pied au cul pour que je me lève de ce lit et ... Si mon ex-fiancé était là, il m’engueulerait d’avoir été totalement inconscient. D’ailleurs, cela me faisait un peu du mal de constater qu’il n’était pas là. Je n’avais plus de sentiments à son égard mais je l’avais aimé et sa présence aurait peut-être réussi à apaiser mes pensées brouillonnes. Tssss, qu’est-ce que je pensais ? Que mon ancien compagnon allait revenir juste parce que je me trouvais dans un lit d’hôpital. Je me renfonçai dans mon oreiller sur ces pensées un peu noires.
J’étais très content de mon petit effet avec mon bouquet. Un doux rire vint à mes oreilles et ça sonnait comme un chant d’elfe ... Ouah mes médicaments anti-douleurs étaient vachement efficaces pour me faire sortir de ces conneries.
« C’est vrai mais ai-je déjà été réellement malheureux devant toi ? J’espère pas, je suis vraiment misérable dans ces cas-là. En plus, je fais que raconter des conneries illogiques. Qu’est-ce que ça change de d’habitude ? Bonne question, je suppose que je tire cette tête là à peu près. »
Je fis une grimace avant de lâcher un petit rire avant de reporter mon attention sur les paroles de mon interlocuteur. Bizarrement, sa présence me faisait du bien mentalement et physiquement. C’est vrai, je ne bougeais plus trop de stress ce qui m’empêchait de me donner la nausée ou alors me faire mal involontairement.
« Tu sais au final je suis sûr qu’il est plus heureux là où il est. »
Je m’obligeai à sourire en prononçant ses paroles pas que je n’y croyais pas mais c’était très morose comme phrase. Je lâchai un rire, effectivement ce Adrian me connaissait bien. Bon dieu, cette anecdote aurait très bien pu m’arriver. Au final, j’aurai peut-être préféré cette hypothèse que la vérité qui était bien plus glauque.
« Je n’aime pas les fleurs coupées, je trouve que c’est du gâchis. D’ailleurs, je préfère les fleurs en pot ou alors les fleurs que je fais apparaitre. En fait ... j’ai rencontré mon père et comme tout bon père qui se respecte, il a voulu me défoncer le crâne sur un trottoir et m’éclater le genou avec son pouvoir. Et on va dire que je me suis vengé ... Il n’embêtera plus personne. »
Je me trouvai dans une position délicate, j’espérai que je lui ai déjà parlé de mon géniteur sinon je passerai tout bonnement pour un fou à lier à ses yeux.
made by pandora.
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève
Sujet: Re: Pardon mais on se connait ? Jeu 30 Nov 2017 - 19:35