Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Cookies et chocolat 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Cookies et chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lie
avatar
Invité



Cookies et chocolat Empty
MessageSujet: Cookies et chocolat Cookies et chocolat EmptyMar 1 Jan 2019 - 19:33

Bonjour bonjour ♥

Tout d'abord bonne année à tous et toutes Cookies et chocolat 32426133 Laissez moi vous dire que je suis ravie de vous trouver, moi qui souhaitais un forum fantastique, à taille humaine et avec un concept intéressant, j'avoue que je suis servie ! *coeur*

Je cherche à remettre le pied à l'étrier niveau RP, et si vous tombez à pic, j'ai quelques questions à poser afin de clarifier les choses dans ma petite tête ! (J'ai bien sur lu contexte/réglement/annexes, et si une question trouve sa réponse dans l'un de ces textes, je m'excuse d'avance.. On mettra ça sur le compte des restes du réveillon drunken)

Je suis donc intéressée par ce pré-lien: Click ; première question: est-il toujours disponible? Cookies et chocolat 575967355
J'aime Joseph Gilgun et je songe à le garder, en le vieillissant d'un an (35 ans pour un headcanon à 34, si c'est possible bien entendu **)
Pour Adrian que je ne connais pas encore, et si ton offre tient toujours, voici l'ébauche de l'histoire de ton buddy à venir, dans les grandes lignes:

Blablabla:

Evidemment la discussion est grande ouverte le concernant ! J'ai d'ores et déjà quelques questions pour vous, histoire de voir si mon personnage colle au forum ou si je pars dans tous les sens (comme souvent huhu):
- Est-il possible de faire de lui une victime du projet Shadow? Est-il envisageable que ces expériences n'aient pas été faites contre son gré, mais plutôt suite à un mensonge de la part de l'armée? (exemple: faire croire à Balth que les expériences menées sur sa personne pourraient servir une "bonne" cause, telle que la création de soldats plus endurants, plus puissants, etc.)
- Comment se passent les interactions humains/autres (sorciers, mutants, démons) depuis la fin du projet Shadow? Se sont-elles détériorées?
- Comment se passe le recrutement à l'Agence Parker?
- Y a quelqu'un qui est motivé pour babysitter Jude? Ou pour tester les expériences culinaires de Balth? What a Face

Voilà déjà pour commencer ! J'espère ne pas trop vous harceler avec mes questions, si les réponses existent déjà quelque part n'hésitez pas à juste me donner les liens pour que j'aille y faire mon petit tour !

Je vous bisouille, j'espère vous rejoindre bientôt Cookies et chocolat 2560079956
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wellington
Ysalis C. Wellington
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 649
POINTS : 5334
AGE : 31
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018

Cookies et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Cookies et chocolat Cookies et chocolat EmptyMar 1 Jan 2019 - 20:34

Coucou à toi,
Bonne Année à toi !!
Heureuse que tu es trouvé en notre forum ton bonheur. ♥♥
Alors je vais répondre à toutes tes questions concernant le forum. Je laisse Adrian la charge du reste. Mais sache que son lien est libre et à prendre. Bonne nouvelle.

- Est-il possible de faire de lui une victime du projet Shadow? Est-il envisageable que ces expériences n'aient pas été faites contre son gré, mais plutôt suite à un mensonge de la part de l'armée? (exemple: faire croire à Balth que les expériences menées sur sa personne pourraient servir une "bonne" cause, telle que la création de soldats plus endurants, plus puissants, etc.)

Bien sure qu'il peut être une victime et qu'on lui est menti pour qu'il bosse pour le projet. Il faut l'avouer le projet a beaucoup mené en bateau des personnes. Donc une de plus c'est bien possible^^

- Comment se passent les interactions humains/autres (sorciers, mutants, démons) depuis la fin du projet Shadow? Se sont-elles détériorées?

Faut que tu saches que les mutants/sorciers/démons ne sont toujours pas connu par les humains en général. Bien évidemment certains sont au courant comme d'autres non. Rien n'a changé à ce sujet.

- Comment se passe le recrutement à l'Agence Parker?

Alors là je peux te répondre et serait fière d'avoir un agent de plus dans nos troupes. Faut que tu passes sous le bureau que tu bosses bien et promotion canapé.
Non je rigole, en général tu es recruté car tu as tapé à l'oeil à une personne qui bosse pour l'agence.

- Y a quelqu'un qui est motivé pour babysitter Jude? Ou pour tester les expériences culinaires de Balth?
Malheureusement sur ce coté là moi je peux pas trop te proposer n'ayant pas d'autres élèments que ceux proposé dans le lien. Mais je suis la boss de l'agence et si tu veux en faire un agent on peut voir.

J'espère avoir répondu à tes questions ci précédentes. Je serais heureusement de te voir parmi nous si ca te tente.
*lui fait un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Foltz
Nathanaël Foltz
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 239
POINTS : 4597
AGE : 30
CELEBRITE : Jonathan Groff
EMPLOI : Etudiant en mèdecine
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1994
ARRIVE LE : 02/05/2017
Localisation : Pas très loin de Claunech

Cookies et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Cookies et chocolat Cookies et chocolat EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:58

MIH MIH MIH MIH <3333

Coucou toi ! Bonne année et meilleurs vœux surtout à toi aussi ! ❤️ Je suis Adrianouchet et suis TRÈS heureuse de voir qu’il t’ai tapé dans l’oeil !

Alors Chel a répondu à tout sauf mes question nous concernant du coup :

Toujours disponible ! Omg j’suos Contente de voir un.e fana de cet acteur, il est juste génial ❤️ Ton histoire me va parfaitement ! En plus y a 2/3 trucs sympas qu’on peut rajouter !

- Adrian ne va plus en cours, à part aux cours d’entrainement pour son pouvoir donc il a pas mal de temps et ne manque plus d’argent, et on ajoute à ca le fait qu’en ses petits frère/sœurs triplés soient partis faire le tour du monde, il se retrouve seul ! Donc avoir ungosse à s´occuper, qui n’est pas ado (ouf pour Adrian haha) et surtout celui de son bro, il va lui proposer direct ! Et pour goûter la cuisine... ça peut-être être très marrant 😂 après ça peut être un lien sympa avec quelqu’un du forum donc au cas où sache qu’Adrian est la !

Adrian a été dans le Projet Shadow et les deux auraient pu s’y croiser mais à cette époque Adrian n’etait Pas approchable. Mais du coup le fait de se retrouver en prison...!

J’dois partir bosser mais sache que si tu as besoin je suis dispo par mp ou ici encore, si tu as des questions ! :3 En espérant que tu prendras bel et bien ce petit singe... 😏❤️ Je pense avoir répondu à tout normalement.

Des poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Lie
avatar
Invité



Cookies et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Cookies et chocolat Cookies et chocolat EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:19

Coucou à vous deux ♥
Merci pour vos réponses ainsi que pour vos bons voeux albino

Vous avez en effet largement répondu à mes questions !

Ysalis > Bien sur que c'est ok pour la promotion canapé En ce qui concerne l'agence, c'est une perspective d'évolution que j'envisage pour Balth, mais que j'aimerais développer inrp plutôt ! J'aurais largement le temps de venir t'ennuyer à ce sujet quand ma fiche sera validée mais merci pour ces premières infos et pour me dire que c'est possible What a Face

Nathanaël > Hihi je suis ravie de rencontrer mon futur bro *string*  Et je t'embauche direct comme baby-sitter bahaha ! Même si Adrian n'est pas le cobaye principal de Balth pour la cuisine, il restera victime collatérale de ses inventions culinaires dans tous les cas ahah ! Je note toutes tes idées, je vais attendre d'avancer la fiche pour m'inscrire (histoire de respecter le délai, parce que je me connais je vais encore m'emballer fufu) mais attends moi bien, j'arrive bientôt *coeur*

Je reviens vers vous si j'ai d'autres questions, merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Plein de bisouuus Cookies et chocolat 2560079956
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wellington
Ysalis C. Wellington
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 649
POINTS : 5334
AGE : 31
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018

Cookies et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Cookies et chocolat Cookies et chocolat EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:21

La promotion canapé, c'est pas mon truc mdr mais avec plaisir on en discutera ensemble.
Hate, hate de te voir parmi nous!!!!!!!!!!!!..♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Foltz
Nathanaël Foltz
Admin ₪ Elève


MESSAGES : 239
POINTS : 4597
AGE : 30
CELEBRITE : Jonathan Groff
EMPLOI : Etudiant en mèdecine
DATE DE NAISSANCE : 01/01/1994
ARRIVE LE : 02/05/2017
Localisation : Pas très loin de Claunech

Cookies et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Cookies et chocolat Cookies et chocolat EmptyMer 2 Jan 2019 - 23:37

Je t’attends baby. 😏❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cookies et chocolat Empty
MessageSujet: Re: Cookies et chocolat Cookies et chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cookies et chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [William] Un petit chocolat chaud?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Nos Invités
-