Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Quelques questions. 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amano Tooko
avatar
Invité



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Quelques questions. Quelques questions. EmptyMar 4 Fév 2020 - 14:42

Bonjour, cela fait un moment que je recherche un forum basé sur les X-Mens pur inventer ma propre mutante. Cependant avant tout, je souhaiterai vous posez des questions à propos de mon idée de pouvoir. Mon idée est bien particulière et j'ignore encore si cela peut être autoriser sur ce forum.

Je souhaiterai créer une mutante qui se nourrit des pages de livre ou des écrits. A travers ces écrits, elle ressent et vit l'histoire comme si elle était dedans. ( Un pouvoir un peu d'empathie et de découverte) Son deuxième don serait qu'elle serait capable de plonger dans le monde des histoires qu'elle décide. (En gros comme si elle était capable d'ouvrir un portail pour un autre univers. Cependant ce ne son que des mondes déjà écrit à travers des bouquins )

Elle comprendrait aussi tout les langages du monde et de la création et saurait lire et déchiffrer les codes ou relique.

Est-il possible de créer ma mutante dans votre univers ? J'attend votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5669
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyVen 7 Fév 2020 - 23:32

Bonjour bienvenue pour le moment le foum est assez désert je dirais. Mais je crois bien qu’elle sera acceptée:)
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 7941
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyLun 10 Fév 2020 - 19:05

Hello! Very Happy

Alors je ne peux pas donner mon avis dessus (même si le fait d'avoir 2 pouvoirs sera, à priori impossible puisque la possibilité d'un autre pouvoir s'achète avec les points RP en boutique Quelques questions. 1193863276 ) mais ça sera à Ysa/Chel la fondatrice du forum de te donner la réponse définitive.

Attention petit Drewdrew à ne pas répondre à la place du staff ♥ ça serait dommage de perdre une personne motivée car elle a été mal renseignée xD Mais c'est adorable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wellington
Ysalis C. Wellington
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 649
POINTS : 5334
AGE : 31
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018

Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. EmptyMar 11 Fév 2020 - 21:44

Coucou,

Comme vient de le dire Morgan, tu ne pourrais qu'avoir un pouvoir et par la suite acheter une deuxième pouvoir.
Sinon ton perso pourrait convenir au forum. Mais je vais pas te mentir le forum est très très très calme mais je pense que d'ici quelques temps celui ci reviendra. Il est vrai que je suis en absence très très très réduite voir plus du tout mais le forum me manque ( que veux tu je viens de retrouver des écris qui date de très très longtemps oui j'aime les très).
Je serais très heureuse de te voir quand même sur le forum

Merci pour ce petit message et peut être à bientôt.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques questions. Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. Quelques questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Nos invités. Nos News :: 
Nos Invités
-