Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Avancer à reculons • Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:30


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Oh c’est sûr patienter longtemps et obtenir enfin la chose qu’on désirait, était une satisfaction sans nom. Edriss le savait bien, parce qu’après tout, cela faisait des années que son père ne cessait de lui mettre en tête qu’il serait le prochain roi des enfers. Bien qu’Edriss était finalement plutôt jeune, même pour un humain vieillissant lentement, cela ne changeait rien au fait qu’il avait attendu, et qu’il attendait encore pour la même chose. Atteindre son but.
Il eut un petit sourire en laissant Annabelle lui toucher la joue, et quand elle lui posa la question sur le sort, il répondit automatiquement : « D’immobilité, ça devrait pouvoir se faire. Pour la barrière anti magie…Je n’ai jamais vraiment essayé, donc cela dépendrait de sa puissance ou quoi. ». Edriss était bon en potions, mais l’était moins en incantations : « Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 17:56

Je buvais alors mon verre avec un petit sourire. Je vais alors m'assoir sur le fauteuil ou nous venions de satisfaire nos envies. Je croise mes jambes avant de lui répondre

"J'ai besoin d'une barrière anti magie afin d’empêcher l'utilisation de la magie à 3 des 6 personnes dont je t'ai parlé. Ce sont des personnes puissantes et elles pourraient empêcher notre plan. Mais si tu ne sais pas le faire... je demanderais à un autre sorcier.. je suis sure que je trouverais"

Je m'étire doucement décroissant les jambes avant de les recroiser

"Prépare tout ce qu'il faut pour le sort d'immobilité.. je ne sais pas ce que tu as besoin mais n’hésite pas à me demander si tu ne trouve pas certains ingrédients "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:26


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Il était vexant de savoir qu’on ne pourrait pas remédier au problème. Edriss savait qu’il n’était pas assez bon en incantations pour pouvoir se permettre de produire une pareille barrière. C’en était réellement frustrant, mais il n’avait pas d’autre choix que de s’avouer vaincu. Restant derrière le bar, les coudes posés sur le comptoir, il réfléchissait déjà à la façon dont il pouvait préparer l’incantation d’immobilité : « ..Je ne pourrais pas produire la barrière anti-magie, ou elle ne sera pas assez puissante. Par contre, pour l’immobilité, je n’ai pas vraiment besoin d’ingrédient. J’ai juste besoin de connaître le nom de la personne. Son nom complet, si possible » La magie aimait les mots, donc elle aimait quand les choses étaient bien désignées. Donc, il avait besoin de ses données là. Il bu une nouvelle gorgée de son verre. « Il faut qu’il ne bouge vraiment plus ? Et si la personne reste inconsciente ça ne te va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:43

Assise sur le siège, je ne bougeais pas d'un poil tout en le regardant droit dans les yeux. Je me mordille les lèvres avant de lui répondre d'un ton doux

"Quand as tu besoin du nom de la personne que je veux que tu immobilise. Je demande parce que si je n'arrive pas à l'avoir, ca ferra un sort pour rien malheureusement"

Je pose alors mon verre sur la table avant de m'enfoncer à nouveau dans le canapé. Je croise les jambes et pose mes bras sur le haut du canapé

"Il doit etre conscient et ne plus pouvoir bouger rien que cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:44


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Edriss avait besoin du nom au moment où il prononcerait l’incantation. Celle-ci ne devrait pas demander tant de temps de préparation. Enfin, la lancer prendrait peut-être un minute ou deux, selon son efficacité, mais hormis cela…
Si la personne devrait rester consciente, cela pouvait s’avérer plus difficile de maintenir le sort néanmoins. Pour la simple et bonne raison, que la personne allait lutter. « J’aurais besoin de son nom au moment de lancer le sort. » Il termina son verre, et ne s’en resservit pas, « S’il est conscient, ça sera plus difficile de maintenir le sort en place. » Parce que la volonté pouvait parfois détruire des sorts. Et Edriss le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 19:52

Je finis de boire mon verre tout en pensant à ce jour. J'aurais vraiment aimé que ce jour arrive au plus vite. Je n'en pouvais plus de devoir lecher quelques personnes du genre à Edriss. Mais je n'avais pas le choix si je voulais faire revenir mon maitre parmi nous. Je me le devais, toute ma famille était basée sur sa venue. On devait le faire revenir mais aussi le servir. Je retourne à la réalité avant de lui répondre

"Tu le ferras par toi même, je te le présenterais. Je ferrais en sorte que celui ci soit inconscient et qu'il ne puisse pas l'ouvrir. Mais prévois tout ce qu'il faut pour lui, il est assez coriace et dure en affaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:57


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Edriss songea au fait que ça serait parfait si la personne était inconsciente au moment du lancer du sort. Cela serait tellement plus utile. Il fini donc par hocher la tête pour montrer qu’il avait compris. Il n’avait pas peur de cette personne dont elle lui parlait, Edriss n’avait peur de rien : « Ok. Je pense que ça ira. » Il n’était pas le meilleur en incantation, mais ce n’était pas un idiot non plus. Loin de là. « On fait comme ça, alors. » Même s’il se questionnait sur qui serait la personne, et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 17:21

Je me lève du canapé avec mon verre en main. Je m'approche de lui et lui donne alors son verre pour que celui ci me redonne un autre verre. Je pose mon coude sur le comptoir avec un petit sourire.

"Je t'appelerais pour te dire quel jour, enfin plus exactement, je vais te le dire maintenant. Il me faut la prochaine pleine lune pour faire le rituel. Ce jour là j'aurais besoin de tes services. On pourra faire le nécessaire pour invoquer le démon"

Je regarde alors Edriss me mordant la lèvre inférieur avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 18:12


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Un démon. Elle voulait invoquer un démon…. Quel démon avait besoin d’avoir six personnes dont une suffisamment dangereuse pour être immobilisée, et en plus de devoir se faire réveiller un jour de pleine lune ? Edriss fut suffisamment intelligent – et même, c’était facile à voir – pour se douter de qui ça pouvait être. « Lucifer ? » Fut le premier mot qui lui sortit de la bouche. Alors qu’Edriss savait qu’il était tout à fait possible que ça puisse être d’autres démons. Mais Annabelle voulait faire revenir Lucifer. Et il en était hors de question pour le sorcier. S’il s’avérait que c’était cela qu’elle voulait, il ne la laisserait pas faire, et ne participerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:27

Je lui parle alors du démon que je souhaitais invoquer sans lui dire le nom. Je tourne alors la tete avec un petit sourire. Bien évidemment, j'allais lui mentir, je n'allais pas lui dire la vérité sur la venu de Lucifer. Peu de gens était au courant de mon plan et je ne l'avais donné à Edriss pur une raison, je ne voulais que mon plan échoue.

"Non ce n'est pas Lucifer mais Azazel que je souhaite faire revenir. Il me manque de trop parmi nous tous. Et j'ai besoin de tout ce que je t'ai dis pour le faire revenir. On sera beaucoup plus fort pour détruire l'institut et que tu devienne le directeur de l'Institut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:21


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Azazel ? Edriss connaissait ce nom. D’avoir un père démon, lui avait permis d’avoir tout de mêmes des bonnes connaissances en démonologie. De fait, il fronça les sourcils. Azazel était un démon particulièrement puissant oui. Mais Edriss ne savait pas qu’il n’était pas là. « Je vois… Ca me parait logique. » Il ne réfléchit pas plus. Même s’il resta sur ses gardes. « Avec lui, ça sera plus rapide. D’accord. Je t’aiderais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:04

" Oui ca sera plus simple pour nous d'arriver à nos fins. Après je ferrais venir d'autres démons, mais celui ci est le principal que je veux faire venir parmi nous. On a tous besoin de lui pour avancer"

Je souris alors avec un petit rire intérieurement. Si celui ci savait la vérité, je suis sure et certains que celui ci ne m'aiderait pas. Mais il n'avait pas vu arriver ce que j'allais lui faire. Il allait adorer voir Lucifer arrivé parmi nous mais il allait aussi le détester. Car en voyant Edriss, je savais que celui voulait plus que la direction de l'Institut, il voulait prendre la place de Lucifer et avoir le trone de celui ci.

" Je vais te laisser j'ai quelques trucs à faire. Quand je te contacterais.. soit disponible "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:09


Avancer à reculons
Edriss & Annabelle

Edriss trouvait le plan raisonnable, et il songea quand même à faire quelques recherches sur Azazel. Au cas où. Juste comme ça…
Annabelle paru vouloir le quitter là et il supposa qu’il n’avait aucune raison de la retenir, elle faisait bien ce qu’elle voulait, d’autant que leur discussion aboutissait à sa fin. « Je serais disponible. » Et Edriss ne savait vraiment pas pour quel but il allait se rendre disponible, mais cela, il le découvrait ensuite. Il la salua à peine, déjà en pleine réflexion sur ce qu’il allait devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:45

Je regarde Edriss avec un petit sourire. Je m'approche de lui avant de lui voler un baiser

"A refaire ce petit moment entre nous deux, c'est très intéressant"

Je recule d'un pas avant de disparaitre en me téléportant en direction de ma maison


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancer à reculons • Annabelle Avancer à reculons • Annabelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avancer à reculons • Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Lâché moi ! (Pv) Annabelle M. Rhodes
» Apparaître, disparaître, être, maître [Annabelle
» Meurs bien, dans d'atroces souffrances [Annabelle
» Explique moi ce à quoi tu penses, et que je t'offres ta récompense ► Annabelle
» Dans ces yeux, y a tant d'soleil, que quand elle me r'garde, je bronze. • Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-