Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [F] Amber Heard ¤ L'Unique  3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[F] Amber Heard ¤ L'Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon G. Salvini
Damon G. Salvini
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 37
POINTS : 3645
AGE : 38
CELEBRITE : Zachary Quinto
EMPLOI : Manager général | Directeur Marketing
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1986
ARRIVE LE : 24/05/2019
Localisation : Une maison modeste à Jacksonville, nouveau lieu de travail

[F] Amber Heard ¤ L'Unique  Empty
MessageSujet: [F] Amber Heard ¤ L'Unique [F] Amber Heard ¤ L'Unique  EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:53

Chloë Reilly Thompson

feat Amber Heard

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

   
pouvoirs :
 
Électrokinésie :

Émet et emmagasine de l'électricité qu'elle peut réutiliser comme énergie pour machines ou pour renvoyer des dégâts à quelqu'un.
En se concentrant, elle est capable de drainer totalement une source d'énergie et peut même, en se concentrant, faire office d'électrodes pour faire repartir un coeur.
Peut créer une aura électrifiée autour d'elle, la protégeant de ce qui entre en contact avec l'aura.

OU

Cryokinésie :

Capable de geler au toucher, à quelques mètres (3 mètres). Peut baisser la température autour d'elle. Peut créer une surface glacée lisse afin de glisser dessus.


   
à savoir :

Elle a grandit dans une famille modeste qui avait les moyens de lui payer des études. Elle n'a jamais fait de job ingrat et a toujours eu de la chance de pouvoir avoir des postes tranquilles. Fourbe, manipulatrice et séductrice, elle n'hésite pas à séduire les autres pour arriver à ses fins, bien qu'elle ne couche avec personne car elle est arrogante et n'a pas encore trouvé quelqu'un étant digne de son corps.

¤ Elle est australienne et n'est arrivé sur le continent américain qu'à ses 21 ans
¤ Elle a 29 ans
¤ Elle a un job sécurisé, gratifiant et bien payé lui procurant une indépendance financière totale contre ses parents

   
notre lien :
Dès qu'elle le croisera, elle tombera folle amoureuse et cherchera à l'approcher. Elle sera tellement attachée à lui qu'elle négligerait quasiment tout à côté.
Au début elle essayera de le manipuler mais sans succès, car Damon connait les techniques de manipulation.

   
autre lien :
Vous êtes libres !

   
avatar(s) souhaité(s) :
AMBER HEARD
   


Dernière édition par Damon G. Salvini le Jeu 30 Mai 2019 - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://institutparker.forumactif.info/t4798-damon-g-salvini-lien
Damon G. Salvini
Damon G. Salvini
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 37
POINTS : 3645
AGE : 38
CELEBRITE : Zachary Quinto
EMPLOI : Manager général | Directeur Marketing
DATE DE NAISSANCE : 07/01/1986
ARRIVE LE : 24/05/2019
Localisation : Une maison modeste à Jacksonville, nouveau lieu de travail

[F] Amber Heard ¤ L'Unique  Empty
MessageSujet: Re: [F] Amber Heard ¤ L'Unique [F] Amber Heard ¤ L'Unique  EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:54

Ce que je veux


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

  D'abord, le plus important : Merci infiniment de t'être intéressé à ce scénario important pour Damon ! J'espère qu'elle te plaira !

Avatar :
Je tiens à Amber Heard, mais si vous réussissez à me convaincre avec une autre actrice "similaire" (Blonde, sublime, vers 30 ans) je ne dirai pas non en bloc Wink

Histoire :
En dehors de ce qui a été dit c'est libre.
Retenez juste qu'elle est AUSTRALIENNE, qu'elle a 29 ANS, qu'elle n'a que des jobs tranquilles et gratifiants Smile

Pouvoir :
Vous êtes totalement libre du pouvoir. J'en ai proposé deux plus haut mais si vous souhaitez un autre pouvoir n'hésitez pas Wink

Activité :
Je n'exige pas plus que de pouvoir passer 2-3 fois par semaine, d'être très facilement contacté (Discord, facebook...) et je n'ai pas de condition de ligne Smile

 
Revenir en haut Aller en bas
https://institutparker.forumactif.info/t4798-damon-g-salvini-lien

[F] Amber Heard ¤ L'Unique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Welcome to Institut Parker :: 
Scénarios/Postes Vacants
 :: A construire
-