Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Petit week-end familial [Evana] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Petit week-end familial [Evana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Petit week-end familial [Evana] Empty
MessageSujet: Petit week-end familial [Evana] Petit week-end familial [Evana] EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:24


Petit week-end familial.

C’est au petit matin que Derek se leva, aujourd’hui c’était un jour de repos pour un week-end prolongé. Ca fille chérie, Evana venait passer le week-end chez lui, il était tout heureux et languissait.

Il enfila une tenue à la vas-vite et alla dans la cuisine, préparer des petits plats pour sa fille, comme à son habitude. Il se demandait ce que ça fille voudrait manger et comme à chaque fois, il prépara beaucoup de plat n’ayant pas réussis à choisir.
Quand il repensait à sa rencontre avec elle, ça le faisait sourire, rêvasser.

« Bon, voilà pour la cuisine, elle devrait pas tarder. » Dit-il à lui-même.

Il commença donc à faire la vaisselle et un peu de ménage, comme une sorte de père au foyer. Son regard s’attarda sur des photos de lui avec Evana quand elle était petite, il sourit bêtement.

« Faut vraiment que j’arrête, elle me rend aussi doux qu’un écureuil, ahalala. » Dit-il en rigolant.

Il se retourna en sentant l’odeur de sa fille qui approchait.



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7085
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Petit week-end familial [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end familial [Evana] Petit week-end familial [Evana] EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:28

Comme régulièrement, j'allais rendre visite à mon père. En général, on passait un week end ensemble à faire comme quand j'étais petite.

Après avoir pris un taxi, ben oui je n'ai pas le permis et je me vois pas l'avoir ca me servirait à rien. J'étais arrivé à la maison de mon père. Je me souvenais la première fois que celui ci m'avait amené ici, il m'avait changé la vie. J'avais pu me nourrir, dormir et me doucher tranquillement. Hésitante à frapper puisque je me doutais que celui ci avait entendu et senti que j'étais là.

Je frappe la porte, espérant que mon père vienne m'ouvrir. je me tourne alors attendant que celui ci arrive

"Papa c'est moi, ouvre moi ouvre moi pour que le loup me mange pas"

Je me mets à rire en disant cela comme une gamine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Petit week-end familial [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end familial [Evana] Petit week-end familial [Evana] EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:34


Petit week-end familial.

Il sourit en entendant sa fille toquer à la porte. Il se dépêcha d’ouvrir avec un grand sourire.

« Qui te dit que ce n’est pas ton papounet le grand méchant loup. » Dit-il en imitant un hurlement et la soulevant par la taille.

« Tiens, tu as l’air d’avoir perdu du poids ! Tu manges pas bien c’est ça ?! ahalala c’est pas avec leur ration d’humain qu’ils vont remplir la pense d’un loup n’est-ce pas ? » Rajouta-t-il en rigolant et la déposant sur le sol.

« Viens, je t’ai fait tes plats préférés ! Ta semaine c’est bien passée ? Tu veux faire quoi ce week-end ? » Continua-t-il. Décidément Derek était toujours aussi insupportable quand il retrouvait sa fille.



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7085
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Petit week-end familial [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end familial [Evana] Petit week-end familial [Evana] EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:42

Je ris à ma connerie mais je savais une chose papa allait jouer le jeu et c'est ce qu'il fit. Je ris encore avant que celui ci m'ouvre la porte. Je vais dans ses bras et celui ci me soulève

"Alors si tu es le grand méchant loup, je suis la petite louve à son papa"

Je lui fais un bisou sur la joue tout en l'enlacant. A chaque fois que je revenais, pour ma part je revenais en enfance. Enfin avec l'enfance que j'avais eu avec lui. Il me pose alors au sol et je ris doucement passant ma main dans mes cheveux qui étaient un peu plus court que la dernière fois qu'on s'était vu.

"Ben je fais beaucoup de sport enfin un sport de plus et puis... ben tu as même pas remarqué que j'ai coupé mes cheveux ... "


Je lui montre alors que j'avais coupé un peu mes cheveux et soupire par le fait qu'il n'est rien vu

"Oui elle s'est super bien passé, bon a part que j'ai appris quelque chose et découvert autre chose mais ca va pour le moment. Pour ce week end, je ne sais pas tout ce que tu aimerais faire avec ta petite fille "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit week-end familial [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Petit week-end familial [Evana] Petit week-end familial [Evana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit week-end familial [Evana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Week end avec mon neveu.
» Car en fait, on n'est de la même famille ⊹ Evana
» [M] Petit demi-frère de Nathanaël
» [William] Un petit chocolat chaud?
» Approche petit oiseau, ne t'enfuis pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-