Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:34


Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Tumblr_nl2tywMYvH1ruodr3o4_250
Une rencontre plutôt mpuvementé


Feat Blue B.James et Mathew.A Belford

C'était un jeudi après midi, il faisait très beau, le ciel était bleu et il y avait quelques nuages blancs qui se baladaient par ci par là. C'était vraiment un temps agréable pour aller se promener et se dégourdir les jambes. De plus, il avait un petit peu de temps devant lui, il ne travaillait que vers 16h et il n'était que 14 h. Le jeune Mathew profita alors de sa pause pour aller au parc. Il travaillait sur une affaire assez difficile en ce moment, il soupçonnait une personne mais n'avait aucune preuve pour le prouver et il devait faire des tas d'analyses pour ça. Il en aurait certainement toute la fin de l'après midi et la soirée. Mais il devait à tout prix mettre ce type sous les barreaux avant qu'il ne fasse d'autres victimes. Son capitaine était vraiment stricte avec lui mais il n'y pouvait rien, l'affaire n'avançait guère et il n'avait pas pu trouver d'autres éléments.

Alàlà; cette affaire l'agaçait au plus au point, il n'arrivait à rien, c'était vraiment la première fois qu'il avait du mal à résoudre l'enquête. Faut dire que depuis hier, il y travaillait dessus et qu'il était un peu fatigué. Il se disait raison de plus pour aller se balader dehors avec ce beau temps, oui s'était vraiment l'idéal. Il sortit alors de son bureau tranquillement sans trop se presser pour une fois, il n'avait pas envie de courir à la vitesse de la lumière.

Il aimait prendre du temps de temps en temps. Il prit même le temps de s'arrêter à un petit café pour en prendre un à emporter. Il sortit alors et se dirigea tranquillement vers le parc qu'il y avait tout juste à côté.
Il y avait toute sorte de personne, des couples, des hommes d'affaires , des étudiants, parfois même des familles avec des enfants. Mathew aimait beaucoup ce genre d'endroit, ça lui rappelait des souvenirs qu'il avait eu avec son père adoptif. Il n'avait pas oublié son objectif, trouver l'assassin de son père et de le mettre au trou. Il but tranquillement son café regardant les gens du parc toujours souriant. Il n'avait pas vraiment d'ami à cause de ces pouvoirs et évitent d'en avoir de peur de les perdre donc il venait toujours seul au parc et regardait ce qu'ils n'auraient sans doute jamais, le bonheur d'être entouré de personne qui lui sont chers.


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:58

Une rencontre plutôt mouvementée
La farandole des sentiments
ft.Mathew
Autumn Je n'avais pas cours cet après-midi, mes devoirs étaient terminés, et mon sac de cours fin prêt pour le lendemain. Le soleil était au rendez-vous, et la chaleur printanière réchauffait les coeurs les plus durcis par l'hiver. Je sentais les beaux jours venir.

Cependant, je me sentais comme le temps d'un automne, quand le bonheur de l'été disparait au même rythme que les feuilles mortes se décrochaient des enchevêtrements merveilleux des branches. Je me sentais toujours seule, je n'avais pas vraiment d'amis, et l'amour ne faisait pas non plus parti de mon existence. C'était comme s'il m'avait abandonné. Et voir les couples à l'Institut me renforçait encore plus dans l'idée que je m'étais faite de moi-même : le petit être asocial et dénué de charme. Et pourtant, je savais, que je n'étais pas disgracieuse, et que j'avais tout de même, une certaine beauté qu'on ne pouvait nier. J'étais la fille mignonne que les gens aimaient regarder, mais je n'étais pas la femme sexy que les hommes voulaient garder.

Et ainsi donc, avec cette réflexion en tête, je décidais de m'aventurer pour la première fois, au delà des murs de l'établissements, qui me protégeait moi, et mon pouvoir si incommodant.

Mes pas me menèrent alors dans un parc, où la vie semblait paisible, et l'atmosphère reposante. De loin, j'observais les gens marcher, les couples se câliner dans l'herbe, et les enfants enlacer leurs parents entre deux parties de jeux inexplicables. Je me mise à sourire alors, envieuse de ce genre de relation et de situation. Un petit halo de lumière entoura alors ma tête, ainsi que tout mon corps, comme si j'avais hérité d'une auréole.  Je me dissimulais alors derrière un arbre vieux de plusieurs centaines d'années, et chercha à calmer mon désir de bonheur.

Les gens ne devaient pas comprendre de quoi j'étais capable, je devais apprendre à contrôler cela. Mais comment faire lorsque le pouvoir dont on était doté, était rattaché irrévocablement aux émotions les plus vives, et les plus fortes que nous avions ?

Et alors que j'arrivais enfin à me calmer, une chose inattendue se produisit. Alors que je détournais le regard,  un garçon vint à ma rencontre. Il avait le regard dur de ceux qui désiraient faire du mal à autrui. Il s'approcha de moi si vite que je n'eu pas le temps de me déplacer. Adossée contre l'arbre, raide comme un piquet, je regardais les yeux bruns de celui qui était l'objet de mon mal être. Il était si proche que je sentais son souffle putride caresser mon visage avec impudence, j'entendais sa respiration excessivement bruyante au creux de mon oreille, et je sentais son regard vagabonder le long de mes courbes, dissimulée sous mes vêtements.

"Alors, on se balade ?
- J'aimerais partir.
- Oh j'suis sympa avec toi là ?! Pourquoi tu m'agresses comme ça ?
"

Sa voix nasillarde résonnait à l'intérieur de ma tête comme un tambour de guerre. Mes sens en éveil, je sentais le danger venir comme s'il était palpable, comme si une alarme résonnait en moi, m'incitant à partir aussi vite que je le pouvais. Mais alors que je pensais cela, l'homme m'emprisonna de ses mains puissantes, resserra toujours plus son étreinte autour de mon poignet.

Et alors que je me sentais partir en un stress incontrôlable, le nuage au dessus de ma tête apparut, laissant apparaître alors un ouragan de vent.

" Ah parce qu'en plus tu es comme ça ! "

Je ne savais pas ce qu'il voulait dire par "comme ça", mais tout ce que j'avais compris, et tout ce que j'avais à comprendre était ainsi, il y avait là, un jeune homme qui ne me voulait pas du bien. Et actuellement, j'avais bien besoin d'un prince charmant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:23


Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Tumblr_nz5vk5iKHB1unzuogo2_r1_500
Une rencontre plutôt mouvementé


Feat Blue B.James et Mathew. A Belford

Mathew était toujours assit sur son banc, scruttant toujours les gens de ces beaux yeux verts marrons. Par moment, il aimerait être à la place de certaines personne ici dans ce même parc, mais ça ne le sera jamais, il était condamné à rester seul. Du moins s'est ce qu'il croyait, il avait peur que ces amis souffrent à cause de lui au pire meurent. Il ne voulait pas encore perdre quelqu'un qui lui est cher, il ne le supporterait pas. Il but tranquillement son petit café qu'il avait prit juste avant de venir dans ce lieu calme et paisible enfin quand il n'y avait pas des gosses entrain de geindre à tout bout de champs. Mathew aimait les enfants mais il y avait des limites à leur braillage, il savait même pas si ce mot existe. Oui, comme vous pouvez le constatez, le jeune scientifique préférait largement les enfants sage et calme, ce qui était très rare mais il y en avait.

Puis quelque chose attira son attention, une belle jeune fille rousse qui était entrain de le parc, il rougit un peu. Elle était vraiment trés jolie, s'était la première qu'une demoiselle lui faisait autant d'effet. Mais non, Mathew faut te calmer, se disait il, il parait évident qu'elle est trop jeune pour lui, ça se voyait. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de la fixait discrètement, puis il la perdit de vue. Le jeune scientifique la cherchait partout du regard, ou avait elle bien disparaitre. Il décida alors de se lever de son banc et de partir à sa recherche, il marchait les mains dans les poches dans le parc en regardant autour de lui.

Quand tout à coup, il vit la fille rousse qu'il avait perdu du regard tout à l'heure, mais apparemment elle avait d'énormes ennuie. Des garçons bizarres semblaient vouloir faire plus connaissance avec elle, enfin vous voyez ce que je veux dire. Il devait agir car elle semblait vraiment en mauvaise posture. Il alla rapidement vers les mecs, mets deux, trois mecs par terre et va vers celui qui était proche de la jeune fille et lui tord le bras.

-"Tu as entendu ce que la demoiselle t'a dit, laisse là tranquille et vu ta tête, ça m'étonne pas qu'elle est peur. Alors un conseil, lâche là ou ça ira très mal, je peux te le garantir mon cher."

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:03

Une rencontre plutôt mouvementée
La farandole des sentiments
ft.Mathew
Autumn Je fermais les yeux alors que je pensais arriver l'heure du trépas de ma pureté. Mais alors, une chose que je n'avais une fois de plus, pas prévu arriva. Soudainement, mon assaillant sembla relâcher son emprise sur moi, et une nouvelle voix s'éleva dans les airs.

J'ouvris les yeux et découvris un jeune homme, plus âgé que moi sans aucune ombre d'un doute. Il avait attrapé le poignet de l'homme qui m'avait accosté avec si peu de pudeur, et le menaçait avec une prestance qui semblait venir d'ailleurs. Je me collais de nouveau à mon tronc d'arbre en attendant que ça se passe. La plupart des garçons s'étaient enfuis les jambes à leur cou, et à présent, ne demeurait que celui qui était face à face à celui qui était venu me protéger.

L'homme ne disait rien face à mon sauveur, mais son regard, noirci par la haine, montrait à quel point il en voulait à cet homme de l'avoir interrompu dans sa démarche. Il dégagea son poignet de l'emprise de garçon, puis cracha au sol.

"Tiens j'te la laisse ta meuf"

Puis il tourna les talons afin de s'enfuir avec les autres. Je soufflais longuement. Les yeux rivés sur le jeune homme. Il avait un visage particulier, un visage qui retenait le regard, une douceur presque palpable, et une souffrance inexplicable dans les yeux. Je sentais la douleur dans son être, un grand vide étrange qui stagnait autour de lui. Je m'avançais lentement afin de planter mes yeux clairs dans les siens, ils avaient une certaine luminosité électrisante qui me subjuguait.

" Merci de m'avoir aidée. C'est très aimable. "

Avec timidité, je lui tendais la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:20


Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Tumblr_mhjvu6rvEJ1qew1k2o2_250
Une rencontre plutôt mouvementée


Feat Blue A.James et Mathew. A Belford

Il était toujours entrain de tordre le bras de l'agresseur et le défiait du regard, un regard assez perçant dont le mec n'osait pas maintenir. Mathew finit par le lâcher après qu'il disait qu'il laissait sa meuf tranquille en crachant un mollard. C'est fou comme les jeunes pouvaient crades, bon le jeune scientifique n'était pas si vieux que ça, il n'avait que 25 ans. Il ne pouvait pas s'empêcher de faire un crochet patte au mec pour son manque de respect envers la jeune fille et envers lui.

-"Apprends à marcher droit, délinquant des bacs à sable et on en reparlera. La prochaine fois que je te vois agresser une fille, je t'embarque au bureau de police."


Il n'était pas vraiment flic , mais juste celle de la Police Scientifique mais si il repérait des voyous, il n'hésiterait pas à en venir à ces relations pour les arrêter. En tout cas, il avait eu son compte ce petit voyou. Il le regarda s'éloigner en ronchonnant, il se tourna alors vers la jeune fille rousse.

-"Est ce que vous allez bien? Il ne vous a pas fait mal au moins?"


Il la regardait droit dans les yeux, elle était encore plus jolie de prés, il se mit à rougir un peu. Il tourna le regard sur le côté, il se disait qu'il ne devait pas penser cela, elle semblait jeune et innocente et lui il ne voulait pas qu'on pense que s'était..un pédophile? Oui c'est le seul mot qui lui venait en tête. Il jeta un regard quand même vers elle, elle paraissait intimidé par Mathew. Il faisait si peur que ça? Ce n'était pas son attention, mais il voyait qu'elle lui tendit la main pour surement le remercier. Il décida de lui prendre la main doucement timidement en souriant gentiment.

-"C'est normal, je n'allais quand même pas les laisser faire. Je ne suis pas vraiment de la Police mais si comme si je l'étais, je travaille pour eux, donc ça reste mon devoir de sauver les jolies jeunes filles et les gens."


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre plutôt mouvementé (PV Blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'y a pas d'âge pour danser. [PV Blue]
» En dehors du reste - Ft. Blue
» Blue velvet [Flynn]
» Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-