Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destiny
Destiny


MESSAGES : 443
POINTS : 8006
AGE : 44
CELEBRITE : //
DATE DE NAISSANCE : 01/03/1980
ARRIVE LE : 29/06/2015

Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:25

Le destin vous a réunis ici, aussi bien vos 3 personnages que les 3 personnes que vous êtes! Ici, c'est votre coin de flood pour parler de l'event, décider de choses ensemble, comme le tour des réponses, les absences de certains, etc.. Faites en bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7941
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:32

Coucou! Bon, désolée, j'poste pas forcément avec le bon compte mais vu que tous mes bébés sont en event... xD (bon, j'fais aussi un copier/coller de ce message sur les autres groupes, faut pas m'en vouloir xD)

Juste pour voir déjà au niveau de l'ordre de réponses, on commence par qui puis par qui ? Sachant que je ne suis pas forcément très présente à fond en ce moment. Vous voudrez qu'on reste sur le même ordre par la suite ? Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi 1193863276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyJeu 26 Juil 2018 - 20:11

Coucou Smile
Je ne suis pas très présente non plus donc on peut faire varier l'ordre si cela aide a avancer plus vite. Smile
Pas de préférence sur qui commence, ça me dérange pas de commencer ou même de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Foltz
Nathanaël Foltz
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 239
POINTS : 4597
AGE : 30
CELEBRITE : Jonathan Groff
EMPLOI : Etudiant en mèdecine
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1994
ARRIVE LE : 02/05/2017
Localisation : Pas très loin de Claunech

Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyMer 1 Aoû 2018 - 19:56

Coucou! Livia étant en vacances mais revenant bientôt on peut faire notre 1ere réponse chacune et attendre la sienne je pense! Je ne vais pas tarder à poster la réponse de Tomi! D'ailleurs, j'ai une question, on n'a pas de lien entre Denise et Tomi, non ? Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi 1193863276 ça te dirait du coup que Denise se retrouve au commissariat (si c'est son style haha), bloquée (à cause des pouvoirs qui ne répondent plus) et qu'elle appelle Tomi pour venir la chercher ? (a) Vu qu'il est prof à l'institut, suffit qu'elle ait appelé Logan, que celui-ci ne puisse vraiment pas venir la chercher et qu'il ait envoyé Tomi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 21:23

Hey oui ça serait top de commencer. Je pars en vacances bientôt et je ne sais pas si je pourrais me connecter.

Ce n'est plus trop le genre de Denise de se retrouver au commissariat mais je suis sure qu'on pourrait trouver une raison haha.

Je dirais qu'elle a été témoin d'un accident et que la police veut absolument qu'elle témoigne mais étant donne son passé, elle ne veut pas donner son nom de peur que son dossier ne ressorte. Du coup elle appelle Joshua ... Ca t'irait?

Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4643
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 21:43

Hmmm y a pas de liens entre Joshua et Tomi, c'est ça le sushi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi 1193863276

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:53

RE Very Happy De retour de vacances.
Alors du coup c'est Tomtom qui commence et Denise qui suit :3 J'ai juste pas comprit la partie avec Joshinou. Denise l'appelle quand elle est dans le commissariat ou pour venir la chercher ?
Sinon vous pouvez tous les deux être témoin du même accident ?

Si vous avez un bug je peux démarrer avec Livia Smile vu qu'elle n'est ni connectée à Tom ou Denise, ce sera surtout contemplatif comme premier message :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7941
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:06

Oh, pas bête le coup du double témoin! Vu que Denise et Tomi sont collègues à l'Institut ça peut être assez facile ! Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi 1193863276 Denisounette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:08

De retour de vacances et ca me va aussi Smile
Je rattrape mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4643
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:50

Tkt bichette ! On dit que Tomi et Denise se rendaient donc quelque part ? Qui conduisait ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyMar 14 Aoû 2018 - 19:45

Smile
Est ce que Tomi a une voiture?
Il aurait pu juste raccompagner sa collegue apres le boulot.

Ca peut le faire tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4643
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyMar 14 Aoû 2018 - 21:15

Oui Tomi a une voiture et ca me va ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyMer 15 Aoû 2018 - 21:53

Top! On avance doucement mais surement Smile x
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4643
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 0:34

Yep ! Tu fais la rep'ou je la fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:41

Bon du coup j'ai commencé comme Livia n'avait rien à voir avec vous deux, je vous laisse faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian L. Tsumi
Adrian L. Tsumi
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 465
POINTS : 4643
AGE : 34
CELEBRITE : Iwan Rheon
DATE DE NAISSANCE : 27/04/1989
ARRIVE LE : 11/02/2016

Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 14:42

Ca marchouille, si j'i pas de reponse de Denise dans les jours, j'y répondrai :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty
MessageSujet: Re: Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood groupe 5 : Livia & Denise & Tomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Flood groupe 4 : Raven et Matthew
» Flood groupe 7 : Garett & Layla
» Flood groupe 1 : Emma & Selina & Cisco
» Flood groupe 2 : Connor & Joshua & Adrian
» Flood groupe 3 : Nathanaël & John & Ritchy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 
Flood and Games
 :: Flood event
-