John WincottAdmin ₪ Elève
CELEBRITE : Robbie Amell
EMPLOI : Élève
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1994
ARRIVE LE : 22/11/2017
| Sujet: MAJ FEVRIER Dim 10 Fév 2019 - 19:27 | |
| MAJ DE FEVRIERBonjour à tous les coquelicots dépareillés, comment ça va ? Ici votre soldat favori qui vous parle → Pour commencer notre belle MAJ, on se retrouve avec le design by Chelsey, qui comme d’hab avec ses doigts de fée, nous fait des miracles ! Alice est à l’honneur ce moi-ci, applaudissait la bien fort… All heil notre fondatrice ! → Vous avez vu ? Un nouveau lieu est apparut… Où plutôt un ancien ? Les vieux sous-sols poussiéreux du Projet Shadow on refait surface, mais attention, en ces lieux où les mutants furent torturés, bien des choses restent encore à découvrir… On ne sait jamais ce qui rôde aussi prudence est maître-mot. Tout est encore comme si on venait d’en partir (minus l’explosion qui l’a ravagé ahem…) aussi, peut-être trouverais un souvenir à prendre ! → Accueillons également nos nouveaux arrivants (les pauvres ), que sont Joséphine notre ange gardien ! Attendez non, ce n’est pas ça… *relis le script* Joséphine Flieder, mutante, ainsi que notre Sorcier Jean-Baptiste Rémy (T’es un saint ? j’ai des péchés à confesser !) et bien entendu, notre sheriff adjointe, Serena B. Ortega… Gare à vous, les criminels, the cops are here ! Je vous salut à tous, mes licornes des banquises, faites pas trop de bêtises… Daddy is whatching… |
|