Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Avancer à reculons • Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 2:07


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Edriss écouta ce qu’Annabelle avait à dire sur Chelsey, et eut un rire mesquin. Quelle semblait bête. Il aurait aimé être là pour la ridiculiser. Il sourit, satisfait d’apprendre que de toute façon, elle était en mauvaise posture. Il détestait cette maudite professeur qui lui tapait sur les nerfs. Le professeur laissa la démone s’asseoir sur ses genoux, se sentant parfaitement à l’aise, voire séduit par le geste sensuel que la blonde lui prodigua. Alors qu’elle lui expliquait ce qu’elle voulait exactement, qu’il les aide, ou quoi, il rapprocha son visage de celui de la démone et frôla ses lèvres. Finalement, celles-ci derivèrent vers son oreille pour y murmurer : « S’ils n’ont pas besoin de moi, je serais tranquille. Mais en ce cas, j’ai la vague impression de ne pas avoir grand-chose à faire. Faut-il que je t’aides à te débarrasser du directeur ? » Edriss plongea ses yeux bleus dans ceux de la démone, un air mauvais sur le visage : « Je connais de merveilleux poisons qui feront parfaitement l’affaire. » Et il ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:56

J'avais décidé de m'assoir sur ses genoux, je lui parlais donc de ce que j'avais prévu et ce que je voulais faire. Il s'approche alors de moi plus exactement de mes lèvres et il dérive vers mon oreille pour me parler. Un sourire s'affiche sur mes lèvres avant que je lui réponde

"C'est pas mal de chose que je te demande mais il va me falloir autre chose. Je ne sais pas si je dois vraiment t'en parler.."


Je souris alors avant de poser ma main sur son torse pour me pousser un peu de lui

"Quand le moment sera venu, tu ferras ce qu'il faut tout. Quand le moment viendra, je te demanderais de rassemble 6 personnes, tu devras faire en sorte de les amener où je le souhaite. Là j'aurais besoin de toi. Pour Richard, c'est après tout cela que je m'occuperais de lui et toi aussi mais pas pour le moment chaque chose à son temps "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 1:55


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Edriss l’observa, attentif à la moindre parole qu’elle prononçait. Après tout, les négociations se faisaient maintenant, et si Edriss avait envie d’avoir quelque chose à faire qui l’intéressait pour son but, il avait plutôt intérêt à ne pas se rater et à bien utiliser la moindre parcelle des paroles prononcées par Annabelle. Le sorcier fut intrigué parce que la démone demandait. Il se demandait ce que cela signifiait, de rassembler six personnes. Il réfléchit à la raison de tout cela, et tenta d’en trouver le sens, mais sans y parvenir réellement. « Je vois… Je suppose que tu ne me donneras pas plus de détails sur pourquoi six personnes, et ce à quoi elles vont servir… » Et Edriss devait bien admettre que ça avait un côté plutôt frustrant que de ne pas être sûr de savoir dans quoi il s’embarquerais. « Mais c’est d’accord….Si cela va dans mon intérêt. » Il la questionna du regard, la fixant, la sondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:40

Installée sur lui, je le regardais avant de poser un doigt sur sa joue, glissant ce doigt sur sa joue, je finis par toucher ses lèvres. Je retire mon doigt et je continue alors ma conversation


"Pour le moment, tu n'en seras pas plus. Je vais te donner la liste de ses personnes, tu les surveille et le moment venu tu les rassemble et je te dirais ou tu les ameneras au lieu ... au lieu que je te dirais"

Je m'étire doucement avant de poser ma main sur son bras le serrant legerement pour faire appui sur lui avant de me mettre à califourchon sur lui.

" Comme promis, tu deviendras le nouveau directeur de l'Institut Parker.. Et tu ferras ce que tu voudras avec les sorcières, mutants et humains sur Terre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:07


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Edriss la laissa faire, alors qu’elle jouait de son doigt sur son visage. Il l’entendit lui dire qu’il n’en saurait pas plus, et il fronça légèrement les sourcils de mécontentement. C’était normal : il aurait aimé savoir, plus de choses. Mais très bien, si cela pouvait lui permettre à atteindre son but, il était prêt pour le moment à faire ce qu’elle lui demandait. Ainsi, même s’il ne savait pas vraiment ce qu’il se cachait derrière ce rassemblement, il acceptait de le faire. Alors qu’Annabelle se mit à califourchon sur lui, Edriss tendit ses mains pour caresser ses bras descendant doucement, l’entendant lui dire qu’il deviendrait le directeur de l’Institut. Oh. Ca serait merveilleux. Cela lui permettrait un jour d’obtenir le trône des enfers. « J’aime cette idée… » Il rapprocha à nouveau son visage du sien, cherchant ses lèvres. Plus il se rapprochait, plus il avait envie d’aller plus loin, quitte à faire. Et Annabelle dégageait de toute façon quelque chose qui plaisait au sorcier, d’un point de vue physique. « En attendant, tu comptes rester ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:55

Assise sur ses genoux à califourchon, je ne bougeais pas sentant son souffle sur mes lèvres. Je voulais jouer avec lui mais avant tout sur ses lèvres. Ma deuxième main se pose sur sa joue et je lui réponds alors

"Je te vois bien directeur et faire le chaos la bas pendant que tu m'amènera tous les sorciers et sorcières..."

C'est alors que celui ci me demande si je comptais rester. Je le regarde droit dans les yeux caressant sa joue tendrement

"A toi de voir, si tu veux que je reste ou si tu veux que je parte d'ici "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 3:03


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Un sourire mauvais s’afficha sur le visage d’Edriss tandis qu’il s’imaginait faire régner le chaos à l’Institut, cela serait tellement merveilleux. Il pourrait faire ce qu’il voudrait des mutants et des sorciers, obtenir n’importe quelles informations… S’amuser avec ses élèves, leur faire gouter n’importe quel poison, en voir mourir dans d’atroces souffrances. S’il avait été un animal prédateur de type félin quoique, il se serait sûrement léché les babines à cette idée.
Il était toujours si proche d’Annabelle. Elle lui laissait le choix. Bien. « Cela te dirait, qu’on cesse de tourner autour du pot, à coup de caresses, et qu’on aille plus loin ? » Parce qu’Edriss en avait très envie là maintenant « Histoire de fêter tout ça… » C’était une merveilleuse idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 13:56

Ma main caressait legerement et sur le bout des doigts sa joue, alors que mon autre main se trouvait sur sa poitrine. Mes doigts s'amusaient à faire des dessins. Je sentais son souffle sur ma peau qui me donnait des frissons. Il me propose qu'on cesse de tourner autour du pot. Je le regarde droit dans les yeux. Ma main se glisse de sa joue vers ses lèvres et d'un doigt je caresse celle ci. Mon autre main en profite pour commencer à déboutonner sa chemise, bouton par bouton en prenant un peu mon temps pour dévorer la vue.

"Comment veux tu fêter cela dis moi?"

Je ne le laisse par répondre et je vais chercher ses lèvres pour les mordiller avec mes dents avant d’entremêler mes lèvres avec les siens. Je laisse alors ma langue jouer avec la sienne dans un baiser torride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:32


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Edriss avait ses mains occupées à être posées sur le corps d’Annabelle, qu’il cherchait à caresser également de son côté. Quand il le vit déboutonner sa chemise, il sut qu’ils ne tarderaient déjà plus tourner autour du pot. Il l’imita, désirant enlever le haut de la démone à son tour. Il l’entendit lui demander comment fêter ça, et alors qu’il allait répliquer quelque chose, il la vit l’embrasser de façon sensuelle. Edriss laissa ses mains se promener du haut de la tête d’Annabelle à son corps, en profitant toujours pour retirer son vêtement, jouant de sa langue avec dextérité, montrant son expérience en la matière. Finalement, il ne répondit pas à la question d’Annabelle, ou tout du moins pas explicitement, et entreprit d’aller la caresser à nouveau de partout, ne laissant aucun endroit de son corps indifférent, l’embrassant encore, profitant de ce qui lui était offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:54

Installée sur ses genoux, je continuais de l'embrasser et de jouer avec sa chemise. Je finis par lui enlever tous les boutons. Je décalle les deux cotés de la chemise pour finir par la faire glisser de ses bras. Je finis par l'enlever et la jeter par terre. Ses caresses étaient aussi brulante que je le pensais sur ma peau. Je finis par jeter mon haut au même endroit que sa chemise. Rapidement, je me mets à nue contre lui. Parallèlement, je faisais en sorte de le mettre nu lui aussi.

Encelade, caresses et sexe furent le plaisir du moment sur ce canapé. Une fois nos affaires finis, je le regarde droit dans les yeux avant de lui dire

"C'était sympa ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 0:33


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Edriss savait choisir ceux avec qui il le faisait. Il savait que le moment qu’il passerait avec Annabelle serait tout à fait à sa hauteur.
Et quand celui-ci passa, Edriss sut qu’il avait raison. Ce fut bon, et quand Annabelle lui fit un commentaire à ce propos, le sorcier eut un sourire en coin, frôlant ses lèvres, avant de répondre : « Très » Il savait que le faire avec un démon pouvait souvent être meilleur qu’avec un démon lambda, et autant dire qu’il ne s’était pas trompé. « Tu veux un verre ? » Cette fois, il agissait en bon hôte envers son invité. Mais il ne fallait pas se détromper : Edriss n’agissait pas comme ça seulement après avoir couché. C’est juste que le faire donne soif. Il se releva, alla chercher au moins son bas et le remit, pour servir les boissons. « J’ai de quoi faire un cocktail avec du porto… » Il sortit une bouteille qui semblait couteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:59

Après notre moment folle amour et de violence. Oui parce qu'un démon ou une démone ne fait pas avec douceur. Et encore pire, moi démone de la luxure Lilith. Une fois fini, je me retrouve sur ses cuisses, ne bougeant tout en sentant ses lèvres sur les miennes sans les toucher. Il me propose alors de boire un cocktail, je me redresse doucement avant de lui répondre

"Pourquoi pas, j'avoue que j'ai un peu soif donc je veux bien s'il te plait"


Je me lève alors avant de prendre mes affaires et de me rhabiller. Je vais alors m'assoir sur le canapé me laissant tomber au fond de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 3:03


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Edriss comprenant qu’il allait devoir préparer un cocktail, se mit en marche. S’il était bon en potions, il était bon aussi pour faire de bons cocktails. En somme, les deux allaient ensemble. Même si généralement, quand il donnait un cocktail, celui-ci pouvait contenir…Différents ingrédients spécifiques, comme des poisons, ou des potions particulièrement insolites et allant dans son intérêt. Un instant, Edriss songea à déposer une pincée de poudre de vérité avec un effaceur de mémoire assez efficace, dans le verre d’Annabelle mais il songea aux risques qu’il prenait s’il faisait cela. Aussi, il produit simplement deux cocktails, avec de l’alcool et des sirops.
Quelques instants plus tard et toujours torse nu, il déposait les deux verres du le comptoir. « C’est fait. » Il ne bu pas tout de suite dans son verre, préférant d’abord remettre son haut trainant par terre. Pas qu’il n’aimait pas se trimballer torse nu, juste qu’il préférait remettre son haut, voilà tout. Il retourna vers la démone, tendant son verre « A notre future collaboration » Si Edriss avait sut exactement ce qu’avait Annabelle en tête, peut-être n’aurait-il pas trinqué, parce que ça pouvait être quelque chose qui lui serait pas si utile, mais il ignorait totalement ce que la démone avait en tête, en vérité. Alors, il trinqua avant de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:04

Après que mes habits sont sur moi, je me lève pour aller le rejoindre au comptoir. Là, il se trouve un verre avec le cocktail. Je prends alors le verre tout en le regardant droit dans les yeux alors que celui ci bouge. Je trinque avec lui avec un grand sourire

"Je suis sure qu'on arrivera à nos fins tous les deux. Toi directeur de l'institut et moi avec quelques .. quelques personne avec qui m'amuser comme les sorcières"

Je m'approche alors de lui et le regarde droit dans les yeux.

"Je suis sure qu'on y arrivera il faudra juste un peu de patience.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:58


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Après qu’ils eurent trinqué, Edriss bu dans son verre, profitant de l’arôme et du gout de la boisson qu’il avait préparé. Le sorcier s’imaginait entrain de réaliser ce qu’il devait faire. Oubliant de s’interroger sur ce qu’il fallait pour cela. Même s’il comptait bien mener une ou deux recherches.
Mais il s’imaginait déjà sur le trône des enfers. Directeur de l’institut pouvait être intéressant, mais était-ce réellement ce qui importait ? Si peu. Annabelle lui parla de patience et Edriss garda son verre en main « Je ne suis pas du genre patient, mais je peux toujours essayer de l’être, cette fois. » Il était si loin de se douter de ce qu’il avait accepté. Mais son ambition le dévorait, alors comment pouvait-il faire autrement ? Il avait besoin d’avancer, d’obtenir la place qu’il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:04

Une fois que j'ai mon verre, mes lèvres touchent le haut de celui ci. Je bois alors une gorgée avec un large sourire

"Soit patient, dis toi que moi je patiente depuis longtemps.. vraiment longtemps... quand tu patiente et que tu y arrive... tu sais la joie est meilleure beaucoup plus meilleure".

Puis je pose ma main sur sa joue avec un large sourire avant de la faire glisser. Je recule d'un pas avant de boire à nouveau mon verre. Le cocktail était vraiment bon. Je me doutais que celui ci devait etre aussi doué pour les potions

"Dis moi tu sais faire des sorts d'immobilité ou une barrière anti magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avancer à reculons • Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Lâché moi ! (Pv) Annabelle M. Rhodes
» Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle
» Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle
» Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle
» Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-