Phen & Angel« Aux portes de l'Enfer »Cela faisait quelques mois que je n'avais plus croisé le petit chat, ce jeune homme que j'avais sauvé des flammes et qui portait le nom des anges : Angel.
La dernière fois que je l'avais vu, c'était sur mon lieu de travail humain alors qu'il me demandait de pouvoir me revoir à sa convenance encore et encore... Mais il n'était pas revenu, jamais et le temps avait passé. Il y avait eu cette guerre étrange et cette alliance un peu contre nature avec les mutants et les sorciers de l'institut. Je n'avais pas compris Lucifer mais cela ne m'avait pas dérangé outre mesure, je l'avais suivi. Où était Angel durant ce temps ? J'avais juste prié, si l'on peut dire, qu'il ne se retrouve pas sur le champs de bataille. Je n'aurai su dire s'il s'y était finalement retrouvé ou non, mais en tout cas je n'avais pas vu son corps et je n'avais reçu aucun appel de sa part. Non aucun... J'en aurai presque été déçu et frustré. Me punissait-il de moi-même n'avoir donné aucune nouvelle ? Avait-il été empêché de briser le collier ? j'avais peur de ne jamais en connaître la réponse car même lorsque je m'étais rendu à l'institut après tous ces drames, je le l'avais pas vu et personne n'avait su me dire où je pourrai le trouver. Pire... On m'avait même regardé d'une façon étrange comme si ça avait pu être de ma faute, comme si je l'avais damné et pourtant pour une fois je n'y étais pour rien. Vraiment.
C'est en me promenant en Enfers, dans les couloirs interminables de longues cellules de ceux qui attendaient leur chatiment, car contrairement à ce qu'on pourrait penser, non tous les membres du projet Shadow n'avaient pas fini en prison... certains démons en avaient gardés un peu pour eux et certains, morts avaient vu leur âme finir chez nous, que je le vis... Les bras attachés au plafond et le corps nu. Sa queue de chat pendait lamentablement vers le sol et il était sale. Je n'en crus pas mes yeux. Que s'était-il donc passé ? Comment était-il arrivé là ? Est-ce qu'un démon de mes ennemis avait pu apprendre que je l'appréciais un peu ? que je l'avais touché et que je lui avais promis de le protéger ? Ou était-il là par erreur... juste parce que parfois des choses sur lesquelles on avait pas de prise arrivaient ?
" Angel ? Angel ? Réponds-moi "
Faisant fi du fait que ce pouvait juste être un piège, je m'approchais rapidement en l'interpellant, toutefois à deux mètres de lui je m’arrêtais. Ce n'était pas normal qu'il soit seul ainsi... Non, vraiment pas. Je sentais les poils de ma nuque s’iriser comme si on m'observait quelque part.
Sujet: Re: { ATTENTION choquant/-18 ans } Aux portes de l'Enfer Lun 11 Sep 2017 - 16:13
Que s’est-il passé ? Où suis-je ? Je ne me souviens de rien sauf des douleurs qui m’ont parcouru le corps. De cet homme qui s’est permis de me toucher de la pire des façons. J’ai mal à la tête, j’ai mal aux bras… je suis attaché comme un jambon. Pourquoi ? J’essaye de me détacher mais mon corps est bien trop douloureux. Je ne peux même pas appeler Phen, il m’a tout pris, mon ravisseur quel qu’il soit... il a tout brûlé sous mes yeux, anéantissant tous mes espoirs. Pourquoi les démons sont-ils si cruels ? Je ne faisais de mal à personne…
Le chat est réveillé à ce que je vois… Qui est là… ? De le savoir ne t’avancera à rien, tu es simplement un appât pour un gros poisson… Il ne viendra pas… t’attends pour rien… imbécile de démon… Oh que si, il viendra. Il s’est comme qui dirait amouraché de toi, impossible pour lui de se passer de toi. Stupide chat… Vous allez mourir… Je ne crois pas mais toi par contre…
Un nouveau coup sur la tête, mes yeux se ferme alors que mon liquide vital s’échappe de toutes mes plaies. Je me sens si faible. J’ai peur de ne pas survivre cette fois, je ne suis pas assez fort, je n’ai aucun pouvoir, je suis juste ce que les gens appellent Neko. Des larmes s’échappent de mes yeux clos, j’émets un faible miaulement avant de disparaître dans un dédale sombre. Phen, il ne faut pas qu’il vienne, c’est un piège. Je ne veux pas qu’il lui arrive quoique ce soit mais comment faire ? Je n’ai aucun moyen de le contacter.
[…] Les coups incessants me donnent des hallucinations auditives, je suis étonné de ne pas encore avoir perdu mes sens, bien qu’ils soient occultés pour la plupart. J’ai eu l’impression de l’entendre… j’ai tellement envie qu’il me retrouve que ce monde me joue des mauvais tours.
Te voilà enfin Léviathan… économises ta salive, ton chat ne t’entend pas, je me demande même s’il n’est pas mort… quel gâchis… en tout cas, je me suis bien amusé avec lui… de toutes les façons…
Invité
Invité
Sujet: Re: { ATTENTION choquant/-18 ans } Aux portes de l'Enfer Dim 31 Déc 2017 - 16:32
Phen & Angel« Aux portes de l'Enfer »Je regarde ce corps où je peine à reconnaître l'homme aux attributs de chat que j'avais sauvé des flammes. Même lors de l'incendie il n'avait pas été aussi blessé, aussi atteint dans ses chairs et dans son âme. Je me demande s'il est encore temps de le sauver, s'il n'est pas trop tard. Des ennemis, je sais que j'en ai... faire souffrir, c'est dans la nature des démons, il est presque normal qu'on s'en soit pris à lui et pourtant nous n'étions même pas si proches que cela. A ma fille, heureusement, ils n'ont pas touché. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? C'est ma faute s'il en est là... C'est ma faute et je m'en sens coupable.
Quant à cette voix qui vient de résonner narquoise, je ne la reconnais pas. Elle ne fait pas échos en moi. J'ignore si je devrai la connaître, ou si son possesseur la déguise à dessein à moins que comme beaucoup il n'ait juste changé de vaisseau.
J'entends encore ses veines pulser, s'il n'est pas mort, il n'en n'est sans doute pas loin et ça me fait mal. Je n'ai pas envie de donner satisfaction à celui qui m'observe et que je ne peux voir mais je ne suis pas loin de m’énerver. A fond de moi le serpent de la colère gronde et sans doute que sur terre, la tempête menace.
" Laissez-le partir, il n'y est pour rien, c'est moi que vous voulez, n'est-ce pas ? C'était ça le message, non ? "