Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Attrape moi si tu peux [Aalyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:20


Attrape moi si tu peux


Oh non, vu ce qu’elle suggérait, il n’y avait pas d’argent dans son sac. Mais c’était trop nul ! Bon j’allais finir par lui rendre alors. Pff. Ce n’était même pas si drôle que ça finalement. Bien qu’elle était insistante, et ça me plaisait. Dommage qu’elle manqua de politesse, quand elle décida de n’être poli qu’ensuite.
Quand elle parla de mes parents, j’eus un rictus amusé. Des parents ? Qu’est ce que c’était ? Je n’en avais jamais eut. Je pouvais donc faire ce que je voulais, quand je le voulais.
J’observais la fille paraître s’énerver et s’enflammer.

- Eh ben. Toi quand tu t’enflammes, tu le fais pas à moitié. Ca fait pas trop mal, ça va ? Enfin je suppose que c’est ton pouvoir.

Oui, je ne parlais même plus de son sac, et je m’en fichais bien. Je regardais dans celui-ci une dernière fois, et fini par sentir la lassitude m’envahir. Humpf. Mais cette fille n’avait pas été très polie. Je décidais donc de tester une chose, et lançais le sac sans prévenir en direction de la rousse.
Est-ce qu’elle allait le brûler ? Ca serait trop génial !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:56

L'odeur de bruler commençait à envahir mon nez, et je savais que ce n'était pas du tout bon signe. Je ferme les yeux et tente de me calmer en soufflant un bon cou. J'ouvre les yeux alors à ses mots et c'est alors qu'elle m’envoie mon sac. Mon pouvoir s’éteint doucement et je récupère celui ci d'un main.

" Je pourrais te dire merci, mais mes parents m'ont appris à ne pas remercier les mauvaises personnes et mon frère lui m'a appris à arrêter les voleuses"

De ma main libre, j’envoie alors du feu au niveau de ses jambes. Ca allait encore sentir le bruler mais je m'en foutais littéralement, cette jeune fille venait de me faire sortir de mes gongs chose qui n'était pas simple.

"Bon maintenant on va partir chacun de notre coté et tu va me lacher les bottes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:34


Attrape moi si tu peux


Oh, quel dommage. Elle n’avait pas brûlé son sac. J’étais assez déçu. Ca aurait pu être super amusant. Alors que je l’écoutais déblatérer un truc comme quoi j’étais une mauvaise personne, je la vis m’envoyer du feu, et reculais aussi vite que possible, me prenant quand même l’attaque.

- Eh ! C’est pas du jeu ça non plus !

Je fis la grimace, et était bien décidé à ne pas la laisser partir comme ça. Je lui envoyais une boule d’énergie, à défaut d’essayer celle de feu, ou un contact physique. J’espérais qu’elle se la prenne dans le corps, et qu’elle ait horriblement mal. Ca me ferait rire, au moins.

- Ton frère c’est qu’un imbécile, parce que c’est pas avec une minable flamme dans les jambes que tu vas m’arrêter ! Tu pourrais me remercier ! Dis merci !

Je renvoyais une boule d’énergie, tenant à cette politesse que je chérissais tant.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:25

Au vue de ses mouvements je savais directement qu'un combat allait se dérouler entre nous deux. Elle m’envoie alors une boule d’énergie que j'évite bien évidemment. Je la regarde et c'est alors que mes yeux rouges apparaissent à la place de mes yeux normaux.

"Mais si tu veux je t’envoie un peu plus que des flammes j'ai beaucoup de chose à te montrer et te faire voir au niveau de mes pouvoirs de feu"

Elle me renvoi alors une boule d’énergie, je la prends sur ma jambe mais je guéris instantanément. Je passe ma main sur ma jambe avant de la regarder à nouveau et de lui envoyer du feu en plein visage en soufflant sur le feu présent sur ma main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:51


Attrape moi si tu peux


Eh bien. On pouvait au moins dire que cette fille allait me donner du fil à retordre ! Surtout quand je la vis guérir de mon attaque. Mais comment avait- elle fait ça ?! C'était purement magique. Avait-elle un autre pouvoir que le feu ? Ou était ce lié à son pouvoir du feu ? Était-elle plus intéressante que je ne le pensais ? Bon ça ne changeais rien au fait qu'elle avait été malpolie. Je détestais ça !
Alors qu'elle me souffla du feu, je me dépêchait de disparaître. Je n'avais pas envie que mon corps s'abîme !
Je réapparu derrière elle et tentait le tout pour le tout en tirant ses cheveux en arrière quitte à me brûler légèrement. Je tentais d'en profiter pour lui asséner un coup de poing dans le visage

- Je ne savais pas qu'on pouvait guérir avec le feu...! Lui fis- je remarquer en frappant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:42

Cette jeune fille me soulait et m'agacer de minutes en minutes. Sa boule d'électricité n'avait rien fait sur moi. J'avais des doutes sur le fait que je n'ai rien et me poser la question de savoir si j'étais comme mon frère. J'envoye du feu et celle disparait à l'arrière de moi. Elle me tire les cheveux et je grimasse avant de lui donner un coup tête arrière pour qu'elle lache mes cheveux.

"Tu apprendras beaucoup de chose ... oh oui beaucoup de chose"


Et bim, je lui redonnais à nouveau un coup de tête en arrière. J'avancais d'un pas pour faire face à elle avant de lui envoyer à nouveau du feu de ma main

"Maintenant si tu veux continuer ce combat, je suis prête mais je doute que tu survive, alors tu as le choix, tu me laisse passer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:28


Attrape moi si tu peux


Hum. Ses airs de madame je sais tout était parfaitement insupportables. Elle croyait quoi ? Que j’étais né de la dernière pluie ?! Si ça ne tenait qu’à moi, j’avais très fortement envie de briser sa jolie nuque pour lui montrer ce que ça pouvait faire de mourir. Je suis sûr qu’elle pourrait apprendre pleeeeins de choses en mourant.
Alors qu’elle se débattait en me donnant des étranges coups de boule arrière, je la lâchais sans le vouloir, et esquivait aussi vite que possible, le feu qu’elle m’envoya.

- Que je survive. Tout de suite les grands mots. Genre, tu vas me tuer ? Hey, c’est pas très sympathique de tuer des gens, tu sais que le meurtre est pire que le vol ?

Je sifflotais en souriant, et levais les mains en l’air, les secouant :

- Moi je n’ai fait que répondre à tes attaques, c’est toi qui t’en es pris à moi en premier, je te signale. C’est très vilain tout ça.

Je continuais :

- Tes parents et ton frère ne t’ont jamais appris qu’il ne fallait pas tuer les gens ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:58

Bon évidemment, je ne savais pas que j'étais une hellhound mais malheureusement pour moi c'est lui qui allait prendre le controle. Et pour la jeune demoiselle ca allait etre pas du tout bien pour elle même.

"Bon écoute j'ai autre chose à faire tu veux bien me laisser passer."

Mais je savais qu'elle allait continuer à m'emmerder. Je soupire et penche la tete sur le coté, je n'avais pas envie de répondre à ses pics. Ca l'a rendait encore plus pathétique que je ne le pensais. J'hausse les épaules et décide de l'ignorer. J'avance alors et l'ignore alors ne lui répondant pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 1:44


Attrape moi si tu peux


Oh, à présent, elle me demandait de la laisser passer ! C’était merveilleux, les rapports s’étaient inversés. Je souriais, et la vis avancer. J’eus envie de la bloquer, ce que je fis. Me plaçant en face d’elle, bien comme il faut.

- Tu dis s’il te plait, et je te laisse passer. Ca va pas te tuer, un « s’il te plait ». C’est juste de la politesse.

J’y tenais, moi, à ma politesse !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:59

Alors que j'allais partir, celle ci se pointe devant moi. Bien évidemment, elle veut m'empecher de passer devant elle et partir. Je soupire et la regarde droit dans les yeux. Mes yeux qui avaient repris une teinte normale

"Je peux passer maintenant s'il te plait"

Et la sans attendre quoi que ce soit, j'avance et l'ignore à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:50


Attrape moi si tu peux


Je l'entendis me demander de la laisser partir, à nouveau, mais cette fois avec un s'il te plait. Je fis un grand sourire satisfait, et alors qu'elle passait à côté de moi, je caressais ses cheveux en signe d'affection et de récompense :

- C'est bien, tu vois quand tu veux.

Oh. J'adorais ces cheveux, vraiment ! Ils étaient tout doux !
Mais je n'avais plus vraiment grand chose à faire là, et en plus, elle voulait partir.

- La prochaine fois, fais attention à ton sac.

Je disparu dans un sourire, me comparant sur le coup au Chat de Cheshire. Je n'avais pas réussi à lui prendre de l'argent, mais je m'étais bien amusée, c'était déjà ça !

[Terminated au moins pour moi]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi si tu peux [Aalyah] Attrape moi si tu peux [Aalyah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attrape moi si tu peux [Aalyah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah
» Désarroi au parc (PV Aalyah)
» Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah
» Vivre, on est tous libres, de ne pas suivre, de refuser [Aalyah
» Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-