Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [F] Blake Lively → la blonde² de la bande 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

[F] Blake Lively → la blonde² de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysalis C. Wellington
Ysalis C. Wellington
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 649
POINTS : 5334
AGE : 31
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018

[F] Blake Lively → la blonde² de la bande Empty
MessageSujet: [F] Blake Lively → la blonde² de la bande [F] Blake Lively → la blonde² de la bande EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:49


Kelsey Lotz
je suis un(e) "mutant"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  ϟ nom : Lotz  ϟ prénom(s) :Kelsey ϟ âge : 25-30ans  ϟ date et lieu de naissance : libre  ϟ situation familiale : libre ϟ orientation sexuelle : libre  ϟ occupation : styliste et gérante d'une boutique ϟ groupe : Mutante ϟ avatar : Blake Lively

 
pouvoir
  Kelsey est une féline, agilité, ouïe, force sont décuplés par rapport aux autres humains. Elle peut changer la couleur de ses yeux en vert.
 

 
a story
Fille d'un grand avocat et d'une mère actrice, elle est fille unique. C'est une féline depuis ses 8ans. Elle a appris à contrôler ses pouvoirs grâce à Ysalis et Garett eux mêmes des félins.
Elle perce depuis des années dans le stylisme, elle a ouvert une boutique de prêt à porter avec une partie de mariée
Liens
Ysalis C. Wellington ϟ meilleure amie
  Rédaction du lien: La mère de Kelsey est l'ancienne meilleure amie de la mère d'Ysa. Du coup, elles se connaissent forcément. De plus étant voisines, elles sont devenus rapidement meilleures amies même avec les années passées. Kelsey n'est pas au courant qu'Ysa est un agent ni une stripteaseuse

Alex Rivera ϟ Ex et ami
  Rédaction du lien: Ils se connaissent depuis leur jeunesse, leurs parents étant voisins. Ils sont sortis ensemble mais après 3 ans de couple, ils ont rompus tous les deux. Alex l'aurait trompé avec une fille de passage. Ils ont du mal à revenir ami mais après les années passées, ils ont compris qu'ils n'étaient pas faire pour être ensemble

Garett Callahan ϟ Meilleur ami
  Rédaction du lien:  Ils ont vécus dans le même quartier depuis leur enfance. Les années ont passés, Kelsey et Garett ont vécus quelques années ensemble en tant que colocataire. Elle est au courant de tous ses petits secrets ç part le fait qu'il soit un agent PJ.

Cloé Rivera ϟ Amie
  Rédaction du lien: Elles vivaient dans le même quartier et elles font partis de la même bande, donc elles se connaissent forcément. C'est Kelsey qui lui a fait comprendre que Brandon n'était pas l'homme de sa vie.

  Madisson Powel ϟ Amie
  Rédaction du lien: Elles se connaissent depuis l'arrivée de Maddisson. Elles sont devenus amis. Kelsey n'apprécie pas trop sa relation avec Brandon. La raison est qu'elle trouve que Brandon joue parfois avec les filles.

  Brandon Crawford ϟ Cousin
  Rédaction du lien: cousin-cousine par le biais de leurs mères respectives. Elle est heureuse que celui ci soit resté dans sa vie ayant eu peur de le perdre à la mort de ses parents.  


     


Dernière édition par Ysalis C. Wellington le Mar 24 Avr 2018 - 10:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wellington
Ysalis C. Wellington
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 649
POINTS : 5334
AGE : 31
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018

[F] Blake Lively → la blonde² de la bande Empty
MessageSujet: Re: [F] Blake Lively → la blonde² de la bande [F] Blake Lively → la blonde² de la bande EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:50


Ce que je veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour!
Pour commencer je te remercie d'avoir regarder mon petit scénario.

En prenant Kelsey, crois moi tu vivras de bons moments d'émotions, d'actions et d'amitié.Tu ne risques pas d'ennuyer, j'en suis sure. Puis faut pas oublier c'est la blonde de ma petite blonde

Alors passons au personnage, bien évidemment le lien est indiscutable. L'age est libre. L'avatar totalement modifiable. Mais il faut que l'actrice est entre 25-30 ans,.

Pour l'activité, si tu aimes rp tu vas être content(e), j'adore rp. Je pense plutôt à la qualité qu'à la quantité. Je demande pas un minimum de ligne. Pour la présence, tu fais comme tu peux, on a tous une vie alors normal que tu ne puisses pas rp tous les jours. Je veux juste que si tu ne peux pas que tu m'avertisse en mp ou dans la zone absence.

Pour finir, je te remercie amplement si tu décides rejoindre le forum avec ce petit bout.

     

     
Revenir en haut Aller en bas

[F] Blake Lively → la blonde² de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [F] Holland Roden → la rousse de la bande
» [M] Théo James → Fêtard de la bande
» [M] Dylan O'Brien → le clown de la bande
» [M] Aaron Taylor Johnson → Chieur de la bande
» [F] Elisabeth Olsen → la brune timide de la bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Welcome to Institut Parker :: 
Scénarios/Postes Vacants
 :: A construire
-