Sujet: Oooooh je vais lui butter sa mère... Mar 1 Aoû 2017 - 22:04
Invité
Invité
Sujet: Re: Oooooh je vais lui butter sa mère... Jeu 3 Aoû 2017 - 0:13
BOOM PREGNANT
Avec Momo
Mon écran s’était allumé sur un message de Momo, c’est à ce moment que la panique me prit. Alors comment vous expliquez que j’étais actuellement dans la plus sombre des merdes … J’étais habillé d’un pyjama, c’était la même tenue depuis quelques jours et comme vous dire que je commençais à puer un mélange de clopes et de transpiration. Pour éviter de péter un câble ou de fondre en larmes à la moindre contrariété, j’avais repris la clope. Mauvaise idée me direz-vous ? Je le savais mais on échappe pas facilement à ce genre de démons quand votre vie a décidé de vous faire un gros fuck en pleine face. Alors première étape, dégager les odeurs de cigarette de la chambre avant de me faire défoncer par ma meilleure amie.
C’est dans ces moments-là que j’étais heureux qu’il soit un mutant hermaphrodite. Je préférai largement une claque de Morgane qu’un poing de Morgan. Je savais que sous sa forme masculine, il n’hésiterait pas à m’éclater parterre pour me faire passer l’envie de flinguer mes organes. Mais je doute que la violence physique ou les mots me feraient lâcher à nouveau cette merde. De toute façon, j’étais bien trop faible psychologiquement parlant actuellement. J’avais l’impression de n’être que l’ombre de moi-même. Un rapide regard dans l’écran de mon téléphone m’informa que j’avais abandonné le rasoir depuis bien trop longtemps mais je pourrais toujours dire que j’essayai un nouveau style.
Je changeai de fringues et pris une douche au déodorant ce qui permettrait de cacher mon odeur et celle de ma chambre. Il fallait réfléchir vite mais aussi agir vite pour le coup. A peine cela fait, un cognement se fit entendre sur ma porte … Oh merlin, j’étais tellement pas prêt ! Une dernière inspiration avant d’ouvrir la porte et de sourire à ma meilleure amie en priant intérieurement pour qu’elle ne me casse pas trop la gueule. Peut-être essayerait-elle de me comprendre ?
made by pandora.
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: Oooooh je vais lui butter sa mère... Mar 8 Aoû 2017 - 17:30
Invité
Invité
Sujet: Re: Oooooh je vais lui butter sa mère... Jeu 10 Aoû 2017 - 21:49
[quote="Lancelot Blackburn"]
BOOM PREGNANT
Avec Momo
Je vis tout de suite dans ses yeux qu’elle avait compris et que j’étais dans la merde ... jusqu’au con. Ce moment me parut une éternité alors qu’il pouvait se résumer à un battement d’ailes de papillon. Cet instant où Morgane resta immobile devant moi comme pétrifié par sa découverte avant de reprendre vie pour savoir si constatation était juste. Je perdis mon sourire, de toute façon ça ne servait plus à rien de faire genre que tout allait bien. Mon dos rencontra le sol avec violence, je n’ai même pas pris la force d’amortir ma chute d’une quelconque façon. C’est quand ma tête rencontra la surface dure et je me rendis compte que j’avais la tête embrumée ... Comme dans un aquarium.
J’entendais au loin les cris de colère de ma meilleure amie mais je ne comprenais pas ce qu’elle me disait. Mes paupières se firent closes pour essayer de me concentrer sur chacun de ses mots qui étaient difficiles à entendre dans mon état. Néanmoins, j’en avais besoin plus que jamais. Je sentis la jeune fille se déplacer dans la pièce grâce aux courants d’air qu’elle produisait. Mais je n’avais pas besoin de regarder pour savoir ce qu’elle faisait ... Sûrement ce que j’aurai fait pour elle si elle était dans mon état. Enfin ... Peut-être que j’aurai rajouté juste un câlin de soutien. Bon j’avoue, ça c’est juste moi qui en voulais un actuellement. Mais je devrais me contenter de l’embrassade du sol qui semblait bien m’aimer ou alors c’était mon corps qui me semblait trop lourd.
J’entendis des bruissements de carton, je savais qu’elle venait de détruire l’objet du délit. J’avais l’impression d’être un gamin de 16 ans qui se faisait engueuler par sa mère. Alors que j’avais 7 ans de plus et Morgane était loin de ressembler à ma génitrice. Mon oreille se dressa pour prendre note de tout ce qu’elle disait. 30 minutes. Ranger. Moins pitoyable. Cigarette. J’entendis la porte se claquer et ce fut le signal pour que je commence à pleurer. Mes mains se posèrent sur mon visage pour étouffer mes sanglots de rage. J’étais en colère ... Contre moi-même.
Je ne me redressai pas ... Pourquoi faire ? Jeter les cigarettes alors que je n’en avais qu’un paquet. Pour me rendre moins pitoyable ? Désolé mais là, j’ai touché le fond et c’est pas en me beuglant dans les oreilles que j’allais me décider à le faire. Pardon Momo, je m’en veux de médire sur toi ... Mais là, tu aurais voulu me faire creuser le fond, tu aurais fait exactement pareil. J’avais le cœur en miettes, je voulais un soutien ... sans sortir de ma chambre ni en parler au téléphone. Cela faisait plusieurs jours que j’étais face à moi-même et ce n’était pas joli à voir ...
Je me retournai sur le ventre pour que le sol étouffe les bruits que mes pleurs pouvaient engendrer. Je me sentais pitoyable et au fond du trou mais je n’avais pas encore la volonté pour pouvoir en sortir. Alors c’est pourquoi je restai la sur le sol dans mes vêtements pourris et en larmes. J’étais loin de l’image de petit bourge qu’Adrian avait pu voir la première fois.
made by pandora.
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: Oooooh je vais lui butter sa mère... Jeu 7 Sep 2017 - 15:14
Invité
Invité
Sujet: Re: Oooooh je vais lui butter sa mère... Lun 9 Oct 2017 - 19:01
BOOM PREGNANT
Avec Momo
Les yeux fermés espérant retenir mes larmes, mon corps était secoué de soubresauts. Je me sentais bien comme ça, effectivement je me permettais rarement de lâcher prise comme ça. Ma vie, d’habitude sous contrôle, était partie en vrille et me faisait un fuck de loin. Avant quand je menaçais de chuter, Dante était là pour m’épauler. Mais là, il n’y avait plus rien à part le vide de sa présence et je m’étais écrasé lamentablement sur le sol. Mon front se mit à cogner le sol comme si le bruit sourd des chocs allait couvrir ceux de mes pleurs. Où était le moi de mon adolescence qui aurait envoyé chier Adrian au premier regard ? Au final, peut-être qu’il ne lui aurait adressé aucun regard en comprenant directement quel genre de personnes il était. Au fur et à mesure de mes pensées, mes larmes se tarirent. Je me mis à doucement rêver de mon adolescence passer où j’aurai été sûrement péter des meubles de l’appartement d’Adrian pour me calmer ou quelque chose de flamboyant dans ce style.
Un rire un peu fou sortit de mes lèvres, ma voix était méconnaissable. Depuis combien de temps, je m’étais muré dans le silence avec pour seule musique mes pensées ? Une mélodie arythmique et diablement dérangeante. D’ordinaire, mon cœur aurait radouci tout cela mais là, il était sûrement trop occupé à se reconstruire lui-même pour s’occuper de ma tête qui chutait dans la maladie et le chaos. Je me souviens qu’un jour, un médecin de mon frère avait dit qu’à un moment, je péterai un câble. Qu’est-ce qu’il avait foutrement raison le con ... J’avais chuté et je n’avais même plus la force de vouloir me relever. Au final, peut-être que je me suis persuadé d’aimer Adrian pour m’accrocher à autre chose qu’à mon frère ? Ai-je été capable de me tenir debout une seule foutue fois dans ma vie seul ? La réponse était très claire pour moi.
Un bruit m’informa que Momo se trouvait à nouveau dans ma chambre. Ou alors c’était Tomi qui venait encore me botter le cul. Dans tous les cas, j’étais misérable et je voulais l’être seul pour pouvoir revenir comme si de rien n’était. J’avais toujours procédé comme ça et c’est pas maintenant que j’allais changer. La jeune fille gagna mon attention en s’excusant mais pas de quoi me faire bouger du sol. Je fermai à nouveau les yeux car je savais que si je voyais le regard de Morgane, j’allais céder et l’aider. Quelque part j’étais blessé par son attitude et qu’est-ce que fait le Lancelot quand il l’est ? Et ben, il boude comme un gamin en se murant dans le silence. Désolée Morgane mais déjà que je suis pas adulte de base quand je suis au fond du trou j’ai des raisonnements qui sont dignes d’un gamin de 4 ans.
made by pandora.
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: Oooooh je vais lui butter sa mère... Sam 28 Oct 2017 - 2:41
Invité
Invité
Sujet: Re: Oooooh je vais lui butter sa mère... Ven 29 Déc 2017 - 19:12
BOOM PREGNANT
Avec Momo
Je gardais mes yeux fixés dans le vide, je ne voulais rien savoir, rien entendre et ne rien faire avant un certain temps. J’étais brisé et j’avais besoin de me retrouver face à moi-même pour pouvoir combler les trous dans ma tête et dans mon corps. C’est dans ces moments-là que j’aurai adoré avoir le dédoublement comme pouvoir à la place de ma queue de poiscaille qui ne me servait pas à grand-chose dans mes moments de doute. J’avais carrément oublié la présence de Momo à mes côtés jusqu’à ce qu’elle ouvre à nouveau la bouche. Heureusement qu’elle n’était pas en position pour me voir sinon elle aurait certainement vu mes yeux rouler et surtout ma main mimer un fuck sans que je m’en rende compte.
Mais d’un coup ma tête me tourna, la téléportation c’était définitivement pas mon truc. Ou alors peut-être que mon mal-être venait du fait que ça me rappelait un souvenir pas génial. Je doute vraiment qu’un jour, je puisse à nouveau supporter ça sans que mon cœur s’agite. Je fermai douloureusement les yeux et émis un gros soupire. Une pointe d’énervement y était audible. J’étais désagréable mais bon, Momo l’avait cherché en revenant me chercher après m’avoir traité encore comme une vieille chaussette que ce que je me sentais déjà. Une vieille chaussette sans sa paire et pas fraîche. Finalement cette image me plaisait bien, un micro-sourire fleurit sur mes lèvres mais les paroles de Morgane le firent fleurir bien vite. C’est la première fois que je la regardais droit dans les yeux comme pour la mettre au défi.
De la cire ? Je crois que même bourré je ne ferai jamais ça. Comme pouvait-elle dire ça alors que tant de gens étaient morts sous nos yeux ? J’avais essayé d’en aider quelques-uns, sans succès ou alors je n’en savais rien. Mais calmement, je pris note de tout ce qu’elle disait même si je m’efforçai de ne laisser rien paraître. Ecouter sans rien dire était définitivement la meilleure solution, c’était la première fois que j’essayais en fait. Ça, tu n’as pas tort ma chère. Toujours des excuses, pas un seul « Hey je voulais prendre de tes nouvelles. ». Mais bon, je ne pouvais pas dire que je n’en avais pas l’habitude avec ma mère ou mon frère. La tentation de dire quelque chose était de plus en plus forte mais je n’en fis rien attendant patiemment la fin de tout ça. Soit pour qu’elle me laisse enfin tranquille, soit pour parler. Les deux options me faisaient envie. Regardons et attendons …
J’aurai pas dit mieux si je t’avais engueulé de moi-même mais c’est pas trop ma tasse de thé de dire des choses qui font mal. J’en suis même incapable dans mon état normal mais peut-être dans mon état de chaussette asseulée c’était possible. Je serai les dents quand l’eau froide s’abattit sur moi, je me décidai enfin à retirer mes vêtements parce que la sensation de vêtements mouillés sur ma peau était dans mon top 10 des choses que je détestai le plus. C’est à peu près comme ça que je me retrouvai en caleçon frigorifié devant une fille. Je me fis la réflexion que ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été dans ce genre de situation. Je croisai les bras sur mes torses et attendis en faisant pousser des écailles de poissons sur mon corps pour me protéger du froid. Ce n’était pas vraiment dans mes projets de choper la crève. Vint le passage où elle parlait d’Adrian, bizarrement j’étais beaucoup plus attentif. Mon cœur avait raté un battement rien qu’en entendant son prénom j’étais foutu en clair.
« C’est fini Momo, il ne reviendra plus jamais. Il m’a confié ses frères et sœurs, ça veut dire ce que ça veut dire. Laisse-moi juste du temps pour me remettre sur pied à coups d’alcool comme je l’ai toujours fait. »