Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8019
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. Empty
MessageSujet: [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. EmptyMer 2 Mar 2016 - 2:15


“ En délicieuse compagnie... Ou pas.”


C’est bondissant dans les couloirs que Morgan rejoignit sa chambre. Avec toute la dernière demi-heure à courir de partout, le blond décida de passer rapidement sous sa douche. Elle ne dura que quelques minutes mais lui fit un immense bien. Se séchant, le jeune homme perdit cependant un peu plus de temps devant le miroir, à se raser, retrouvant ainsi la bouille de ses 20ans. Son boxer enfilé, il sortit de la salle de bain et fouilla son armoire. La cravate n’avait pas été retrouvée et il semblait qu’un élément de la tenue se devait d’être vert s’il ne voulait pas se faire refouler. Soit. Mais ses yeux eurent beau chercher, ils ne retrouvèrent rien d’autre … Qu’une veste en velours vert… Assez ringarde… Qui appartenait à son père dans les années 90 sûrement… Que dire de cet affreux intérieur bleu à fleurs. Il l’observa quelques secondes avec des yeux ronds. La sortant, sa lèvre supérieure se retroussa devant la vision entière du vêtement.

« Willow va même pas m’ouvrir la porte avec ça… LA POISSE. » dit-il en balançant la veste sur son lit. Il s’accorda encore quelques minutes de recherche avant de s’avouer vaincu. Il expliquerait que sa cravate verte a disparut, tout simplement et que dès qu’ils seraient rentrés dans le gymnase, il irait aussitôt brûler la veste. Oui. Voilà.


aperçu de la tenue:


Quelques minutes plus tard, le blond s’était habillé d’un débardeur blanc avec un pantalon noir. Jusque là, la tenue était… Sympathique et assez classe sur lui. Mais lorsqu’il fallut ajouter la veste… Il se dit qu’il ne la mettrait que devant le gymnase. Moins il la porterait… Mieux il se porterait. S’ajoutant une touche de parfum, il se sentit fin près et abandonna sa chambre. Direction le dortoir des filles. Se plantant devant sa porte, il prit une grande inspiration, sa veste sur son bras, puis finit par toquer.



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦


Dernière édition par Morgan Collins le Ven 30 Sep 2016 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. EmptyMer 2 Mar 2016 - 23:30




En délicieuse compagnie...Ou pas.

Le bal de la Saint Patrick, rien que d'y penser Willow était toute excitée.
Elle n'avait pourtant pas prévu de participer à cet événement, mais un message inattendu de la part du garçon qui la faisait craquer modifia tous ses plans pour la soirée!
Morgan, le beau blond sur qui elle avait posé son dévolu l'avait texter et elle n'en revenait toujours pas. Elle avait même lu une dizaine de fois chaque message pour être sûre qu'elle ne les avait pas imaginé!
Elle réalisait difficilement qu'elle sortirait ce soir en sa compagnie, enfin si faire la fête dans le gymnase de l'école pouvait se qualifier de sortie!
D'ailleurs, lorsque Morgan l'invita par sms au bal de la St Patrick, Willow n'avait pu cacher sa joie en poussant quelques cris aiguë devant l'écran de son smartphone avant d'exécuter une petite danse de la victoire.
Cela faisait quelque temps déjà que Will avait le béguin pour son camarade de classe, pourtant elle n'avait jamais eu suffisamment de cran pour aller lui parler. Elle s'était même complètement dégonflée après tous les conseils de son amie Morgane qui lui disait justement qu'il n'était  pas un garçon pour elle.
Finalement, c'était lui qui avait fait le premier pas et ce n'était surement pas pour lui déplaire!

Willow s'était jetée sur sa penderie, fouillant pendant une bonne heure entre tous ses vêtements. Elle avait eu de mal à se décider même si elle ne possédait que peu de robe. Légèrement garçon manqué, Will préférait de loin être à l'aise dans son jean plutôt qu'étouffer dans un top trop moulant. Pourtant, pour plaire davantage à son cavalier pour la soirée, elle avait fait de son mieux pour paraître jolie. 
Elle qui était peu habituée à se maquiller avait souligné ses yeux bleus avec un peu d'eye-liner, teinté ses lèvres d'un gloss et arborait une petite robe verte à fleurs accompagné par un blazer noir. Elle était restée tout en simplicité, bien que sa veste rendait sa tenue bien plus habillée.

L'impatience la gagnait, pressée d'être à la fête en compagnie de Morgan, pourtant, plus les minutes défilaient, plus un stress venait s'installer en elle. Après tout, elle n'allait pas à la fête avec n'importe qui! Et c'était toujours dans les moments les plus inopportuns qu'elle se révélait être reine de la gaffe! 
Et si Morgan la trouvait ennuyeuse? Ou si elle n'était pas aussi bien apprêtée qu'elle le pensait? Ou encore si elle avait mauvaise haleine? Ou si son rouge à lèvre lui avait laissé des traces sur les dents ?
Tant de question qui réussissait à la mettre dans l'embarras.
Elle se précipita vers le miroir accrocher au mur de sa chambre, scrutant son visage à la recherche d'un détail qui pourrait se révéler gênant puis goba plusieurs chewing-gums mentholés pour se rassurer, sans oublier quelques pressions de parfum pour finir en beauté!

Soudain, on frappa à la porte. 
Elle s'observa une dernière fois puis fila prendre son petit sac noir et ouvrit la porte.

- Salut! Je vois qu'on s'est fait tout beau pour sortir?! Taquina Willow en découvrant Morgan lui aussi très élégant, ce soir.

Spoiler:

©️ Lady




Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8019
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. EmptyVen 4 Mar 2016 - 3:30


“ En délicieuse compagnie... Ou pas.”


Morgan s’appuyait tantot sur sa jambe gauche, tantot sur sa jambe droite, ne pouvant rester immobile devant l’attente. Et s’il s’était trompé de chambre ? Et si Willow avait changé d’avis ? Et si elle le trouvait ridicule ? Tant de questions traversaient son esprit complètement réduit à néant rien qu’en pensant à son amie. Elle lui faisait tourner la tête. Si au début, tout cela n’avait été qu’une rencontre qui s’était transformée en amitié, aujourd’hui, son cœur s’emballait et semblait plus fort que sa volonté. Il se souvenait encore avoir tout fait, sous sa forme féminine, pour que Willow ne tente pas sa chance avec Morgan, il y a quelques semaines. Il avait dû se critiquer et poignarder son propre égo pour cacher une vérité. Mais à croire que son séjour en enfer n’avait fait qu’accroitre son envie de croquer la vie à pleines dents. Pas qu’il ne le faisait pas déjà avant. Bien au contraire. Mais cette fois, il ne voulait pas se mettre de barrière. La vie n’en mettait-elle pas déjà assez ?

La porte s’ouvrit, sortant Morgan de ses pensées. Les yeux rivés sur le sol, ils remontèrent, découvrant ainsi une Willow dans toute sa splendeur. Les dents du blond se dévoilèrent dans un sourire intimidé. Certes, il était habitué à voir son amie mais… Pas sous un tel jour. Pas dans une telle tenue. Elle était à croquer. Littéralement. Elle qui s’habillait d’habitude de manière peu féminine –sans pour autant etre garçon manquée-, la brune se présentait devant lui dans une robe verte qui épousait joliment ses quelques formes timides. Que dire de son regard souligné par un maquillage absent d’habitude. Intérieurement, il la remercia de ne pas se mettre autant en valeur tous les jours. Il n’oserait plus la regarder sous Morgane.

Buguant quelques secondes sur sa phrase et sur ses yeux, Morgan secoua légèrement sa tête, revenant à la réalité.

« Salut ! Ouais, on est assortis.. ! » dit-il en présentant bêtement la veste qu’il tenait contre lui.  « Je te retourne le compliment, tu es sublime » ne put-il s’empêcher de dire d’une manière si spontanée qu’il se surprit lui-même. Bon, il n’allait pas déjà entamer les compliments, la soirée ne faisait que commencer après tout. Se grattant l’arrière de la tête, finalement, il tendit une petite boite de chocolat, avant de se justifier : « J’sais qu’on n’est pas la Saint Valentin et que… Une fleur aurait été mieux mais… J’ai pas eu le temps. Donc… » Il rigola de lui-même, avant de baisser la tête et de grimacer devant son manque de neurones connectés « J’espère que t’aimes le chocolat. J’sais pas ce qu’on offre dans ce genre de… D’occasions. »

*Stop arrête de parler tais-toiiiiii*

S’écoutant, il se tût quelques secondes avant, finalement, d’ajouter :

« Si on m’avait dit que j’allais faire un concours de buveur de bière avec une jeune femme aussi élégante… J’l’aurai pas cru je pense. »




♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. EmptySam 5 Mar 2016 - 1:14




En délicieuse compagnie...Ou pas.

Sublime ? Morgan l'avait trouvé sublime ? Elle ? 
Ce compliment avait réussi à la faire s'empourprer, donnant un peu plus de couleur à ses joues. Elle le remercia timidement, vraiment peu habituée à recevoir ce genre de compliment. 
En plus, il lui avait apporté une boîte de chocolat! Une attention qui lui fit doublement plaisir! Premièrement parce que c'était de sa part à lui, mais aussi, parce que en grande gourmande il n'y avait pas meilleure surprise. 
Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de sourire face à Morgan qui tentait de justifier son cadeau, pourtant très bien choisi!

- Wow! Mais c'est qu'en plus tu me prends par les sentiments! Plaisanta-t-elle, même si au fond, il y avait tout de même une part de vérité! T'étais pas obligé, mais merci! 

Elle avait laissé la porte encore ouverte derrière elle, de fait elle en profita pour déposer son appétissante boite de gourmandise à l'intérieur de sa chambre. Willow savait que si elle les gardait en main un peu plus longtemps, elle allait succomber à l'emprise qu'avait le chocolat sur elle.
Elle ferma ensuite la porte et réajusta brièvement sa veste, fin prête à partir. Au même instant, Morgan lui remémora leur petite conversation par téléphone au sujet de leur éventuel concours de bière.

- Tu t'es préparé à perdre, au moins? lui lança-t-elle pour le provoquer un peu.

Un sourire taquin ne quittait pas ses lèvres. Elle ne se gêna pas davantage pour en rajouter une couche!

- Et j'ai des mouchoirs dans mon sac, si jamais la défaite est trop difficile à accepter!

Il était vrai qu'elle non plus n'avait pas envisagé un concours de buveur de bière pour une première sortie en compagnie de Morgan, mais après tout, pourquoi pas?


© Lady




Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8019
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:49


“ En délicieuse compagnie... Ou pas.”


La soirée semblait bien commencer : le cadeau de Morgan avait fait une entrée assez fracassante, touchant Willow ou sa gourmandise en tout cas. Le cadeau déposé, la conversation continua quelques minutes dans le couloir. Il rigola face à l’attaque de sa cavalière, avant de hausser un sourcil. Un second pique fut lâché. Décidement, elle en avait à revendre. Il avait l’impression de découvrir une seconde Willow, et c’était loin de le décevoir.

« Je me suis préparé » annonça-t-il avec un fin sourire. « A te faire manger la poussière, en fait. D’où les chocolats. C’est un bon anti-dépresseur. Ca te fera du bien quand je te ramenerai dans ta chambre. Les mouchoirs seront inutiles, car je serai là et je t’empêcherai de pleurer. Je dois rester galant après tout. Même si tu sembles être une sérieuse concurrente ! » finit-il avant d’ajouter un petit clin d’œil à son discours.

Reculant d’un pas, sans pour autant lâcher sa cavalière du regard, il finit par ajouter :

«Bon, par contre, si on veut avoir assez de bières, mieux vaut y aller maintenant. Au pire, s’il n’y en a plus assez, y a toujours le concours de twerk ! » Il rigola à sa propre plaisanterie avant de se mettre face à Willow, lui proposant son bras. « Autant jouer mon gentleman dès maintenant. Je risque vite de paraitre comme un goujat suite à ta défaite. Je prend donc un peu d’avance, si tu le permet bien. »

[Je prend un peu d’avance si ça ne te dérange pas, histoire que Kyle puisse faire son entrée 8D]

Quand la sublime créature fut accrochée à son bras, Morgan entama la marche, suivant l’allure de son invitée. Il était bizarre de voir comme la relation pouvait changer, d’un sexe à l’autre. Lui qui se retenait pour beaucoup de choses galantes et de dires, voilà qu’il pouvait se lâcher. Enfin, il gardait toujours une certaine retenue car après tout, il n’y avait aucune amitié entre sa forme masculine et Willow. Mais la complimenter était une chose qu’il devait faire de manière discrète jusque là.

Prenant quelques centimètres d’avant, Morgan poussa de sa main libre, la porte qui menait aux escaliers, escaliers qui allaient leur permettre de rejoindre le gymnase en moins de temps qu’il n’en fallait. La tenant pour laisser le passage de la brune libre, le blond se figea totalement face à l’immonde créature présente dans les escaliers.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. EmptyVen 11 Mar 2016 - 21:38




En délicieuse compagnie...Ou pas.

Les yeux ronds, Willow s'étonna de voir Morgan lui répondre avec autant de mordant qu'elle-même s'amusait à lâcher. Dans la surprise ses lèvres s'entre ouvrirent, formant un "o" presque parfait avant de se refermer dans un sourire amusé, ne sachant quoi répondre.
Elle aurait aimé contester mais sa réplique avait été bien trouvé, suffisamment pour qu'il réussisse à lui clouer le bec. Elle ne pouvait contredire le chocolat, même si la défaite n'allait sûrement pas être le motif qui la pousserait à tous les engloutir! 
Pour sa défense, Will ne put qu'observer Morgan, les yeux mis-clos et le regard prometteur d'une vengeance future.

Quand Morgan lui rappela l'éventuel concours de twerk, Willow ne put s'empêcher de s'esclaffer à son tour. Elle avait complètement oublié cette proposition-là! Même si elle ne refusait jamais n'importe quel défi, elle n'était pas certaine d'assurée celui-ci une fois qu'ils auraient sifflé toutes les bières de la soirée! 
Amusée, elle accepta le bras que lui offrait son cavalier, n'oubliant pas au passage de lui mettre une petite tape amicale sur le bras dès que Morgan la taquina une seconde fois avec son hypothétique défaite. 
Oui, Willow n'était pas du genre à particulièrement aimer la défaite et elle était bien décidée à gagner!

- Parle pas trop vite, tu risquerais de croire à ce que tu dis. Déclara-t-elle tout en faisant claquer sa langue. Tu risques d'être déçu lorsque je t'aurais mis minable. Enfin, j'espère juste que tu tiens plus d'une bière! le charria-t-elle à nouveau.

Willow lui emboîta le pas, s'avançant avec lui vers les escaliers afin de se rendre à la soirée. Soirée qui semblait prometteuse, du moins, avant qu'un individu ne vienne perturber leur sortie à tous les deux!
Quand Morgan ouvrit la porte, un spectacle scandaleux vint s'imposer à leurs yeux, les paralysant tous les deux devant une pareille "vue".

---------

[SI! Exprès, ça m'a dérangé! xD Il peut faire son entrée alors :3]

© Lady




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:16

En délicieuse compagnie... Ou pas.
Défit Willow:
Nu dans un escalier ...
ft. Blue
SHAMESi on m’avait annoncé qu’un jour, j’allais me retrouver entièrement nu dans un escalier, je pense que j’aurai négligé cette personne en lui disant que ce genre de choses n’arrivait pas au gars comme moi. C’est vrai. J’ai pour habitude de faire attention à ce qu’aucun événement aussi ridicule ne m’arrivent, car mon image –c’est peut-être triste à dire- m’importe beaucoup. Parfois, il ne suffit que d’un léger courant d’air, de clés sur un bureau et d’un tout, véritablement, tout petit « clac » pour vous m’être dans la pire des situations.

Revenons quelques minutes plus tôt. Je quittais le terrain et était le dernier à utiliser les douches du gymnase. Mes affaires étaient soigneusement rangées dans mon cassier et seule ma serviette me tenait compagnie. Allait donc savoir par quelle fourberie, après ma douche, mes précieux vêtements disparurent ! J’aurai probablement soupçonné un leprechaun si je n’étais pas sûr qu’ils n’existent pas… Mon cassier n’avait pas été forcé ni quoi que ce soit. Las de cette farce, je décidai de retourner à ma chambre lorsque je me rendis compte que les clés de celle-ci étaient dans la poche de mon pantalon. Démuni, je restais un moment dans les vestiaires à me demander comment j’allais bien pouvoir faire pour me sortir d’un tel pétrin.

C’est ma serviette autour de la taille que je décidai de traverser le gymnase pieds nus pour rejoindre les escaliers des dortoirs. Oui. Alors entre traverser une fois que la fête commençait à peine, ça me paraissait encore plus jouable que de la traverser une fois que tous les étudiants soient arrivés. Et pourtant… Rasant les murs en évitant tout adulte, je réussi à me faufiler vers les escaliers, sauf que … Je n’avais pas prévu un truc. Je n’avais absolument pas pensé à comment j’allais faire, dans le cas où, ma chère serviette, décide de flirter avec le battement des portes. Ce malheur arriva et je me sentis très con devant cette scène. En temps normal, il suffit de pousser un battant, seulement là, l’un semblait bloquer et l’autre retenait ma serviette.

Désemparé qu’autant de merdes puisse m’arriver juste ce soir, à quelques minutes du bal de la St Patrick, je me risquer à lever la tête et regarder si l’escalier était occupé. A ma grande chance, je n’entendais et ne voyais personne. Après une légère hésitation, je trouvai le courage d’abandonner ma serviette pour monter quatre à quatre les marches pour rejoindre mon dortoir, puis ma chambre et avec de la chance, mon colocataire y serait encore. Dans le cas contraire… Il me faudrait trouver les couilles de frapper à la porte d’un de mes voisins ou aller chercher le double de mes clés chez ma sœur.

C’est donc comme un cabri jouant sa vie que je me pressai dans la montée lorsque j’arrivai sur un étage où, après quelques instants seul, une porte s’ouvrit pour laisser un couple entrer dans mon champ de vision. Non seulement je fus perturbé, surpris de les voir, mais également paralysé par la honte. C’est au bout de 15 à 20 secondes devant eux que je me pressai de cacher ma virilité entre mes mains et bafouiller quelques mots.

« Je … Super soirée ! Pour…. Prendre l’air. Je … je ferai peut-être mieux de … »
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8019
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:34


“ En délicieuse compagnie... Ou pas.”


En temps normal, Morgan aurait éclaté de rire devant le malheur du jeune homme. Mais plusieurs facteurs dans la situation l’empêchait de rire comme une hyène. Le premier, était que le triste personnage qui se cachait les attributs… N’était autre que son cousin. Ou son neveu. Ca dépendait du point de vue. Pour Morgan, en tout cas, il voyait ce cher Kyle comme la deuxième option. Le deuxième facteur fut… Willow. Une pauvre jeune femme aussi innocente devant un tel spectacle. Quand le choc fut passé, moment représenté par des yeux arrondis de la part du blond, ce dernier attira par réflexe la brune contre lui, passant sa main sur ses yeux. Réflexe défensif et fraternel, qui serait peut-être passé de manière plus naturelle s’il avait été fait par Morgane et non par Morgan. Se fichant de ce détail pour l’instant, le blond continua d’observer le fils de Krysten.

« Mais… KYLE BORDEL ?! »

Se choquant lui-même de l’ampleur de sa voix, Morgan grimaça sous l’écho. Quelques secondes plus tard, il s’excusa auprès de Willow, faisant son étreinte moins prononcée. Baissant le ton de ses cordes vocales, il balança sa veste à Kyle, ajoutant :

« Cache-nous ça avec cette veste. Ridicule pour ridicule… Sérieusement, qu’est-ce que tu fous là comme ça ?! »

Se frottant les yeux, bientôt, l’envie de sourire lui prit. Voulant le cacher, ses pommettes se montraient tout de même bombées. Foutue situation Voilà que Willow découvrait l’entourage de Morgan, et pas forcément le meilleur… Ni dans la meilleure des situations. Qu’allait-elle penser du garçon, avec ce genre de scènes ? Mais un autre problème se posait : Morgan avait balancé sa veste sur son neveu… Vu sous cet angle, cela n’était pas dérangeant, bien au contraire. Mais désormais, il n’avait plus rien de vert sur lui et n’avait absolument rien d’autre dans son armoire qui pourrait rappeler la Sainte Patrick. L’idée de récupérer son vêtement ne lui viendrait même pas à l’esprit. Il ne savait même pas s’il allait vouloir retrouver la veste, même avec un bon lavage.

« T’es bien le fils de ton père sinon… » ne put-il s’empêcher d’ajouter, arrêtant finalement de lutter contre son immense envie de sourire, faisant allusion à ce qui était camouflé.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] A l'ombre de mes pensées [PV Morgan]
» [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]
» [Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?»
» [Abandonné] Crime culinaire. ~ Morgan
» [abandonné] Bavardages et déclaration invonlontaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-