Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:03


Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) Tumblr_nfvzjpsJEM1tfbtrwo1_500
Boire un petit coup comme s'est agréable


Feat Aalyah M. Cole

C'était un mercredi après midi, il faisait beau mais le pauvre Mathew était cloué à son bureau à essayer d'analyser des preuves pour une affaire. Une famille a été découverte morte chez elle mais aucune trace du père, tout le monde pensait que s'était lui le meurtrier mais Mathew était sur du contraire et cherchait à tout prix à le prouver. Il avait été peut être tué aussi et on a pas encore découvert son corps, c'était aussi une possibilité. Mais non faut que la Police choisisse la facilité et ça la jeune scientifique n'aimait qu'on accuse quelqu'un sans avoir de preuve concret. Bref, cette affaire était très complexe et il était de moins en moins sur de son hypothèse, il soupira, s'était il vraiment trompé? Non, il était vraiment sur de lui. Il regarda alors l'agenda de la famille morte et remarqua un petit détail que les flics n'avait pas vu. Un voyage d'affaire? Bah voilà, c'était ça, le père de famille était un cadre  et il était surement parti en voyage d'affaire, pour ça qu'on avait pas de nouvelle de lui pendant plusieurs jours. Il alla vite chercher la personne concerné dans ces fichiers et prit le numéro de l'entreprise. C'était confirmé le père était bel et bien en voyage d'affaire donc il était écarté des suspects. Maintenant reste plus à savoir qui avait fait le coup, ce qui était sur s'est qu'il connaissait la famille.

Pfiouu, le jeune scientifique était crevé, il avait bien travaillé, il devait aller prendre une pause, parce que sa tête allait vraiment exploser. Il regarda l'heure et vit qu'il était déjà 16h, que le temps passe vite, bon dieu. Il pouvait se permettre d'aller faire un tour dans le café du coin prendre cette délicieuse boisson chaude. Oui, s'était un peu comme sa drogue, sans ça il ne pouvait pas continuer à travailler. Qui le pouvait d'ailleurs avec un boulot pareil? Être de la Police scientifique n'était pas donné à tout le monde, il fallait vraiment un bon niveau pour l'être et ce n'était pas du tout de tout repos, à son plus grand regret malheureusement. Il se leva de sa chaise et s'étira, vite, il devait aller prendre son petit café pour être au taquet aprés, en plus il avait vraiment une tête de Zombie. Il court vite en dehors de son travail et partit en direction du café. Ca pourrait être rapide, s'était rapide, il était arrivé en moins de 5 secondes, whaou son record. Humm bref, il entra tranquillement dans le café et regarda autour de lui, whaouu la vâche s'était grand comme endroit. Il prit place à une table et fixa les alentours, il y avait vraiment du monde et il craignait de n'avoir plus de place pour s'asseoir mais par chance, il en avait trouvé une, youhouu vraiment quel chance. Il regarda quand le menu des poissons et le referma non il était là pour boire du café. Il leva la main pour pouvoir commander et une jeune fille vint vers lui, il s'étonna de voir que s'était Aalyah, la soeur d'un de ces anciens collègues. Oui, c'était bien elle, enfin s'est  ce qu'il pensait mais il ne se trompait jamais.


-"Mademoiselle, s'il vous plait, j'aimerai commander."


© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Mathew.A Belford le Mer 17 Fév 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:23

Le mercredi je bossais au café et toute la journée à part la pause de midi où je pouvais aller prendre un peu l'air mais je ne rentrais pas à l'appartement. Oui je préférais tout simplement reste proche du café en cas qu'on est besoin de moi.

Et donc me voila entrain de servir la plupart des personnes présentes au café. Certains demandaient des boissons tout comme des pâtisseries. Ma journée était ainsi toujours des pâtisseries ou des boissons.

J'étais entrain de faire payer une personne au comptoir quand j’aperçois alors Mattew, un collègue de mon frère enfin ancien collègue. Je cache mon visage, je soupire alors. J'allais être démasqué si celui ci en parlait à mon jumeau. Mais je n'avais pas le choix, je devais le servir. Je m'approche de lui avec un petit sourire avant de lui répondre

"Bonjour. Que désirez vous?"


Je m'attendais à ce que celui ci me reconnaisse et me demande ce que je faisais ici et moi je n'avais pas envie d'en parler. J'entendais déjà mon frère m'engueulait. "Pourquoi tu bosse la bas? Tu bosse dans un endroit dangereux, tu risque ta vie et nahnah "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:10


Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) 176686tumblrnmuqy4PJsf1tkhlv0o4500
Boire un petit coup comme s'est agréable


Feat Aalyah M. Cole

Mathew était toujours entrain de lire le menu, histoire de voir ce qu'il prendrait la prochaine fois qu'il viendrait ici. Il avait aussi emmené avec lui quelques dossiers de Police afin de les analyser autour d'un café, sans être déranger constamment dans son bureau. Faut vraiment qu'il arrive à trouver plus d'indice sur le meurtrier , une chose est sur, le père n'était pas responsable, mais Mathew était absolument sur que c'était une connaissance de la famille qui avait fait le coup. Bref, laissons celà de côté, il était pour le moment là pour se détendre et non pour réfléchir à cette affaire, même si il avait prit le dossier de l'enquête avec lui.

Il leva les yeux et sourit à Aalyah, oui c'était bien la petite sœur de Ryan, il n'avait pas fait erreur sur la personne. Mais elle semblait comment dire très gêné d'avoir été reconnu par le jeune homme. Mathew se demandait pourquoi d'ailleurs? C'était si grave que ça? Ahh peut être qu'elle ne voulait qu'on découvre qu'elle travaille ici. En tout cas, il n'était pas du tout genre à tout raconter et certainement pas à Ryan. Il avait quoi travailler à peine 1 mois avec lui, s'est tout. Il n'était pas assez proche du moins pour raconter tout leur vie. Puis, si Aalyah ne voulait que ça se sache, s'était certainement pour une bonne raison.

-"Bonjour Aalyah, j'aimerai un petit expresso s'il te lait. Je ne savais pas que tu travaillais ici. Et de la manière dont tu réagis, j'imagine que ton frère n'est pas au courant. Je me trompe? Si ça peut te rassurer, je ne lui dirai rien, je suis pas le genre à tout divulguer et puis je ne suis pas assez proche de ton frangin pour lui révéler ce genre de chose."


Il ferma alors le menu du petit café et lui tendit.


"Je prendrai aussi un petit muffin avec mon café aussi, s'il te plait, en tout cas, ce café est bien placé au centre ville, vous devez avoir beaucoup de client."

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boire un petit coup comme s'est agréable (PV Aalyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'est beau ce que je vois, tu ne peux te détacher de moi. • Aalyah
» Mords à l'hameçon. Je te promets que ça sera bon. • Aalyah
» Attrape moi si tu peux [Aalyah]
» Désarroi au parc (PV Aalyah)
» Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-