Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:10


La Punition.

« Qui aurait pensé qu’un jour je sois puni car je n’aime pas la violence.. Car je n’aime pas me battre ? » Pensait William.

Et oui, il avait été puni par le professeur de combat, Mme L. Drake, car il refusait de participer à son cours. Il ne savait pas pourquoi mais elle l’avait convoqué… Dans un parc ?

William poussa un long soupir en repensant à tout ça, il était en train de se rendre dans un parc à pied, son casque sur les oreilles comme à son habitude. Un petit chien était à ces côtés, plus précisément, une invocation.
William finit par arrivait au parc après quelques minutes de marche et s’alluma une cigarette en attendant la prof.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:07

William était un des mes élèves que je ne supportais plus, celui ci ne voulait pas apprendre à se battre et il séchait régulièrement ses cours. Bien évidemment tout cela m'agacait au plus au point. ALors avec l'accord de Richard, je l'avais puni William. Je n'aimais pas cette situation mais je devais le faire pour le bien de celui ci. C'est pour cela que j'avais décidé de le punir et qu'on aille au parc. Je savais que règulièrement des agents du Projet faisait des rondes.

" Alors William prêt pour ta punition?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:16


La Punition.

William fit mine de ne pas remarquer la mutante qui arrivait.

« Alors William, prêt pour ta punition ? »

Il lui lança un regard blasé tout en faisant disparaître le chien et haussa les épaules en guise de réponse. Will écrasa la fin de sa cigarette sur le sol et ramassa le mégot pour le jeter un peu plus loin.

Il se questionnait quand même sur la nature de la punition, il ne voyait pas en quoi un parc était une punition. Il avait prévu de fuir si jamais elle tentait de lancer un combat de toute façon donc il se retourna vers elle et la fixa d’un air blasé.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:21

J'arrive donc vers lui et je croise les bras pour le regarder droit dans les yeux. Je soupire en voyant qu'il venait de faire disparaitre son chien.

"Tu ne sais pas mais la vie de tous les jours est fait de danger... oui de danger. Tu veux pas apprendre à te battre, je vais te montrer pourquoi il faut un minimum se battre. Tu vois les deux mecs la bas habillé en costard. Tu va aller leur dire que tu es un mutant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:29


La Punition.

Il remarqua qu’elle avait l’air de pas très bonne humeur.

« Tu ne sais pas mais la vie de tous les jours est fait de danger... oui de danger. Tu veux pas apprendre à te battre, je vais te montrer pourquoi il faut un minimum se battre. Tu vois les deux mecs la bas habillé en costard. Tu vas aller leur dire que tu es un mutant. »

Il la regarda, clignant des yeux. Etait-elle sérieuse ? Pensait-elle réellement qu’il allait obéir ? C’est encore un de ses plans foireux pour qu’ils se battent, il n’était pas si bête tout de même.
Après avoir fait une tête moqueuse, il se retourna et prit la direction de la sortie du parc. A vrai dire il était venu que par curiosité, mais vu la tournure, il préférait partir maintenant.



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:35

Je me doutais bien que celui ci n'allait surement pas m'écouter et heureusement j'avais prévu mon coup. Je le laisse partir avant de me diriger vers les deux types. Je commence à discuter avec eux avant de leur communique que William était un dangereux mutant et qu'il devait etre arrêter. Je m'éloigne alors d'eux avant d'aller m'assoir sur un banc pour regarder le spectacle. Le premier type un sorcier, décide de stopper le temps. Pendant ce temps, l'autre arrive derrière William et lui poste alors l'implant. Celui ci envoyait une pulsion électrique dès l'utilisation du pouvoir . Le temps revient alors et je les regarde faire avec William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:10


La Punition.

William aurait dû faire attention, bien sûr que Chelsey n’avait pas qu’une idée en tête, il le comprit quand il sentit les deux hommes près de lui. Il avait compris qu’il s’était passé quelque chose. Will était un malin après tout.
Il se retourna vers les hommes, les regardant chacun à leur tour.

« Bonjour messieurs, je peux vous aider ? »

Il n’avait pas tenté d’utiliser son pouvoir. Il lança un regard inquiet à la prof, en faisant bien attention à ce que les hommes le voit.

« Je vous conseille de faire attention à la femme là-bas, quand je suis arrivé dans ce parc elle faisait des bonds partout, on aurait dit un vrai chat. Tout en criant « Ils sont partout ! Mutant ! ». Vraiment effrayante, elle devrait se faire enfermer cette folle. Puis d’abord c’est quoi un mutant ? »

Il jouait le macho, l’imbécile. Il remarqua vite que les deux hommes doutaient tout à coup de la femme, après tout Will n’avait pas essayé de fuir, ni d’utilisé ses pouvoirs, il ne ressemblait pas à un mutant. L’homme qui contrôlait le temps regarda son congénère, ils hochèrent la tête et le temps fut stopper de nouveau mais cette fois-ci quand le temps reprit son cour, le jeune mutant n’avait plus l’implant.

« Rentres chez toi petit. » Balança un des hommes.

William haussa les épaules et avant de se retourner pour partir, il lança un regard victorieux à sa chère professeure, tout en faisant attention aux hommes. Il se retourna et partit en continuant de jouer le jeu de l’innocent.

« Ils sont vraiment bizarre les gens dans ce parc. » Marmonna-t-il.

William réussit donc à sortir du parc et s’élança dans la rue, le sourire aux lèvres, pour une fois. Il remarqua en se retournant vers le parc rapidement que les deux hommes s'approchaient de Chelsey.



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8003
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:16

« … Putain non. Mes clefs… »

Les mains de Morgan fouillaient frénétiquement ses poches de veste et de pantalon, à la recherche du passe de sa chambre. Il les avait perdu. Il avait perdu la clef de sa chambre chérie. Bon, pas de panique, il y avait les doubles au secré… Ah non. Les doubles avaient été donnés à William. Normal d’un côté. Mais il devait surement y avoir une clef passe partout tout de même dans le bureau administratif. Et… Evidemment, il était fermé. Soupirant, le mutant pensa à son amie Chelsey. Elle devait pouvoir l’aider. Mais il ne la trouva pas. Maudite journée. Quand il demanda à un professeur où est-ce qu’elle se trouvait, il lui indiqua « au Panama park, pour une punition ». What ? Ah. D’accord.

« Bingo ! »

Arrivé aux grilles du parc, il vit le professeur, au loin et… Deux gars bizarres… AVEC WILLIAM ? C’était quoi ce bordel ? Assez éloigné, il observa la scène, sans s’approcher. Bientôt, les deux hommes… Disparurent. Pour apparaitre devant Chelsey. Ils s’étaient téléportés ? Tout ça ne disait rien qui vaille à Morgan. William, lui, venait de sortir du parc et observait la scène. Mais…

« Ca pue un peu... »

Se rapprochant de William, perdu, il demanda :

« William. C’qui ces gars avec Chelsey…? »
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:31

Alors que j'étais assise sur le banc, je regarde les deux agents parler avec William. Mais je fus surprise quand ceux ci changent de direction et viennent vers moi.

"Bordel mais qu'es ce qu'ils font ses deux là"

Je me lève alors et je sens que cela va très mal se passer. Je vois alors derrière eux William partir de son cote. Bien évidemment je soupire et me concentre alors vers les deux agents.

"Avouez le vous êtes nouveaux tous les deux. Deux personnes ignorante complétement. Vous ne devez pas savoir que je fais parti de votre liste top à tuer non. Je me nomme Chelsey et je vais vous apprendre quelque chose. Oui je suis une mutante et oui je suis la future belle fille de votre patron"

Les deux agents se regardent et je commence alors à me battre dans un combat assez difficile puisque l'un des agents utilisait son pouvoir d'arreter le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:41


La Punition.

Alors que William regardait la prof, il se retourna, pour reprendre son chemin mais fut stopper par un mec bizarre, plus précisément, son cher et tendre colocataire.

« William. C’qui ces gars avec Chelsey…? »

Will fixa une bonne minute Morgan avant de se daigner à répondre.

« J’sais pas. Un plan foireux de Mme. L.Drake. Elle voulait que j’aille leur dire que j’étais un mutant pour me battre avec eux je crois, mais comme je suis parti bah elle est allé leur dire et POUF d’un coup les gars à côté de moi, mais je les ai retourné contre la prof avec un peu de blabla. » Balança-t-il comme si cela était normal.

Il mit ses mains dans ses poches et se retourna vers la prof de nouveau.

« Puis d’abord, c’est elle qui a commencé à me saoulé avec ces combats. » Dit-il avec un air blasé.

Il remarqua que ça chauffait plus loin, la prof commençait à se battre avec les deux hommes.




© charney
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8003
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:57



Morgan fronça les sourcils devant ce que disait William. Les yeux du mutant s’écarquillaient au fur et à mesure qu’il parlait. Bientôt, il suivit le regard du sale mioche, et vit… Qu’un combat avait débuté. Aussitôt, Morgan rabattit sa capuche sur son crane et lança à son colocataire :

« J’aurai deux mots à te dire toi, en rentrant ! »

Aussitôt la menace dite, Morgan se précipita vers la scène, le plus discrètement possible. L’herbe amortissait le bruit de sa course. Il observait la scène tout en se rapprochant, pour essayer de comprendre ce qu’il se passait. Chelsey avait du mal avec le plus grand des deux, qui ne cessait de… se téléporter ? Autant utiliser la même arme. Se concentrant tout en fixant l’homme, essayant de prévoir son prochain déplacement, Morgan se divisa en milliards de petits grain. La trainée vola jusqu’à la scène de combat, où le corps de Morgan réapparut complètement derrière le plus embetant des hommes. S’emparant de sa gorge de sa main droite, les deux disparurent à nouveau dans une trainée volatile. Les milliards de molécules s’envolèrent dans les airs, atteignant une 15ene de mètres de haut. L’homme du projet arrêta le temps plusieurs fois mais ne pouvait rien faire, n’étant que des molécules en suspension. Bientôt, les deux corps reprirent forme dans les airs. Face à la gravité, les deux hommes commencèrent à chuter lourdement. Face à l’adrénaline de la chute, Morgan eut du mal à se re-téléporter. Il continua sa descente pendant quelques secondes encore, avant que son corps ne se divise et reprenne le pas sur la gravité, laissant l’autre corps tomber.

Mais devant le niveau de maniement de son pouvoir, le corps de Morgan reprit forme à 3-4mètres au dessus du sol et s’écrasa lourdement. Bon, certes, moins lourdement que l’autre abruti, mais ça ne l’empêcha pas de pousser un long râle, étant retombé sur l’épaule. L’autre homme gisait inconscient à terre, sans bouger, sans exprimer une quelconque douleur.

« Gnnn bordel de sa mèèèèèère… » se plaignait Morgan, les dents serrés. Oui, il y était allé un peu fort à balancer l’homme à plus de 10mètres de haut mais… On lui avait appris à se battre et non à comment réagir quand un danger arrivait subitement. Il avait totalement perdu ses moyens.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyMer 27 Jan 2016 - 12:04

Je me battais avec la rage contre ses deux personnes mais j'avais du mal avec celui qui stoppait le temps. A peine, je lui donnais un coup de pied ou de poing que celui ci se retrouvait à quelques metres. William allait le payer cher mais vraiment très cher. C'est alors qu'en plein coup de poing, je sens l'odeur de Morgan. Du renfort, je souffle un peu avant de voir ce qu'était entrain de faire Morgan. Je ne l'avais jamais vu faire cela ce qui me surpris.

Mais lorsque je vois celui ci se retrouvait à quelques mètres en hauteur, je me dépêche de courir vers lui pour voir qu'il n'est rien de casser. J'arrive à sa hauteur et m'accroupis alors sans regarder les deux autres gars

"Ca va Morgan, tu va pouvoir te lever ou tu veux que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:38


La Punition.

« J’aurai deux mots à te dire toi, en rentrant ! »

William le regarda surpris, qu’avait-il fait ? Morgan avait vraiment l’air énervé… Bizarre. Il regarda son coloc partir discrètement vers la bagarre. William fut surpris et impressionné en voyant Morgan se téléporter. Il n’arrivait pas à suivre la scène, c’était tellement surréaliste ! L’homme et Morgan se combattait dans le temps et avec la téléportation. Will arriva à comprendre ce qu’il se passait quand Morgan atterrit lourdement sur le sol suivit peu après de l’homme.
Même si Morgan était un casse-couille, une pipelette, un coloc en carton… Bah.. Will était quand même attaché à lui, même s’il ne l’avouera jamais à quiconque, ni à lui-même. Du coup, quand Morgan était au sol, il avait vraiment envie de le rejoindre, mais il se retenu en voyant que Chelsey y alla rapidement.

Will eut un soupir de soulagement mais se fut bref. Chelsey avait baissé sa garde et le seul homme encore debout s’approcher dangereusement d’eux.
William serra les dents.

« Fais chier. » Siffla-t-il.

Alors que l’homme s’apprêtait à tenter une attaque, un chien apparut devant lui et lui attaqua ses parties génital, l’homme hurla de douleur mais se fut bref car une autre bête lui avait bondit dessus. Plus précisément un Lynx qui avait attrapé l’ennemi à la gorge.

Quand l’homme s’écroula, les deux invocations disparurent et William se retourna, comme pour montrer qu’il s’en foutait. Pourtant, il mordait ses joues jusqu’au sang. Il s’en voulait d’avoir utilisé la violence, il s’était toujours promis de ne jamais l’utilisé et à cause de cet imbécile… Ce coloc en carton là, il l’avait utilisé.

Après un soupir il partit dans la rue, essayant tant bien que mal de marcher sans montrer qu’il tremblait.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8003
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 1:45

Morgan se tordait sur le sol, se mordant les lèvres jusqu’au sang pour s’arrêter de jurer. Son corps se positionna sur le dos, tandis que sa main gauche se posa sur son épaule droite, qu’il serrait fortement. Les yeux fermés, il entendit quelqu’un se rapprocher. N’ayant pas la force d’ouvrir les yeux, il entendit la voix de Chelsey. Il fut soulagé, même si cela ne se voyait pas. Cependant, égal à lui-même, lorsque son amie lui demanda comment il allait, il ne put s’empêcher d’ironiser, pensant qu’elle en avait finit avec le second homme :

« L-Laisse moi juste jurer deux-trois.. Hmmm…minutes pendant que j’imagine casser la gueule à … Gnnn bordel… A William, après ça ira mieux. »

Tentant de sourire, Morgan ouvrit un œil pour tenter de rassurer son professeur de combat. Cependant, son œil vira sur quelque chose qui bougeait derrière. Le deuxième mutant. Il se rapprochait des deux, voulant les prendre par surprise. Mais quand il vit qu’il avait été remarqué par le blond, l’homme voulut se jeter sur la femme.  

« Attention ! »

D’un mouvement rapide, Morgan empoigna le tee-shirt de son amie et l’attira contre lui, la faisant basculer à l’opposé du fou furieux afin de la protéger de son corps. Mais il n’y eut plus d’attaque. Un chien venait de se jeter sur l’homme, lui mordant l’entrejambes. Si Morgan n’avait pas roulé sur son épaule, il aurait rigolé. Rebasculant sur le dos, la scène marrante finit par devenir lugubre, lorsqu’un lynx égorgea le dernier humain.

Doucement, Morgan tenta de se remettre debout. S’appuyant de sa main gauche, agenouillé, sa vision croisa les deux cadavres. Si le premier était juste immobile, l’autre baignait désormais dans une herbe ensanglantée. Devant cette scène, et ayant tué pour la première fois un homme, le mutant se sentit mal et ne put s’empêcher de vomir, dos à Chelsey. Toussant à la fin, Morgan s’essuya à la bouche, les larmes aux yeux.

« D-désolé pour ça… » s’empressa-t-il de dire envers Chelsey, pour la scène peu glamour.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16035
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:01

Morgan était blessé je sentais à sa respiration et à son mouvement de coeur que celui ci souffrait énormément. *Putain de William* me dis je avant de regarder les dégâts corporels qu'avait Morgan.

" T'inquiète pas on est deux, il va prendre très mais alors très cher, il comprends rien à la vie"

Je voulais me redresser pour voir plus les dégats, mais Morgan me prends par le tee shirt. Il me fait me basculer et je ne vois rien arrivé. Je ferme les yeux pensant qu'on allait en chier mais je ressens que nous n'étions plus seuls, un animal était présent et pire un chien. Je dore mes yeux mais tout va tellement vite que je vois l'homme par terre. C'est alors que je vois Morgan vomir. Mes yeux redeviennent normales et je le regarde

"Ce n'est rien ca... ca arrive toujours la première fois malheureusement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:28


La Punition.

William marchait doucement, il se tenait les bras, les mains posées sur le coude opposé. Il essayait de se calmer.

« Qu’est-ce que j’ai fait… Qu’est-ce que j’ai fait… » Disait-il tout bas, fixant le sol, les yeux écarquillés.

Il s’arrêta en pensant à Morgan et la prof. Est-ce qu’ils vont bien ? Morgan avait l’air blessé quand il est parti. Même s’il n’était pas du genre à s’intéressait aux situations des autres… William se retourna vers la direction du parc. Juste un coup d’œil. Il jetterait juste un coup d’œil.

Le jeune mutant reprit donc sa route en direction du parc cette fois-ci. Quelques mètres plus loin il fut près du parc et regarda par les grilles où il était posté auparavant. Au lieu de regarder Morgan et Chelsey, son regard fut attiré par le corps de l’homme qu’il avait attaqué. Celui-ci baigné dans une flaque de sang. Le cœur du mutant fit faux bond, ses dents qu’ils serraient pourtant si fort claquaient.

« Je… Je suis un monstre… » Souffla-t-il alors que les larmes lui montaient aux yeux.

Le jeune mutant se laissa glisser contre la grille, dos à la scène, il se tenait les jambes, genoux contre le torse. Will regardait le sol fixement, il était en état de choc. Pourquoi avait-il fallut que ça tourne au drame ? Ces deux hommes n’avaient rien demandé. Si Chelsey n’était pas allé les voir rien de cela ne serait arrivé.

« Une obligation de combattre ? Laissez-moi rire. Tuer est une obligation ? Ils veulent aggraver le cas des mutants peut-être. Se défendre est autre chose, mais là… » Pensait-il.

William resta là, recroquevillé contre la grille à fixer le sol.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Abandonné] - Retrouvaille improbable
» [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas.
» [Abandonné] Crime culinaire. ~ Morgan
» [abandonné] Bavardages et déclaration invonlontaire
» [Abandonné] « Comment ça, "l'étage des filles" ?»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-