Sujet: Ashes of a hopeless playground Ven 29 Juil 2016 - 15:14
Invité
Invité
Sujet: Re: Ashes of a hopeless playground Lun 22 Jan 2018 - 9:06
HOT NEWS
En septembre 2017, Ashes of a Hopeless Playground a très fièrement soufflé sa troisième bougie ! Une communauté solide et conviviale s'est constituée au fil des années. Et chaque mois, nous accueillons avec une immense joie de nouveaux visages 8D
En trois ans, le contexte a évolué, principalement au gré de ses membres afin que chacun se sente concerné par l'intrigue générale du forum. Aujourd'hui, après des années de guerre, Downfall accède à l'indépendance. Or, cette reconnaissance a un prix : cette enfant sauvage saura t-elle se plier aux nouvelles lois ? Jamais l'ambiance n'aura été aussi électrique que depuis cette soit-disant indépendance... La politique de Jack Cleveland peine à convaincre et son élection au début de l'année provoque de nombreux regrets. Le mouvement des Unbroken gagne en ampleur, donnant chair et voix aux revendications des habitants qui refusent l'ingérence de Los Angeles. Les conflits avec les autorités se multiplient, tandis que l'instauration d'une justice rime plutôt avec injustice...
Le reste de l'histoire reste à écrire ! D'importants prédéfinis attendent d'être incarnés, tels l'imprévisible Edward Flynn, le médiatique Jack Cleveland et sa femme, Rachel Cleveland, le révolté Kenneth Sheldon ou encore la résistante Hayley Davis. Ou vous pouvez nous rejoindre sous les traits d'un personnage inventé, natif de la ville ou bien immigré, membre des Baneshadows ou des Prayers of Insanity.
Nous espérons sincèrement que Downfall sera à la hauteur de vos espérances !
Sujet: Re: Ashes of a hopeless playground Sam 12 Oct 2019 - 15:27
ashes of a hopeless playground
Cher partenaire,
Je sais que cela fait un bon bout de temps qu'on ne vous a pas donné de nouvelles. Mais qui dit pas d'nouvelles, dis bonnes nouvelles 8D Ashes of a Hopeless Playground vient de fêter son cinquième anniversaire ! Jamais nous n'aurions pensé que l'aventure downfallienne irait aussi loin o/ Nous remercions d'ailleurs très chaleureusement notre superbe communauté qui permet au forum de traverser les années sans prendre une ride et de s'imposer dans le grand univers du RPG grâce à sa longévité !
Afin de fêter dignement cet anniversaire, AHP ouvre son cinquième chapitre. Et ça va être sale 8D Suite à l'assassinat du Maire Cleveland le 2 septembre 2019 par le leader des Rats et figure du mouvement des Unbroken, Kenneth Sheldon, les cartes sont redistribuées. Le rattachement de la Marie de l'ex-Projet 1959 à celle de Los Angeles a de nombreuses répercussions. La lutte contre la criminalité et le terrorisme se renforce, L.A. désirant assainir son nouvel arrondissement. Or, cette mise au pas n'est pas du goût des Unbroken qui vont durcir leur combat, ni même des Prayers of Insanity à qui l'enclave downfallienne a profité. Les Blackened Beauty refusent également cette ingérence, craignant pour la sécurité et l'autonomie de leur consoeurie. Quant aux Baneshadows, ils pourraient bien appartenir au passé. Dépeinte par les médias comme la Gotham californienne, Downfall fera tout pour rester indomptable.
AHP, c'est un forum urbain, contemporain et mafieux qui vous propose de plonger dans l'univers sombre d'une ville viciée par le crime et la souffrance, où tout le monde ne peut pas survivre. Pourtant, chaque jour, le soleil continue de se lever, indifférent et aveugle aux sorts des quelques damnés qui ont appris que dans la vie, on a rien sans rien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ashes of a hopeless playground
Ashes of a hopeless playground
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum