Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [M] Cole Sprouse → Petit ami malsain 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[M] Cole Sprouse → Petit ami malsain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Applewhite
Logan Applewhite
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 58
POINTS : 4564
AGE : 31
CELEBRITE : Eddie Redmayne
EMPLOI : Instituteur
DATE DE NAISSANCE : 25/12/1992
ARRIVE LE : 27/04/2018

[M] Cole Sprouse → Petit ami malsain Empty
MessageSujet: [M] Cole Sprouse → Petit ami malsain [M] Cole Sprouse → Petit ami malsain EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:45


Timothee Sheffield
je suis un mutant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  ϟ nom : Sheffield (libre)  ϟ prénom(s) : Timothee  ϟ âge : 26ans  ϟ date et lieu de naissance : Libre  ϟ situation familiale : Vit avec Logan son petit ami  ϟ orientation sexuelle : homo ou bi  ϟ occupation : la boxe + soit étudiant à l'institut soit métier au choix soit chomage  ϟ groupe : Mutant  ϟ avatar : Cole Sprouse (peu négociable, ou alors une autre tête de "petit con", loin des clichés du grand brun sexy et musclé, histoire de "bien aller" avec Logan. )
Télékinésie ou libre
C'est depuis l'âge de 13ans que Tim a compris qu'il pouvait déplacer des objets grâce à la pensée. C'est ce qui le fit se renfermer sur lui-même, déjà timide de base et très replié depuis la mort de sa mère, événement ayant déclenché l'alcoolisme de son père et par la suite les coups sur son fils.
         
a story
→ Naissance de Tim (ewuih), fils unique des Sheffield. Parents tous les deux humains.

→ Les 11 premières années de vie sont libres. C'est à 11ans qu'il perd sa mère, plongeant le père dans l'alcoolisme. C'est à ce moment-là que les coups commenceront. A vous de voir si le père a tenté de se sortir de ça au départ en allant aux Alcooliques Anonymes ou pas, s'excusant auprès de son fils ou non, etc.

→ C'est à ses 12ans que Tim découvre ses pouvoirs. Il n'en parlera à strictement personne n'ayant aucun ami, et arrivera à cacher ça aux yeux de son père, se laissant d'ailleurs faire d'ailleurs.

→ Il commence la boxe à 14ans et devient rapidement un très bon élément, étant un garçon assez "nerveux" malgré son ossature sèche et son allure frêle. Entre son niveau assez haut et sa timidité -qui parait être de l'arrogance-, ça sera souvent l'entraineur qui lui désignera des partenaires, personne ne souhaitant se mettre avec lui. C'est plus ou moins à cette époque que Tim découvrira son attirance pour les hommes, chose qui sera découverte par le père quelques semaines plus tard en découvrant les magasines de son fils, n'arrangeant pas sa fureur.

→ Il rencontre Logan à 15ans, un nouveau garçon au club de boxe qui ne cessera de l'approcher, lui parler et de vouloir s'entrainer avec lui. Timothee se laissera approcher au bout de longs mois, perturbé d'abord par l'aplomb et l'insistance du garçon à vouloir l'approcher. Presque 1an après leur rencontre, à 15 (Logan) et 16ans (Tim), les deux sortiront ensemble. Tim restera cependant secret et renfermé, ne lui parlant ni de son pouvoir ni de ce qu'il endure.

→ Aux 17ans de Tim, Logan cherchera à casser, en ayant marre du caractère renfermé du garçon ne s'étant pas débloqué d'un pouce depuis leur année entière de relation. C'est en se disputant sur le parking après l'entrainement qu'ils se feront entendre par le père de Tim. L'adolescent manquera pour la première fois l'entrainement d'après, inquiétant l'humain. Le père prétexta que son fils était malade pour cacher son visage exceptionnellement roué de bleus. Logan décidera de se rendre chez son petit ami. Passant par la fenêtre de la chambre de Tim, les deux n'auront pas le temps de parler que le père les entendra et débarquera dans la chambre, s'en prenant aussitôt à Logan. Pour la première fois de sa vie, Tim utilisera la télékinésie sur son père pour défendre son petit ami. Suite à cette scène, Logan (apprenant la mutation du garçon) le forcera à venir chez lui. Là-bas, il lui apprendra l'existence de l'Institut Parker. Tim y finira, vivant désormais chez Logan et son père avec l'accord de celui-ci.

→ Quelques années plus tard, Tim et Logan feront construire une maison sur le terrain de l'Institut. C'est à partir de là que Tim commencera à avoir des problèmes d'alcools. Bien qu'il buvait souvent des bières avec Logan et dans les diverses soirées où ils allaient dans leur jeunesse, il n'arrêta pas ses bêtises d'adolescent et son besoin de boire s'aggrava. Et bien que les deux garçons se disputaient fortement quelques fois de base, tout s'envenima une fois seuls chez eux. Les disputes furent de plus en plus violentes de la part de Tim.

→ Cela fait désormais plusieurs années que Logan reçoit les coups alcoolisés de Tim. S'il l'a menacé plusieurs fois de le quitter, il n'y a jamais réussi, l'aimant et étant bloqué dans le système infernal. De son côté, Tim fait de nombreuses promesses et n'arrive pas à s'en sortir. Il a une grosse emprise sur Logan et en profite de manière malsaine pour le garder auprès de lui.

→ Quelques points en plus : vous pouvez mettre Tim au chômage ; les 2 vont au même club de boxe ; il existe de nombreux moments de bonheur entre les 2, les disputes ne sont pas quotidiennes, attention ! ; Tim est fragile émotionnellement ; vous pouvez faire de Tim un drogué, l'avatar utilisé fumant mais dans ce cas-là par logique, il n'aura pas de boulot, perdu entre l'alcool et la drogue.

→ Point TRÈS important : Logan a toujours eu des sentiments pour son ami Keith mais à cause de sa mutation (radioactivité) il n'y a jamais rien pu avoir. Cependant Logan va en arriver à faire un pacte auprès d'un démon pour pouvoir l'approcher, offrant son âme en échange. A partir de ce moment-là il arrivera enfin à se détacher de Tim et à se séparer de lui. A vous de voir si Tim acceptera ou pas, s'il cherchera à le récupérer ou pas. Le point important arrive : Tim finira par aller voir ce démon et échanger son âme contre celle de Logan pour le sauver. (Attention, n'oubliez pas que le don de l'âme fait du personnage un futur démon dès sa mort! Wink )

Liens

          Denise Wilson ϟ Être de lumière de Logan
          Rédaction du lien: Elle sait ce que fait endurer Tim à Logan et ne le supporte pas. De nombreuses fois les deux se disputent à ce propos, l'humain refusant qu'elle aille embêter Tim, le protégeant, sûr et certain qu'un jour tout ça se finira.


             
Revenir en haut Aller en bas
Logan Applewhite
Logan Applewhite
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 58
POINTS : 4564
AGE : 31
CELEBRITE : Eddie Redmayne
EMPLOI : Instituteur
DATE DE NAISSANCE : 25/12/1992
ARRIVE LE : 27/04/2018

[M] Cole Sprouse → Petit ami malsain Empty
MessageSujet: Re: [M] Cole Sprouse → Petit ami malsain [M] Cole Sprouse → Petit ami malsain EmptyVen 4 Mai 2018 - 15:57


Ce que je veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou toi! [M] Cole Sprouse → Petit ami malsain 575967355 Ravie de te voir ici ! Very Happy

Alors, pour commencer, tout ce qui est négociable est indiqué! Si un autre point te bloque n'hésite pas à venir m'en parler et on verra comment on peut faire, si éventuellement on peut modifier ce point ou pas!

Ce scénario est une première pour moi parce que... Le personnage n'est ni tout noir ni tout blanc! Oh, on pourrait penser que Tim est sombre mais (sans pour autant pardonner ses agissements et justifier ce genre de comportements) il est mal dans sa peau et est une âme torturée et perdue, bien qu'un minimum sur le droit chemin grâce à Logan qui est persévérant et qui croit en lui. Mon personnage non plus n'est pas tout blanc, car je pense qu'à bout, il n'hésitera pas à se montrer cruel envers Tim durant leurs disputes, tout en restant mauvais mentalement uniquement, n'allant jamais plus loin qu'une bousculade durant les périodes violentes de son copain. Bref, les deux sont gris, j'essaye un peu d'offrir une mentalité humaine aux deux !

Niveau RP, je demande quelqu'un pouvant répondre un peu plus d'une fois par mois (qui est la limite demandée :3) afin de faire avancer l'histoire un minimum. Ici, tu trouveras en plus de niveaux divers et variés, des personnes répondant de manière journalières, le forum étant bien actif! Mais personnellement je pense demander un minimum de... 3 réponses par mois au moins ? C'est tout! Niveau ligne, je peux faire du petit truc de 300 mots comme des postes à 800 mots, même si je n'aime pas me compliquer la vie. J'écris ce que je peux écrire et tant qu'il y a de quoi répondre avec tes futures réponses, ça me va et je m'engage à faire pareil pour toi ! :3

Me semble avoir tout dit! Ah, peut-être, sache que si tu prends Tim, ça devient alors TON personnage! :3 Tu le tournes comme tu veux, saches juste que le destin du couple est scellé. A toi de voir si tu voudras utiliser Tim comme mutant pour toujours ou si tu le feras mourir pour le transformer en démon, à toi de choisir, tant que j'ai le temps de mon côté de faire avancer mon histoire annexe! [M] Cole Sprouse → Petit ami malsain 4256471735

Me semble avoir tout dit! Si tu as la moindre question n'hésite pas à aller dans la zone invitée ou sur la cb ou à me contacter via MP! Je suis également Morgan, Adrian, Nathanaël, Tomi et Cisco!

Plein de poutoux sur toi ! ♥ à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

[M] Cole Sprouse → Petit ami malsain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Brenton Thwaites → Futur petit ami & super-héros
» [M] Petit demi-frère de Nathanaël
» [William] Un petit chocolat chaud?
» Petit week-end familial [Evana]
» [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Welcome to Institut Parker :: 
Scénarios/Postes Vacants
 :: A construire
-