Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:24


Il avait cette habitude de prendre à la rigolade les conseils d'une mutante au sujet de la sorcellerie. Avec tout le respect qu'il devait à Chelsey, il ne pu s'empêcher un petit sourire en coin.

- D'accord, d'accord, je ferais attention aux méchantes potions.

Quant à Alec, Chelsey semblait le connaître plutôt bien. Le pauvre môme qui obéît si bien à son "Papa", quelle déception si ce dernier ne ressentait rien à son égard. Zyan espérait néanmoins que Alec s'en rende compte au moment où il poussera son dernier souffle, une idée morbide qui faisant lentement jubiler le sorcier.

- Louche ou pas, ça ne change rien. Alec mérite la pire destinée qui soit. Dit-il, avec certitude. Et s'il pouvait se rendre compte que son père n'a pas plus d'estime envers lui qu'envers les autres mutants...ce serait assez...mérité.

Un nouveau "bip" sonore indiqua l'accélération cardiaque de Zyan.

- Dis...le temps que je me remette sur patte, tu pourras surveiller Danny ? Je n'ai pas vraiment envie qu'il se renferme à nouveau dans son coin. Au moins, si tu pouvais lui changer un peu les idées...ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:32

Je souris alors que celui ci qu'il allait faire attention, mais je savais que celui ci me disait pas la vérité mais je ne le relevais aucunement. Je m'étire les bras avant de regarder face à moi. Le sujet Alec devait etre mis sur table pour qu'on puisse par la suite s'occuper de lui personnellement, j'avais des comptes à lui rendre. Il avait fait perdre la mémoire à Matt et j'avais perdu 6 mois de ma vie avec lui.

" Je crois qu'il est tellement endoctriner que ca ne sert à rien de faire quoi que ce soit avec celui ci. Pour l'instant tout ce que je veux... c'est qu'il rende la mémoire à Matt et qu'on puisse se battre avec lui contre son père"


La colère montait malheureusement suite aux paroles que je venais de dire par rapport au père de Matt. Mon beau père chose qui me dégoutait un peu il faut l'avouer mais c'était ainsi

"Je tenterais mais je sais que Richard l'apprécie, il s'en occupera rassure toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:51


Zyan garda le silence, il avait déjà agit concernant Alec. Il avait agit sans regret, sans même réellement réfléchir d'ailleurs avec suffisamment de sagesse pour émettre une autre possibilité. Non, il voulait que Alec meurt à petit feu.

- Ce n'est pas à Parker que je demande ça...c'est à toi. Dit-il, le ton légèrement autoritaire. La confiance du sorcier envers le directeur commençait à s'effriter. Pour Zyan, Richard Parker n'était pas très efficace ces derniers temps et il n'avait aucune envie de confier la surveillance de Danny à ce personnage. Richard Parker appréciait beaucoup de monde dans cet Institut, il ne pouvait pas veiller sur autant de monde.

- Quoi...c'est vrai. Monsieur Parker à certainement mieux à faire... Reprit Zyan.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:55

Je soupire avant de regarde en haut les bras derrière la tete puis mon regard se retrouve sur celui de Zyan. Je me redresse doucement avant de finir par me lever.

"Ecoute Zyan, je t'assure j'aimerais pouvoir m'occuper autant que tu le désire Danny mais j'ai aussi des choses à m'occuper. Je dois surveiller Mattéo, je dois faire attention à moi qui part en ville. Je suis sure qu'Alec veut me retrouver. Richard s'en occupera, il a bien apprécié Danny et je sais qu'il jouera le même role qu'il a joué avec Matt. Je peux pas te promettre de le surveiller 24h/24 mais tu peux comprendre que je peux pas surveiller deux personnes tout le temps. Et tu sais aussi que le cas Mattéo est aussi important autant pour moi que pour nous tous. Si celui ci est un espion, j'ai intérêt à le surveiller plus que Danny. Puis tu es là toi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 1:01


Le sorcier comprenait que Chelsey ait d'autre priorité, d'ailleurs effectivement, il valait mieux qu'elle surveille Mattéo. Dans ce cas, Zyan était tout particulièrement impatient de sortir d'ici pour retrouver Danny et lui faire "oublier" cette mauvaise journée. Le sorcier avait déjà une petite idée pour changer un peu les idées du gamin, il savait à peu près ce que ce dernier aimait.

- Ok...je comprends. Dit-il avant que l'infirmière vienne lui changer l'une de ses perfusions. Zyan l'observa faire avant de reporter son attention sur Chelsey.

- Fais attention avec ton Mattéo...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 1:08

" Merci Zyan c'est trop gentil de ta part de comprendre alors que je voyais que tu me fusillais du regard. Mais rassure toi je m'occuperais aussi de lui."

Je m'étire alors que l'infirmière arrive parmi nous. Je me pousse un peu pour lui laisser la place afin que celle ci s'occupe de Zyan. Je souffle doucement à l'oreille de celle ci

"Tu devrais lui supprimer la perfe, il va beaucoup mieux, il raconte déjà des betises. Je m'occupe de lui t'inquiète pas. Je vais faire en sorte que celui ci prenne ses cachets et surtout qu'il se repose. Il en a beaucoup besoin le fou"

Je ris doucement avant de pencher ma tete sur le coté pour regarder Zyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 21:00


Zyan leva les yeux aux ciels, un air faussement agacé par la conversation entre Chelsey et Louise. Il savait que la mutante disait cela pour rire, pour le taquiner et cela fonctionnait à chaque fois. En attendant, Zyan se retrouva libéré de ces perfusions. Il n'en avait plus besoin, c'était bien vrai. L'infirmière s'en alla, un sourire amusé sur le visage.

- Alors comme ça tu vas faire en sorte que je prenne ces médicaments...tes professeur en combat/défense, pas infirmière. Quant aux bétises, j'en dis pas autant que ce tu penses...et puis d'abord, ça veut dire quoi ? Que ce que je dis est débile ?

Si Chelsey savait jouer avec Zyan, ce dernier pouvait en faire autant. Il regarda alors la mutante avec sérieux, curieux de ce qu'elle pourrait lui sortir.

- Car franchement, c'est pas sympa du tout... Dit-il, imitant une moue contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 1:54

J'éclate de rire quand celui ci me continue la conversation mais surtout qu'il joue dans mon jeu

"Ouais parfois tu dis des betises plus grosse que toi il est vrai. Tu t'en rends meme pas compte"

Puis les perfusions sont enlevé et je souris

"Allez jeune homme sort de ton lit, on va aller te faire prendre tes cachets et après au dodo comme les vieux car oui tu es un vieux machin qui a besoin de ses cachets pour dormir "


J'éclate à nouveau de rie avant de m'étirer les bras pour me lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:40


Il leva les yeux au ciel, puis dégagea la couverture de ses jambes pour s'asseoir en bordure de lit. Il s'arrêta quelques instants, sentant sa tête tourner légèrement. Il rassura Chelsey d'un bref geste de la main, avant de se mettre debout. Il prit quelques secondes pour se stabiliser sur ses deux jambes.

- Pour un vieux machin, je m'en sors plutôt pas mal... Grimaça le sorcier, retrouvant un bref courant de douleur au niveau de son dos, puis il regarda Chelsey rire.

- Je vois que le malheur des autres te rend hilare. Lui dit-il d'un air faussement vexé. J'ai l'impression de ressortir après une journée complète de tes cours...

Il s'étira et commença à avancer vers le bureau de l'infirmière qui préparait tout un gobelet de petites gélules. Zyan n'était pas vraiment enchanté par tout ça et ne manqua par d'en faire part à Chelsey.

-J'dors plutôt pas mal...j'vois vraiment pas pourquoi j'ai besoin de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 0:44

" Ouais tu as de la chance, tu t'en sors bien mais fait attention à toi quand même. Ca serait bete si tu mourrais"

dis je avant de voir que celui ci avait du mal à se lever. Il devait pas etre tant que ca guéri. Je le suis alors qu'il va voir l'infirmière avec un petit sourire. Je m'étire encore avant de lui suivre comme un petit chien

"Allez maintenant tu vas aller te reposer après avoir pris tes cachets, je vais même venir te border et te faire manger ta popote d'accord vieux machin qui hic hic des jambes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 10:57


-Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...les comprimées eux aussi ont leurs effets secondaires. Au moins, les potions ne constipe pas. Tenu à souligner Zyan en retournant vers son lit afin de s'y installer à nouveau. La potion prise plus tôt ne faisait plus grand effet, peut-être par faute d'une trop petite quantité vu les blessures qu'il s'était infligée. Néanmoins, il ne comptait pas sur Chelsey pour qu'elle lui en prépare, ou bien encore lui ramène le nécessaire pour en produire d'avantage. Non, la mutante refuserait certainement et ne pourrait s'empêcher de rabâcher les mêmes avertissements. Tant pis, il devra attendre avant de pouvoir reprendre sa dose habituelle.

Il observa à nouveau son environnement, il le trouvait vraiment trop blanc. Il reporta son attention sur Chelsey.

- Te faire paniquer pour une ride...non, mais plusieurs, peut-être. Dit-il, un air mesquin sur le visage. Un air qui lui allait plutôt bien en fin de compte, mais cette expression disparus peu à peu. Zyan reprenait son calme et son sérieux.

- J'espère aussi que Samantha n'a pas profiter de mon absence pour "girliser" ma chambre... Dit-il en souriant doucement. Il se demandait toujours pourquoi il avait été le seul à bénéficier d'une fille en guise de colocataire, mais finalement ça ne le dérangeait pas plus que ça. Samantha n'était pas vraiment le genre de fille "chiante".

- Et j'espère aussi que je n'aurais pas à rembourser le portail de l'école...j'ai souvenir de l'avoir quelque peu esquinté à mon retour. C'est peut-être l'occasion de passer à un portail automatique. Tu devrais souffler l'idée à Monsieur Parker...je suis sûr qu'il sera...d'accord. Commença à bailler Zyan.



Dernière édition par Zyan Durt le Mar 29 Déc 2015 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 12:11

" Hic hic des jambes c'est le bruit qu'elles font, elles sont rouillés. Les miennes sont bien loin de faire cela je te signale "

Je ris alors restant assez proche de lui en cas qu'il ne prenne pas les comprimés que l'infirmière lui avait donné.

" Oui mais tes potions tu sais très bien ce que disent tes professeurs, un jour ca se retournera contre toi. Alors que les comprimés avec un si mauvais gout non "


Je me mets à rire faux tout en croisant mes bras au niveau de ma poitrine. Je baise la tête sur le coté avant de lui répondre

" Parce que tu crois qu'une ride va me faire paniqué au point que je vais partir me mettre de l'anti ride?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:47


-Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...les comprimées eux aussi ont leurs effets secondaires. Au moins, les potions ne constipe pas. Tenu à souligner Zyan en retournant vers son lit afin de s'y installer à nouveau. La potion prise plus tôt ne faisait plus grand effet, peut-être par faute d'une trop petite quantité vu les blessures qu'il s'était infligée. Néanmoins, il ne comptait pas sur Chelsey pour qu'elle lui en prépare, ou bien encore lui ramène le nécessaire pour en produire d'avantage. Non, la mutante refuserait certainement et ne pourrait s'empêcher de rabâcher les mêmes avertissements. Tant pis, il devra attendre avant de pouvoir reprendre sa dose habituelle.

Il observa à nouveau son environnement, il le trouvait vraiment trop blanc. Il reporta son attention sur Chelsey.

- Te faire paniquer pour une ride...non, mais plusieurs, peut-être. Dit-il, un air mesquin sur le visage. Un air qui lui allait plutôt bien en fin de compte, mais cette expression disparus peu à peu. Zyan reprenait son calme et son sérieux.

- J'espère aussi que Samantha n'a pas profiter de mon absence pour "girliser" ma chambre... Dit-il en souriant doucement. Il se demandait toujours pourquoi il avait été le seul à bénéficier d'une fille en guise de colocataire, mais finalement ça ne le dérangeait pas plus que ça. Samantha n'était pas vraiment le genre de fille "chiante".

- Et j'espère aussi que je n'aurais pas à rembourser le portail de l'école...j'ai souvenir de l'avoir quelque peu esquinté à mon retour. C'est peut-être l'occasion de passer à un portail automatique. Tu devrais souffler l'idée à Monsieur Parker...je suis sûr qu'il sera...d'accord. Commença à bailler Zyan.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:56

" Non les rides ne me font pas du tout peur ni paniquer par contre toi tu devrais faire gaffe la calvitie est pas très loin"

dis je en riant avant de le suivre alors que celui ci s'assoit sur son lit, je me doutais bien qu'il était fatigué surtout par rapport aux comprimés que celui ci venait de prendre

"Ecoute je n'ai rien vu par rapport à une chambre en rose avec tout plein de peluche".


Je vais m'assoir à nouveau sur ma chaise à coté de lui, je pose mes bras à l'arrière de ma tete en soupirant. Je le regarde alors avant de lui répondre

"Oh je suis sure que ... que ca sera fait d'ici quelques jours voir quelques heures "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:41


Zyan prit juste la peine d'acquiescer d'un bref hochement de tête, quelque peu impressionné par la vitesse à laquelle les choses étaient réparé ou bien remplacé dans cette "baraque", tout allait être comme si rien n'avait été.

Sans vraiment s'en rendre compte, Zyan s’assoupit. Il cru seulement cligner des yeux, mais lorsqu'il les rouvrit, quelque chose avait changer. Il avait beau observer son environnement, Chelsey ne se tenait plus sur la chaise et l'heure qu'indiquait la pendule montrait que du temps s'était écoulé depuis.

- Vous ? Dit-il d'une voix enrouée, lorsqu'il aperçu le visage de Richard Parker ... où est Chel...

Il se redressa dans son lit, réalisant qu'il avait fait bien plus qu'un clignement d’œil, mais qu'il s'était soudainement endormi.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16033
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:44

Alors que Zyan était allongé sur son lit, je sens que je parle à un mur, je regarde alors celui ci. Monsieur était entrain de dormir. Je décide de me lever et je vais voir l'infrimière pour lui dire de venir me voir quand celui ci serait à nouveau réveiller que je puisse continuer notre conversation mais aussi qu'on puisse quitter ses endroits.

Je quitte alors la chambre d'hopital si on peut dire cela et je vais directement m'occuper de ce que j'ai à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour brutal - ft. Chelsey/Richard Retour brutal - ft. Chelsey/Richard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour brutal - ft. Chelsey/Richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un retour
» De retour?[Cain]
» Retour des Enfers... [PV Krysten]
» [libre] Je suis de retour et personne pour m'accueillir
» (F/ Libre) Michelle Borth → Maman, tu es de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-