Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Il court il court le furet [Jack] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Il court il court le furet [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7083
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:52

Petite intello que je suis enfin pas tant que cela, me voici en cours face un professeur de mathématique. Les maths et moi ben vous voulez savoir ca ne fait pas bon ménage. Surtout ses histoires d'équation à la noix dont je me demande ce que ca me servirait dans ma vie. Non parce que trouver le x dans une équation allait faire que je puisse contrôler mon pouvoir.

Pourquoi j'avais écouter mon père, pourquoi j'étais ici. Je serais dix fois mieux dans la salle d'entrainement pour contrôler mon pouvoir.

Alors installé vers le fond, je regardais les autres élèves le coude sur la table et ma tête sur celui ci. Je voulais pas faire des maths moi. Pourquoi? Je soupire en entendant le professeur commencer à expliquer les équations. Maudit professeur, j'aurais aimé le regarder droit dans les yeux et peut etre comment dire enfoncer mes griffes dans son torse. Non non enlève toi cela de ta tête Evana, tu es plus forte que cela tu ne dois pas faire de mal aux autres. Tu l'as promis à papa et aussi à Mademoiselle Drake.

Je soupire alors et je tourne ma tete vers un autre garçon plutot craquant, je lui fais un sourire avec mon style jaune fluo dans la bouche

"Chalut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:52





« L'inconnu, c'est toujours excitant.. »
-D. Lynch




Kigurumi est un mot japonais pour désigner une tenue où l'on peut se déguiser en personnage célèbre, ils sont aussi réputés pour être confortable et tenir très chaud. Ils sont souvent utilisés en convention ou alors comme pyjama. Jackson dormait paisiblement dans son lit double en portant son kigurumi Totoro. C'était certain qu'imaginer un garçon aussi virile, beau, élégant que lui porte un pyjama si mignon était bizarre. Pourtant cela ne l'était pas, il aimait porter des vêtements confortables chez lui, surtout pour dormir. En plus, il faisait froid en ville et son studio n'était pas bien isolé, la nuit était dure s'il n'était pas au fond de son lit en boule. Ce pyjama était un cadeau de ses sœurs lorsqu'il partit, il adorait Totoro. Ce gros lapin que le monde entier veut câliner. Cela ne faisait que quelques jours qu'il était à l'université, il arrivait à peine de s'habituer à cette ville, cette institue et même à son studio. Quand il se réveillé, il n'y avait aucun bruit, juste le silence. Il mangea, se doucha, se prépara dans le silence. C'était pesant. Alors, pour combler ce manque il alluma son ordinateur portable et mit de la musique, regarda des vidéos ou encore faisait un tour sur internet. Il écria un courriel à sa famille. Pour l'instant, elle ne lui manqua pas beaucoup, mais il savait que dans un ou deux mois, il voudrait les revoir.
Après un bol de céréale de toutes les couleurs, il s'habilla chaudement et regarda son emploi de temps, c'était son premier jour de cours, lundi. Il était impatient, excité  et terriblement stressé. Mine de rien, malgré son allure, il n'aimait pas arriver au milieu d'un semestre, ou même en général être le petit nouveau. Celui dont tout le monde va parler, critiquer, durant au moins une journée. Bref, les regards seront sur lui, il devait faire bonne impression. Il se rappela alors d'un garçon qui était arrivé dans son collège au milieu d'année, il était tellement stressé qu'il avait vomis. Heureusement qu'il n'était pas tombé sur une classe d'abruti et que personne ne l'appela « Vomito » après, mais il y avait eu une petite gêne pendant la première semaine. Espérons que Jack ne tombe pas sur une classe de crétin, même s'ils sont magiques, s'ils sont idiots, ils sont inintéressant, inutiles. Il prépara son sac pour tenir la journée, prévoyant le pire, notamment un t-shirt de secours s'il se mettait à vomir en plein cours. Simplement de penser à cela, il était nerveux, mais il tenta de se détendre, essayant de penser à des choses positives, des moments heureux dans sa vie. Il ferma les yeux et respira doucement.
Zen. Il redevenu plus zen un instant. Il avait beau être sûr de lui pour la majorité des choses, dés qu'il se sentait être en position de faiblesse, risque, il stressé. Enfin, pas en termes de magie, où il excellé, il faut dire être l'héritier d'une longue famille de pur sorcier fait de toi quelqu'un de bon dans le domaine. Il était certain que dans une dizaine d'année, il serait un puissant sorcier. Déjà qu'il était beau et intelligent, il était proche de la perfection, même s'il n'avait été qu'un simple et stupide humain.
Une petite foulée de pas plus tard, il arriva en cours, premier cours : mathématique. Super. Jackson s'assit au fond, pas question de se faire passer pour l'intellectuel du premier rang. De plus, c'était une matière bateau, rien exceptionnelle ici. « Chalut » dit une voix. Il se retourna vers la personne qui l'avait salué, c'était une jeune fille qui tenait dans sa bouche un stylo jaune. Il ne pu s'empêcher de lui sourire en la voyant.



« Salut. Tu sais, si tu as faim, je dois avoir une barre céréalière dans mon sac si tu veux. »








FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7083
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:59

Je souhaitais vraiment que ce cours finisse rapidement parce que j'en avais déjà marre alors que celui avait à peine commencer. J'avais à peine eu le temps de souffler que déjà le professeur donnait son cour. Je commençais alors à prendre mon fluo pour surligner tout ce que je comprenais pas. Et croyez moi il y en avait énormément de coup de fluo. On aurait pu dire que mon livre était que des traits de fluo tellement je comprenais rien. Le rouge signe que je comprenais était très rare voir invisible tellement le fluo jaune était présent.

Alors que je regardais la future leçon, j'avais mis mon crayon dans la bouche. Heureusement je comprenais pas certaines choses, sinon le crayon rouge viendrait se rajouter dans ma bouche. Je vous assure je l'avais déjà eu et même un crayon vert correspondant à ce que je comprenais à moitié. Je me tourne donc sur le coté et je vois un garcon plutot mignon. Avec le crayon fluo jaune, je lui dis un simple chalut. C'est alors qu'il me réponds et je me mets a rire. A ce moment là, le crayon tombe sur mon bouquin et je passe ma main sur ma bouche en riant.

" Non non j'ai pas faim du tout mais merci quand même. Moi c'est Evana et toi dis moi? Tu aime les maths car moi je supporte pas du tout. Pourquoi on doit trouver x "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:54





« Ignorance est mère de tous les maux. »
-F.Rabelais




Zoo. La jeune femme lui faisait penser à une journée au zoo qu'il avait passé en Angleterre avec sa famille. Elle ressemblait à un animal qui n'arrivait pas à tenir en cage, à être enfermé. Elle avait un petit côté sauvage assez attirant. Jackson avait eu beaucoup de chances, deux rencontrent ici et c'était deux jolies filles. Finalement, il ne regrettait pas du tout d'être partie de sa vie familiale.
Il n'écoutait plus du tout ce que le professeur disait, elle était plus intéressante, pas qu'il eut le coup de foudre, mais elle était énigmatique. De plus c'était une leçon qu'il avait déjà vue chez lui alors à la place de s'ennuyait, il préféra resté distrait par la jeune fille. Quand elle se mit à rire en cours, les gens autour d'eux se retournèrent un moment en leurs directions un instant.
Naturellement, elle n'avait pas faim c'était le matin. Enfin, à part si elle n'avait pas eu le temps d'en prendre un, ce qui était un peu son genre. Au cas où, il avait quand même plusieurs barres céréalières dans son sac. Le stress fatigue et il ne voulait pas faire un malaise lors de son premier jour.

« Enchanté Evana, moi c'est Jack. »


Généralement il écoutait attentivement en cours, en plus d'avoir de bonnes notes, c'était pour nourrir sa culture générale. Mais maintenant, il était déconcentré et il n'avait pas la tête à être sage. Il jeta un coup d'œil, au cahier d'Evana. Elle aimait bien surligner en tout cas, un peu trop d'ailleurs. Il ne pu s'empêcher de sourire, finalement le lundi matin n'était pas si horrible que ça.

« Cela fait partie de la vie étudiante, avoir des cours ennuyeux... Dis-toi qu'on doit trouver x, car le jour où nous sommes en face d'un sphinx qui nous pose cette question , on pourra y répondre »







FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7083
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:14

Assise sur ma chaise devant mon bureau d'élève en classe. Autour de moi se trouvait bien évidemment d'autres élèves comme moi avec des pouvoirs. Mais mon regard se tourne donc vers ce jeune homme plutot sexy. Je lui souris alors et une conversation commence entre nous deux.

Alors il se nommait Jack, ce qui me fait encore plus sourire. Je me laisse tomber dans ma chaise alors qu'autour de moi les élèves me regardaient alors que je venais de rire. Je leur tire un langue et la plupart retourne leur regard soit vers le tableau ou tout simplement leur bouquin. Moi je regarde alors Jack pour lui répondre au sujet de x

" Ben devant le sphinx, je lui répondrais que c'est l'homme parce que je connais sa question. Comme ca celui ci me donnera un voeu. Et je ferrais le voeu que je ne sois plus obligé d'aller en cour de math"

Je fais un grimace avant d'éclater de rire. A nouveau les autres élèves me regardent et je leur fais une grimace avec un quoi destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyLun 15 Fév 2016 - 22:24





τί ἐστιν ὃ μίαν ἔχον φωνὴν τετράπουν καὶ δίπουν καὶ τρίπουν γίνεται




Ordinairement Jackson aurait coupé court à la conversation à ce moment-là, se disant que ce n'était qu'une jolie jeune fille avec un petit cerveau vide. Pourtant, quand il la regardait, elle ne semblait pas être une bécasse comme certaines filles. Vous savez, ce genre de fille pour qui la vie se résume à être cool, à se cacher derrière des mensonges, du maquillages et des habits inconfortables pour paraître bien. Ce genre de filles qui préfèrent savoir qui à passé la nuit avec qui que plutôt qui a inventé la trottinette ; inutile d'aller chercher la réponse, c'est Wim Ouboter en 1817 en Allemagne.
Une chose étrange pétillé en elle comme si elle avait tellement d'énergie qu'elle pouvait ouvrir une centrale électrique. Mais également elle ne semblait pas être une idiote, mais plutôt une ignorante. Tout le monde est ignorant, mais tout le monde n'en est pas conscient. Évidemment que ce n'était pas là une insulte, mais un fait. Elle n'était pas bête, mais elle ne semblait pas savoir. C'était bizarre pour Jack de rencontrer ce genre de personne, lui qui était dans une bonne école, qui avait des cours supplémentaires après les cours, où sa famille vouée un culte à la culture, la connaissance, rencontrer une personne qui allait faire un vœux, celui de ne pas savoir. Certes les mathématiques n'étaient pas passionnant, mais tout est intéressant. Cela servira un jour, mais on ne sait jamais quand.
Il la regarda un moment avec un sourire légèrement figé, à vrai dire il ne savait pas quoi répondre, ironisé ou rester sérieux. Mais comme sa famille, il était obsédé par la culture, la connaissance et il voyait en elle, une intelligence qui allait se laisser mourir si elle n'était pas entretenue correctement. Il en faut peu pour détruire l'étincelle de la motivation vers le savoir, une simple phrase de la part d'un professeur, d'un élève, d'un parent, d'un ami et vous pensez être incapables d'y arriver, mais voici un secret : tout le monde peut, il suffit juste d'être poussé.


« Depuis Œdipe, les sphinx ne poseront plus cette question, ne réponds pas à la hâte si tu en croises un, pour éviter de mourir, lui répondit-il calmement, puis il désigna le livre de la jeune fille. Si tu as besoin d'aide je peux t'aider si tu veux. »





FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7083
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyMar 16 Fév 2016 - 12:42

Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que le cour allait être beaucoup plus interessant que je ne le pensais. La raison était que j'avais trouvé quelqu'un un élève plus exactement qui n'était pas du genre à draguer ou autre chose. Parce que moi et la drague ben je m'en bats complétement les chaussettes. Je ne veux pas savoir à quoi ca ressemble.

Nous parlions du sphynx, et je le regarde me parler Oedipe et son histoire. Il est vrai que je ne connaissais pas trop Oedipe puisque j'avais pas pu la possibilité d'aller à l'école. C'était mon père adoptif qui m'avait fait les cours après que je me sois échapper de l'asile où mon père m'avait mise. J'avais pas eu le droit non plus à tout le reste quand on est jeune, juste âgée de quelques années. Enfin bref, je tourne ma tête vers Jack avant de lui dire

"Hum pourquoi pas mais faut que tu sache que... ben tu auras vraiment du boulot avec moi, du genre toutes tes soirées à m'apprendre pour les maths car bon ben je suis vraiment une quiche. Même la quiche est beaucoup plus intelligente que moi, elle sait au moins combien elle a d'ingrédient enfin je crois"


Je ris doucement et à nouveau le professeur me regarde avant de me faire comprendre que c'est le dernier avertissement avant la sortie du cour avant l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyMer 17 Fév 2016 - 1:32





« Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé. »
-A.St-Exupéry




Délicatement Jackson passa sa main dans ses cheveux assez courts et posa son coude sur la table pour s'appuyer et tenu sa tête dans sa main. Il écoutait d'une oreille distraite et lointaine le professeur, un dialogue déjà connu dont il se fichait. Finalement, travailler d'arche-pied pendant toute sa scolarité pouvait payer un jour et il pouvait prendre une pause. Certes ce n'était pas sérieux, compte tenu que c'était son premier cours, dans cette nouvelle institue et qu'il était totalement nouveau. Lui, qui voulait faire bonne impression, cela ne sera pas avec son professeur de mathématiques ce matin.
Ordinairement, il était un élève studieux, il s'en fichait assez des autres, c'était ordinairement des humains près de lui. Mais ici, tous était spéciaux, tous était comme lui. Elle aussi, elle était spéciale. Qu'était-elle ? Peut-être un petit chiot, en tout cas ses petits yeux marrons faisait craquer Jackson comme ceux d'un petit chiot perdu, adorable.
Tellement intense, toutes ces choses qui l'entouraient. Il était enfin avec des personnes comme lui, des personnes à qui il pouvait défier, avec qui rester sa force, ses pouvoirs. Jackson regarda la jeune fille, il était focalisé sur elle, qui ne lui avait pas demandé son nom.


« Ne t'en fais pas, j'aime bien la quiche. La cuisine française a toujours été l'une de mes préférées. Cela ne me dérangerais pas de t'aider un peu, pas uniquement à trouver x. D'ailleurs comment t'appelles-tu? »


Hésitant ? Non du tout, il aimait bien aider les autres. Il était toujours d'un naturel gentil et serviable, qualités trop rare de nos jours malheureusement. La jeune fille semblait avoir des qualités intellectuelles suffisantes pour apprendre rapidement.
Yohimbehe. C'était le bois utilisé pour faire ces tables. Non, s'en était un autre. Ah, sa mémoire lui jouer des tours, il devrait réviser les différentes espèces d'arbres ce soir ; c'était une honte pour un sorcier de ne pas connaître toutes les espèces végétales, car ils les utilisaient régulièrement pour les potions.

« Tu es nouvelle ici? »




FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7083
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:37

Le jeune homme était vraiment gentil avec moi et ca me plaisait. rare était les garcons qui venaient vers moi pour parler. Bon à part Jordan qui lui ne faisait que vouloir parler avec moi mais moi je le renvoyais régulièrement chier. Je tourne la tete vers Jack avec un petit sourire

"Je vais t'avouer que la quiche, en faite j'en ai jamais mangé. Mais peut etre qu'un jour j'en mangerais va savoir. Et sinon je me nomme Evana et toi dis moi?"

Je m'étire un peu et je prends alors un fluo dans mes doigts pour jouer avec tout en écoutant mon nouveau ami. Il me demande alors si j'étais nouvelle

"Oula non mais toi je crois bien non? Parce que je ne t'avais pas vu du tout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyMar 23 Fév 2016 - 1:09





Fleur de lys, souris-moi




Quelle était donc cette petite erreur ? Comment on ne pouvait n'avoir jamais mangé de quiche de sa vie ? C'était si bon, avec une petite salade. Enfin, Jackson avait eu la chance d'aller de temps en temps en voyage en France, goûter à cette gastronomie si célèbre. Il faut l'avouer, la cuisine française était l'une des plus goûteuses et variées au monde. La cuisine anglaise avait une mauvaise réputation pourtant Jakcson l'appréciait, il faut dire qu'il était habitué, que pour lui, c'était la nourriture basique. Quand il aurait le mal du pays, il serait à la recherche d'un restaurant anglais. On a tous besoin de ça, un jour, trouver quelques choses qui nous rappelle des souvenirs, de là où on vient. On ne doit pas l'oublier, cela fait partie de nous, de ce qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. On doit regarder en avant, mais il faut savoir jeter des coups d'œil sur le parcours fait.
Evana, c'est un joli prénom original. Il signifie celle qui règne sur la terre et sur le ciel, serait-elle donc un monstre volant ? Elle pouvait peut-être voler et contrôler de la terre, ou des vibrations. La question qu'il se pose est comment il savait ça ? C'est très simple, les sorciers de sa famille doivent connaître la nature, ainsi que les langues anciennes, au moins les bases. Pas besoin de devenir bilingue, mais de comprendre. Beaucoup des sortilèges sont dans les langues anciennes.



« Enchanté Evana, je m'appelle Jack. Tu devrais y goûter une fois, avec cette grande ville à côté tu trouveras sûrement un restaurant français. »



Elle n'était pas nouvelle, aussi elle semblait à l'aise et son cahier était bien entamé. C'était vrai, c'était son premier cours. Le stress de la vieille au soir, de ce matin, quand il est parti de chez lui, quand il a passé la porte de l'université, quand il est entré en classe et quand il s'était assis. Se posant mille et une question, toutes plus invraisemblable les unes que les autres. Toute cette anxiété avait disparue grâce à Evana. Enfin, pas complètement disparut mais, il avait bien diminué.

«  Aaah.. Grillé. En effet je suis le petit nouveau. Mais c'est fréquent les arrivées ici, non ? »






FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7083
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:20

Ce cours de mathématique allait être beaucoup interessant que je ne le pensais. AU moins je pourrais dire une fois que j'avais aimé ce cour. Et je devais remercier Jack pour cela. Alors celui ci se nommait Jack.

" Ben tu sais depuis que je suis ici, je sors que très peu de l'institut pour la bonne raison que je suis très bien ici. Après quand je sors je vais juste voir mon père adoptif. La ville m'interesse pas du tout"

Enfin bref, je souris et passe mes bras en arrière pour me faire craquer le cou en même temps. Je le regarde à nouveau avant de lui répondre

"A vrai dire je fais pas gaffe mais il parait que oui y a beaucoup d'arrivées mais aussi de sortie définitive "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyLun 7 Mar 2016 - 1:08





Furet curieux



Alors la jeune fille, Evana, avait un père adoptif. Jackson ne savait pas quoi répondre à cela, il n'avait connue une personne adoptée. Il avait de la chance, d'avoir ses deux parents et que ses deux parents soient encore ensemble, une chose qui devient de plus en plus rare. Aussi, le monde des sorciers d'ancien sang était rare, les divorces étaient quasiment inexistant dans les grandes familles comme celle des Smith. Malgré quelques conflits, ses parents étaient restés ensemble et même si depuis sa chambre ils les entendaient de temps en temps se disputer, ou râler à propos de l'autre, ils restaient ensemble. Mais l'amour est fait de ça aussi, de conflits, de petits ou de grands. L'amour n'est pas que l'état amoureux, c'est rester ensemble malgré les épreuves, malgré la difficultés. Il est trop simple de rompre avec une personne car on n'arrive pas à régler un problème. Enfin, certaines personnes peuvent se séparer pour de bonnes raisons, ou encore car la vie l'a fait ainsi.
Des personnes sortaient définitivement ?


« Attends, dit-il en se rapprochant un peu d'elle, tu veux dire que des personnes sont expulsées.. Ou mortes ? »

Il voulait en savoir plus, puis apparemment, elle était là depuis un moment, elle devait connaître beaucoup de personne. Elle était visiblement assez sociale, car elle parlé à Jack facilement.
Le jeune Smith, se redressa après une réflexion du professeur, il s'excusa et fit mine de s’intéresse au cours et prit même quelques notes pendant quelques secondes avant de reposer son regard sur Evana. Il voulait avoir sa réponse.


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7083
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyLun 7 Mar 2016 - 1:14

Le professeur commençait à m'agacer avec ses réflexions envers nous deux. C'était vraiment chiant, pour une fois qu'un garcon était sympathique avec moi et discuter. Voila que le professeur m’empêchait de parler avec lui. Je prends un crayon à papier et commence à grifonner comme si j'écoutais son cour mais ce n'était pas le cas. Je me retourne vers Jack avant de lui répondre

"Hum en faite... ben malheureusement certains sortent enfin sont morts.. tu vois ce que je veux dire. Je sais pas si on te l'a dit mais... dernièrement y a eu des morts suite à des personnes qui nous veulent du mal. C'est pour cela que je ne sors presque jamais d'ici... je suis très bien ici, j'ai une chambre, je suis nourri. Comme je t'ai dis, je sors que pour aller voir mon père .. "

Enfin la sonnerie retentit, youpi, rapidement je prends mes affaires et les range dans mon sac. Je tourne ma tête vers Jack avant de lui dire

"Tu veux que je te guide un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyVen 29 Avr 2016 - 0:56





C'est le temps qui court, court, court


C'était déconcertant comment la jeune fille Evana pouvait lui dire tranquillement que des étudiants étaient morts et que des tueurs en séries se balader en ville pour les tuer. C'était surprenant et apeurant. Des personnes veulent le voir mourir, même si certes Jackson serait éternellement beau, il aimait la vie, c'est sympa la vie, tu t'amuses bien, c'est joyeux.

Le jeune sorcier la regarda fixement, bloqué sur ses paroles. Même quand la sonnerie retentit, il fallut plusieurs secondes à Jack avant de réagir et de ranger ses affaires. Il les rangea, mais sans faire attention vraiment à la façon dont il les rangeait, son esprit était ailleurs, en pleine guerre de questions et d'hypothèses différentes à tous ces morts. S'il était venu ici c'était pour devenir le meilleur des sorciers, pas se faire tuer par des dégénérés.
« Tu veux que je te guide un peu ? »
La voix féminine lui fit sortir de son monde de pensée et il la regarda un instant pour réfléchir à ce qu'elle venait de dire. Le guider dans toutes ses questions ? Il aimerait bien, même s'il compris que c'était pour lui montrer l'école.

« Avec plaisir, je te suis alors. »

Jack se leva et prit son sac puis regarda autour de soi, il ne restait quasiment personne dans la classe.

« Ah, au faite, pendant qu'on marche, ça te dérangerai de me parler des étudiants morts et tout ? »

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7083
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:00

Il est vrai que j'avais été un peu bizarre dans mes dires mais j'étais comme ca. On aurait pu meme dire que je n'ai pas de sentiments. Mais ce n'était pas cela, je n'avais pas appris à réagir comme ca. On m'avait pas dis ce qu'il fallait faire. Bon mon père adoptif m'avait aidé mais non j'avais du mal avec tout cela.

"Alors suis moi "

dis je avant de prendre mon sac et de mettre mes affaires dans celui ci. Je regarde alors mon nouvel ami avec un petit sourire. Je sors alors de la classe avant que celui ci me parle des personnes mortes

"T'es sure de vouloir savoir tout cela parce que c'est un peu beaucoup glauque tu sais. Enfin je connais pas tous les détails mais je peux te dire tout ce que je sais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:09





Boum Badaboum Tsoin Tsoin


Le jeune Smith suivit sagement sa nouvelle camarade de classe, sans broncher. L'école était immense, il allait se perdre s'il s'y aventurer seul. Simplement du dortoir jusqu'en salle de cours fût une épreuve d'orientation. Malgré sa bonne mémoire et ses compétences, il suffisait de l'abandonner dans une forêt tel un petit chien pour qu'il y reste perdu à jamais. Petit, il utilisait souvent la technique du petit Pousset, en semant derrière lui de petits cailloux distinctifs pour retrouver son chemin.

La jeune fille semblait un peu amusé par ces histoires sanglantes, mais ce n'était que l'impression du jeune homme. De toute façon, la vérité serait meilleure que son imagination, alors oui il voulait savoir. Certes sans les petits détails qui vous font sentir mal et vous donne la nausée, mais il voulait savoir. Autant se préparer à se défendre, il fallait savoir comment l'agresseur attaqué ses victimes.

«  Je t'écoute, tu as toute mon attention... Mais on se dirige vers où au faite ? »


FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il court il court le furet [Jack] Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le furet [Jack] Il court il court le furet [Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il court il court le furet [Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui est tu ? (Pv) Jack Smith
» Snow ♦ Jack
» Le parc, ce morceau de nature en captivité. ~ Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-