We must start off on the right foot. Let me be your crutch.
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: We must start off on the right foot. Let me be your crutch. Ven 15 Sep 2017 - 10:34
Invité
Invité
Sujet: Re: We must start off on the right foot. Let me be your crutch. Dim 17 Sep 2017 - 1:11
We must start off on the right foot. Let me be your crutch.
Krysten Sexy Collins
Lorsque la situation s'y prêtait, Lydia savait s'armer de patience puisque pour elle la chasse restait plus intéressante que la prise. Ce soir-là pourtant, après avoir attendu une dizaine, puis une trentaine de minutes, elle pouvait clairement annoncer que la magie ne faisait pas partie de ces situations.
Si elle devait choisir entre une de ses jambes, et encore plus de puissance, on pouvait être certain que la sorcière ne marcherait pas longtemps. Ses jours et ses nuits servaient à son apprentissage, elle pouvait se vanter de connaître un nombre impressionnant de grimoires, de formules, ou de potions farfelus, inutiles, terrifiants. Son crâne débordait de savoir, mais son âme entière était encore à l'affût de nouveauté. Son corps quant à lui, ressentait le poids de cette responsabilité, et semblait s'affaisser à mesure que son cerveau amassait de la puissance. Les soirs passés le regard rivé sur des livres, avaient creusé d'imposantes cernes noires sous les yeux de la jeune fille. Malgré tout, elle ne s'arrêtait pas de survivre dans cette passion nocive. Elle en avait oublié la douceur du sommeil, mais son obsession n'en avait pas été la cause. C'est l'horreur elle-même qui avait su dévorer sa tranquillité nocturne. Elle s'incrustait dans ses pupilles chaque fois que ses paupières se fermaient, et n'acceptait de s'y déloger qu'à la condition que ce soit l'éveil qui la remplace. Même une démone ne savait se défère de cette malédiction qu'elle s'était pourtant elle-même infligée, erreur d'innocence.
Comme une drogue qui avait rongé sa santé mentale, les potions bues ou inhalées avaient pris une place bien trop irremplaçable dans le quotidien de la demoiselle. Un métabolisme, même surnaturel, s'habituait bien trop rapidement aux doses infligés, il fallait donc toujours augmenter, et bientôt, Lydia n'avait plus eu de quoi se satisfaire.
Bien plus vite que la foudre, le terrifiant était revenu, et la sorcière ne sut le supporter plus longtemps. C'est précisément cela qui la mena dans ce bar. Elle ne buvait pas, détestant ne pas être maîtresse de sa propre personne. A vrai dire, n'ayant jamais commencé à porter de l'alcool à sa bouche, sauf rares occasions familiales expirées depuis belle lurette, elle avait conscience qu'elle ne saurait pas tenir le coup. Seule posée au comptoir, sans consommation, la sorcière n'était pas l'amie des barmans qui s'impatientaient à l'idée de prendre enfin une commande. Ils n'avaient d'ailleurs réussi ni à lui décrocher un mot, ni même un regard. Son index tapait frénétiquement sur le bar, et une de ses jambes en suivait le rythme. Lydia savait s'armer de patience, oui, mais cette situation ne s'y prêtait pas. Il lui fallut presque une heure avant d'avoir enfin une réponse, ce n'était ni un retard, ni même une absence. La personne qu'elle attendait avait bien été là, mais avait refusé de la voir. Elle l'avait compris à l'approche de ce mot qu'un salarié lui glissa sous les yeux. "Vous ne me convenez pas."
Si seulement il avait pu s'agir d'une chose aussi futile qu'un rencard. Mais non, le vendeur venait de lui filer sous le nez. La cliente qu'elle était releva la tête rapidement, et scruta son entourage à la recherche de l'expéditeur donc elle ne connaissait pas le visage. Personne n'avait la tête de l'emploi. De manière plutôt agressive, elle questionna donc le serveur sur la provenance de ce mot, qui fut très refroidi par le ton employé, surtout d'une personne qui ne leur avait encore rien acheté.
- Je n'ai pas de nom à vous transmettre, c'était un vieil homme, il m'a demandé de vous donner ça "dans 30 minutes"... Bon, vous consommez ou vous partez maintenant.
Désemparée par cette fâcheuse nouvelle, Lydia passa nerveusement une main dans ses cheveux. Il s'était bien fichu d'elle. Comment ça elle ne convenait pas ? La frayeur pris bien plus vite le dessus sur ses émotions colériques. Qu'allait-elle devenir sans protection contre le sommeil ?
C'est cet état d'esprit qui la poussa alors à commander son premier verre, employant l'argent prévu pour cette marchandise inaccessible. Elle avait de quoi passer une bonne soirée... Ne s'y connaissant pas, ce fut le barman qui décida de ce qu'elle boirait, lorsqu'elle lui commanda simplement quelque chose de fort. C'est ainsi qu'elle se retrouva avec un verre de rhum aux lèvres, puis une grimace.
- Mais c'est dégueulasse ! Lança-t-elle plus surprise que dégoûtée.
Comment pouvait-on servir et aimer une telle chose ? Et pourtant... Une sorte de réconfort se faisait à chaque gorgée, qui lui faisait se concentrer sur le goût infâme plutôt que sur ses peurs. Ce fut de cette manière que bien vite, le conteneur se vida, et l'argent passa de main en main laissant place à un nouvel alcool : du Gin.
Invité
Invité
Sujet: Re: We must start off on the right foot. Let me be your crutch. Mer 4 Oct 2017 - 20:44
Invité
Invité
Sujet: Re: We must start off on the right foot. Let me be your crutch. Jeu 2 Nov 2017 - 15:43
We must start off on the right foot. Let me be your crutch.
Krysten Sexy Collins
Les verres s'enfilaient, l'alcool coulait et se propageait. La dose bar permettait de ne pas finir mal trop vite, même pour une novice. Après ses deux premières expériences beaucoup trop fortes, Lydia s'était tournée vers quelques boissons plus diluées. Le prix augmentait progressivement mais qu'importe ? Elle avait gardé cet argent pour un achat vital, à présent il ne lui servait plus. Portant un quatrième cocktail à sa bouche, elle finit par le reposer avant même de l'avoir commencé.
- Je vais le tuer. Lança-t-elle froidement, le ton violent, agacé, mais tout en donnant l'impression vraie qu'elle se parlait à elle-même.
Cet élan de violence ne dura pas, aussitôt après, comme si elle venait d'oublier ses paroles, la sorcière reprit son activité de départ : boire. Elle posa cela dit violemant son verre et se redressa juste après.
- Mais qui me pose un lapin, à MOI ? Comment ça je ne conviens pas. Elle lança un regard noir au serveur. J'ai l'air de n'pas convenir ?!
A peine l'homme eut-il ouvert la bouche que la jeune femme lui fit signe de la main de se taire tandis qu'elle prenait une autre gorgé. De toute façon, il ne savait même pas ce qu'elle souhaitait. Pour lui, elle passait sûrement pour la pauvre demoiselle qui venait de se faire prendre un vent par un coup d'un soir, ou autre love. Ce n'était bien sûr pas le cas, elle ne s'encombrait pas de telles inutilités. Qui avait besoin d'amour, n'est-ce pas ? La vérité c'est que personne ne trouvait grâce à ses yeux, et personne ne le voulait non plus. C'était très bien ainsi, elle ne se posait pas la question. Le coude sur le comptoir, Lydia laissa sa paume se poser contre sa joue, trouvant ainsi un appuie pour sa tête. Comment allait-elle faire maintenant ? Tout autour d'elle, il n'y avait que du brouhaha, de la musique, du rire, le bruit du verre qui en percute un autre, les mouvements des gens, la présence d'autrui la dérangeait. Pourquoi étaient-ils si joyeux ?
La sorcière se retourna brièvement afin de scruter son environnement si bruyant... Des sourires. Presque que des sourires. Il n'y avait pas de quoi se montrer ainsi, humains. Qui aimerait être aussi faible ? Finalement, elle croisa le regard d'un homme assis seul, qu'elle fit durer quelque temps. Sans savoir pourquoi. Sans montrer un visage même amical. Elle le regardait simplement, avant de se mettre à fixer son pied en mouvement. He bien, il semblait s'amuser au moins. L'air blasé, et toujours sans la moindre sympathie, ni même antipathie, mais de la manière la plus neutre et détachée possible, Lydia revint à une position face au comptoir et lança un grand soupire. L'ennui. Elle finit sa boisson cul sec sans profiter du goût sucré qu'elle pouvait lui offrir avant de commander autre chose, le cinquième verre. Ses doigts tapotèrent le meuble, en pleine réflexion. Que fallait-il faire, à présent ? Plus elle y songeait, et plus son index et son majeur se fracassaient avec plus de violence contre lz support, accompagné des claquements de ses ongles.
Sans savoir pourquoi, une envie de regarder de nouveau l'homme se fit sentir, et avant même qu'elle eut le temps de la refouler, son regard venant de se choquer une nouvelle fois avec le sien. Cette fois-ci elle ne tarda pas à se détacher le plus rapidement et furtivement possible. Elle ferma, mal à l'aise les paupières de nouveau face au serveur. Ce n'était jamais très plaisant de se faire surprendre. Peut-être que lui aussi, s'était senti surpris ?
De nouveau sa pensée alla vers sa propre petite personne, ses propres petits problèmes, et la présence d'une fille qui alla se poser à côté d'elle la dérangea. D'une voix enjouée, et niaise, elle demande quelques boissons au barman pour ses amis et elle. Mais quelle bonne humeur... Le bord du comptoir était de fer et l'inconnue s'appuyait au niveau de l'estomac contre lui. Bien. La sorcière ne se gêna pas d'envoyer une petite décharge qui la fit reculer en lâchant un petit couinement. Au moins, elle avait reculé.
- Oops coup de jus ! Lâcha sa victime bien trop cul-cul, accompagnée d'un rire avant de sympathiser de nouveau avec le barman.
"Viens, remets toi contre ce fichu comptoir, on verra si tu rigoles encore." pensa Lydia, énervée de ne pas avoir assez chargé. De toute façon, lorsqu'elle était de mauvaise humeur, son corps produisait de petites décharges seul.
Invité
Invité
Sujet: Re: We must start off on the right foot. Let me be your crutch. Dim 3 Déc 2017 - 22:40
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We must start off on the right foot. Let me be your crutch.
We must start off on the right foot. Let me be your crutch.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum