Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8045
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:46

La premiere fois ? « Ca arrive toujours la première fois » ? Les mots de Chelsey furent durs aux oreilles de Morgan. Il n’avait pas voulu que cette premiere fois arrive. Il n’avait même pas voulu qu’une telle première fois puisse exister dans son esprit, dans sa vie.

« J’espère que ça sera la dernière fois aussi… Ghh bordel. »

Tentant de retrouver son état normal, Morgan finit par se relever, titubant légèrement. Il sentait son corps tout entier trembler. Son regard observait son bracelet. Il n’avait qu’une envie : rentrer à l’institut et tant pis s’il devait briser sa perle. Cependant, une masse était visible près du grillage : William. C’était vraiment lui ? Il semblait… Mal. Alors que son colocataire était plutôt un grand je m’enfoutiste.

« Je crois qu’on va le laisser pour aujourd’hui. On le ramène et on va le laisser réfléchir à tout ça. » proposa Morgan, avant de se diriger vers le garçon. « Faudra que quelqu’un nettoie un peu ici…»

Quand il fut au niveau de William, Morgan s’agenouillait à ses côtés, grimaçant en bougeant son épaule.

« Ca va aller Will. On rentre d’accord ? On va aller se reposer. »
dit-il en lâchant son épaule pour poser sa main sur la chevelure du garçon, l’ébouriffant un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16077
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:14

" J'aimerais te le dire mais malheureusement, d'autres types viendront ainsi et nous ... aurions pas le choix de les tuer parce .. que c'est lui ou toi..."

Je ferme les yeux doucement avant de lui répondre avec un petit sourire tendre.Je tourne alors la tête en direction de William, je soupire doucement avant de me lever à mon tour. Je n'avais aucune blessure.

"Prends mon bracelet, je doute que cet idiot est la bonne... la bonne idée d'avoir un ... bracelet"

Je décroche alors mon bracelet pour lui donner tout en marchant en direction de William

"Téléportez vous avec les perles pour ma part, je vais rentrer en voiture, on se rejoins à l'Institut "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:56


La Punition.

William ne cessait de repenser à la scène, il avait un regard vide, ne bougeait plus.
Qu’avait-il fait ? Cette question résonnait dans sa tête, elle ne voulait pas partir, elle se mélangeait aux images de l’homme inerte. Will avait l’impression d’être dans un cauchemar sans fin, il commençait à paniquer, la respiration haletante. Mais il se stoppa en sentant une main ébouriffer doucement ses cheveux.

« Ca va aller Will. On rentre d’accord ? On va aller se reposer. »

William leva doucement la tête vers l’endroit où venait la voix, même si celle-ci semblait lointaine à cause de ses pensées.

C’était Morgan, Will planta son regard qui était à la fois surpris et larmoyant dans le regard de son coloc. Pourquoi était-il si gentil après ce que William avait fait ? Le jeune mutant ne réagit pas à sa question. Il serrait toujours les dents en essayant de contrôler son corps qui malgré tout trembler.

"Téléportez vous avec les perles pour ma part, je vais rentrer en voiture, on se rejoins à l'Institut "

Une autre voix lointaine, pourtant si proche. Celle de Chelsey qui parlait de perle, de téléportation. William sur le coup ne comprit pas trop, mais il n’avait pas détourné son regard de Morgan, comme bugué. Après de longues secondes, le regard du jeune mutant se baissa sur ce que Morgan avait dans la main… Un bracelet. Un bracelet comme celui que William avait. Will baissa donc lentement son regard vers son poignet à lui, tournant la tête, sans toujours dire un seul mot.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8045
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 5:24



Morgan écouta la proposition de Chelsey. Mais dans ses souvenirs, le blond avait vu son colocataire avec ce bracelet. William lui-même afficha son bijou. Se retournant vers son amie, il lui rendit donc le bracelet avec la précieuse perle.

« Il a la sienne, garde la tienne au cas ou. Surtout que tu vas rentrer seule… Tu es sûre de vouloir partir seule ? Tu peux laisser ta voiture ici et quelqu’un t’accompagnera demain pour la récuperer… On a besoin de repos, on est tous sur les nerfs, on ne peut plus rien faire si d’autres abrutis nous tombent dessus. » dit-il, l’air inquiet. Son épaule se remit à lancer. Par réflexe, Morgan posa sa main sur son épaule, la serrant encore, accentuant encore la douleur. Cercle vicieux, car sa main se resserra encore plus. Se mordant la lèvre, il souffla et rouvrit les yeux.

« William, fais comme moi. »

Lachant son épaule avec beaucoup de difficultés, Morgan remonta sa manche et se mit à tripoter le bracelet avec un peu de difficultés. Quelques secondes plus tard, une perle se retrouva au creux de sa main. La posant par terre, il l’empêcha de rouler en la bloquant avec précaution sous son pied. La main libre, il l’a tendit en direction de Will pour que celui-ci se relève.

« Mets là sous ton pied, et dès que tu es prêt, on l’écrase en même temps, d’accord ? »

Son éternel sourire était toujours présent, bien que brouillé par quelques grimaces. Il essayait de ne pas y penser, d’oublier cette douleur, mais une chose était sûre : l’infirmerie serait de mise à son arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16077
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:06

Je reprends alors mon bracelet et le remets sur mon bras avec un petit sourire. Je le regarde alors avant de lui répondre

"Morgan ca ira, je vais pas gâcher une perle alors que je vais bien. Elles ne sont pas là pour les prendre comme un jouet. Elles sont là dans une situation que vous vivez là. Cassez les perles et vous serez à l'Institut. Je vais appeler Lise pour lui dire que vous arrivez et blessés. Elle va s'occuper de vous et dès que je serais revenu, je viendrais voir comment ca se passe"

Je les laisse tous les deux même sans réponse afin de me diriger vers le parking ou se trouvait ma voiture afin de rentrer à l'Institut même si j'avais envie de faire un détour mais je ne le ferrais pas. Je tenais parole en leur disant que j'irais les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:10


La Punition.

William fixait son poignet, il avait complètement bugué, jusqu’à ce que Morgan lui adresse de nouveau la parole.

« William, fais comme moi. »

Alors il regarda faire son coloc. Celui-ci prit la perle du bracelet puis la déposa sous son pied, d’après ce qu’il disait, il fallait l’écraser pour rentrer. En voyant que Morgan lui tendit la main pour qu’il se relève, Will se releva mais sans son aide. Ses jambes tremblées énormément, il en avait honte.
Il essaya de prendre la perle de son bracelet, tremblant toujours énormément. Après deux minutes il réussit à la prendre et la déposa par terre, près de son pied.

« V..Voilà… » Baragouina-t-il avec difficulté.

Il tremblait tellement, se sentait tellement mal qu’il eut l’impression que ses jambes se dérobées sous son poids. Il essaya de reprendre son équilibre en déplaçant la jambe… Déposant sans le faire exprès le pied sur la perle.

On put voir les yeux de William s’écarquiller avec une expression de « Oh merde ! » avant qu’il ne disparaisse devant Morgan.

Avant qu’il ne puisse le dire, William fut à l’institut, il voyait trouble et cette fois-ci, ses jambes se dérobèrent. Il tomba sur le sol, essayant de reprendre son souffle, encore plus en panique qu’avant.



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8045
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 23:53


Chelsey confirma sa décision. Il était vrai qu’utiliser la perle dans son état serait bête. Mais bon, William et Morgan avaient vraiment besoin de cet artefact pour rentrer, ils n’étaient pas en état de retourner à l’institut. Ni physiquement ni mentalement. Acceptant avec difficulté le choix de Chelsey, il soupira, retournant définitivement son attention vers William, après avoir prononcé un « Fais attention à toi » à la blonde.

Son colocataire se releva sans l’aide de la main tendue par le Collins. Ce dernier fit une petite moue et laissa tomber son bras. Tant pis. Se préparant, les deux élèves finirent par se joindre par un regard… Avant que celui de William ne disparaisse ? Téléporté par inattention. Morgan eut un triste rire et s’empressa d’appuyer son pied sur la perle pour ainsi la briser.
La téléportation fut… très désagréable pour Morgan, qui était habitué à plus de confort avec sa propre manière de faire. Ainsi, quand ses pieds touchèrent le sol de l’institut sans y attendre, le blond rejoignit le brun par terre, s’étalant de tout son long dans un gémissement. Grognant, Morgan mit plusieurs secondes avant de capter que quelques curieux les observaient… Sans pour autant leur porter secours. Agacé, ne supportant pas d’être vu dans une situation de faiblesse, Morgan se releva légèrement, avant de gueuler :

« Cassez-vous avant que je ne casse la gueule de quelqu’un putain ! »

Observant les deux bêtes curieuses au sol, trois voire quatre personnes s’en allèrent, pendant qu’un idiot resta au milieu, souriant. Voyant cela, le Collins se releva entièrement et se rapprocha de l’adolescent qui semblait vouloir jouer.

«C’est quoi que tu comprends pas p’tit merdeux ?!

- Qu’est-ce qu’il a le vieux ? Gh ! »

La main gauche de Morgan alla se plaquer sur la gorge du petit cassos, le poussant contre un mur.

« Le vieux va te tuer si tu dégages pas vite d’ici, ok ?! »

Comprenant la menace, l’élève comprit et gigota, avant d’être libéré, disparaissant assez vite. Soufflant, Morgan se retourna vers William, qu’il rejoignit, tremblant et inquiet. S’agenouillant, une longue chevelure blonde tomba en cascade sur une poitrine désormais bien trop bombée pour appartenir à un homme. Ne s’en apercevant pas, Morgane passa sa main gauche dans la nuque de Will.

« Allez mec, on y est presque…Il faut juste aller à … » commença-t-elle avec un faible sourire. Mais entre la pression, la douleur et la mutation, le corps de la jeune femme ne répondit bientôt plus. Le sourire s’effaça de son visage, ses paupières s’alourdirent et son corps tomba sur le sol, inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16077
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 0:02

Après avoir laissé les deux garçons, j'arrive à ma voiture. Je rentre dedans tout en fermant les yeux. Je regarde au niveau de mon arcade droit et soupire. Un léger filet de sang commençaient à se transformer en sang dure. Je pose ma tête sur le volant avant de reprendre un souffle normal.

Je faisais n'importe quoi, j'avais laissé William auprès de ses mecs et cela m'avait joué des tours. Je regarde autour de moi ayant levé la tete puis je me laisse tomber en arrière sur mon siège. Je devrais vraiment reprendre du point de la bête.

Je démarre alors la voiture et je pars en direction de l'institut pour rejoindre les deux blessés. Je gare ma voiture et touche à mon arcade qui s'était stoppé, je passe une main sur mon visage avant d'aller voir où se trouvaient les deux garcons. C'est alors que je m'apercois qu'ils sont inconscient, je hurle alors envers les autres élèves

"OH bordel, vous attendez quoi que j'arrive. Ils sont tous les deux mal en point et vous les laissez ainsi. A tout ce qui sont ici, en retenu et en prime avec moi. Vous allez comprendre qu'on ne doit pas laisser ses camarades blessé sans rien faire. Toi la bas va chercher l’infirmière. Bande d'ignorant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:59


La Punition.

William était toujours sur le sol, au bord de l’inconscience. Il réagit du regard quand il vu Morgan apparaître près de lui. Will ferma doucement les yeux, rassuré, il eut l’impression de les avoir fermés quelques secondes pourtant c’était plus long que ça. Quand il les ouvrit de nouveau, il vit. Il vit quoi ? Morgan mâle passé en Morgan femelle, juste sous ses yeux.

Le jeune mutant eut comme le souffle coupé en sentant la main de la femme sur sa nuque… Alors la copine de Morgan était Morgan. Ça expliquait pas mal de chose mais quel choc pour notre petit Will.

« Allez mec, on y est presque…Il faut juste aller à … »Dit-elle avant de perdre conscience et tomber sur William.

Le mutant se crispa, restant bête. Il n’osait pas bouger.

« Euh…Eh. Relève toi.. » Dit-il tout gêné.

Ne recevant pas de réponse, il souleva doucement sa tête d’une main tremblante, il remarqua donc qu’elle n’était pas consciente.

« Eh merde… » Souffla-t-il avant de remarquer Chelsey rager au loin.

Il entendait à moitié ce qu’elle disait mais elle avait l’air énervée contre les autres élèves.

William prit une grande inspiration et se redressa doucement en tenant toujours la tête de Morgan. Il vit noir, complètement exténué.

« Bon, ça va pas marcher… On va faire autre chose alors. »

Il se rallongea et ferma les yeux. Dans une grande concentration, il invoqua un double de lui et souleva avec plein de douceur Morgan dans ses bras, comme si elle était aussi fragile que des ailes de papillons.
Le double William s’éloigna en direction de l’infirmerie, tout en portant Morgan fille. Au plus la distance se faisait, au plus William avait du mal à tenir son invocation, il commençait à saigner du nez en plus d’avoir la tête qui tourne.

Arrivant enfin à l’infirmerie, le double de William ouvrit la porte d’un coup de pied et d’un pas chancelant alors que son corps disparaissait peu à peu, il déposa Morgan doucement sur un lit et la regarda, soulagé d’y être arrivé avant de disparaître.

Un sourire apparu du le visage de William, alors qu’il se laissa sombré de fatigue, son nez saignant.




© charney
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16077
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 21:09

Je venais de hurler sur les élèves qui n'avaient pas du tout bouger en les voyant tous les deux blessés. Je regarde alors William crée un double pour que celui ci amène Morgan à l'infirmerie. Je vais alors aider William à se redresser afin qu'on puisse tous les deux allaient en direction de l'infirmerie. Je passe mon épaule sous la sienne et commence alors à marcher pour aller à l'infirmerie. C'est alors que celui ci tangue et je le sens tomber dans les pommes. Je demande alors à un des élèves qu'il m'aide pour amener William à l'infirmerie.

Quelques minutes plus tard, on arrive à l'infirmerie. Je l'allonge alors sur le lit de l'infirmerie
Lisa arrive rapidement et s'occupe en premier de Morgan. Je reste la à les regarder reculant d'un pas pour aller m'assoir sur une chaise afin de laisser faire notre chère infirmière. Puis je viens vers elle avant de lui dire

"Tu me tiens au courant, je vais m'aérer "
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8045
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:10


Dans les bras d’un clone de William, Morgane fut amenée à l’infirmerie puis déposée dans un lit. Séparée de son colocataire durant plusieurs minutes, Chelsey finit par ramener le second corps inconscient dans l’infirmerie, plaçant le garçon dans le lit à côté de la blonde. L’infirmière laissa les deux inconscients quelques instants, avant de revenir avec deux pipettes, toute deux remplies d’un produit jaunatre. La première pipette fut vidée dans la bouche de la blonde. La réaction –quelques secondes plus tard- fut violente, mais bonne : Morgane se réveilla d’un coup, toussant, la gorge brulante. Tournée sur le côté, elle continua de tousser pendant quelques secondes en dehors du lit.

« C’est dégueu’ bokofkof…bordel… »

Revenue à elle, Morgane posa ses yeux sur l’infirmière puis sur William, encore assoupi. Fronçant les sourcils, elle posa sa main sur l’épaule de son ami, le secouant.

« Will ! »

« Chaque chose en son temps. Il va se réveiller. Ou as-tu mal ? »

« Epaule gauche mais il va bien Will ?! »

« Arrête de te tortiller à gauche et à droite ! » s’énerva l’infirmière, posant ses mains sur l’épaule indiquée par la blonde. Une source de chaleur commença à se faire sentir, tandis que la mutante observait ce drôle de don. Absorbée par ce côté inédit, la Collins finit par se lever, sentant la douleur presque disparue.

« Je vais très bien, réveillez Will ! »

En vérité, l’infirmière n’avait pas pu guérir à 100% l’épaule de Morgane, celle-ci bougeant trop et trop têtue pour rester en place. Agacée, Lise finit par administrer la même potion jaune à Will, surveillé de près par la mutante.

« C’est quoi ça d’ailleurs ? »

«  Un remontant. »

« Plutôt efficace le remontant… J’ai l’impression d’avoir avalé du whiskey pur… Sans pour autant être saoule. Mais c’est ignoble. »

« En attendant tu es en forme maintenant. »

« …Hm. Merci… » ajouta enfin Morgane, avant de s’apercevoir enfin de sa forme féminine, ce à quoi elle grimaça, avant de récuperer sa forme masculine. « Hey, mais j’suis entièrement en forme ! » s’extasia Morgan, surpris d’avoir pu retrouver sa forme aussi facilement, face à son ancien état critique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] [Abandonné] La punition. [ft. Chelsey] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] La punition. [ft. Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [abandonné] Bavardages et déclaration invonlontaire
» [Abandonné] En délicieuse compagnie... Ou pas.
» Tu m'as manqué chéri ! (Duncan) [RP ABANDONNE]
» [Abandonné] A l'ombre de mes pensées [PV Morgan]
» [Abandonné] Crime culinaire. ~ Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-