Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptySam 27 Fév 2016 - 14:53

Jamais deux sans trois

J’avais atteins mon but, j’avais fini par réussir à l’atteindre. Dans tous les sens du terme. Apprivoiser un chien n’était pas si dur après tout. Et j’étais Lucifer, amadouer un chien de l’enfer était chose facile. Dieu me prenait pour qui ? Pour le dernier des imbéciles ? Il croyait que j’allais laisser toutes ses choses vouloir lutter contre moi ? Quelle bonne blague.
J’étais donc au lit avec cette fille, qui n’avait pas été si intéressante pendant que je la baisais. Mais merde, elle n’était même pas vierge, quoi ! Mais bon. J’avais fait avec, et j’avais quand même partagé mon expérience – qui comment le dire…Si Dieu est la perfection, ma façon de faire aussi -. Elle devrait d’ailleurs se sentir flattée.
Mais bref. On avait fini par « dormir ». Enfin, elle s’était sûrement endormie, pas moi. Je ne dors pas. Je ne dormirais plus. Plus jamais du tout.
Je restais sur le lit, faisant semblant de dormir, observant quand même la silhouette à mes côtés. Bien. Faire tout ça, nous liait définitivement. Il ne me restais plus qu’à lui serrer la laisse.
Enfin, si on ne nous dérangeait pas. Parce que j’avais la vague impression de sentir une troisième présence. Sûrement son frère. Hum. Ca me rendait presque curieux de voir qui c’était.
Je vis Aalyah se réveiller soudainement, et décidais de faire comme si j’étais déjà debout. Je lui souriais, la tête posé contre son oreiller.

- Bonjour…..Bien dormi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptySam 27 Fév 2016 - 15:09

Rare était que je ramène des garçons à l'appartement et surtout dans mon lit. Mais après ce qu'on avait vécu, je me sentais beaucoup proche de lui. Du coup, on avait fini ensemble dans mon lit à faire l'amour. Après qu'on est passé un bon moment tous les deux, j'avais fini par m'endormir dans ses bras. Je ne bougeais que très peu et je ne sentis même pas le fait que celui ci ne dormait pas véritablement.
Le matin arrive rapidement, mes yeux s'ouvrent doucement et je regarde si Luciano était toujours dans mon lit. Je souris en le voyant et me redresse doucement

"Oui j'ai bien dormi et toi?"

Puis je lui vole un baiser avant de m'assoir sur le lit pour m'habiller afin de rejoindre mon frère dans la cuisine. Je ne voulais pas pour le moment qu'il voit Luciano sans que je lui en parle

"Ca te dérange de rester dans le lit, y a mon frère et je préfère l'avertir avant que tu vienne dans la cuisine"


Je mets ma robe ainsi que mes sous vetements. Je quitte alors le lit pour sortir de la chambre, je referme la porte. C'est alors que je vois mon frère, je m'approche de lui et l'embrasse sur la joue

"Bonjour grand frère "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptySam 27 Fév 2016 - 18:05

Depuis ce qui s'était passer dans les enfers, Ryan était devenue plus méfiant vis à vis des gens. Il savait en qui il pouvait avoir confiance et les autres, bah ils devraient se battre pour obtenir sa confiance. Le jeune homme était épuisé, sa blessure l'avait beaucoup affaiblit et malgré que son lien avec Layla l'ait aider à cicatriser, il suivait tout de même des séances d'entraînement. Il avait apprit à contrôler quelque peu son pouvoir, pouvant parfois garder le contrôle même en étant enflammer. Il avait aussi apprit à diriger ses flammes, comme sa sœur. Il était rentrer assez tôt la nuit d'avant et avait été directement dormir. Un casque sur les oreilles et dormant à point fermer il ne savait pas ce qui se passait dans la chambre d'à côté.

A son réveil, il avait sentit une odeur étrange, mais n'y avait pas vraiment prêter attention, c'étaot comme familier mais pas tant que ça. Il était partie prendre une douche et s'était vêtue d'un jean large, d'un tshirt banal beige marron clair large également et d'une veste à capuche en jean. Il se fit un café et vit débarquer sa sœur. Il lui fit la bise et la serra dans ses bras et lui dit ensuite :

"Salut petite sœur. Tu vas bien ? Je t'ai refais du café, faudra en acheter, il en reste presque plus. Ha en faite, je ne serais pas là ce soir, je dois faire mon tour de garde ce soir à l'institut."

Il la regarda et lui fit remarquer à la vue de son visage radieux :

"Toi tu as un truc à me dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:36

Jamais deux sans trois

Je répondit un oui, à son retournement de sa question, en la laissant me voler un baiser, m’amusant de ce genre de réaction. Je la vis commencer à s’habiller, et me redressais, laissant la couverture tomber sur mes jambes nues, tandis que seul mon torse se faisait visible. Je l’entendis me demander de rester dans le lit le temps qu’elle prévienne son frère. Son frère. Cela expliquait la troisième présence.
Je parus ok pour rester dans le lit, mais je comptais bien bousculer un peu les choses juste pour m’amuser. Alors qu’elle partais, je remis mes habits à mon tour. Boutonner ma chemise pris un peu de temps, mais une fois prêt, je m’avançais doucement vers la cuisine.

Après tout, je pouvais faire celui qui avait cru que c’était bon, qu’elle avait prévenu son frère. Et puis honnêtement, j’avais laissé le temps à Aalyah, il aurait été dommage pour elle de le gâcher, voyons !
Je pénétrais dans la cuisine, aussi doucement que je pouvais, et croisait enfin son frère. Oh. Ou plutôt Oh. Se tenait devant moi le déchet que j’avais demandé à être jeté lors de mon réveil. C’est vrai que les deux avaient une sorte de…ressemblance.
Je n’étais guère surpris de constater que mon imbécile de fils n’avait pas obéi à mon ordre. Je ne me manifestais pas plus que ça, m’empêchant de sourire, me demandant quelle allait bien pouvoir être la réaction de ce type.

Ca promettait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:43

J'avais laissé Luciano seul dans la chambre. Je ne voulais pas tout de suite qu'il rencontre mon frère car je savais très bien ce qui allait se dérouler, il fallait que je le prépare que je lui explique qu'un garcon était dans mon lit et que j'avais passé de temps avec lui.

J'enlace mon frère avant d'aller m'assoir sur le tabouret se trouvant devant le bloc cuisine. Il me parle alors du fait qu'il n'y avait plus de café

"J'irais faire les courses t'inquiète pas. Il m'en manque d'autres trucs je m'en occuperais ca me dérange pas"

Je prends alors la tasse devant moi avant de le regarder avant de lui dire

"Ben en faite y a quelqu'un à l'heure actuelle dans mon lit. J'aimerais... que tu t'en prenne pas à lui s'il te plait..... "


Alors qu'il n'y avait pas de bruit, je tourne la tete et je vois alors Luciano, je souris avant de dire

"Luciano, je te présente mon frère Ryan. Ryan je te présente Luciano.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:48

Ryan sourit à l'annonce de sa soeur. Il était protecteur mais pas au point de tuer le premier garçon avec qui elle passerait la nuit. Il lui dit donc :

"Promis je ne m'énerve pas. Mais tu sais que tu n'as pas de compte à me rendre ? "

Il but une gorgé de son café quand en redressant la tête il vit ce mec. Le sang de Ryan ne fit qu'un tour. Il sentit ses mains trembler. Il Agrippa le bras de sa soeur et la déplaça derrière lui. Il grogna ses yeux devinrent rouge et il fit les crocs sortie

"Ne t'approche plus d'elle Lucifer !!"

Ryan se souvenait parfaitement de qui il était et il était hors de question de laisser Aal avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:38

Jamais deux sans trois

Devant moi se dressait donc leur maigre cuisine, avec un déchet en plus. Je manquais d’éclater de rire quand Aalyah nous présenta l’un à l’autre avec une innocence dont elle ne se doutait pas. Ryan, était le nom de ce qui aurait du terminer à la poubelle si mon « fils » n’avait pas été un imbécile incapable.
Je vis avec plaisir la réaction de cet apparent frère, avec un léger sourire en coin, que je me dépêchais néanmoins d’effacer. J’aurais pu très bien tout avouer, et répondre à son avertissement en m’occupant de son cas…Mais cela aurait été bien trop simple. A la place, je le regardais avec une sorte de « surprise », en reculant à moitié.

- Moi ? Mais mon nom c’est Luciano, pas Lucifer. Ta sœur vient de le dire !

Il aurait été dommage que ma couverture se brise aussi facilement, même si je savais qu’elle ne tiendrait plus très longtemps à présent.

- Tu dois me confondre avec quelqu’un d’autre.

Tu parles. Comme si c’était facile de m’oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:44

Assise devant ma tasse de café, Luciano appartait alors, je lui présente donc mon frère. Mais je ne comprends pas la réaction de celui ci. Il me prends par le bras et me dit alors que ce n'est pas Luciano mais Lucifer. Je fais lacher mon bras à mon frère avant de lui répondre

"Ce n'est pas Lucifer, je t'assure il se nomme Luciano. Tu te trompe là. Arrete de jouer le coté protecteur et voir Lucifer partout"


Je recule d'un pas et je vais en direction de Luciano avant de me tourner vers mon frère

"J'étais sure que tu allais t'en prendre à lui, pourquoi, tu peux pas me laisser avec un mec sans que ta jalousie prenne le dessus "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:54

Ryan sentait la rage l'envahir. La façon que ce mec avait de se cacher derrière un mensonge le rendait dingue. Sa soeur ne le croyait pas mais c'était pas ce qui allait l'arrêter. Il lui dit en s'avança d'un pas :

"Fais moi confiance. Je me fou que tu sorte avec un mec mais lui c'est Lucifer. Il peut se cacher derrière le nom qu'il veut il a la même odeur !"

Il essaya de rester calme ne voulant pas tout enflammer mais il savait que ça finirait très mal. Il regardant l'homme et lui dit :

"Je ne sais pas ce que tu veux mais laisse la en dehors de ça. "

Il était sérieux. Il savait que ce type le pensait mort et il savait que le diable avait comprit que Roch n'était pas de son coter que chercheraot-il à faire pour se venger ? Le jeune Hellhound ne savait pas mais s'en prendre à Aal était la plus mauvaise des idées de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:17

Jamais deux sans trois

HAHAHA. Elle y croyait vraiment en plus à mon petit jeu. J’avais parfaitement réussi à jouer la comédie. Dites donc, j’étais vraiment bon. Normal. J’étais Lucifer, après tout. J’attrapais la main d’Aalyah tandis qu’elle approchait de moi, comme pour la soutenir, et si possible pour faire rager son frère le déchet.
J’assistais donc à une dispute familiale, et faisait celui qui était outré, tandis que l’autre continuait de s’énerver. Je l’entendis me parler, me dire que je ferais mieux de laisser sa sœur en dehors de tout ça. M’arrangeant pour qu’Aalyah ne croise pas mon regard, j’observais son frère d’un air de dire « oooh comme c’est mignon » d’une façon parfaitement sarcastique. Je voulais qu’il lise toute la moquerie et le mépris que j’avais sur mon visage.

- Je ne sais pas ce qu’à ton frère, mais il n’a pas l’air d’aimer que tu ramènes des mecs chez toi. Il est comme ça avec tous tes invités ?

J’avais arrêté de sourire de façon moqueuse, reprenant mon air confus et légèrement indigné. Oh, je continuais sûrement de faire tourner en bourrique le toutou frère, mais ça m’amusait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:24

Alors que je parlais à mon frère ainsi qu'à Luciano, je m'approche de lui et je prends sa main qu'il me tends. Je la serre et je vais dans ses bras posant ma tête contre lui fermant les yeux. J'arrivais pas à croire que mon frère me faisait cela. J'avais envie de lui hurler dessus, lui dire qu'il arrete mais je ne le fis pas restant dans les bras de Luciano. Je lève le regard alors avant de le regarder

"Non cherche pas il est jaloux, jaloux qu'un autre homme vienne vers moi, il a toujours peur que celui ci me fasse du mal ou autre. Il croit qu'il est ainsi et le sera toujours. En tout cas... je pense qu'on va le laisser et sortir d'ici prendre le petit déjeuner ailleurs où on serra mieux servi...et qu'il ne viendra pas nous chercher "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:29

Rageant interieurement Ryan souffla en fermant les yeux. Redevenue normal ou presque il fit :

"Aal je peux te parler seul à seul ?"

Il avait bien vus les mimiques et le meprit de l'homme mais avant de lui rentrer dedans il voulait expliquer à Aal la situation.

"C'est pas la personne qu'il dit être, bon sang crois moi. Tu ne sens pas le danger ? Ce type a essayer de me tuer !"

Il s'énervait de nouveau. Les paroles de sa soeur le rendait dingues. Il avait qu'une envie foncer dans le tas et frapper si fort ce diable qu'il montrerait son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:06

Jamais deux sans trois

Alors qu'elle se serrait contre moi, je savourais l'absurdité de cette situation. Franchement, ça avait tout d'un soap ridicule ou d'une chose du même genre. Je l'entendis me parler de son frère et comprenait alors que le déchet était du genre possessif. Je fus ravi de constater qu'elle était persuadée que je n'étais que Luciano. Elle me croyait moi, et pas son frère, et je ne comptais pas la détromper. D'abord, parce que cela donnait un aspect tout particulièrement amusant à la situation, et qu'en prime, si j'avais un hellhound "de mon côté", je pourrais parfaitement faire des doigts à Dieu de cette façon. Certains diraient que ce comportement aurait été puéril, de faire des gestes obscènes à son propre Père, mais je m'en fichait bien. Papy aussi, d'ailleurs, je pense.
Bien évidemment, le résidu voulu s'exprimer vis-à-vis de sa soeur et tentait de la ramener à la raison. Je n'avais pas essayé de le tuer, j'avais juste demandé à mon "fils" de le faire. C'était parfaitement différent !

- Il a l'air un peu dangereux.... C'est plutôt lui qui veut essayer de me tuer, je crois... Allons y...

J'attrapais Aalyah en serrant son épaule contre moi, pour nous promener ainsi, et passait devant Ryan le résidu, en faisant comme si je l'évitais, par peur. Tu parles. Comparé à moi, il n'était rien qu'une mouche.
Mais les mouches pouvaient être agaçantes, d'où le fait que je tentais d'en apprivoiser certaines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:17

J'allais dans les bras de Luciano me laissant aller avec lui. Je ne bougeais pas d'un poil sans regarder mon frère qui m'agacait plus qu'autre chose. Je regarde Luciano et lui dis alors

"Allons y "

Je tourne mon regard vers Ryan avant de lui dire d'un sec. Je croise les bras avant de lui répondre

" Ryan y a aucun danger, y a juste toi sur le coup. Tu est un danger pour lui, parce que tu veux le tuer. Ce n'est aucunement ce Lucifer dont tu parle."

Je prends alors la main et commence à marcher avec lui vers la sortir de l'appartement. Je serre la main de Luciano assez fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:45

Ryan bouillait, c'était horrible pour lui de voir ça. Sa sœur se mettait en danger elle même. Mais il commença à comprendre un truc en voyant le regard de Lucifer. Elle n'était qu'un piont. Il se calma en la voyant partir. Il ferma les yeux et en les rouvrant ceux-ci redevinrent vert, l'air doux et sensible comme à son habitude, il lui dit :

"Fait attention à toi petite sœur."

Il ne souhaitait pas la faire partir encore plus. Surtout qu'il commençait à comprendre ! Il devait parler à quelqu'un qui s'y connaissait, enfin c'était ce qu'il pensait. Il irait voir Zayn, ouais ce mec semblait s'y connaître pas trop mal dans tout ce qui est magie, et l'enfer est lier à la magie avec les démons et tout, non ? Il serra les points et quand il décida de se lever, il remarqua qu'il avait fait fondre une partie du marbre :

"Et merde !"


Il fila prendre sa veste et son casque de moto, il ne laisserait pas Lucifer s'en prendre à sa sœur, si il le voulait lui, ou plus exactement son pouvoir, alors qu'il vienne le chercher ! Il fila direction l'institut, espérant y trouver Zayn.

Fin RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trois tortues trottaient sur trois toîts très étroits [Aleks
» Retrouvailles sur le toit
» Non surtout pas ça ! (Pv) Phen Léviathan Tiãmat
» Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya)
» Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-