Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Car en fait, on n'est de la même famille  ⊹ Evana 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Car en fait, on n'est de la même famille ⊹ Evana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Car en fait, on n'est de la même famille  ⊹ Evana Empty
MessageSujet: Car en fait, on n'est de la même famille ⊹ Evana Car en fait, on n'est de la même famille  ⊹ Evana EmptySam 20 Fév 2016 - 4:26

Car en fait, on n'est de la même famille × ft. Evana & Hazher
J'étais encore sous le choc, ne sachant pas réellement si je devais me montrer heureuse ou alors troublée par cette nouvelle. Alors que j'avais pris l'initiative de consulté le charmant dossier de l'institue Parker concernant Jordan, j'avais également eux la curiosité de consulté celui de la jeune Evana. Mon but au départ était simple et clair. Je devais en savoir plus sur Jordan, ce garçon qui était devenu mon protégé d'une façon que j'ignorais totalement. Je n’avais aucune information sur lui, mise è par sa façon d'agir et qu'il ressemblait a un nerd totalement normal, mais en réalité, c'était un vrai petit connard quand il le voulait. Oui, oui je sais... Traité son ami de connard est peu courant dans le proverbe ''apprécié quelqu'un'' mais disons que je n’invente rien en!

Je m'étais aventuré davantage dans les dossiers et j'avais pris celui de la seule autre were-wolf de l'endroit. C'est que je voulais en savoir plus sur elle, ces origines, car ce n’était pas courant de voir des gens de cette même race ici. C'est en épluchant les informations que j'étais tombé sous son acte de naissance et j'en restais figé sur place. Quelle chance était de voir le même nom de famille que ma propre mère. Ma vrai évidement. Même nom de famille, même origine... Et si en fait, on était réellement de la même famille?! ... Je restai là, un moment à relire et relire le nom de famille, ne sachant pas si c'était réel ou alors si c'était simplement fruit de ma propre imagination. '' Bordel... '' Finis-je par dire en relisant une dernière fois avec le cerveau en éveille.

C'est pour ça en fait que je me présentais à la porte de sa chambre. J'étais figée, incertaine de savoir quoi dire, quoi faire... Comment pourrais-je lui avouer ma découverte?! Moi qui n’avais pas vraiment l'habitude d'être dépourvue, sachant toujours quoi dire, quoi faire. Jamais je n’avais ressentit un tel stresse... Mais en fait, il faut une première fois à tout pas vrai?! Je levais les yeux un moment, soupirant, et revint à la porte pour ensuite me lancer et cogné à celle-ci.  


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7093
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Car en fait, on n'est de la même famille  ⊹ Evana Empty
MessageSujet: Re: Car en fait, on n'est de la même famille ⊹ Evana Car en fait, on n'est de la même famille  ⊹ Evana EmptySam 20 Fév 2016 - 15:12

Installée sur mon lit, j'étais entrain de bosser sur mes devoirs. J'en avais pas mal mais je m'en rajoutais un peu plus pour la simple raison, c'est que j'avais énormément de retard par rapport aux autres. Chose que personne ne savait, je faisais semblant de ne pas y arriver car je n'aimais pas mais c'était faux entièrement faux. Que voulez vous j'avais 8 ans de retard. 8 ans où j'avais passé ma jeunesse dans un asile où mon père m'avait envoyé par rapport à mon pouvoir. Paria me disait il souvent. Honte de la famille.

Du coup, je n'avais pas appris comme la plupart des personnes, mon père adoptif m'avait aidé mais ce n'était pas si simple d'apprendre le présent et le passé sur les cours. Alors voila la raison pour laquelle, je passais beaucoup de moment dans ma chambre mais aussi dans la salle d'entrainement.

Alors que je lisais, j'entends frapper. Je soupire pensant que ca pouvait être Jordan qui vient encore me faire chier. Je me lève alors et je vais ouvrir la porte. Une jeune fille se trouvait face à moi, je la regarde avant de lui dire

"Euh bonjour qu'es ce que je peux faire pour toi ? "

Bon oui quand je ne connaissais pas j'étais un peu beaucoup froide. Mais je ne faisais pas confiance ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Car en fait, on n'est de la même famille  ⊹ Evana Empty
MessageSujet: Re: Car en fait, on n'est de la même famille ⊹ Evana Car en fait, on n'est de la même famille  ⊹ Evana EmptyMer 2 Mar 2016 - 0:59

Car en fait, on n'est de la même famille × ft. Evana & Hazher
Je l’entendis se lever de l’autre côté de la porte et je crois qu’à un moment mon cœur ces littéralement arrêtés alors que j’allais rencontrer ma soi-disant cousine. Moi qui m’avais toujours cru seule, moi qui n’a pas réellement désiré en savoir plus sur mes véritables parents jusqu’à aujourd’hui.  Peut-être était-ce qu’être la seul loup-garou c’était pas très facile.... ou alors par simple curiosité, j’en ais pas la moindre idée encore, mais c’est sûrement un peu des deux. Je me demande alors, pourquoi se lever pincement au cœur? Était-ce le stress? Était-ce à cause que je ne la connaissais pas? Moi qui suis si sociale habituellement.

La porte finit par s’ouvrir et c’est à peine dans l’encadrement de la porte que je remarquais cette légère ressemblance entre Evana et moi. En venant de la même famille, ce n’est pas réellement un choix non plus vous allez me dire, mais bon! Je lui affichais un léger sourire en coin timide et finis par dire "Salut!... Vous... enfin, tu es bien Evana Kesley?!" J’étais heureuse, mais à la fois stresser! Totalement stupide je le sais, mais quand tu apprends ton adoption ce n’est pas réellement facile à encaisser et en apprenant l’existence d’une personne qui a peut-être un lien avec toi, c’est encore pire. En fait, tu ne sais juste pas comment réagir et agir tout court! Puis, ma famille adoptive est la seule que je connaissais, que j’aime, alors pourquoi vouloir rencontrer une autre?! Par simple curiosité pour être franche. Je levais une main vers elle lui montrant mon propre acte de naissance et laissait entendre un léger... " je m’appelle Hazher Marshall et j’ai découvert qu’en fait... nos mères sont sœur... " dis-je avec une certaine joie dans la voix. Je ne passais pas par quatre chemins et je dois dire que ce n’était déjà pas dans ma nature alors là c’était encore pire.
"C’est la première fois que j’ai des nouvelles de ma véritable famille... Enfin que j’ai la quelconque information donc... j’ai voulu te rencontrer... "

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7093
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Car en fait, on n'est de la même famille  ⊹ Evana Empty
MessageSujet: Re: Car en fait, on n'est de la même famille ⊹ Evana Car en fait, on n'est de la même famille  ⊹ Evana EmptyMer 2 Mar 2016 - 1:08

Qui pouvait venir m'embeter à ce moment là. Voila la question que je venais de me poser. Je me levais donc pour aller ouvrir la porte. Bon oui je sais je ne garde jamais la porte ouverte sauf que j'ai un invité mais c'est rare.

Une fois devant la porte, j'ouvre celle ci, une jeune fille se trouve devant moi, je lui souris legerement avant de laisser ma main sur la poignée.Elle me demande alors si j'étais bien Evana. Ben oui c'est bien moi, je lui réponds alors avec un léger sourire

"Euh oui c'est bien moi . Que puis je faire pour vous?"

Je la regarde de haut en bas et je ne sais pas pourquoi je sentais quelque chose de particulier entre elle et moi. Une ressemblance mais surtout une odeur. Elle m'annonce alors son nom mais aussi quelque chose qui me trouble, je m'adosse contre l'encadrement de la porte. Des souvenirs cachés de ma mère me revient alors et j'avoue que ca me fait mal.. Maman, elle me manque, elle nous avait quitté alors que j'étais toute jeune.

"Je... je n'ai pas de famille... maman est morte je ne sais rien du tout...."


Heureusement que l'encadrement était solide et tenait mon poids sinon je crois que je serais tombé à terre

" Ma nouvelle famille... non la seule que j'ai je veux pas en entendre parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Car en fait, on n'est de la même famille  ⊹ Evana Empty
MessageSujet: Re: Car en fait, on n'est de la même famille ⊹ Evana Car en fait, on n'est de la même famille  ⊹ Evana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Car en fait, on n'est de la même famille ⊹ Evana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Car le sang y a couler⊹ Narax
» Je suis toute à vous Darling ⊹ Blue
» Petit week-end familial [Evana]
» On reprend les même et on recommence - Hope
» On peut même pas voler tranquille, ici ?! [Pv Johan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-