Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Qui est tu ? (Pv) Jack Smith 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Qui est tu ? (Pv) Jack Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6948
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Qui est tu ? (Pv) Jack Smith Empty
MessageSujet: Qui est tu ? (Pv) Jack Smith Qui est tu ? (Pv) Jack Smith EmptyDim 29 Mai 2016 - 6:09

Je me promenais tranquillement dans la ville, mais cette fois-ci j'étais dans une partie que j'avais moins fréquenter. Cela étais une journée de congé alors je devais en profiter, sans Chelsey pour cette fois. Mais j'allais surement me faire une nouvelle rencontre encore une fois. Je regarde autour de moi il y avais déjà beaucoup de circulation humaine, mais ses bâtiments et tout le reste, je trouvais cela bien, c'était un beau coin. Je me demande si j'allais atterrir à quelque part comme dans un bar ou je ne sais quoi. J'allais bien voir cela au courant de ma soirée. Après quelques kilomètres, je m'arrête et je me mis contre un mur, pour me reposer, car il n'avait pas de bancs où que j'étais. Tout d'un coup sans s'avoir pourquoi il y avais un seau d'eau en haut d'un toit, alors celui-ci me tombe dessus. Je soupire au moins il faisait un gros Soleil, alors cela allait sécher.* Bon encore se pouvoirs j'imagine...*
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be

Qui est tu ? (Pv) Jack Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Snow ♦ Jack
» Le parc, ce morceau de nature en captivité. ~ Jack
» Il court il court le furet [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-