Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! MAJ DE JUIN ! 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

MAJ DE JUIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Knut Lörs-Arun
Knut Lörs-Arun
Admin ₪ Sorcier


MESSAGES : 91
POINTS : 3933
AGE : 28
CELEBRITE : Robert Sheehan
EMPLOI : Mannequin
DATE DE NAISSANCE : 16/02/1996
ARRIVE LE : 28/02/2019

MAJ DE JUIN ! Empty
MessageSujet: MAJ DE JUIN ! MAJ DE JUIN ! EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:34


COUCOU LES LOULOUPS ! Ici Momo pour le MP ! Cool

Quoi de neuf ce mois-ci alors ? Et bien je vais vous le dire moi, ! Cool

→ Déjà, ne perdons pas nos bonnes habitudes en présentant le design représentant l’Agence Spencer Parker ! Ewuih, vous savez, cette agence de Supers Agents qui combattent le mal dans l’Ombre (peut-être plus pour très longtemps ? Rolling Eyes ) ! Si un DC vous tente (toujours pour la modique somme de 300 points, le pass DC il-li-mi-té !)  n’hésitez pas à les rejoindre ! Il parait que ça va bouger par là-bas mais chuuut, c’est un secret ! Oh, ce qui n’est pas un secret par contre, c’est qu’il a été concocté par notre fondatrice d’amour, Chelsey ! <3

→ Ce mois-ci nous souhaitons la bienvenue à Arielle et Damon ! Bienvenue (ou re-bienvenue Wink ) parmi nous ! Une splendide humaine au caractère de feu et un mutant aux gênes psychopathes, qu’est-ce-que-vous-attendez-pour-avoir-un-lien-avec-eux ?! Hop hop hop, au galop !

→ Avec l’été qui approche (et les exams (/TToTT)/), n’oubliez pas de poster une absence pour prévenir de votre disparition temporaire ! <3 Avec les perles qu’on a, on n’aimerait pas avoir à vous supprimer ! Puis bon, ça serait bête de vous priver de… L’EVENT ! 8D Mais ça, j’en parle dans le dernier point… OH MAIS CE N’EST PAS LE DERNIER POINT CI-DESSOUS ?!

→  L’event arrive dans quelques jours et à ce jour, seule UNE PERSONNE a réussi a trouver !  8D Alors, un, je souhaiterai dire qu’un SECOND INDICE est arrivé dans le game depuis quelques jours Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et deux… Je vais vous offrir la PREMIERE PARTIE DE LA SOLUTION DE L’INDICE ! Et pour cela je vais vous expliquer la phrase !

"Mais vous savez, on peut trouver la [solution] même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière. [Deux ou trois fois.]"
Albus Perceval Tesla Wulfric Brian Dumbledore

J’ai remplacé bonheur par « solution » parce que pour trouver la solution première, il fallait éclairer quelque chose de SOMBRE… Ca y est, ceux du fond, vous l’avez ? Non ? Et est-ce qu’il n’y a pas eu QUELQUE CHOSE DE SOMBRE genre NOIR qui est arrivé, peu de temps avant que je ne balance l’énigme ? Genre… SUR LA PAGE D’ACCUEIL ?! Genre LA OU IL Y AVAIT LE GIF ? Rolling Eyes Bien, on se rapproche ! huhu Ensuite éclairer 2-3 fois… Et bien mesdames et messieurs si vous aviez sorti votre photoshop ou votre photofiltre (ou même si vous l’aviez fait depuis votre téléphone comme Soren l’a fait) vous auriez vu un message apparaitre ! Cool Et vous trouverez cette image en spoiler ci-dessous et c’est à partir de là que la 2nde partie de l’énigme commence car vous devez retrouver l’ordre des mots désormais pour avoir le message caché ! Ceux qui trouveront auront un petit bonus (quoi encore, on ne sait pas ! Mais sachez juste que le membre ayant trouvé avant cet indice se verra plus grandement gratifié, ce qui est normal !) Attention, l'event va bientôt être lancé, tout dépend de la flemme du staff à lancer le RP départ Rolling Eyes

Spoiler:

Pour les personnes n’ayant pas de logiciel de retouches, ma phrase dans le MP « Si vous avez compris (preuve à l'appui  ) mais que cela reste flou, je reste à votre disposition !   » signifiait que la personne trouvant le lien entre la phrase et l’image noire dans la PA pouvait venir me voir et me demander de faire cet éclaircissement au cas ou ! Comme ça tout le monde pouvait participer ! (Mais il ne me semble pas qu’y ait beaucoup de personnes sans logiciel, mais bref, donc c’était accessible à tout le monde ! Very Happy)

Mais, « kesaco que TESLA » ?! TESLA est une marque de voiture, et c’était juste un INDICE supplémentaire ! Il y a en effet plusieurs semaines, cette compagnie s’était démarquée en terme de Marketing… Et je vous laisse lire cet article pour comprendre donc : https://creapills.com/tesla-troll-email-20190310

Voilà, c’est tout pour le RP de MAJ, préparez-vous à ce qui va arriver ! MAJ DE JUIN ! 2153940218

Des poutoux sur vous !

MAJ DE JUIN ! 3373151521  Morgane  MAJ DE JUIN ! 4114655296  John

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

MAJ DE JUIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maj de Juin !
» ► Design du 18 juin
» Mise à jour du mois de Juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Gestions et News du forum
 :: News
-