Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Retrouvailles sur le toit 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles sur le toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Retrouvailles sur le toit Empty
MessageSujet: Retrouvailles sur le toit Retrouvailles sur le toit EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:36

Elijah avait eut la permission de sortir du Projet. Il érait sans but réel dans les rues de la ville. Il finit par tomber sur l'ancien immeuble où il avait vécut durant 6 ans de sa vie. Il se souvenait des parties de base ball qu'il regardant avec Ethan qui se jouait dans la rue juste en bas de l'immeuble, les bleus contre les sans maillots. Etrangement c'était toujours les bleus qui gagnaient, peut être parce qu'ils venaient des grands quartiers. Il se souvenait encore du rire de Ethan. UN rire enfantin et angélique. Il eut un regar dde tueur suite à souvenir. Il l'avait tuer. Il avait causer la mort de la seule personne qui importait à ses yeux. Ruminant durant quelques secondes contre lui même. Il monta les escalier pour se retrouver devant son ancien appartement. La porte avait été réparer. Il voulut entrer, mais il entendit des éclats de rire provenant de l'appartement en question. Il frappa à la porte et se cacha dans le mur en face, histoire de voir qui ouvrirait la porte. Un homme dans la trentaine avec un enfant sur les épaules vint ouvrir la porte. L'enfant riait et semblait heureux, en bonne santé et bien habillé. Eli eut une boule au ventre, pourquoi lui n'avait pas eut cette chance ? Une femme appela son mari et l'homme referma la porte. Eli se remit normalement et remit la capuche sur sa tête, il grimpa les escaliers et termina sa course folle sur le toit. C'était son lieux de prédilection. Il y venait souvent. Et pas forcément seul. Avant, il y était rejoint par Blue, une petite fille qui vivant en face de chez lui. Souvent, Ethan et lui venaient prendre refuge chez eux, prétextant une perte de clé, ou autre. Elijah retira la capuche de son sweet beige et regarda le coucher du soleil. Il finit par entendre un bruit derrière lui. Il se retourna et vit une jeune fille. Le projet lui avait apprit à sa cacher n'importe où et très rapidement, c'est donc invisible qu'il s'apprêta à regarder ce que cette jeune fille venait faire....Ce soir, cela faisait 10 ans tout pile que Elijah était porté disparue, que sa famille avait été assassiné par son père, qui lui même avait été tuer en prison...par Eli en personne, mais ça personne ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retrouvailles sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le toit Retrouvailles sur le toit EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:09

Retrouvailles sur le toit
La nostalgie faisait partie intégrante de mon univers
ft.Elijah
Autumn Je me retrouvais ainsi, dans ce quartier oublié, attendant de prendre mon courage à deux mains. J'avais passé tant de temps entre ces murs, et pourtant, c'était comme si chaque souvenir s'était enfoui au fin fond de ma mémoire. La vision de l'immeuble me rendait nostalgique, et bien que je pensais qu'il devait y avoir une très bonne raison... Je n'avais pas la possibilité de mettre le doigt dessus. Je n'avais pas la réponse au fait que je me sentais triste d'être revenue ici.

J'entrais lentement dans le hall de l'immeuble, puis pressa le bouton d'appel de l'ascenseur. Celui-ci ne tarda pas à annoncer son arrivée avec un léger DING, qui perça le silence. Et alors que je montais les étages uns à uns, les yeux rivés sur l'écran annonciateur, je repensais à mon enfance. Je n'étais pas restée longtemps dans cette ville, j'étais rapidement partie pour le Texas afin de mener une vie plus ensoleillée. Je me souvenais à présent que dans l'appartement d'en face, il y avait eu un homicide ayant tué toute une famille. Je me pinçais les lèvres. Cela me touchait, cela me touchait comme une personne normale, cependant, c'était pire que cela, ce souvenir faisait remonter en moi comme une remontée d'acide, me donnant l'envie irrépressible de sombrer dans le chagrin. Je n'avais pas encore la réponse à cela non plus, le pourquoi du comment. Mais je ne tarderais pas à comprendre, j'en étais persuadée.

DING, les portent s'ouvrirent sur un long couloir que je parcourais lentement, le son de mes talons aiguilles martelant le carrelage brisant le silence avec élégance. Je m'arrêtais devant le numéro trente quatre, porte que j'avais longtemps vue de l'intérieur. Mon coeur se senti alors ému, et je ne pus m'empêcher de tressauter en versant une larme représentative de ma nostalgie. Je caressais de la pulpe de mes doigts le bois de cette fameuse porte, puis me tourna alors vers sa soeur jumelle, juste derrière moi.

Je fronçais les sourcils, je sentais quelque chose de mal émaner d'ici, je ne savais pas si c'était parce que je me souvenais de ce qu'il s'était passé, ou si c'était mes pouvoirs qui faisaient remonter la haine des jours sombres qui s'étaient autrefois produits ici. Je respirais l'odeur de la mort à des kilomètres. Une grimace se forgea sur mon visage si doux habituellement, puis quelque chose sembla m'appeler au loin, comme un sixième sens.

Je longeais lentement le couloir avec lenteur afin d'arriver vers un escalier vétuste. Je me souvenais qu'autrefois, je le gravissais avec hâte afin d'aller sur le toit. Lentement, je montais les marches avec prudence, je n'avais pas autant de fougue qu'étant petite, mais le coeur y était. Je poussais la porte métallique qui gronda sous son poids, et m'offrit une vue imprenable sur la ville.

Je sortis alors entièrement de l'habitacle, puis sentis une immense vague de vent arriver sur moi. Mon gilet noir et ma robe verte émeraude se soulevèrent légèrement, me rappelant à quel point le temps ici était différent de chez moi. Je m'avançais vers le bord afin de regarder le vide, puis ferma les yeux longuement.

Et c'est là que je me souvins. Elijah. Ce nom résonna dans ma tête à plusieurs reprises, et je tentais de me rappeler chacun de mes souvenirs que j'avais perdu de lui. Il était mon premier ami, il avait été le seul. Le soir de l'homicide, toute la famille du garçon avait été assassinée, mais personne n'avait retrouvé le corps du garçon. J'avais pleuré, énormément. Et alors que je me souvenais de la douleur, un soupir s'échappa de mes lèvres, prononçant les lettres qui formaient son nom, comme un râle de douleur, de chagrin et de regret. J'observais l'étendue bleutée du ciel, droit devant moi.

- E..li..jah...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retrouvailles sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le toit Retrouvailles sur le toit EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:28

L'adolescent était toujours cacher. Il remarqua cette jeune femme. La forme de son visage, la façon dont elle avait de fixer le ciel et le fait qu'elle connaisse son nom le fit réagir. C'était Blue. C'était son amie d'enfance. Il avait toujours aimer la taquiner sur le fait que son prénom soit une couleur, mais vu que c'était sa couleur préféré, il disait qu'elle était sa meilleure amie à cause de ça. En vrai il ne savait pas pourquoi ils s'entendaient si bien, et du haut de ses 6 ans, il avait chercher une explication. Il ferma les yeux et redevint visible. Il était derrière elle. Il se frotta le crane et fit :

"Blue ?"

Il se doutait qu'elle allait surement pas le reconnaitre. A l'époque, il avait les cheveux mi long qui lui retombait sur les yeux, les cheveux très foncé et le regard triste, en permanence. Il avait toujours été tailler comme une crevette, mais là on voyait qu'il avait prit un peu de muscle, très peu, mais un peu. Il soupira et lui dit :

"Tu me reconnais ? C'est moi. C'est Elijah."

La bombe était lancer. Comment allat-elle le prendre ? Allait-elle hurler ? Le battre ? Se sauver ? Ou rester. Il n'en savait rien. Et pour être honnête, il n'avait aucune preuve pour prouver qui il était réellement. Mis à part ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retrouvailles sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le toit Retrouvailles sur le toit EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:34

Retrouvailles sur le toit
La nostalgie faisait partie intégrante de mon univers
ft.Elijah
Autumn Une voix brisa le silence qui s'était installé depuis que j'avais exprimé ma réflexion. Sans me retourner, j'analysais cette voix qui avait elle aussi, exprimée un nom, le mien, en l'occurrence.

Suite à un petit moment de réflexion, je me décidai enfin à me retourner. Il s'agissait d'un garçon de taille plutôt grande, dont la corpulence se trouvait être fine, tout en laissant deviner une musculature plutôt subtile. Mais ce qui me troubla le plus, c'était ce regard. Ce regard que la jeune personne avait posé sur moi, et qui me scrutait comme s'il me connaissait depuis toujours.

Un doute s'installa au creux de ma poitrine alors que je dévisageai le garçon. Il connaissait mon nom. Mais alors que je me perdais dans mon interrogation, le jeune homme prononça quelques mots qui vinrent me lacérer la poitrine. Le passé que j'avais mis de côté s'était ré inscrit dans mon esprit à l'instant même où les mots du garçon frôlèrent le bout de ses lèvres.

Il m'annonça alors qu'il se nommait Elijah, mon coeur sembla sauter un battement alors que je m'approchais lentement de l'individu. Et alors que je n'étais plus qu'à quelques centimètres du garçon, je scrutais les moindres détails du visage du jeune homme. Cependant, un visage changeait énormément en quelques années, et ce garçon, qui se trouvait devant moi, ne me rappelait en aucun cas la personne qui avait partagé ma vie durant mes jeunes années. Il y avait juste, ce petit quelque chose dans le regard qui me rappelait vaguement mon ami. Mais la prudence devait être maintenue.  Je laissais échapper un soupir de frustration, alors que mes iris bleutées se posèrent dans celles du jeune homme.

" Elijah est mort depuis longtemps "

Et alors que ces paroles sortirent de ma bouche, une tempête ciblée au dessus de ma tête apparue soudainement, reflétant ma frustration, ainsi que ma déception. Je venais de réaliser soudainement la mort de mon ami, Elijah, celui qui passait ses nuits réfugié à côté de moi, à me demander si un jour lui et moi, pourrions vivre une belle aventure. Et alors que la tempête faisait rage autour de nous, je poussais le garçon contre le mur et l'y maintenu grâce à la force du vent que je contrôlais, qui plaquait son contre sans faille.

" Si Elijah était en vie, il m'aurait cherché depuis longtemps. "  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retrouvailles sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le toit Retrouvailles sur le toit EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:41

L'adolescent s'était montrer. Il avait reconnue cette jeune fille. C'était son amie. Cette jeune fille à qui il avait souvent pensée durant son entraînement. Il la voyait souvent en rêve, il la cotoyait dans ses souvenirs et l'imaginait dans une vie meilleure. Il pensait beaucoup à elle. Et son plus grand rêve était de la retrouver. Voilà qu'il venait de se réaliser. La jeune fille lui dit que Elijah était mort. Le jeune garçon fut piquer en plein coeur. Il était vrai que aux yeux de la loi c'était le cas. Elijah était considérer comme porté disparue et comme potentiellement mort. Eli baissa la tête. Il ne savait pas trop comment lui prouver ce qu'il disait. Il se frotta le crâne et lui dit alors :

"Bah techniquement...je suis pas mort. Mais aux yeux de la loi si."

SOn regard était figé dans le sien. Il était sincère. Il avait tellement envie de lui parler, de tout lui raconter. De lui expliquer pour cette nuit, pour la fois où il avait disparue. Pour tout ce qu'on lui avait apprit, pour sa nouvelle vie. Cependant, il vit le temps changer. Il leva son regard et fit une tempete se lever. Ce qui était étrange.

"On devrait rentrer."

Mais il fut coller contre le mûr avant de comprendre réellement ce qui se passait. La jeune fille semblait totalement énerver. Il ne pouvait presque plus bouger. Il serra les dents, essayant de disparaître, mais il ne le pouvait pas. Il devait assumer. Il commençait à comprendre pourquoi le complexe ne voulait pas qu'il sorte. Dehors les gens étaient potentiellement dangereux, mais surtout, ils ne pouvaient pas tout comprendre. Elle lui affirma que si Elijah était en vie il aurait tout fait pour la retrouver.

"Non. J'ai rien fait pour te retrouver, parce que je ne voulais pas le faire. J'avais trop de colère. Je devais te protéger, et je devais apprendre...Je ne pouvais pas te retrouver. Excuse moi."

Il réfléchit, et il se souvint de cette promesse qu'il lui avait fait. Partir loin ensemble pour aller vivre dans un monde meilleur, dans un monde où tout les enfants seraient heureux. Il lui dit alors :

"Tu te souviens de la promesse que je t'avais faite ? Ce monde que je voulais créer pour nous deux et pour tout les enfants. Je ne l'ai pas oublier. Mais pour ça je dois protéger les gens. Sinon ce monde ne pourra jamais exister."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retrouvailles sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le toit Retrouvailles sur le toit EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:59

Retrouvailles sur le toit
La nostalgie faisait partie intégrante de mon univers
ft.Elijah
Autumn Il n'avait pas voulu me retrouver, il n'avait jamais voulu, il venait de le dire, sa manière de parler, de se conduire, de me contempler. Tout me faisait à présent penser à Elijah. Mais ces paroles, dites avec tant de dureté, avec tant de détachement me firent l'effet d'une bombe. J'avais l'impression d'être un insecte que l'on pouvait piétiner sans ménagement. Une poussière balayée par le vent avec aisance.   

La colère laissa sa place au chagrin indomptable. Mon cœur semblant trop petit afin de pouvoir ressentir plusieurs sentiments à la fois. Et alors que je sentais des larmes perler sur ma joue pâle, je relâchais l'emprise que j'avais sur le garçon, et la tempête se transforma en une pluie chaude, telle une mousson asiatique.

J'aimais Eli', je l'aimais comme une frère, et mes pensées avaient toujours été pour lui lorsque mon coeur se sentait seul, ou inquiet. Et alors que la pression se relâchait au fur et à mesure sur le garçon, celui-ci me rappela la discussion qu'Eli' et moi avions échangés un soir, lorsqu'il était venu se réfugier dans mon lit lors de notre enfance. Face à face, je l'avais rassuré quant aux actes de son père, ses mains dans les miennes, je les serrais avec amour, tandis qu'il m'exposait son souhait de construire un monde où tout le monde était heureux.

Je soupirais à présent, toujours sanglotant discrètement et avec dignité. Je plantais mon regard électrique dans celui du garçon, me disant qu'il fallait qu'il protège les gens pour créer ce monde. J'arquais un sourcil, un tel monde n'existerait jamais.

Mais pour le moment, autre chose me préoccupait, était-il vraiment ce qu'il prétendait être ? Je m'avançais encore, tant et si bien qu'à présent, lui aussi, était en dessous de mon nuage qui lançait son crachin. Je passais ma main sur le visage du garçon, tentant de découvrir le visage enfantin que j'avais autrefois caressé avec douceur afin de le calmer. Si c'était lui, il serait réceptif à tout cela. Nous avions toujours eu, cette complicité qui faisait de nous une sorte de frère et sœur.

Quelque chose dans son regard me foudroya, comme s'il n'avait pas changé depuis qu'il était enfant, ce regard si intense qui m'avait intimidé étant plus jeune, avant de connaître ce petit garçon qui m'avait tant donné d'amour et de bonheur.

" Eli'... "

Et alors que l'émotion s'empara de moi, je me jetais dans ses bras. Son odeur paraissait être semblable à celle qu'il avait lorsqu'il était plus jeune, je retrouvais cette tendre amitié perdue qui m'avait tant manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retrouvailles sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le toit Retrouvailles sur le toit EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:54

Ils étaient toujours sur le toit et Eli devait admettre qu'il ne comprenait pas pourquoi elle ne le reconnaissait pas, et ne le croyait pas. Peut être y avait-il été trop fort. Le fait de combiné ses pouvoirs, plus le fait d'être vivant, avaient peut être été trop fort pour elle. Il se laissa faire quand elle lui caressa le visage, comme quand ils étaient petit ceci le fit rire. Il fit juste sans même s'en rendre compte :

"Ca chatouille."

C'était sa phrase quand ils étaient gosses. Il sourit en la voyant réalisé qu'il était toujours le même. Juste qu'il avait vécut des choses pas très cool. Lorsqu'elle se jeta dans ses bras il referma ses mains lentement sur son dos afin de la prendre également dans ses bras. Il la regarda ensuite et lui dit :

"Je suis désolé. Je n'ai pas penser à te prévenir, et puis je suis pas sur qu'ils auraient aimer que quelqu'un soit au courant...Mais cette nuit là...j'ai crut que tout était fichue."


Son regard triste et ensorcelant était braquer sur son visage à elle. Il passa une main sur sa joue et lui dit :

"Je suis content de te revoir. Mais tu dois garder le secret d'accord ? Sinon ils vont nous séparer. Je suis pas censé parler avec les gens. Tu promet ?"

Demanda-t-il en tendant son petit doigts vers elle, comme lorsqu'ils étaient plus jeune et qu'il lui faisait promettre de ne rien dire à ses parents pour tout ce qu'il vivait chez lui. Il n'avait pas tant changer que ça en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Retrouvailles sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le toit Retrouvailles sur le toit EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:19

Retrouvailles sur le toit
La nostalgie faisait partie intégrante de mon univers
ft.Elijah
Autumn Elijah ne cessait de répéter que des gens étaient avec lui, qu'ils régentaient en quelque sorte sa vie. Je venais de le retrouver, alors pourquoi devais-je le laisser partir de nouveau. Je m'accrochais de nouveau à lui, ils allaient nous séparer ? Mais qui allait nous séparer ?

Je resserrais mon étreinte encore plus fort. Elijah était-il enrôlé dans une secte ? Je me redressais alors afin de regarder ses yeux sombres, tandis que je reprenais mon souffle.

" Elijah, on nous a déjà séparés... Nous sommes encore séparés... Viens avec moi... "

Je prenais sa main et enlaça mes doigts aux siens. "Ensemble c'est tout " Voilà quel avait été le mantra des deux jeunes enfants que nous étions, lorsque nos seules préoccupations était qui allait dormir avec l'oreiller, et qui allait dormir sans, lorsque tard la nuit, il s'installait à mes côtés, tremblant.

Ayant alors un peu froid, je me dirigeai vers un petit endroit à l'abri du vent, et m'assis sur le rebord d'un petit muret afin de me recroqueviller et retenir la chaleur de mon corps.

Mon regard se plongea de nouveau dans la contemplation du garçon, qui semblait avoir été fait prisonnier dans une bulle étrange que je n'arrivais pas à saisir. Je me risquais alors à poser la question qui me brûlait les lèvres à présent...

" Qui c'est... ils ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvailles sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sur le toit Retrouvailles sur le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles sur le toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan]
» Des retrouvailles... Embarassantes
» Retrouvailles inattendues | Morgan
» Retrouvailles noctures [Lucy, Adri, Anto & cie]
» Retrouvailles après trois mois d'absence( PV Aalya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-