Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue Empty
MessageSujet: Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:24

Je suis toute à vous Darling × ft. Blue & Hazher
Ma nuit à l’hôpital avait été un enfer et je dois avouer que mon entrée à l’appartement était gratifiante et bénéfique pour mon bien-être et ma santé mentale. Toujours prendre soin des gens, ce n’est pas une tâche facile et ça même si on n’a ça dans l’âme... Fermant la porte sur ma nuit, j’adossais mon dos contre celle-ci pour reprendre mes esprits, pour me retrouver moi-même et soupirer pour tout retirer et laisser complètement derrière moi. J’ouvris les yeux et observais autour de moi. L’aube avait déjà pointé son nez et je me traînais péniblement vers ma chambre à coucher pour succomber aux bras tendus vers moi de morphée. J’eux à peine le temps de fermé les yeux que je tombais dans un sommeil profond et bien mérité.

C’est sous un sursaut que je me réveillais. Je sentais quelque chose sur ma cuisse et c’est en sortant mon téléphone portable que je découvrir un message de ma chère Blue. Je glissais une main à mes yeux et les frottait afin de pouvoir voir enfin quelque chose. Elle m’expliquait qu’elle avait besoin de me voir et c’est sans attendre que je lui répondis qu’elle était évidemment la bienvenue chez moi. Je l’invitai donc a me rejoindre et que je m’occupais du soupé... J’allais probablement faire livrer un truc pour la faire sourire.

Aucun ne bruit, tout était calme et je compris que Narax était probablement sorti. Je retirais mes habits de l’hôpital et me faufilait à travers l’appartement en sous-vêtement pour rejoindre ma doucher afin de me montrer légèrement présentable envers ma meilleure amie. Sortant de là, je finis par choisir d’enfiler un short gris et un t-shirt noir et me glisser confortablement devant la télévision jusqu’à son arrivée. J’ouvra donc celle-ci et tomba sur une putain de film d’horreur. La nana se mettait à hurler que je sursautais.''Mais c'est quelle a de la voix cette co*ne!'' Mais c’est quelle ma donné la trouille cette chieuse! Je changeais de chaîne, car elle m’avait déjà assez cassé les oreilles comme ça.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:42

Je suis toute à toi darling
ô rage, Ô désespoir
ft.Hazer
Winter A peine étais-je levée que les ennuis commencèrent. Je n'eu pas le droit à de l'eau chaude durant ma douche, j'ai raté le petit-déjeuner à la cafétéria, je me suis endormie en classe, je me suis pris une raclée phénoménale en cours de combat, et j'eu une note équivalent au néant en littérature. Tout dans cette journée fut une déception pour moi, et je cru un instant sombrer dans le désespoir...

Le nuage qui s'était formé au dessus de mon être n'avait fait que se noircir tout au long de la journée, tantôt orage, tantôt averse, tantôt tempête, j'avais reçu  l'équivalent d'un typhon. Aussi, je décidai d'envoyer un sms à une amie, ma seule amie d'ailleurs... ma meilleure amie en fait, afin de lui demander la permission de passer chez elle.

Une fois la réponse reçue, je m'élançais vers son appartement afin de pouvoir passer une soirée à ses côtés, histoire de changer d'air. Le nuage au dessus de ma tête lançait des éclairs de mécontentement, illustrant parfaitement mon état psychologique actuel. Et alors que je me postais devant sa porte, je tambourinais du poing.

- Prépare le parapluie Haz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:51

Je suis toute à vous Darling × ft. Blue & Hazher
Je venais d’avoir une vraie frousse avec ce foutu film d’horreur et la nana complètement tarée qui m’avait détruit les tympans. Non, mais quelle idée de mettre un tel film à .... 15 heures quand même en! Je changeais de chaîne et je sautais hors du canapé quand j’entendis la belle voix déformée de façon grisonnante de Blue. Houla... je sentais qu’un truc n’allait pas et je sentais que j’allais devoir lui remonté le morale la pauvre. Comme si sa me dérangeait en plus, je l’adorais tellement, mais la voir en larme c’était douloureux pour moi-même. Je m’empressais à venir vers la porte et sortit du placard les pantoufles trop mignonne, mais totale ment confortable pour mon amie... J’ouvris la porte et c’est en le voyant avec sa petite mine de désespoir que je m’avançais vers elle pour la prendre dans mes bras. Souvent ce genre de geste pouvait réconforter et c’est sûrement ce dont elle avait besoin en ce moment. Je la bougeais doucement alors que nous restions sur place un moment, un geste affectueux comme une sœur envers une autre et je la laissais libre pour l’invité à poursuivre son entré chez moi. ''Met toi confortable, j’ai sorti mes pantoufles pour toi et j’ai même une petite surprise pour te redonné le moral!'' Je lui fis un sourire et m’éclipsèrent jusqu’à la cuisine pour sortir un sac de bonbons et du chocolat. '' Je revenais au salon , m'asseyant sur le sofa et lui présenta. '' Rien de mieux qu’un peu de sucre et de parlé pour te redonné un peu le morale. ''

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:43

Je suis toute à toi darling
ô rage, Ô désespoir
ft.Hazer
Winter La jeune femme me laissa m'installer dans son salon, et automatiquement, le nuage au dessus de ma tête cessa d'exister. J'enlevais mes bottines et enfila les pantoufles de la maîtresse de maison. Je m'asseyais sur le canapé, et attendis le retour de mon amie.

La jeune femme ne tarda pas à revenir, aussi, un sourire se forgea sur mon visage. Hazher était le genre de personne dont le tempérament se voulait être joyeux à tout bout de champs, comme si, le malheur ne faisait pas parti de sa vie. Elle me montrait des paquets de bonbons et de chocolats, qu'elle me présenta comme le meilleur remède contre la tristesse. J'attrapais un petit paquet, puis l'ouvris sans demander mon reste afin d'enfourner un petit chocolat fourré à la praline dans ma bouche.

" Franchement... pourquoi je suis comme ça ? Il m'arrive toujours des trucs... "

Hazher me connaissait mieux que personne, elle était ma meilleure amie, la personne avec qui je parlerais toute ma vie des hauts et des bas que je vivais en ce bas monde. Elle m'était chère, et je savais que je pouvais toujours compter sur ses paroles sages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En dehors du reste - Ft. Blue
» Car le sang y a couler⊹ Narax
» Car en fait, on n'est de la même famille ⊹ Evana
» [Terminé] Toute voie douloureuse se complique d'un fardeau... [John]
» Il n'y a pas d'âge pour danser. [PV Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-