Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptySam 4 Juin 2016 - 23:23

Laissez-moi passer, pas de sous !

 

Le week-end était enfin arrivé, et cela mettait de très bonne humeur Lilou. Après tout, cela signifiait qu’il n’y avait pas de cours, ni quoi que ce soit qui la retienne à l’institut. Elle allait pouvoir profiter de sa journée et aller en ville se détendre ! Motivée, la brunette s’habilla en quatrième vitesse avec un jean et un t-shirt noir,  puis mit ses baskets et s’empressa de se diriger vers la sortie de l’institut.

Une fois dehors, la mutante décida d’aller se chercher un pain au chocolat et un bon chocolat chaud, qu’elle dégusta à son aise tout en marchant au hasard dans la ville. Lilou n’avait pas de buts précis aujourd’hui : la plage ne la tentait pas, il ne faisait pas si chaud que ça, et elle avait fait du shopping la semaine passée. Du coup, il ne lui restait plus que peu d’options : cinéma, bowling, karaoké ou une autre activité intéressante  qu’elle trouverait à faire.  Humm… Le cinéma lui faisait des yeux doux, surtout qu’il n’était qu’à 500 mètres d’où elle se trouvait ! C’est donc décidé, la jeune femme irait là-bas…

Quelques instants plus tard, Lilou finit par atteindre le bâtiment, et fouilla dans son sac à la recherche de son portefeuille pour payer sa place… Portefeuille qu’elle ne trouvait pas. Fronçant les sourcils, se demandant où elle avait bien pu le mettre dans son sac, elle commença à retirer les objets, comme ses clés, qui se trouvaient à l’intérieur afin d’espérer apercevoir son portefeuille. Introuvable.

-« Merde ! jura-t-elle mentalement.  Je l’ai surement oublié après avoir payé mon déjeuner ! Arf, quelle idiote ! »

Mais hors de question de retourner où elle avait perdu ses sous, surtout qu’excepté sa carte d‘identité, trente euros et autres cartes de fidélité à des magasins de toutes sortes, il n’y avait rien d’intéressant dedans. Elle irait plus tard déposer un avis de perte – ou de vol ?- au commissariat de police…

C’est alors que Lilou aperçut un grand groupe d’enfants déambuler dans l’entrée du cinéma, ainsi que d’autres personnes plus âgées que les gosses. Un petit sourire se forma sur son visage, et la mutante décida de risquer le tout pour le tout. Se faufiler parmi tout ce beau petit monde et éviter de payer… Elle aurait droit à aller regarder le film qu’elle voulait, si c’était pas génial comme idée ! Et si jamais elle se faisait prendre… Et ben, ça n’arrivait pas, point barre. Elle fuirait à toute jambe !

C’est donc décidée que Lilou se faufila dans la file, et espéra passer sans que personne ne la surprenne…

 
© Adrenalean pour Epicode


Dernière édition par Lilou Makensy le Mar 9 Aoû 2016 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptyDim 5 Juin 2016 - 0:02

La journée venais à peine de commencer, que j'étais déjà sur la route avec mon véhicule accompagner de mon chien. Je ne recevais aucuns appelle depuis un bon moment de la centrale 911. Alors je pouvais me promener un peut tout en surveillant en même temps, se qu'il se passait. Quand tout d'un coup je reçue un appelle, d'une jeune fille qui étais rentrer sans payer.

Alors je me dépêche de me diriger au cinéma où qu'elle était. Une fois arrivé je sors en vitesse et j'apporte mon chien avec moi au besoin. Une fois arrivé je regarde autour de moi pour l'identifier, je passe en vitesse pour être rendu de l'autre côté. Je soupire en voyant le regard des autres autour *ils n'ont jamais vue cela?* Tout d'un coup mon chien jappe et j'aperçois donc en même temps la fille. Je m'approche avec assurance vers celle-ci et je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite la prendre par un bras pour pas qu'elle s'enfuit.

Comme ça ont passe sans argent! Tu le savais que cela n'étais pas permis?

J'attends nerveusement sa réponse, de plus j'étais sur mes gardes car je ne savais aucunement comment elle pouvais réagir. Je m'étais jamais faite frapper depuis que je travaille ici, mais cela ne me tentais pas. Mais je devais être toujours près a cela car il avait toute sorte de monde dans cette vie. Je me demandais qu'allait être la suite de cette longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:24

Laissez-moi passer, pas de sous !


Lilou avait réussi à passer, et pensait réellement que l’affaire était bouclée… Contente de ne pas s’être faite remarquée, la brunette commença alors à réfléchir dans quelle salle elle allait aller, tout en vérifiant d’un coin de l’œil que personne ne venait pour l’assaillir de sermons barbants comme quoi on n’avait pas le droit de rentrer sans payer. Et qu’on l’emmène au commissariat de police. Tout semblant calme, Lilou décida de vite aller aux toilettes, et revint quelques minutes plus tard dans le couloir où il y avait encore pleins de monde. Sauf qu’il y avait une agitation en plus, les gens chuchotaient et avaient des regards étonnés en direction de l’entrée. Que se passait-il ? Il y avait un chien ! Trop mignon ! Sauf que le chien aboya, et l’homme l’accompagnant se dirigeait droit vers elle. Ah non, ca c’était pas mignon. Non non non ! Lilou essaya de vite s’éclipser, commençant à comprendre que c’était pas une bonne idée de rester, mais l’inconnu l’attrapa par le bras et s’adressa à elle tout en la regardant dans les yeux.

- Comme ça on passe sans argent! Tu le savais que cela n'était pas permis?

L’homme n’était clairement pas content. Bon, en même temps, c’était quand même logique. Et son chien ne semblait plus aussi commode que la première fois qu’elle l’avait vu. Avec un petit sourire innocent, la brunette tenta de jouer la carte de l’innocente.

- Pardon ? Vous vous trompez pas de personne ?

Bon, elle n’avait pas de ticket donc si l’homme le lui demandait, il aurait vite fait de voir que c’était bien elle la coupable… De plus, il l'avait apparemment reconnue directement, c'est qu'il devait avoir eu une bonne description d'elle. Peut-être avait-elle zappé les caméras... Elle désigna ensuite de sa main libre le chien, curieuse :

- Et le chien, il est méchant ?

Histoire de savoir si elle devait s’en méfier et s’en éloigner ! Mais la mutante n’avait pas fini avec ses questions, et après un regard autour d’eux, elle rajouta :

- Et vous ne voulez pas aller dans un endroit moins bondé de regards indiscrets ? Vous devez bien avoir des salles vides de repos ou autre ici…

Et s’échapper dès qu’elle en aurait l’occasion était toujours dans ses plans. Avec un peu de concentration, elle saurait se téléporter plus loin… Et courir ensuite à nouveau… A condition qu’elle arrive à se retrouver toute seule et se concentrer assez pour ne pas se téléporter à un endroit non prévu… C’est que son pouvoir lui jouait souvent des tours.


© Adrenalean pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptyMer 8 Juin 2016 - 3:28

Bien oui c'est cela, je me trompe de personne, elle étais bizarre celle-là. J'avais vraiment eu une bonne description d'elle alors elle ne m'échapperas pas. Ha se chien Flèche, bien sur oui il  serrait méchant si je lui dis de l'être, aussi non si elle ne coopère pas. Je soupire et je regarde autour de moi, je me demandais où se quelle aurrait  mis sont argent. Non, non, non je resterais avec elle et elle n'allais pas m'échapper comme cela. Je me foutais bien des regards en se moment je devais la surveiller et l'apporter a se poste de police et retrouvé  son porte feuille. De plus je n'étais aucunement fatiguer ou autre j'allais très bien. Cette journée allait être mouvementé je le savais très bien,  je fixe à nouveau la jeune fille.

Se chien ne ferra rien si tu ne bouge pas et que tu fais se que je te dis. Non je suis parfaitement correcte, de plus  non tu restes avec moi. Je vais t'apporter au poste de police c'est quoi ton nom?

J'attend la réponse de celle-ci, quand une envie me prend, * non...* cela n'étais vraiment pas le temps, je devais rester avec elle. Je regarde autour de moi et je fis signe au chien de la surveillée et aux moindres  mouvements l'immobiliser. Je regarde le chien et cette jeune fille, pour ensuite aller vers ceux-ci. Le chien policier couche tout d'un coup ses oreilles et grogne. Le berger Allemand ne quittais aucunement le regad de celle-ci et surveillait le mondre mouvement. A un point telle qui étais tellement concentré sur ce qu'il faisait qu'il ne portait pas attention aux bruits autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:20

Laissez-moi passer, pas de sous !


Malheureusement pour elle, le jeune homme en face d’elle ne semblait pas d’humeur à la laisser partir ou à aller dans un endroit moins bondé de regards indiscrets. Il lui annonça par la suite que son chien ne lui ferait rien s’il ne disait rien, bien que Lilou ne le crut qu’à moitié en voyant comment le chien ne la lâchait pas du regard. C’était bien dommage que le jeune homme devant elle ne veuille pas croire son innocence ! Et pour gâcher son bonheur encore un peu plus, le policier lui ordonna de donner son identité et qu’il allait l’emmener au poste de police.

« - Non non ! J’veux pas y aller moi ! Il est fou lui ! »

Mais la mutante ne resta pas longtemps dans ses pensées, l’attitude du chien ne lui plaisant pas. Cette sale bête baissa ses oreilles et lui grogna dessus sans raison. Oh ! Elle n’avait encore rien fait, alors couché la bestiole ! Lui tirant la langue en réponse à son grognement, elle se retourna alors vers le policier.

- Je m’appelle Lou, mentit-elle à moitié, vu que c’était quasi son vrai nom. Et vous ? Je dois vous appeler le beau policier ? C’est parce que vous venez d’être embauché que vous ne voulez pas me laisser partir pour une telle broutille ?

Bah oui, l’inconnu ne semblait pas être plus âgé qu’elle, et n’était pas si mal que ça. Il aurait juste fallu que le chien ne soit pas là ! Elle l’aimait pas cette sale bête.

- Mais avant de m’emmener au poste de police, puis-je savoir comment vous savez que c’était moi qui n’avais pas payé ? En plus, c’est bien la seule fois que je n’ai pas payé, râla-t-elle, j’ai perdu mon portefeuille ce matin.

Et elle n’avait pas pu voir son film finalement ! Cette journée était vraiment pourrie.


© Adrenalean pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptyLun 13 Juin 2016 - 4:27

Je reviens rapidement et j'écoute celle-ci je rougis a ses paroles et je passe une main dans ma chevelure. Je ne savais vraiment pas quoi dire, je lui souris et non cela n'étais pas pour cela c'était mon travail. Et aussi cela faisait quand même assez longtemps que je faisait cela. Bon oui elle pouvais le savoir et c'était la seule fois qu'elle disait et elle avait perdu celui-ci. Bon parfait jallais quand même aller tranquillement avec elle, mais bon elle m'avais dit cela et elle a essyer de passer les portes quand même, c'était un peu bizarre mais bon. J'ordonne alors au chien de la laisser et d'aller plus loin. Je m'approche alors de celle-ci et je la regarde droit dans les yeux j'étais un peu gêné, je soupire et je baisse le regard. Ce moment m'avais bizarrement rappler le premier jour où que j'avais raconté la mère de Chelsey.

Bien c'est par les caméras et tout ... Et hum n...non cela fait longtemps quand même que je suis en service. Je m'appelle Hemerick tu as un très beau n...nom.

Je la regarde et je rougis de plus belle, je la trouvait plutôt belle je recule légèrement et je regarde autour de moi. Pour ensuite prendre l'une de ses mains et je l'apporte près de la sortie du cinéma, pour ensuite sortire à l'extérieur et je mis mon chien dans la voiture. Je rentre ensuite dans la voiture pour remplir quelques trucs et je resort ensuite. Je la regarde et je lui souris à nouveau. Je m'avance vers elle et je détourne légèrement le regard.

Je ... Te trouve vraiment belle je hum c'est bon tu as eu ta chance pour cette fois mais pense à désactivé tes cartes. Mais je dois quand même passer au poste pour hum porter mes choses et aller porter mon chien chez nous. Tu viens avec moi?

J'allais près de ma voiture et jattendis tranquillement sa réponse, je me demandais se quelle allait me dire. Je m'avais trouver assez idiot surtout quand que j'avais rougis, mais bon. Je regarde mon chien pour ensuite le nourrir et le faire boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptySam 18 Juin 2016 - 17:16

Laissez-moi passer, pas de sous !


Le beau policier resta quelques instants dans ses pensées avant d’ordonner à la sale bestiole qui grogne de s’en aller plus loin. Rassurée de ne plus avoir le chien à la limite de ses pieds.

« -C’est ça, oust le chien ! J’t’aime pas ! » Pensa-t-elle en regardant le chien. »

Son interlocuteur s’approcha alors, apparemment un peu gêné. Était-ce parce qu’elle l’avait complimenté ? Hum…. Lilou comptait bien investiguer cette question dans quelques instants. Un soupir se fit entendre de la part du policier, qui lui confirma ensuite que c’était bien les caméras qui l’avaient trahie. La prochaine fois qu’il lui prendrait l’idée de frauder, elle chercherait un mutant capable de trafiquer ces foutues machines ! L’homme déclina à son tour son identité, disant s’appeler Hemerick, avant de la complimenter sur la moitié du nom qu’elle lui avait donné.

Lilou lui répondit par un simple sourire, ne sachant pas trop ce qu’il allait faire, mais elle eut vite la réponse. La prenant par la main, ce qui la fit rougir à son tour ne s’y attendant pas, Hemerick la conduisit dehors. Ils se dirigèrent alors vers la voiture de police de ce dernier, au grand désespoir de la brunette qui avait espéré un instant qu’il la laisserait partir… Il fit alors grimper le chien dans l’auto, remplit quelques papiers dans sa voiture, avant de s’adresser à elle à nouveau.

- Je ... Te trouve vraiment belle je hum c'est bon tu as eu ta chance pour cette fois mais pense à désactivé tes cartes. Mais je dois quand même passer au poste pour hum porter mes choses et aller porter mon chien chez nous. Tu viens avec moi?

Bien qu’elle rougit à nouveau suite au commentaire d’Hem’, n’étant vraiment pas habituée aux compliments, la jeune fille n’en croyait pas ses oreilles. Il la laissait partir ? Elle devait juste l’accompagner et désactiver ses cartes ? La brunette poussa un soulagement de joie, et ne put s’empêcher de faire un bisou sur la joue du policier, trop contente pour se rendre compte de ce qu’elle venait de faire.

-Oups ! … Euh… Désolée… Et, euh, merci… commença-t-elle d’une voix hésitante, gênée de s’être laissée emportée. Et euh, oui je viens.

Après tout, elle n’avait rien de prévu. Sa tentative pour aller voir un film gratuit ayant échoué, elle pouvait bien profiter et faire connaissance du beau jeune homme qui l’avait arrêtée. Montant à son tour dans la voiture, ils s’en allèrent en direction du poste de police afin qu’Hemerick puisse déposer ses affaires de paperasse.

- Et la sal… Euh, le chien, il s’appelle comment ? Il a quel âge ? tenta-elle de savoir afin de discuter un peu. Sinon, vous avez quoi à déposer au poste ? Des procès ?

La brunette le laissa répondre, avant de le remercier à nouveau juste avant qu’ils arrivent à leur première destination prévue : le poste de police.

- Et merci encore de m’avoir cru…

Bah oui, il fallait avouer qu’il avait été gentil sur ce coup-là. Elle aurait pu avoir une sacrée amende. Tant qu’il ne changeait pas d’avis maintenant, tout allait bien ! Ici, ça allait être difficile de s’enfuir s’il décidait finalement de l’arrêter !

- Sinon, vous êtes marié ? Ou fiancé ? demanda-t-elle directement, curieuse de savoir la réponse.


© Adrenalean pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:18

Je me mords la lèvre et je rougis à nouveaux a sont baiser, je m'installe enfin pour partire. Après quelques minutes j'étais rendu sur la route vers le poste de police, qui n'étais pas bien loin. Ha se jeune chien de 2 ans s'appelait Flèche, cela étais un bien drôle de nom mais je l'aimais quand même se chien. Je lui souris et je la regarde rendu à une lumière rouge, pour ensuite lui répondre.

Oui se chien s'appelle Flèche et il a juste deux ans, il est encore jeune ou j'ai cela à déposer et certaines de mes choses.

Je souris a son remerciement je la trouvais vraiment gentille en plus d'être belle. Je tourne à gauche pour ensuite aller  me stationner. Une fois stationner je soupire en attendant ses paroles, cela n'était  vraiment rien mais l'autre question elle avait du se taire. Tout d'un coup des images de la mort de ma femme et de ma mort reviennent  en moi, je sentis aussitôt des larmes coulé sur mes joues. Je passe ensuite une main dans mon visage et dans mon cou nerveusement. Je respire rapidement tout d'un coup si cela n'étais pas arriver elle ne saurais pas morte à cause de moi avec ses démons. J'étais vraiment nerveux de lui répondre, car oui j'avais mon gendre Mattéo  mais je voulais aussi, avoir à nouveau ma femme. Je me mords la lèvre à nouveau pour ensuite lui dire d'un ton vraiment détruit.

J'ai un gendre mais ma femme elle est morte à cause de moi je l'aimais tellement je suis seul si ont peut dire cela. Je veux simplement ravoir ma vie d'avant quand que j'étais avec ma femme, je commence à bien t'aimer toi d...déjà.


Je baisse mon regard pour ensuite ramasser tout mes choses dans la voiture, je sors de celle-ci et je claque la porte de rage. Je sors ensuite les choses de mon chien et celui-ci. Pour ensuite hurlé en colère et je fis signe à celle-ci que je reviens, après quelques minutes je sors enfin à l'extérieur et je vais rejoindre celle-ci. Je lui fit signe de me suivre et j'allais enfin vers ma voiture pour se rendre chez moi. Enfin j'enlève mon haut car j'avais vraiment trop chaud en ce moment, mais en faisant cela cela laissais entrevoir tout mes cicatrices que j'avais, à cause de se combat. Je regarde un moment le ciel et je soupire, pour enfin faire entrer mon chien dans la voiture. Je m'arrête un moment, pour ensuite m'assoir un moment près de la voiture. Je n'étais tout simplement plus capable en ce moment. J'espérais que se quelle allait me dire serrais bon.


Enfin je la regarde un moment et je me lève et j'allais enfin dans la voiture, je ne voulais qu'une chose rentrer chez moi. Je m'attache et je reste en silence, je ne savais vraiment plus quoi dire, de toute façon il avait rien à dire en ce moment, je devais juste pensée à autre chose.  Je la regarde et je dépose mon haut à côté de moi et je me dirige enfin dans la rue pour se rendre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:44

Laissez-moi passer, pas de sous !


La sale bête s’appelait apparemment flèche. A en croire les dires du policier, ce dernier avait déjà deux ans. Pas mal du tout, il avait bien éduqué son chien. Enfin, d’après ce qu’elle avait pu voir, il lui obéissait bien. Impressionnée, elle continua d’écouter Hemerick parler, lui confirmant qu’il avait bien plusieurs papiers et certaines choses lui appartenant à déposer au bureau.

Jusque-là, tout allait bien, il ne semblait pas être de mauvaise humeur ou de vouloir revenir sur sa décision de ne pas l’arrêter, ce à quoi Lilou faisait attention. Tout était nickel. Puis, elle posa sa question afin de savoir s’il était marié ou fiancé, et la bonne humeur de son sauveur sembla se dissiper aussitôt. Des larmes coururent sur les joues de son interlocuteur, et la brunette se sentit vraiment mal à l’aise, ne sachant vraiment pas quoi dire. La seule solution qu’elle trouva résidait à se taire, et attendre de voir ce qui allait se passer : s’il allait se taire, ou parler du pourquoi il ne se sentait pas bien.

Quelques minutes passèrent et Hemerick finit par se décider à parler, même si cela était avec une voix totalement détruite. Il lui annonça qu’il avait un gendre mais que sa femme était morte à cause de lui. Il commença à regretter tout haut sa vie d’avant, et rajouta au final qu’il l’appréciait.

Toujours muette, cherchant ses mots, Lilou l’observa commencer à ranger ses affaires en triple vitesse, puis de sortir de l’auto pour aller crier plus loin. Sortant à son tour de l’automobile, elle attendit qu’il revienne. Il enleva ensuite son t-shirt, ayant apparemment trop chaud, avant de faire rentrer son chien dans la voiture et de se remettre au volant, totalement abattu.

- Hey… fit-elle doucement afin de rompre le silence, ne sachant absolument pas par quel sujet commencer. Je suis désolée pour la question, je ne savais pas que cela vous troublerait autant... Je pense que je devrais vous laisser là. Je vais rentrer à l’institut où j’habite.

Lilou ne pensait pas que cela soit une bonne idée de rester. Il lui semblait qu’il avait besoin d’un peu de solitude, et surtout de se remettre de ses émotions suite à sa question qui avait dû ramener beaucoup de mauvais souvenirs à Hemerick.

- On se voit un autre jour, si vous voulez. Je viendrais au poste prendre de vos nouvelles, ainsi que de Flèche. Ok ?



© Adrenalean pour Epicode


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptyMar 28 Juin 2016 - 0:40

Je la regarde et je baisse le regard pour ensuite soupirer, c'était rien elle ne le savait pas au fond. Non je ne voulais pas être seul chez nous j'avais vraiment besoin de compagnie autre que se chien, en ce moment. Je n'avais pas besoins de solitude en ce moment mais bien quelques-un près de moi. Je pensais un moment a ses mauvais souvenirs, pour ensuite m'arrêter sur un coin de la rue. Je me mord la lèvre et je regarde à nouveau celle-ci. Non je voulais quelle reste avec moi je ne voulais plus être seul en ce moment. Mais si elle viens au autre jours au poste pour moi voir cela était bien, je regarde un moment à l'extérieur et je pose mon regard sur elle avant de repartir.

Non c'est bon viens chez moi, j'ai plutôt besoin de compagnie autre que mon chien en ce moment. Tu ne le savais pas mais c'est bon maintenant, je vais bien c'est passer. Oui j'aimerais bien que tu viennes prendre de mes nouvelles les autres fois...

Je la regarde pour ensuite me mordre la lèvre et je lui souris, pour ensuite passer l'une de mes mains sur mon visage. Après quelques minutes ont n'étais déjà rendu chez nous, je me stationne alors. Pour ensuite la regarder dans les yeux. Je lui souris et je sors  enfin mon chien et je le fis rentrer dans ma maison.


Je l'invite alors à rentrer dans celle-ci, pour ensuite déposer mes choses et j'allais dans la cuisine me prendre un verre d'eau. Je bue enfin celui-ci pour enfin en prendre trois autres verres. Je regarde autour de moi en me demandant se quelle pensait de ma maison. Je m'approche d'elle pour ensuite lui sourire et je regarde vers la cuisine.

Tu veux quelque chose à boire?

Je m'assis un moment et j'attends sa réponse, quand soudainement mon chien viens près de moi. Je le caresse alors pour ensuite aller le mettre dans sa cage. Je reviens m'assoir et je soupire d'aise. Il fallait bien que je prenne une bonne douche, c'est cela que j'allais faire après qu'elle me répond. Mais bien sûr j'allais la prendre vite car je ne voulais pas trop la faire attendre après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:41

Laissez-moi passer, pas de sous !



Lilou attendit sagement une réponse de son conducteur privé, ce qui ne tarda pas à arriver après quelques instants de silence d’Hemerick et elle.

- Non c'est bon viens chez moi, j'ai plutôt besoin de compagnie autre que mon chien en ce moment. Tu ne le savais pas mais c'est bon maintenant, je vais bien c'est passer. Oui j'aimerais bien que tu viennes prendre de mes nouvelles les autres fois...

-Ok, je viendrais vous revoir prochainement lorsque j’aurais le temps, fit-elle en souriant. Après tout, vous m'avez sauvé la mise au cinéma !

Ils s’en allèrent ensuite chez Hemerick, ce dernier ayant insisté pour qu’elle vienne chez lui. Un peu réticente au début, Lilou accepta finalement, et se dit qu’en cas de besoin, elle n’aura qu’à se téléporter ! Une fois arrivé à bon port, la mutante observa Hemerick, qui n’avait malgré tout pas encore l’air au meilleur de sa forme, mais ne fit pas de commentaires.

A l’intérieur de la maison du policier – plutôt jolie – la brunette s’installa où son hôte lui indiqua, pendant qu’Hemerick alla se prendre un verre d’eau. Durant ces quelques minutes, elle en profita pour faire quelques grimaces à Flèche qu’elle n’aimait pas trop, tout en évitant de se faire voir par Hemerick. Ce dernier revint vite fait avec plusieurs verres, et lui demanda si elle désirait boire quelque chose. Hum… Bonne question !

- Un coca m’ira très bien, merci.

Le chien fut ensuite mit dans une cage, et Lilou attendit qu’Hemerick finisse et revienne s’asseoir avant d’ouvrir la bouche.

- Jolie maison, dit-elle lorsqu’il lui eut servi son verre,  vous vivez ici depuis longtemps ?

La mutante le laissa répondre, puis lui posa une nouvelle question, curieuse.

- Pourquoi vous vous êtes installé dans cette ville d'ailleurs ? Vous êtes originaire de Jacksonville ? Ou c'est pour le boulot ?

Pour sa part, Lilou n'était venue ici qu'à cause de la recommandation de sa grand-mère quant à l'institut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptyVen 8 Juil 2016 - 5:27

Oui elle avait raison elle étais bien chanceuse d'avoir tomber sur moi. Même si parfois je ne laissais pas tellement de chance comme cela aux autres non plus. J'avais déjà hâte de la revoir, mais je ne savais pas trop pourquoi. Je lui souris et j'allais lui préparer sont coca, pour ensuite lui apporter, je m'assis ensuite près d'elle et je lui souris. Oui cela étais vrai que j'avais une jolie maison pour moi seul, et mon chien je regarde un moment celui-ci. Pour enfin aller me chercher un verre de coca aussi et je reviens près d'elle. Oui je vivais ici depuis oui bien longtemps si ont pouvait dire cela.

Oui je vie ici depuis bien longtemps, et merci pour la maison je suis originaire de Jacksonville et toi?

Bien sur je n'allais pas lui raconter l'histoire ou que j'avais été mort et tout, car je ne voulais pas embarquer dans ses souvenirs là encore, je voulais passer un bon moment avec elle. Et non un mauvais comme qui savait passer plutôt, mais même a cela, je devrais passer à autre chose une bonne fois pour tout et recommencer ma vie, comme je fais maintenant. Je fini enfin mon verre alors, j'allais le porter pour ensuite aller m'assoir dans le salon qui adonnait où qu'elle était assise, alors je pouvais facilement entendre sa réponse. Je regarde dans le vide en repensant a Chelsey, je me demandais si elle allait toujours bien, j'allais bientôt prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptyMar 2 Aoû 2016 - 16:01

Laissez-moi passer, pas de sous !

Hemerick lui raconta qu'il vivait effectivement ici depuis longtemps, et lui confirma qu'il était originaire de Jacksonville. Il lui retourna ensuite la question, afin de savoir d'où elle venait.

- Non, je ne suis pas originaire de Jacksonville. Je suis venue ici afin d'étudier...

Lilou s'interrompit, se rappelant que son interlocuteur n'était qu'un simple humain, et lui dire qu'elle savait se téléporter serait étrange.

- Euh, reprit-elle, je suis venue sur recommandation de ma grand-mère pour venir étudier dans un institut de la ville, l'institut parker, ma grand-mère connaissant le directeur. Et voilà... Rien d'extraordinaire.

La mutante but une gorgée de son verre, ne sachant pas très bien quoi dire afin de continuer la conversation. Elle espérait qu'Hemerick aurait quelque chose à dire, pour une fois que l'orpheline n'avait pas de questions... Elle espérait juste qu'il ne poserait pas  trop de questions sur le pourquoi elle n'avait pas parler de ses parents...

[Je sais vraiment pas quoi dire afin de continuer la conversation, désolée. MP si tu n’as pas assez de matières pour répondre.]



© Adrenalean pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptyMer 3 Aoû 2016 - 3:27

D'accord elle venais étudier ici a l'institut, alors elle devais connaître Chelsey sûrement. Cela voulais dire qu'elle avait aussi des pouvoirs comme les autres, mais j'ignorais si elle était une mutante ou autres. Je la regarde et je lui souris, pour ensuite m'interroger déjà sur sont pouvoir. Le mien étant très peut commun cela m'étonnerait qu'il en n'aille d'autres que moi. Mais bon au mon sa grand- mère connaissais le directeur, je sursaute. Alors celle-ci était morte, mais bon quand était t'il de ses parents. J'allais pas poser la question, mais bon cela était bizarre. Je la regarde de nouveau et je rougis à nouveau légèrement.

Bien, tu trouves cette institue comment? Si tu va là bas c'est pour contrôler ton pouvoir non? Tu connais Chelsey c'est la professeure de combat. Aussi non quelle est ton pouvoir, enfin si je peux le savoir. Oui je connais assez bien cette institut, car ma fille Chelsey elle est allée là-bas. Tu es une mutante ou non?

Je détourne un moment le regard vers mon chien qui dormait toujours, je souris. En parlant de dormir j'étais un peu fatiguer, mais j'avais encore assez d'énergie tout de même, pour parler avec cette magnifique Lilou. Je la fixe droit dans les yeux et je regarde sont verre, pour voir si elle l'avait fini. Je la trouvais plutôt très calme en ce moment, plus que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptySam 6 Aoû 2016 - 15:31

Laissez-moi passer, pas de sous !



Son interlocuteur sembla réfléchir quelques secondes, tout en la regardant. A la grande surprise de Lilou, Hemerick commença à parler et lui posa plusieurs questions à propos de l’institut… Et notamment si c’était pour maitriser son pouvoir. Ce n’était donc pas un simple humain ?

- Je suis étonnée que tu connaisses l’institut. Je ne m’y attendais pas trop,  je dois l’avouer. L’institut est bien, et c’est effectivement pour apprendre à maitriser mon pouvoir.

Il lui parla ensuite de Chelsey, le professeur de combat. C’était sa fille ?! Il ne lui paraissait pourtant pas si vieux que cela…

- Au sinon, je n’ai aperçu Chelsey plus qu’autre chose, on ne s’est pas vraiment parlé jusqu’ici. Et encore un oui, je suis une mutante. Mon pouvoir est la téléportation…

Et maintenant, c’était à son tour de poser des questions !

- Pardon de mon indiscrétion, mais Chelsey est ta fille ? Tu ne sembles pas vraiment si vieux que ça…

Cela la perturbait assez. Lilou finissa alors son verre, et reprit son interrogatoire.

- Et ton pouvoir à toi, si tu en as un, quel est-il ? Tu es un sorcier ou un mutant ?

Cela aussi était intéressant à savoir. Et puis, elle lui avait donné le sien, non ? D’ailleurs, vivait-il à l’institut ? Ou l’avait-il fréquenté ? Une question de plus ou de moins, cela ne pouvait pas vraiment faire de mal…

- Tu as connu l’institut comment, mis à part ça ? Tu y as étudié ?


© Adrenalean pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] EmptyDim 7 Aoû 2016 - 5:30

Je souris a ses paroles oui je connaissais cet endroit oui elle était bien. La plus part des personnes allaient là pour la même raison qu'elle. Ha bon voilà une mutante comme moi, cela était bien rare que je faisais connaissance de l'uns d'eux ses temps-ci. Elle allait sûrement finir par lui parler un jour ou l'autre, si elle était là bas. Ha tien cela était intéressant la téléportation, cela était vraiment trop bien comme pouvoir. Enfaite il était mieux que moi, je soupire moi avec se pouvoir j'avais tellement vécu de mauvaises choses. Bien oui elle était vraiment ma fille, je sais que celait faisait bizarre si ont ne connaissais pas mon pouvoir. Je passe une main dans mon cou nerveusement, bon oui j'avais quand même 45 ans. Je la regarde droit dans les yeux bon moi c’était l'immortalité, se pouvoir assez dérangeant parfois. Je ferme un moment les yeux et je détourne légèrement le regard. J'ouvre les yeux et je sursaute, cela était vraiment loin pour moi, vue que j'avais perdu la mémoire et tout. Hum non je n'avais pas étudier là bas, je n'avais tout simplement attendus parlé je crois.

Oui elle est vraiment ma fille, je suis né mutant aussi je suis immortel et j'ai 45 ans. Pour tout dire je crois avoir juste connue l'institut si je me souviens très bien...

Je ferme les yeux et je soupire bon voilà j'avais tous dis, pour que ses questions soit clair. Cela avait été difficile mais je devais parler tout de même de cela, si elle me le demande. Je me demandais bien se quelle allait dire de moi maintenant, j'avais pour tout dire vraiment peur.  Avec le passé que j'ai eu je méritais tout simplement une belle vie maintenant. Enfin j'ouvre de nouveau mes yeux et je lui souris, il ne me restait juste une chose, de dévoilé ses cicatrices. Mais je ne voulais pas arrivé jusque là, car cela était sur que je ne saurais plus "moi-même" après avoir fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-moi passer, pas de sous ! [Hemerick & Lilou] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [FINI] Un petit verre ? [Lilou & Caïn]
» [Fini] Attention, méchants pas beaux à l'horizon ! [Claunech & Lilou]
» [Fini] Souvenirs souvenirs ! Te rappelles-tu de moi ? [Hemerick]
» Incapable de contrôler mon pouvoir . || Hemerick
» Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-