Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Empty
MessageSujet: Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:31

Hey-oh !
Je m'ennuie (wait) donc je viens ici mettre ma galerie. L'truc c'est que j'aime faire de tout... dessiner, écrire, graphismer, coder.... Alors du coup j'vais mettre mes dessins & mes trucs de graphisme pour le moment xD
Par contre.
Les dessins sont reliés à deviantart, faut pas s'étonner du coup si c'est des liens deviantart *flemmard*




Bon j'aime les mangas, les séries tout ça donc.... Gros bazar =D

Supernatural, pacque c'ma période. Attention, présence de Destiel à la fin:

J'aime aussi Teen Wolf je crois. Présence de Sterek léger.:

Et des fois j'aime juste dessiner. Des fois mes persos rps (par sms) mais des fois c'est random:


Et du coup, des fois je fais du graphisme. Ca m'arrive. Surtout pour mes persos. Je fais surtout des avatars.

Tout ce qui se trouve ici correspond à mes persos actuels, donc si un avatar vous plait, merci de demander voir si j'suis ok :'D:

Avatars d'anciens persos ou autres. Pareil ceux là faudra quand même me demander, mais bon y en a y ont du texte sur eux alors...:

Après j'ai aussi des photos, tout ça tout ça... J'ai même des codes de rps et tout.... Mais j'ai la flemme pour l'instant de montrer ça donc voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Empty
MessageSujet: Re: Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:34

Oh j'aime beaucoup ce que tu fais plus particulièrement tes dessins aux feutres le loup wahou j'adore

Hate de voir tout le reste posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Empty
MessageSujet: Re: Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:38

Oulà. Si je poste tout le reste, y aura 450 dessins et plus de 1000 créations graphiques. Du coup j'pense que je vais vous laisser choisir... Plus de dessins ? Plus de créations graphiques ? Du code ? Des photos ? xD (j'dis pas qu'j'suis hyper bon en tout en plus hein (j'suis même un peu médiocre des fois)... c'est juste que j'ai tendance à étaler mes horizons xD

Par contre, j'vois pas quel dessin au feutre j'aurais pu faire à part le Castiel avec les ailes roses 'o'. La plupart du temps c'est surtout du digital...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Empty
MessageSujet: Re: Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:55

POste tout xd
AU niveau du graphique digital j'y connais rien donc certains font pensé feutre, crayon de couleur etccc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Empty
MessageSujet: Re: Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire EmptyVen 5 Juin 2015 - 11:58

T'es rigolote toi Very Happy. "Poste tout" :'D Et ce fut ainsi que le forum se fit submeeeerger. Bon voilà quelque codes quand même. By the way, y sont en libre service. Faut juste m'envoyer un mp.


Titre


Texte


Code par KoalaVolant



Titre
Texte

Fiche par KoalaVolant


J'en ai d'autre mais j'met pas tout, bien évidemment. *flemmard*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Empty
MessageSujet: Re: Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire EmptyMer 22 Juil 2015 - 1:27

C'est beau *-*
Autant j'aime pas le couple Destiel mais autant ton dessin est trop chou!  What a Face
(ah et l'élan sur le premier dessin à côté de Cas', il m'a fait rire xD on dirait qu'il s’incruste en mode ni vu ni connu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Empty
MessageSujet: Re: Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:42

moij'adoreledestiel Merci beaucoup n_n... L'élan c'est juste ma soeur qui m'regarde et qui m'fait "y manque Sam" donc j'ai dessiné un élan :'D.
Sinon....

Pour ceux qui aiment les choses adorables, voici les deux frères anges (dessin fait rapidement):

DémonAnge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Empty
MessageSujet: Re: Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:00

Destiel c'est le mal Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire 3242703630
Ouais je me doutais que c'était Sam, pour ça aussi que ça m'a fait rire xD

Wouaaaah *-* 
Mais il manque Dean! (la fille qui cherche l'embrouille tsé) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Empty
MessageSujet: Re: Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire EmptyVen 24 Juil 2015 - 9:23

Non Destiel c'est canon :'D. Mais j'ai pas envie de me disputer avec toi sur ce point et je respecte le point de vue des gens Very Happy

Baaaah ouais mais j'ai pas dessiné Dean haha :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Empty
MessageSujet: Re: Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:02

Oui, moi aussi! J'ai rien contre ceux qui sont Destiel! Je disais juste ça comme ça, pour plaisanter ^^

Tout cas ils sont mignons tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Empty
MessageSujet: Re: Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trucs bidules d'Answald ► J'ai un peu que ça à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan]
» Regarde je vais te faire un tour de magie - Willow Yelle
» Tu te penses dangereux, laisse-moi te montrer ce que tu pourrais faire d'eux | Lucifer & Keith
» Comment ça marche les Potions • Pour avoir des idées de quoi faire d'elles
» Tu sais je ne suis pas si mal, juste prêt à te faire pencher de manière bancale - Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-